Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Rémi Garde serait actuellement à Lyon. J'espère qu'il en a profiter pour voir Grenier hier avec la réserve et discuter avec lui. Si j'étais Grenier et voulait me relancer le plus important serait pour un entraîneur qui me connait bien et sait comment me faire fonctionner.

En tout cas pour recruter en France, rencontrer des agents et des joueurs, je suis content de savoir Garde là-bas.


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Oyongo a été aperçu à Montpellier. Il sera confirmer à la fin du contrat avec IMFC qui se termine le 31 décembre 2017.



http://www.midilibre.fr/2017/12/14/foot ... 603071.php


IMFC Unica e sola, fede
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Taliah a écrit : 17 décembre 2017 16:07 Rémi Garde serait actuellement à Lyon. J'espère qu'il en a profiter pour voir Grenier hier avec la réserve et discuter avec lui. Si j'étais Grenier et voulait me relancer le plus important serait pour un entraîneur qui me connait bien et sait comment me faire fonctionner.

En tout cas pour recruter en France, rencontrer des agents et des joueurs, je suis content de savoir Garde là-bas.
C'est Noël dans une semaine. C'est possible aussi que Garde soit à Lyon pour passer les fêtes en famille :wink: :wink: :wink:


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

mad72 a écrit : 18 décembre 2017 9:11
Taliah a écrit : 17 décembre 2017 16:07 Rémi Garde serait actuellement à Lyon. J'espère qu'il en a profiter pour voir Grenier hier avec la réserve et discuter avec lui. Si j'étais Grenier et voulait me relancer le plus important serait pour un entraîneur qui me connait bien et sait comment me faire fonctionner.

En tout cas pour recruter en France, rencontrer des agents et des joueurs, je suis content de savoir Garde là-bas.
C'est Noël dans une semaine. C'est possible aussi que Garde soit à Lyon pour passer les fêtes en famille :wink: :wink: :wink:
L'un n'empêche pas l'autre. Je lui souhaite. :D :D :D


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Rémi Garde nous a clairement démontré son choix de bien s'entourer avec un staff qu'il connait très bien. Je ne serais pas surpris qu'il en soit ainsi de son premier recrutement majeur. Comme par hasard, il y a présentement des rumeurs que SON CAPITAINE, Maxime Gonalons quitterait l'AS Roma. Je ne serais pas surpris que Garde tente sa chance si Saputo lui en donne les moyens. Un double pivot Piette/Gonalons... une belle façon de protéger la défense. Est-ce que cela fonctionnerait avec Dzemaili? Difficile de croire qu'il va revenir avec un jeune enfant en Europe et sa demande de retourner à Bologne.

D'ailleurs il y a quelques jours: https://www.calcioline.com/2017/12/16/c ... li-arrivo/


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Gonalons vient de signer à Roma (Y'a 6 mois) pour un transfert de 5M d'euros. On va se le payer comment? On coupe partout...


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Perso, je ne vois rien qui m'indique qu'on ait un budget important pour le recrutement. Ce qu'on a, c'est un entraîneur qui sait bien intégrer les jeunes issus du centre de formation dans son système. Ça cadre avec un des objectifs du fameux plan de cinq ans de l'Impact, ça.

Garde a carte blanche, oui. Carte blanche pour dégager qui il veut, peut-être. Carte blanche pour les remplacer avec qui il veut, ça c'est autre chose. À date on n'a entendu parler que de Paz comme arrivée probable. Ça veut pas dire qu'il ne se trame pas des choses en coulisses, évidemment, mais c'est un peu calme pour une équipe qui serait selon certains sur le point de ramener des types du niveau de Grenier, Gonalons et tout autre lyonnais ou ex-lyonnais qui pourrait avoir un lien ou un autre avec Garde.

Je veux y croire, mais j'observe et ce que je vois ne pointe pas vers ça. Pour le moment, du moins. Maintenant, le mercato en Europe s'active généralement très vite pendant et juste après les fêtes. On verra dans les prochains jours, donc.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Taliah a écrit : 19 décembre 2017 9:44 Rémi Garde nous a clairement démontré son choix de bien s'entourer avec un staff qu'il connait très bien. Je ne serais pas surpris qu'il en soit ainsi de son premier recrutement majeur. Comme par hasard, il y a présentement des rumeurs que SON CAPITAINE, Maxime Gonalons quitterait l'AS Roma. Je ne serais pas surpris que Garde tente sa chance si Saputo lui en donne les moyens. Un double pivot Piette/Gonalons... une belle façon de protéger la défense. Est-ce que cela fonctionnerait avec Dzemaili? Difficile de croire qu'il va revenir avec un jeune enfant en Europe et sa demande de retourner à Bologne.

D'ailleurs il y a quelques jours: https://www.calcioline.com/2017/12/16/c ... li-arrivo/
Grenier, Gonalons, et pourquoi pas Lacazette et Umtiti pendant qu'on y est?

Sérieux, je pense qu'il faut être plus raisonnable dans nos attentes. Oui, l'Impact va recruter des joueurs parce qu'on n'a pas le choix de le faire tellement l'effectif est vide (et nul) en ce moment. Mais comme Penz, je ne m'attends pas à des gros noms. En entrevue avec Destouches à TVA Sport après son embauche, Rémi Garde avait rappelé qu'on pouvait trouver de «bonnes affaires» dans des championnats comme la Ligue 2 et les ligues belges, portugaises et scandinaves. Il avait souligné cela quand Destouches lui avait demandé s'il fallait s'attendre à voir plus de joueurs de Ligue 1 à l'Impact. Je pense que c'est un signe que Garde vise ce genre de recrutement moins spectaculaire mais qui peut être efficace à long terme.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Frankinho a écrit : 19 décembre 2017 10:57 Gonalons vient de signer à Roma (Y'a 6 mois) pour un transfert de 5M d'euros. On va se le payer comment? On coupe partout...
Gonalons vient de signer, mais ne joue pas assez. Son transfert à l'OM est la rumeur du jour.

Je ne vois pas de coupure jusqu'à maintenant seulement du dégraissage et un rajeunissement de l'effectif. Même de l'investissement considérant le secteur technique et j'inclurai l'augmentation à Piatti.

Ce n'est pas un secret pour personne que Garde ne veut plus de Boldor. On se croise les doigts pour que Mancosu retourne en Italie. Pour compléter il ne reste qu'à trouver une solution pour Oduro.

Il ne faut pas se raconter d'histoire, il y a aussi de fortes chance que Dzemaili nous quitte. Il faudra le remplacer. Est-ce qu'on peut se payer le transfert d'un Gonalons? Permettons-nous de rêver un peu, Noël s'en vient, Garde est en France, et Joey quitte pour l'italie. Faut pas s'attendre à des annonces cette semaine.


santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 514
Inscription : 30 juillet 2005 20:09

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par santorro »

Grenier confirme à Dugas sur RMC qu'il y a des contactes pour l'étranger, sans nommer l'Impact. Il ajoute qu'il y a des projets attrayant qui lui permettrait de vivre du foot et d'assurer un bon avenir. Faites-en la lecture que vous voulez mais je crois qu'il y a des propositions pour lui à Montréal.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

mad72 a écrit : 19 décembre 2017 11:18 Grenier, Gonalons, et pourquoi pas Lacazette et Umtiti pendant qu'on y est?

Sérieux, je pense qu'il faut être plus raisonnable dans nos attentes. Oui, l'Impact va recruter des joueurs parce qu'on n'a pas le choix de le faire tellement l'effectif est vide (et nul) en ce moment. Mais comme Penz, je ne m'attends pas à des gros noms. En entrevue avec Destouches à TVA Sport après son embauche, Rémi Garde avait rappelé qu'on pouvait trouver de «bonnes affaires» dans des championnats comme la Ligue 2 et les ligues belges, portugaises et scandinaves. Il avait souligné cela quand Destouches lui avait demandé s'il fallait s'attendre à voir plus de joueurs de Ligue 1 à l'Impact. Je pense que c'est un signe que Garde vise ce genre de recrutement moins spectaculaire mais qui peut être efficace à long terme.
Pourquoi pas Lacazette et Umtiti, parce que ni un ni l'autre n'est disponible, ni besoin d'être relancé.

Tu crois qu'un Impact ne peut dans le contexte monétaire prendre un risque avec un Grenier à 1.5M$ par exemple sans être un joueur désigné. Que ça ne pourrait être une bonne occasion. En entrevue sur RMC, Grenier mentionnait que le salaire n'était pas le plus important, et qu'il était prêt à prendre une baisse de salaire pour jouer. Il vise un projet sportif intéressant avec des gens qui le connaisse bien. Il a confirmé avoir des touches en L1 et à l'étranger pour un futur footbalistique intéressant.

Sans partir en fou, il faut un minimum d'ambition dans une ligue qui progresse très rapidement. Loin de moi l'idée de voir l'Impact dépenser 20-25 millions, mais je crois qu'un 10 millions est réaliste. Dans ce cas, il n'est pas impossible de viser un joueur comme Gonalons, mais j'avoue que c'est limite. Si Dzemaili nous quitte, il faudrait bien le remplacer.

Pour ce qui est du recrutement en tiers ligue européenne, je nous le souhaite, mais beaucoup beaucoup de clubs cherche ces pépites. Bonne réponse pour gérer les attentes.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par fmfranck »

Même si Saputo ne voudrait pas dépenser des dizaines de millions, on a BEAUCOUP de marge de manoeuvre dans la masse salariale couverte par la ligue. Avec le départ de Ciman, on peut espérer un DP "modeste" (Grenier) et au moins un joueur TAM (Paz?). On verra bien, mais ce serait bien d'avoir quelque chose de concret début janvier.


Image
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Daniel »

Grenier, on en parle pourquoi, au juste? Y'a une rumeur ou c'est juste "ouais, Garde l'a coaché?"?


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

santorro a écrit : 19 décembre 2017 13:39 Grenier confirme à Dugas sur RMC qu'il y a des contactes pour l'étranger, sans nommer l'Impact. Il ajoute qu'il y a des projets attrayant qui lui permettrait de vivre du foot et d'assurer un bon avenir. Faites-en la lecture que vous voulez mais je crois qu'il y a des propositions pour lui à Montréal.
Des «contacts à l'étranger» et des «projets attrayants», c'est large, non? Ça peut être l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la Turquie, la Chine ou l'Arabie Saoudite.

Personnellement, je le vois bien essayer de se relancer dans un club de mi-tableau en Italie ou en Espagne. Il a 26 ans et il vise encore les grands championnats européens à mon avis


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Daniel a écrit : 19 décembre 2017 14:32 Grenier, on en parle pourquoi, au juste? Y'a une rumeur ou c'est juste "ouais, Garde l'a coaché?"?
Quelques rumeurs pour la MLS vers Montreal et NYCFC. Selon TVA, Garde a sondé l'intérêt il y a quelques semaines avec des personnes proches de lui.

Son interview aujourd'hui n'infirmait rien et ses réponses permettaient d'espérer. Sans clairement nommer Montréal, il a confirmé avoir eu des touches de club étranger, désirer "un projet sportif"(langage de Garde), "avec des gens qui me connaissent"(Garde, Bats, Duverne, Flochez). Plus tard dans l'entrevu sur les concessions qu'il était prêt à faire, que "le salaire n'est pas un problème"(on verra, mais il disait être prêt à couper beaucoup son salaire pour une extension à Lyon), qu'il était prêt à jouer à un niveau plus bas pour "des personnes qui me font confiance"(??? Garde).

Je penses que et Grenier et Paz pourrait entrer dans les nouvelles règles de TAM si le salaire est sous les 1.5M$ par année. Les frais de transfers et bonis pourraient aussi être inclus dans le TAM. Saputo semble être créatif à ce niveau avec Piatti et Ciman.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

fmfranck a écrit : 19 décembre 2017 14:21 Même si Saputo ne voudrait pas dépenser des dizaines de millions, on a BEAUCOUP de marge de manoeuvre dans la masse salariale couverte par la ligue. Avec le départ de Ciman, on peut espérer un DP "modeste" (Grenier) et au moins un joueur TAM (Paz?). On verra bien, mais ce serait bien d'avoir quelque chose de concret début janvier.
Grenier, c'est juste parce que c'est un joueur qui se cherche qu'on dit qu'il viendra ici. Mais faut pas oublier qu'il fait environ 4M d'euros en France (Donc 4,5-5M en dollar américain). T'es pu avec un DP modeste ici. T'es dans la crème de la Ligue.


Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

mad72 a écrit : 19 décembre 2017 14:41 Des «contacts à l'étranger» et des «projets attrayants», c'est large, non? Ça peut être l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la Turquie, la Chine ou l'Arabie Saoudite.

Personnellement, je le vois bien essayer de se relancer dans un club de mi-tableau en Italie ou en Espagne. Il a 26 ans et il vise encore les grands championnats européens à mon avis
C'est vrais que des contacts à l'étranger c'est large. On verra. L'entrevue est très intéressante et a été beaucoup plus longue que ça. Sans nommer Montréal ou Garde. Il n'a d'ailleurs nommé personne, plusieurs commentaires encourageants.

Rien n'empêche maintenant les clubs de la MLS d'être un tremplin pour ce type de joueur. Les clubs de mi-tableau en Italie ou en Espagne n'ont pas tant d'argent que ça. Avec la relégation la prise de risque est limité. Et il y a l'aspect que Grenier en ce moment veut jouer. Sa confiance envers les staffs technique est à son plus bas.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Frankinho a écrit : 19 décembre 2017 14:58
fmfranck a écrit : 19 décembre 2017 14:21 Même si Saputo ne voudrait pas dépenser des dizaines de millions, on a BEAUCOUP de marge de manoeuvre dans la masse salariale couverte par la ligue. Avec le départ de Ciman, on peut espérer un DP "modeste" (Grenier) et au moins un joueur TAM (Paz?). On verra bien, mais ce serait bien d'avoir quelque chose de concret début janvier.
Grenier, c'est juste parce que c'est un joueur qui se cherche qu'on dit qu'il viendra ici. Mais faut pas oublier qu'il fait environ 4M d'euros en France (Donc 4,5-5M en dollar américain). T'es pu avec un DP modeste ici. T'es dans la crème de la Ligue.
Même Grenier reconnait qu'il est trop payé. Il était prêt à négocier à la baisse pour prolonger à Lyon. Il reconnait qu'il n'a pas beaucoup de pouvoir ayant joué seulement une quinzaine de match en 2 ans et demi. C'est pourquoi il a demandé de jouer en réserve pour montrer qu'il avait la forme. Sur ce point il dit se défoncer à tout les joueurs. Facile à vérifier, tout les joueur maintenant ont un GPS à l'entraînement. Il a mentionné qu'il a jamais demandé ce salaire. Qu'il a accepté au moment ou il était aussi en Équipe de France.

Le podcast complet: http://podcast.rmc.fr/channel280/20171219_Duga_3.mp3
Dernière modification par Taliah le 19 décembre 2017 15:25, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Lagom »

On oublie toujours d'inclure ce cher Jeisson Vargas. Il me semble être le dauphin idéal de Bernier, en plus de cadrer parfaitement dans le modèle de joueur que Garde recherche (jeune et impliqué).

Des nouvelles de lui?


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Lagom a écrit : 19 décembre 2017 15:21 On oublie toujours d'inclure ce cher Jeisson Vargas. Il me semble être le dauphin idéal de Bernier, en plus de cadrer parfaitement dans le modèle de joueur que Garde recherche (jeune et impliqué).

Des nouvelles de lui?
Semble que l'investissement de Saputo se complique...

http://www.biobiochile.cl/noticias/depo ... rera.shtml

Sa vie semble compliqué.
Dernière modification par Taliah le 19 décembre 2017 16:49, modifié 1 fois.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par AJ Auxerre »

Finalement est-ce qu'il y aura encore beaucoup de changements ?

Chez les gardiens les poste de 2 et 3 semblent occuper par Diop et Pantemis; Au poste de numéro 1 ça sera Bush ou une recrue

En défense si Paz arrive pour occuper l'axe gauche de la défense, à droite il y a Fisher, Cabrera. Sans compter TMG, Boldor (si c'est pas possible d'annuler son prêt), Lefèvre
Pour les latéraux Raitala/Lovitz à gauche, à droite Duvall (s'il a bien signé un nouveau contrat) et sans doute une recrue pour doubler le poste (remplacer Camara quelque part).

Au milieu aux postes de 6/8 il y a quand même du monde, Piette, Donadel, Dzemaili (a priori il a resigné pour un an), LBL, Shamit Shome à pas oublier aussi

Sur les côtés Piatti, Edwards, Tabla, Salazar, Oduro, Choinière. Il y a le cas Oduro à régler (pour prendre un vrai titulaire à droite ?)

Et en attaque le cas Mancosu à régler pour trouver un concurrent à AJH.

J'ai l'impression que les gros dossiers de ce mercato ont pour objectif de mettre en place une colonne vertébrale solide avec des "valeurs sures" à chaque ligne:
Aller chercher un numéro 1 au poste de gardien, faire une vrai upgrade à ce poste
Paz en défense c'est un jeune joueur mais qui a quand même déjà pas mal de matchs professionnels au compteur, dans un club important qui plus est
Au milieu si Grenier a été approché, peut-être qu'ils cherchent aussi un joueur de qualité à ce poste (en 10 ?), capable aussi d'amener une vraie plus-value au milieu
Et au poste d'attaquant s'ils veulent régler le cas Mancosu c'est sans doute aussi parce qu'ils veulent prendre un joueur intéressant pour occuper le poste de 9 (en plus d'AJH).

Je pense que c'est peut être l'enjeu de ce mercato, prendre 3/4 joueurs, du gardien à l'attaquant de pointe, pour avoir une colonne vertébrale constituée de vraies valeurs sures, des joueurs d'un certain standing qui vont structurer l'équipe, qui apportent de la sérénité, de la confiance au reste de l'équipe tout simplement parce qu'ils ont de l'assurance dans leur jeu.

Après il y a des dossiers un peu moins important à régler, une doublure pour Duvall, un remplaçant pour Oduro, prévoir des prêts pour des jeunes qui n'auront pas de temps de jeu..


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Alors voilà une rumeur qui vient de sortir...

Selon @RomsHal sur twitter, qui cite une source à propos de laquelle il se dit "plutôt très serein", l'Impact recruterait Thibault Moulin, milieu défensif français passé par Clermont et Waasland-Beveren et maintenant au Legia Varsovie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thibault_Moulin


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Gabegeh »

penz a écrit : 19 décembre 2017 20:48 Alors voilà une rumeur qui vient de sortir...

Selon @RomsHal sur twitter, qui cite une source à propos de laquelle il se dit "plutôt très serein", l'Impact recruterait Thibault Moulin, milieu défensif français passé par Clermont et Waasland-Beveren et maintenant au Legia Varsovie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thibault_Moulin
ben enfin voilà une bonne nouvelle! rien à foutre des gignac, grenier, etc. maintenant il faut des "moulin" ou leur doublure à tous les postes.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par xdukex »

Une étape à la fois, quoi. D'abord le Moulin, ensuite le Grenier. :langue:

Blague à part, un gars titulaire chez le champion actuel de Pologne, avec qui il a planté un but dans un 3-3 contre le Real en Champions League, a de l'expérience en D1 belge, ancien espoir international en France et gros bagage en Ligue 2...

CV intéressant, j'suis preneur.


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Effectif de l'équipe championne Lyon de Rémi Garde


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saison_ ... e_lyonnais


Amusez vous!


IMFC Unica e sola, fede
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant