Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Pour ceux qui capotent (comme moi) parce que, en ce 7 janvier, l'Impact n'a toujours pas annoncé la venue de nouveaux joueurs, voici une dizaine de dates de signatures importantes en MLS l'an passé:
Jonathan Spector - Orlando (24 janvier)
Chris Mavinga - Toronto (31 janvier)
Romain Alessandrini - Galaxy (31 janvier)
Josef Martinez - Atlanta (2 février)
Sebastian Blanco - Portland (2 février)
Carlos Carmona - Atlanta (6 février)
Maxi Moralez - NYCFC (15 février)
Fredy Montero - Vancouver - (15 février)
Victor Vazquez - Toronto (20 février)
Bastian Schweinsteiger - Chicago (21 mars!!!)

Bref, il est encore très tôt...


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Tiens, une nouvelle rumeur sort lié au dossier Dzemailli. Un site italien évoque le nom de Pajtim Kasami, milieu suisse de SIon, comme autre solution dans le règlement du problème, en plus de Taider. Et ben... Nos sommes pour le moins figés dans l'attente de la suite de ce mercato hivernal ...

Source: https://www.mlssocceritalia.com/montrea ... ce-taider/

Kasami serait sous contrat et frais de transfert évalués à 3ME$
https://www.transfermarkt.fr/pajtim-kas ... ler/130108


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Kasami serait-il davantage destiné à Bologne?

https://www.football-italia.net/115190/ ... rns-kasami
http://www.almakos.com/blerim-xhemaili- ... t-bolognas

Ce Mercato se d.roule comme un roman à suspense...


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Retraité au Soleil »

Mancosu a refusé des offres en Italie pour demeurer avec l’Impact
http://985fm.ca/nouvelles/sports/69227


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Retraité au Soleil a écrit : 08 janvier 2018 13:40 Mancosu a refusé des offres en Italie pour demeurer avec l’Impact
http://985fm.ca/nouvelles/sports/69227
Dommage que Capitaine Soccer ait dû fermer ses portes, parce qu'il y a un mois et demi, j'aurais écrit un billet expliquant pourquoi Mancosu doit rester.
C'était en pleine vague "Mancosu doit dégager". Tant pis. :D

Ceci étant dit, y a du neuf :arrow: http://viaupark.ca

:volatilize:


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

penz a écrit : 08 janvier 2018 15:00
Retraité au Soleil a écrit : 08 janvier 2018 13:40 Mancosu a refusé des offres en Italie pour demeurer avec l’Impact
http://985fm.ca/nouvelles/sports/69227
Dommage que Capitaine Soccer ait dû fermer ses portes, parce qu'il y a un mois et demi, j'aurais écrit un billet expliquant pourquoi Mancosu doit rester.
C'était en pleine vague "Mancosu doit dégager". Tant pis. :D

Ceci étant dit, y a du neuf :arrow: http://viaupark.ca

:volatilize:
Je suis sur que je ne suis pas le seul à être curieux de connaître ton opinion sur le sujet.

Perso, on a vu le meilleur et le pire de Mancosu, mais c'est historiquement un attaquant productif. Tant qu'il mérite son temps de jeu comme tout les autres, il n'y a pas plus d'incertitudes avec lui qu'avec d'autres attaquants que l'on pourrait faire venir. Avec ce qui devrait être un coaching supérieur, il peut difficilement faire pire. Si il se replace et que AJH ou d'autres font bien, il serait plus facile à bouger pendant l'été en fin de contrat.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Ça peut prendre 2 ou 3 mercatos avant que cette équipe soit réellement celle de Rémi Garde. Il ne pourra pas se débarrasser de tous les joueurs qu'il ne veut pas d'un seul coup. En ce moment, il est pris avec quelques gros contrats garantis (Mancosu, Oduro, Boldor) et j'ai l'impression qu'il va devoir commencer la saison en vivant avec ce problème. Et il est encore chanceux que des gars comme Bernardello et Romero arrivaient en fin de contrat en décembre.

On le voit avec Jason Kreis à Orlando, ça peut être compliqué d'hériter d'un effectif qui a été construit par un autre et qui a été mal construit de surcroit. Kreis est arrivé à Orlando à l'été 2016 et je crois que c'est seulement cette saison-ci qu'on verra sur le terrain une équipe qui lui ressemble. L'an passé, il était encore coincé avec des gros contrats de joueurs qui ne fittaient pas vraiment dans son style de jeu (Nocerino, Rivas, Kaka).


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Dans le lot des pas dans la bonne direction et des modifications à l'effectif, Boldor retournerait en prêt à Verone pour 6 mois. Même s'il est fort probable que Boldor aurait pu nous en offrir plus on part de plus loin en défense. Une place d'international de plus en défense centrale ou un grand gaucher serait bien nécessaire.

Maintenant est-ce que l'Impact relancera la piste de Nehuen Paz. À 1M cela pourrait être une bonne affaire. Est-ce que l'Impact pourrait prendre Toronto de vitesse et s'intéresser à German Conti (https://tipofthetower.com/2018/01/02/to ... man-conti/).


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Je pourrais être déçu, mais je m'attends à plus de joueurs à l'essai au début du camp de l'Impact en Floride que les trois Lyonnais attendus.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Plusieurs articles émanant de l'Italie concluent que le retour de Dzemaili soit réglé, mais sans y être conditionnel, fortement lié au transfert de Saphir Taider à l'Impact. Les négociations sont entamés avec Taider qui serait prêt à venir en retour d'une augmentation de salaire et d'un contrat de 4 ans. La balle serait présentement dans les mains de Saputo et de l'Impact.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 608
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

Taliah a écrit : 09 janvier 2018 8:35 Je pourrais être déçu, mais je m'attends à plus de joueurs à l'essai au début du camp de l'Impact en Floride que les trois Lyonnais attendus.
[/quote

J'aimerais aussi que l'on y donne une vraie chance à Lefèvre et Choinière de s'exprimer. Il n'ont jamais eu le quart du dixième des chances données à des Oduro, Mancosu et Bernardello ...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Daniel »

Lefèvre a eu une douzaine de départs par année en 2014-2016 et a 28 ans. Je crois qu'on sait ce qu'il vaut. Choinière, c'est une autre histoire.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Kleinjj a écrit : 09 janvier 2018 16:19
Taliah a écrit : 09 janvier 2018 8:35 Je pourrais être déçu, mais je m'attends à plus de joueurs à l'essai au début du camp de l'Impact en Floride que les trois Lyonnais attendus.
[/quote

J'aimerais aussi que l'on y donne une vraie chance à Lefèvre et Choinière de s'exprimer. Il n'ont jamais eu le quart du dixième des chances données à des Oduro, Mancosu et Bernardello ...
Choinière surtout, encore très jeune, il pourrait s'avérer une carte cachée cette année, en se densifiant un peu physiquement. Fluide, rapide et créatif, lorsqu'il a joué (le peu qu'il a joué) il a amené le danger en zone adverse ... Mais s'il joue en doublure de Piatti, le temps de jeu sera rare...


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Lagom »

Taliah a écrit : 09 janvier 2018 8:24 Maintenant est-ce que l'Impact relancera la piste de Nehuen Paz. À 1M cela pourrait être une bonne affaire. Est-ce que l'Impact pourrait prendre Toronto de vitesse et s'intéresser à German Conti (https://tipofthetower.com/2018/01/02/to ... man-conti/).
Conti à cent milles à l'heure avant Paz.


Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Inuk »

Selon Arcadio Marcuzzi sur Twitter :

« On me dit que ce mercato hivernal est beaucoup plus corsé que ce à quoi l’état-major de l’Impact s’attendait. Déjà quelques rendez-vous manqués avec certains des joueurs européens ciblés par Garde et cie. (...) »

Nous revenons donc à la sempiternelle question : qui décide quoi au juste dans ce club et qui sera le bouc émissaire si les acquisitions sont insuffisantes et/ou inadéquates ? NDS ? Braz ? Garde ? Il est où le foutu organigramme ???


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Inuk a écrit : 09 janvier 2018 21:34 Selon Arcadio Marcuzzi sur Twitter :

« On me dit que ce mercato hivernal est beaucoup plus corsé que ce à quoi l’état-major de l’Impact s’attendait. Déjà quelques rendez-vous manqués avec certains des joueurs européens ciblés par Garde et cie. (...) »

Nous revenons donc à la sempiternelle question : qui décide quoi au juste dans ce club et qui sera le bouc émissaire si les acquisitions sont insuffisantes et/ou inadéquates ? NDS ? Braz ? Garde ? Il est où le foutu organigramme ???
Les rendez-vous manqués sont aussi la conséquence de ne pas précipiter les choses et de gérer intelligemment l'évaluation des joueurs en place et la transition. Si les joueurs ciblés n'avait pas de valeur ils seraient encore disponible. Le recrutement est aussi lié à régler des dossiers comme Dzemaili, Boldor, et Mancosu par exemple. si Mancosu était réglé, l'on aurait pu conclure sur un Aguirre ou un autre. Les dossiers Dzemaili et Boldor sont en voit et près de se régler. Mancosu on verra.

Pour ce qui est de l'organigramme pour moi il est clair, le boss c'est Saputo, après Dieu c'est Garde le directeur du personnel. NDS est le bras droit de Saputo, son homme de confiance jusqu'à preuve du contraire, certainement pas le boss à Garde, sans pouvoir de recrutement. Je ne vois personne être recruté sans l'accord de Garde. Braz c'est plus un comptable et conseiller sur les règles de la ligue, la gestion et la conclusion des contrats.

Saputo semble répéter le redressement fructueux qu'il a mis en place à Bologne avec Donatoni un entraîneur de haut niveau. Il a réduit la masse salariale, vise les places 5@10 au classement(pas le budget des Top 5) un recrutement intelligent et judicieux. Il a compris que la façon de faire de l'argent dans cette business c'est par le développement des joueurs de l'académie et un recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel. Par exemple il a recruté un Simone Verdi pour 1.5ME et a présentement une offre pour près de 28ME.

La MLS a ses forces et faiblesses. Financièrement la Ligue est plus stable avec le plafond salarial et une forme de partage des revenus. Pour l'instant je doute que la ligue soit assez attirante et réputé pour les joueurs et recruteur afin de réaliser des opérations comme Verdi. Pour maximiser la valeur d'un joueur il devra progresser dans la pyramide des clubs. Même un Lyon ne touche pas la pleine valeur. Un Umtiti vaut plus d'argent lorsqu'il est sur le 11 partant de Barcelone. C'est la réalité. Un Verdi vaut plus à Bologne ou Lyon qu'à Montréal, mais encore plus à Napoli ou à l'Inter.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Inuk a écrit : 09 janvier 2018 21:34 Selon Arcadio Marcuzzi sur Twitter :

« On me dit que ce mercato hivernal est beaucoup plus corsé que ce à quoi l’état-major de l’Impact s’attendait. Déjà quelques rendez-vous manqués avec certains des joueurs européens ciblés par Garde et cie. (...) »

Nous revenons donc à la sempiternelle question : qui décide quoi au juste dans ce club et qui sera le bouc émissaire si les acquisitions sont insuffisantes et/ou inadéquates ? NDS ? Braz ? Garde ? Il est où le foutu organigramme ???
Évidemment, si le mercato est raté, Braz et NDS seront encore pointés du doigt par les fans. Mais Garde aura sa part de responsabilité. A-t-il sur-estimé l'attrait de Montréal et de la MLS pour les joueurs européens dans la force de l'âge? C'est l'impression qu'on a quand on entend ce genre de bruits de couloir


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Taliah a écrit : 10 janvier 2018 8:54
Inuk a écrit : 09 janvier 2018 21:34 Selon Arcadio Marcuzzi sur Twitter :

« On me dit que ce mercato hivernal est beaucoup plus corsé que ce à quoi l’état-major de l’Impact s’attendait. Déjà quelques rendez-vous manqués avec certains des joueurs européens ciblés par Garde et cie. (...) »

Nous revenons donc à la sempiternelle question : qui décide quoi au juste dans ce club et qui sera le bouc émissaire si les acquisitions sont insuffisantes et/ou inadéquates ? NDS ? Braz ? Garde ? Il est où le foutu organigramme ???
Les rendez-vous manqués sont aussi la conséquence de ne pas précipiter les choses et de gérer intelligemment l'évaluation des joueurs en place et la transition. Si les joueurs ciblés n'avait pas de valeur ils seraient encore disponible. Le recrutement est aussi lié à régler des dossiers comme Dzemaili, Boldor, et Mancosu par exemple. si Mancosu était réglé, l'on aurait pu conclure sur un Aguirre ou un autre. Les dossiers Dzemaili et Boldor sont en voit et près de se régler. Mancosu on verra.

Pour ce qui est de l'organigramme pour moi il est clair, le boss c'est Saputo, après Dieu c'est Garde le directeur du personnel. NDS est le bras droit de Saputo, son homme de confiance jusqu'à preuve du contraire, certainement pas le boss à Garde, sans pouvoir de recrutement. Je ne vois personne être recruté sans l'accord de Garde. Braz c'est plus un comptable et conseiller sur les règles de la ligue, la gestion et la conclusion des contrats.

Saputo semble répéter le redressement fructueux qu'il a mis en place à Bologne avec Donatoni un entraîneur de haut niveau. Il a réduit la masse salariale, vise les places 5@10 au classement(pas le budget des Top 5) un recrutement intelligent et judicieux. Il a compris que la façon de faire de l'argent dans cette business c'est par le développement des joueurs de l'académie et un recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel. Par exemple il a recruté un Simone Verdi pour 1.5ME et a présentement une offre pour près de 28ME.

La MLS a ses forces et faiblesses. Financièrement la Ligue est plus stable avec le plafond salarial et une forme de partage des revenus. Pour l'instant je doute que la ligue soit assez attirante et réputé pour les joueurs et recruteur afin de réaliser des opérations comme Verdi. Pour maximiser la valeur d'un joueur il devra progresser dans la pyramide des clubs. Même un Lyon ne touche pas la pleine valeur. Un Umtiti vaut plus d'argent lorsqu'il est sur le 11 partant de Barcelone. C'est la réalité. Un Verdi vaut plus à Bologne ou Lyon qu'à Montréal, mais encore plus à Napoli ou à l'Inter.
Bravo pour cette belle analyse. Je crois aussi qu'il serait trop tôt pour conclure négativement, les indices de structure et de redressement sont là pour le moment, même si on a hâte d'en savoir plus sur l'effectif (et les communications/stratégies ou orientations de communication sont pas très bonnes par ailleurs, ce qui n'aide pas). On ne peut certainement pas blâmer Garde pour ces premières semaines et si on ne signe pas là là de même tout de suite une super vedette... Il y a des imprévus comme le dossier Dzemaili qui causent des reculs, des contrats lourds à régler, etc.


Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Croblochon »

On a une idée des joueurs qu'on veut récupérer pendant la draft ?

Parce que c'est dans une semaine et qu'on a les choix 4 et 7 du tour 1, donc faut pas se rater, c'est une belle opportunité (même si c'est pas long, je me rappellerai longtemps de ce brave Cameron Porter et de ce but du bout du monde)


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Retraité au Soleil »

Croblochon a écrit : 10 janvier 2018 10:48 On a une idée des joueurs qu'on veut récupérer pendant la draft ?

Parce que c'est dans une semaine et qu'on a les choix 4 et 7 du tour 1, donc faut pas se rater, c'est une belle opportunité (même si c'est pas long, je me rappellerai longtemps de ce brave Cameron Porter et de ce but du bout du monde)
Ci-dessous, les 6 joueurs de la génération adidas 2018 qui seront disponibles lors du prochain draft. Si je ne me trompe pas, les joueurs de la génération adidas ne comptent pas pour tout ou pour partie sur la masse salariale de l'équipe.


•Mo Adams, Midfielder, Syracuse – The Englishman captained Syracuse in his sophomore season in 2017, earning All-ACC Second Team honors.

•Francis Atuahene, Forward, Michigan – The Ghanaian recorded 24 goals and 11 assists in 49 career appearances in three seasons in Ann Arbor, earning All-Big Ten First Team honors in 2015 and 2016 and an All-Big Ten Second Team selection in 2017.

•Joao Moutinho, Defender, Akron – The product of Sporting Lisbon’s academy excelled in his only season in Akron, scoring three goals and notching five assists in 24 appearances to earn TopDrawerSoccer.com’s National Freshman of the Year award.

•Ema Twumasi, Forward, Wake Forest – Born in Ghana, Twumasi was a member of the Right to Dream program, through which he attended high school in Connecticut. He had a solid two years at Wake Forest, finishing his freshman year with four goals and six assists in 25 matches before recording 10 goals and seven helpers in 23 games to earn Second Team All-ACC honors in 2017.

•Mason Toye, Forward, Indiana – The Big Ten Freshman of the Year starred in his lone season at Indiana, recording 10 goals and two assists in 25 appearances for the Hoosiers.

•Gordon Wild, Forward, Maryland – The 2016 Big Ten Offensive Player of the Year for his 17-goal season. Wild took a bit of a step back in 2017, but still had a productive year. The German recorded five goals and two assists in 19 matches for the Terps in 2017.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par grandbleu »

Dans cette liste je prends Moutinho, les autres ont l'air d'avoir connu des saisons difficiles l'an dernier. Si tu es pas capable d'être sur le first All-star de ta conférence, encore moins du pays, je pense que c'est pas assez fort pour la MLS.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

D'après ce que j'ai compris de la conférence de presse, ils ont un «plan» sur ce qu'ils veulent faire avec leurs deux choix au Superdraft. Pourraient-ils les échanger contre un joueur ou du TAM? J'ai de la misère à croire que ce «plan» spécial que Joey n'a pas voulu divulguer soit simplement de repêcher deux joueurs ;)


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Peut-être question de garder le focus sur le staff technique, aucune mention directe sur le recrutement autre que de courtes et franches réponses sur le dossier Dzemaili, l'importance de le remplacer rapidement(par Saputo), l'intérêt sportif de travailler avec Saphir Taider. Aucun confirmation sur des prêts avec Lyon, mais la question je crois mentionnait Nabil Fekir... et non Yassine. Facile à éviter. Garde a mentionné l'importance de garder les discussions secrètes.

Sur la question des jeux arrêtés, Garde a parlé de différentes choses, mais sur le sujet, j'ai retenu qu'il a précisé que cela faisait parti des profils recherchés pour le recrutement.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par loupdogg »

Taliah a écrit : 10 janvier 2018 12:36 mais la question je crois mentionnait Nabil Fekir... et non Yassine. Facile à éviter. Garde a mentionné l'importance de garder les discussions secrètes.
La question portait sur les 3 joueurs, dont "le frère de Nabil Fekir", alors sur ce qu'on a pu lire. Des trois profils, celui du défeseur qui ne prenait pas de place internationale me semblait le plus intéressant pour un essai au camp.


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par jacarc »

Pour le Superdraft, y a pas juste les "génération Adidas" à considérer. Les 3 joueurs finalistes au titre de meilleur joueur des Universités américaines vont sortir assez tôt à mon avis. Ce sont Jon Bakero (forward et gagnant du titre) ainsi que Tomas Hilliard-Arce et Grant Lillard, deux défenseurs.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant