Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Kleinjj a écrit : 06 février 2018 14:34 Entre maintenant et Juillet prochain, Nehuen Paz est prêté par Bologne à Lanùs d'Argentine. Saint-TMG priez pour nous :)
Ça fait plusieurs jours que l'affaire est connue pour Paz... Et, depuis, plus rien, tout le bruit s'est estompé depuis la fin du mercato en Europe, nous n'avons plus de su-sucre en rumeurs et restons sur les propos de Garde/Braz qui laissaient entendre que le mercato n'était pas fini. On aura dès lors la tentation de conclure les recrutements qui sont/étaient visés sont difficiles à conclure. Mais le corollaire pourrait être que le club ne se presse pas en panique pour signer un effectif ne correspondant pas à ses objectifs ... Il ne nous reste alors qu'à attendre encore pour voir ce qu'il en est réellement.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

C'est pas parce qu'il n'y a pas de rumeur qu'il ne se passe rien
C'est pas parce qu'il y a une rumeur qu'il se passe quelque chose
On s'en fout des mirages ou des hallucinations, on veut de véritables oasis


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

http://www.hurriyet.com.tr/sporarena/ay ... i-40734577

L'offre de l'Impact n'aurait pas été retenu pour le jeune défenseur central Mamadou Fofana, mais si cet article dit vrai cela pourrait donner une indication du profil, niveau de joueur, et potentiel recherché par Rémi Garde. Le joueur a décidé de signer une prolongation avec son club. Il aurait aussi eu de l'intérêt de Metz et de Anderlecht, deux excellents clubs formateurs en Europe avec une réputation avec qui je vois bien le club se comparer à plusieurs niveaux.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Taliah a écrit : 07 février 2018 10:43 Il aurait aussi eu de l'intérêt de Metz et de Anderlecht, deux excellents clubs formateurs en Europe avec une réputation avec qui je vois bien le club se comparer à plusieurs niveaux.
Peux-tu développer, stp?


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

penz a écrit : 07 février 2018 10:48
Taliah a écrit : 07 février 2018 10:43 Il aurait aussi eu de l'intérêt de Metz et de Anderlecht, deux excellents clubs formateurs en Europe avec une réputation avec qui je vois bien le club se comparer à plusieurs niveaux.
Peux-tu développer, stp?
IMFC n'a pas la réputation, le palmarès(titre, formation) de ces 2 clubs qui sont de beaux modèles à suivre hors des grands clubs européens. Metz et Anderlecht sont deux clubs que je respecte pour leur vision et résultats, avec chacun leur moyens. L'IMFC s'est donné les moyens en termes d'infrastructures et de staff technique pour faire un développement sérieux de formation des joueurs locaux, travailler avec quelques jeunes étrangers prometteurs (sans les budgets de recrutement d'Atlanta par exemple). Et ensuite compléter avec des joueurs plus expérimentés pour la performance(résultats, marketing, etc). L'IMFC doit cependant travailler dans une structure nord-américaine de soccer déficiente.

Il est toujours dangereux de comparer des clubs et championnats et le but n'est pas de partir ce débat. Je vois le niveau de la D1 Belge un peu comme la MLS et capable de compétition avec des bonnes équipes du milieu en Ligue 1 jusqu'en Ligue 2. Anderlecht comme leader en Belgique a la possibilité de joueur en Ligue des Champion et UEFA, ce qui permet de jouir d'un budget plus élevé. Son centre de formation est très bien classé, priorise le talent belge et régional, et son équipe première a la réputation de donner beaucoup de temps de jeu au jeune de moins de 22 ans. Le recrutement de jeunes étrangers est limité, mais ciblé. Un jeune joueur pouvant y avoir du temps de jeu pourrait aussi en mériter en MLS, se développer et ensuite. Metz n'est pas un club riche, mais un modèle de développement de joueurs professionnels en Europe. comme un FC Nantes, par exemple, elle transite de la L1, à la L2, selon les qualités de ses jeunes provenant principalement de Moselle, et d'un recrutement étranger via leur centre de formation en Afrique. L'effectif est complété de joueurs plus agés.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Je ne pense pas du tout que l'Impact ait l'attrait d'Anderlecht pour un jeune joueur, notamment parce qu'Anderlecht est un club du top en Belgique et joue la LC. Ici on a un club de milieu de tableau en MLS qui peut jouer la LC nord-américaine si ça lui tente, mais ça ne lui tente pas chaque année on dirait bien. Et puis l'Impact ne recrute pas de la même manière. Franchement, je me force, mais je vois difficilement le parallèle.

Pour le FC Metz, sa réputation de grand club formateur est surfaite depuis longtemps. Il ne figure même pas dans le top 50 des centres de formation ayant produit le plus de joueurs pros en Europe. Il est largement surpassé par Anderlecht, notamment.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

penz a écrit : 07 février 2018 13:53 Je ne pense pas du tout que l'Impact ait l'attrait d'Anderlecht pour un jeune joueur, notamment parce qu'Anderlecht est un club du top en Belgique et joue la LC. Ici on a un club de milieu de tableau en MLS qui peut jouer la LC nord-américaine si ça lui tente, mais ça ne lui tente pas chaque année on dirait bien. Et puis l'Impact ne recrute pas de la même manière. Franchement, je me force, mais je vois difficilement le parallèle.

Pour le FC Metz, sa réputation de grand club formateur est surfaite depuis longtemps. Il ne figure même pas dans le top 50 des centres de formation ayant produit le plus de joueurs pros en Europe. Il est largement surpassé par Anderlecht, notamment.
Je suis aussi d'accord que Anderlecht est effectivement plus attrayant. Mais à part peut-être 3-4, la ligue Belge n'est pas dans son ensemble supérieur à la MLS. Pour Metz, est-ce que tu parles de ce rapport: http://www.football-observatory.com/IMG ... 16/163/fr/. Metz n'est peut-être pas dans le Top 50 des clubs européens fournissant le plus de aux D1 d'Europe, mais dans le Top 25 Mondial des joueurs formés et évoluant dans le BIG5.


Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Croblochon »

Taliah a écrit : 07 février 2018 18:27
penz a écrit : 07 février 2018 13:53 Je ne pense pas du tout que l'Impact ait l'attrait d'Anderlecht pour un jeune joueur, notamment parce qu'Anderlecht est un club du top en Belgique et joue la LC. Ici on a un club de milieu de tableau en MLS qui peut jouer la LC nord-américaine si ça lui tente, mais ça ne lui tente pas chaque année on dirait bien. Et puis l'Impact ne recrute pas de la même manière. Franchement, je me force, mais je vois difficilement le parallèle.

Pour le FC Metz, sa réputation de grand club formateur est surfaite depuis longtemps. Il ne figure même pas dans le top 50 des centres de formation ayant produit le plus de joueurs pros en Europe. Il est largement surpassé par Anderlecht, notamment.
Je suis aussi d'accord que Anderlecht est effectivement plus attrayant. Mais à part peut-être 3-4, la ligue Belge n'est pas dans son ensemble supérieur à la MLS. Pour Metz, est-ce que tu parles de ce rapport: http://www.football-observatory.com/IMG ... 16/163/fr/. Metz n'est peut-être pas dans le Top 50 des clubs européens fournissant le plus de aux D1 d'Europe, mais dans le Top 25 Mondial des joueurs formés et évoluant dans le BIG5.
Metz, et de manière générale les club Français, ne sont pas des usines à sortir des joueurs à la pelle comme peuvent l'être Porto ou le Barça, de part la structure du championnat Français (les réserves en D4 maxi) ou des régulations (pas plus de 7 prêts).
En revanche, ils ont souvent des centres très très qualitatifs. De mémoire, Metz a formé des mecs comme Diafra Sacko, Ismaila Sarr, Bouna Sarr, Ludovic Butelle, Ludovic Obraniak, Maxwell Cornet, Gaetan Bussman, Fallou Diagne et surtout Adebayor, Miralem Pjanic ou Sadio Mané.
Pas mal du tout pour un petit club.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Taliah a écrit : 07 février 2018 18:27
penz a écrit : 07 février 2018 13:53 Je ne pense pas du tout que l'Impact ait l'attrait d'Anderlecht pour un jeune joueur, notamment parce qu'Anderlecht est un club du top en Belgique et joue la LC. Ici on a un club de milieu de tableau en MLS qui peut jouer la LC nord-américaine si ça lui tente, mais ça ne lui tente pas chaque année on dirait bien. Et puis l'Impact ne recrute pas de la même manière. Franchement, je me force, mais je vois difficilement le parallèle.

Pour le FC Metz, sa réputation de grand club formateur est surfaite depuis longtemps. Il ne figure même pas dans le top 50 des centres de formation ayant produit le plus de joueurs pros en Europe. Il est largement surpassé par Anderlecht, notamment.
Je suis aussi d'accord que Anderlecht est effectivement plus attrayant. Mais à part peut-être 3-4, la ligue Belge n'est pas dans son ensemble supérieur à la MLS. Pour Metz, est-ce que tu parles de ce rapport: http://www.football-observatory.com/IMG ... 16/163/fr/. Metz n'est peut-être pas dans le Top 50 des clubs européens fournissant le plus de aux D1 d'Europe, mais dans le Top 25 Mondial des joueurs formés et évoluant dans le BIG5.
Je parle de ce rapport, oui, mais version 2017 : http://www.football-observatory.com/IMG ... 17/200/fr/

Metz, si tu t'en tiens au Big 5, est 42e. Mais je trouve cette stat un peu bête. Metz joue dans un championnat du big 5. De fait, une bonne partie des joueurs que le club va former vont jouer, par défaut, dans le big 5. Autrement son académie sert vraiment à rien. Autant cette stat parle pour un club comme le Sporting Lisbonne, autant pour Metz ou Las Palmas, c'est un peu farfelu.

Dans les faits, des clubs comme Nordsjaelland, Genk ou Osijek produisent plus de pros que Metz. C'est ça que je dis quand je parle de réputation surfaite. Et si tu préfères t'en tenir aux joueurs dans le big 5, soit, t'as quand même des clubs comme Sochaux, Atalanta et le 1860 Munich qui ont produit plus que Metz. Pourtant personne en parle comme si c'étaient de grandes écoles de foot.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Pouchkine »

La Ligue 1 n'a jamais été une ligue de premier plan en Europe. Son palmarès en LDC Uefa CupWinners historiquement et au présent est risible donc raison de plus.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Enfin bref, on s'est largement aventurés hors sujet. Revenons à l'Impact.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Rémi Garde annonce une système de rotation pour tout les remplaçants.

Je me questionne si Garde compte signer 30 joueurs. Je ne crois pas que ce soit nécessaire pour débuter la saison. Le club compte actuellement 25 joueurs dont 4 gardiens. À celà il faut retirer Fisher blessé, et il y a le cas Oduro. Et encore possiblement 2 additions significatives et 3 si Oduro quitte. La seule obligation est d'avoir 18 joueurs sur le senior roster pour le 1er mars. Pour l'instant je n'en voit que 16(Mancosu, Piatti, Donnadel, Oduro, Cabrera, Bush, Piette, Lovitz, Duvall, Raitala, Edwards, Vargas, Taider, Diallo, AJH, Diop) Pas certain pour Diop à 65K l'an dernier, et pour Petrasso.

Il y a aussi 5 joueurs non signés au camp. Les 4 de l'Académie et Ken Krolicki. Pour les joueurs de l'Académie, les U19 devraient être retournés jusqu'en juin. Au besoin, il peuvent être signés et ramenés avant la fin du mercato. Garde devra prendre une décision pour Balbinotti et Krolicki sur leur potentiel à intégrer l'effectif immédiatement ou à court terme, et ensuite si un prêt doit être envisagé. Le Fury ne compte que 18 joueurs en ce moment.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par PC_Pal68 »

C'est vraiment décevant qu'à cette date-ci on ait encore que 3 DC en état de jouer. A moins qu'on nous sorte une grosse prise (i.e. autre chose qu'un gars MLS ou D2) ce doit être considéré un échec de l'équipe de recrutement.

La défensive est de loin la phase de jeu qui nécessite le plus de travaille chez l'Impact et ce même si 50% de l'effectif défensif et le staff technique est nouveau. Sans parler de l'adaptation et des répétitions nécessaires pour une paire ou un trio de défenseurs. De plus, selon les dires de Diallo, qui nécessite un "stay at home def", Cabrera n'est probablement pas un bon fit. On pourrait se retrouver avec le même problème que la saison dernière soit deux défenseurs au profil semblable (à l'exception du physique de Diallo).

Je vais être très attentif au positionnement et à la dynamique entre Cabrera et Diallo lors des premiers matchs à Vegas.
Dernière modification par PC_Pal68 le 09 février 2018 16:50, modifié 1 fois.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

C'est fou quand même que la priorité en défense restait quand même de trouver un DC compatible avec Ciman et qu'au bout du compte, ils ont 1) dégagé Ciman, 2) embauché un gars qui joue plus ou moins comme lui et 3) embauché personne d'autre. C'est énormément de boulot pour ne pas avancer.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par AJ Auxerre »

Au besoin on recule Donadel ou Piette et c'est réglé


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par AJ Auxerre »

Je plaisante hein, mais si on commence la saison avec 3 DC il faut prévoir une alternative supplémentaire en cas de blessure ou de suspension

Déjà contre Las Vegas on aura sans doute une indication parce que Rémi Garde a dit que personne pouvait jouer 90 minutes. Donc en défense centrale on a des chances de voir tout le monde, Diallo, Cabrera, TMG et un 4e


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par PC_Pal68 »

Au besoin, il va mettre Duvall dans l'axe ce qui va du coup lui permettre de voir Petrasso un peu plus longtemps sur le flanc droit. Mais j'espère que c'est une béquille très temporaire.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par costarg »

PC_Pal68 a écrit : 09 février 2018 15:10 C'est vraiment décevant qu'à cette date-ci on ait encore que 3 DC en état de jouer. A moins qu'on nous sorte une grosse prise (i.e. autre chose qu'un gars MLS ou D2) ce doit être considéré un échec de l'équipe de recrutement.

La défensive est de loin la phase de jeu qui nécessite le plus de travaille chez l'Impact et ce même si 50% de l'effectif défensif et le staff technique est nouveau. Sans parler de l'adaptation et des répétitions nécessaires pour une paire ou un trio de défenseurs. De plus, selon les dires de Diallo, qui nécessite un "stay at home def", Cabrera n'est probablement pas un bon fit. On pourrait se retrouver avec le même problème que la saison dernière soit deux défenseurs au profil semblable (à l'exception du physique de Diallo).

Je vais être très attentif au positionnement et à la dynamique entre Cabrera et Diallo lors des premiers matchs à Vegas.
Think big! Pas besoin de plus que 2-3 joueurs défensifs, we're gonna bring back the 2-3-5!

Non mais sérieux, j'imagine et j’espère qu'ils ce sont fait refuser au moins 9-10 fois par des DC sérieux, si non je n'ai aucune idée ce qu'ils avait en tete en laissent partir Ciman. On ce fera detuire par les attaquants rapides en MLS avec le duo Diallo et Cabrera. Je respecte les deux mais ce n'est pas un bon duo sérieux dans le nouveau MLS, les deux sont excessivement trop lents pour jouer ensemble, en plus Cabrera n'est pas capable de donner 90min.

On attend, faut leur faire confiance......


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Rendu là, un Burling ou un Boswell serait un bon fit à Montréal. Je sais que le premier a refusé de venir jouer y'a quelques années, mais c'est exactement le profil qu'on recherche, ils sont agents libres, domestiques, et à leur âge, s'ils acceptent une petite baisse de salaire, ils sauront trouver du temps de jeu.


Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

PC_Pal68 a écrit : 09 février 2018 19:12 Au besoin, il va mettre Duvall dans l'axe ce qui va du coup lui permettre de voir Petrasso un peu plus longtemps sur le flanc droit. Mais j'espère que c'est une béquille très temporaire.
Raitala risque d'être utilisé en central avant Duvall.

Garde parle d'ajouter d'ici l'été un défenseur central, un milieu(2e Taider), et un attaquant. Il y a encore beaucoup d'argent de disponible. Je m'attends à des joueurs significatifs à ces positions. Si le club planifie un 3e DP, ce sera pour un milieu et encore plus pour un attaquant. En central il y a toujours l'option d'un Hutchinson ou Artfield avec le support de la ligue. L'Impact a encore beaucoup d'argent d'allocation et d'espace dans son budget d'effectif sénior.
Dernière modification par Taliah le 10 février 2018 8:54, modifié 1 fois.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Dans une entrevue accordée à Patrick Leduc hier, Rémi Garde ouvre la porte à la possibilité que les prochains renforts (il souhaite un défenseur central, un milieu et un attaquant) arrivent seulement à l’été. Il va falloir s’armer de patience, les amis. Avec le calendrier déjà compliqué et l’effectif actuel qui est clairement plus faible que ceux de la moyenne des clubs de l’est, le début de saison s’annonce difficile

https://www.rds.ca/soccer/impact/garde- ... -1.5946551


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Au-delà des problèmes de recrutement, moi, le truc qui me laisse songeur, c'est les blessés. On court autour d'un étang pendant une semaine et on revient avec 2-3 voire 4 gars amochés. C'est quoi ça?


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Lagom »

penz a écrit : 10 février 2018 10:01 Au-delà des problèmes de recrutement, moi, le truc qui me laisse songeur, c'est les blessés. On court autour d'un étang pendant une semaine et on revient avec 2-3 voire 4 gars amochés. C'est quoi ça?
Si les gars peuvent pas suivre un entraînement le moindrement rigoureux, alors imagine jouer 90 minutes dans une ligue professionnelle... et parfois deux fois dans la même semaine...
On parle seulement que de blessures mineures. Pas mal certain que Duverne sait ce qu'il fait et que ce qui est fait est justement pour prévenir les plus grosses blessures durant la saison.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Garde étant à la recherche de trois joueurs, je me fais plaisir. Voici mes trois souhaits:
- Le besoin le plus urgent est un défenseur central, parmi ceux qui sont disponible actuellement et celui qui je crois compléterait le mieux Diallo, j'irais avec Gabriel Paletta.
Pour le relayeur et l'attaquant, en fin de contrat cet été, je viserais l'international canadien Scott Arfield à Burley, et comme attaquant un ailier droit DP pourquoi pas Arjen Robben.


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par jacarc »

Quelqu'un a vu jouer Johan Mollo, un Français, milieu offensif, libre, 28 ans, expérimenté. Vancouver l'a dans sa mire mais rien de concret à date. J'imagine que l'Impact n'est pas intéressé même s'il a un profil intéressant (pas de frais de transfert)!!!!!


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant