Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

penz a écrit : 19 janvier 2018 13:57
Taliah a écrit : 19 janvier 2018 13:53 Effectivement pour le fait de marquer. C'est tout de même un jeune avec beaucoup de potentiel, plus de coeur et de hargne que Ontivero. Semble capable de prendre la pression sur le terrain. Je fais confiance à Garde pour gérer la formation et le positionnement pour tirer le meilleur des joueurs disponibles.
Ce qui ressort de la vidéo, c'est les coups de pied arrêtés. Vargas tire les corners et les coup francs. Ça répond à un besoin criant.

Pour le reste, marque ou pas au Chili, si ce gars-là clique avec Piatti, ça risque de faire des dommages.
J'aime bien le fait qu'il peut aussi revenir vers l'arrière dans le tiers offensif quand ça bloque, pas juste balancer n'importe où... C'est juste un vidéo cela dit, mais fun à voir, on a pas vraiment ça dans l'axe en tout cas...


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Les journalistes sur Twitter en parle comme un ailier (à droite???) au lieu d'un MOC.


Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

penz a écrit : 19 janvier 2018 14:06 Comme 10, évidemment. Du moins à mon avis.
+1


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bobyboy »

Frankinho a écrit : 19 janvier 2018 14:47 Les journalistes sur Twitter en parle comme un ailier (à droite???) au lieu d'un MOC.
En regardant les formations partantes des derniers match de CDUC, il a eu des départs en 10 mais aussi en tant qu'attaquant de pointe et milieu gauche.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Frankinho a écrit : 19 janvier 2018 14:47 Les journalistes sur Twitter en parle comme un ailier (à droite???) au lieu d'un MOC.
C'est comme ailier à gauche qu'il avait été pressenti comme le nouveau Alexi Sanchez au Chili. Je doute toutefois qu'il puisse déplacer Piatti du côté gauche. Il peut aussi jouer au centre, à droite, ou en pointe.

On peut maintenant s'amuser un peu. Si j'avais à mettre un 11 sur le terrain demain(4-2-3-1)

AJH
Piatti Vargas Tabla
Taider Piette
Raitala Diallo Cabrera Duvall
Bush

J'ai hésité entre Mancosu et AJH, mais j'aime mieux AJH balle au pied, dos au but, et balle au pied. Si Ballou quitte Raheem à la place de Tabla. Je ne vois pas ce que Oduro, Dupuy, et Salazar peuvent nous emmener. Ils n'ont pas la technique et la vitesse de jeu pour joueur et prendre la place d'aucuns autres. Si je peux les échanger let's go?


TêteDeFer
Messages : 28
Inscription : 09 mai 2012 12:42

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par TêteDeFer »

Oduro et Depuy effectivement, je pense qu'ils ne pèseront pas très fort dans nos matchs.

Pour Salazar, je suis d'accord que ce n'est pas un ailier, on devrait le remettre à sa meilleure position : attaquant. Il a toujours été pas pire opportuniste et il est assez dangereux dans les airs, bon réserviste selon moi là.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par costarg »

Taliah a écrit : 19 janvier 2018 15:00
Frankinho a écrit : 19 janvier 2018 14:47 Les journalistes sur Twitter en parle comme un ailier (à droite???) au lieu d'un MOC.
C'est comme ailier à gauche qu'il avait été pressenti comme le nouveau Alexi Sanchez au Chili. Je doute toutefois qu'il puisse déplacer Piatti du côté gauche. Il peut aussi jouer au centre, à droite, ou en pointe.

On peut maintenant s'amuser un peu. Si j'avais à mettre un 11 sur le terrain demain(4-2-3-1)

AJH
Piatti Vargas Tabla
Taider Piette
Raitala Diallo Cabrera Duvall
Bush

J'ai hésité entre Mancosu et AJH, mais j'aime mieux AJH balle au pied, dos au but, et balle au pied. Si Ballou quitte Raheem à la place de Tabla. Je ne vois pas ce que Oduro, Dupuy, et Salazar peuvent nous emmener. Ils n'ont pas la technique et la vitesse de jeu pour joueur et prendre la place d'aucuns autres. Si je peux les échanger let's go?
je ne comprends toujours pas comment on pense mettre Cabrera avant Fisher. J'irais avec Petrasso avant Duvall aussi.


mat1025
Minime
Minime
Messages : 103
Inscription : 08 mars 2012 7:47
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mat1025 »

D'autres confirmations à venir?

https://twitter.com/impactmontreal/stat ... 5337119746

🇩🇿
🇨🇦
🇨🇱
🇫🇮
🇫🇷
🇸🇳

Taider
Petresso Edwards Beaulieu Pantemis
Vargas
Raitala
Diallo et Diop ont les deux nationalités Française et Sénégalaise si je ne me trompe...


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 607
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

alext30 a écrit : 19 janvier 2018 12:43 Et tant qua être dedans😉

Nicolas A Martineau
@nikmartineauTVA
Rémi Garde a également dit avoir identifié un autre défenseur central, en plus de Diallo. #IMFC
Si c'est le cas il faudra peut être vendre Cabrera pour récupérer une place INTL, les arrières centraux nord américains de qualité ne courent pas les rues ...


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

TêteDeFer a écrit : 19 janvier 2018 15:47 Oduro et Depuy effectivement, je pense qu'ils ne pèseront pas très fort dans nos matchs.

Pour Salazar, je suis d'accord que ce n'est pas un ailier, on devrait le remettre à sa meilleure position : attaquant. Il a toujours été pas pire opportuniste et il est assez dangereux dans les airs, bon réserviste selon moi là.
La plus grande qualité de Salazar c'est son ardeur au travail. Il a une bonne vision du jeu, et peu tenir un peu le ballon, s'il est capable de le garder. En général, sa technique est pas au niveau. Ce n'est pas à cette âge que ça va se régler. Peu difficilement avoir une première touche de balle propre. Imagine comme attaquant dos au jeu avec la pression d'un défenseur, le ballon retourne en milieu de terrain. Incompatible avec le style de jeu qui s'en vient à l'Impact. Je suis convaincu qu'un Balbinotti peut faire mieux.

Ceci étant dit, c'est n'est pas ma priorité de le voir partir. Il ne coûte pas cher, ne semble pas être un problème dans le collectir, etc. Pour lui, il serait mieux ailleurs.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

costarg a écrit : 19 janvier 2018 16:18
Taliah a écrit : 19 janvier 2018 15:00
Frankinho a écrit : 19 janvier 2018 14:47 Les journalistes sur Twitter en parle comme un ailier (à droite???) au lieu d'un MOC.
C'est comme ailier à gauche qu'il avait été pressenti comme le nouveau Alexi Sanchez au Chili. Je doute toutefois qu'il puisse déplacer Piatti du côté gauche. Il peut aussi jouer au centre, à droite, ou en pointe.

On peut maintenant s'amuser un peu. Si j'avais à mettre un 11 sur le terrain demain(4-2-3-1)

AJH
Piatti Vargas Tabla
Taider Piette
Raitala Diallo Cabrera Duvall
Bush

J'ai hésité entre Mancosu et AJH, mais j'aime mieux AJH balle au pied, dos au but, et balle au pied. Si Ballou quitte Raheem à la place de Tabla. Je ne vois pas ce que Oduro, Dupuy, et Salazar peuvent nous emmener. Ils n'ont pas la technique et la vitesse de jeu pour joueur et prendre la place d'aucuns autres. Si je peux les échanger let's go?
je ne comprends toujours pas comment on pense mettre Cabrera avant Fisher. J'irais avec Petrasso avant Duvall aussi.
Je peux aussi vivre avec tes choix, je ne vois pas de choix si évident que ça pour ces deux postes. Des postes sans cadres qui reste à gagner, comme pour l'attaquant. Ça se gagnera sur le terrain et à l'entraînement. Je ne vois rien d'excitant dans le jeu de Fisher.

Dans un jeu plus rapides au sol, nous verrons rapidement les limites techniques des joueurs, principalement nord américains. Au lieu de jouer à 1-2 touches, ça devient souvent 2-3. C'est moi apparent quand le jeu est de balancer le ballon vers l'avant.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par AJ Auxerre »

https://www.youtube.com/watch?v=RC0VAHC43UY Un exemple de Vargas côté droit où il monte au jeu et donne une balle de but


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

costarg a écrit : 19 janvier 2018 16:18
je ne comprends toujours pas comment on pense mettre Cabrera avant Fisher. J'irais avec Petrasso avant Duvall aussi.
Pour la complémentarité surtout. Diallo, ça sera une tour, présent pour le jeu physique, aérien. Ça ressemble beaucoup à Fisher. Tu ne veux pas deux défenseurs pareils.

Et Cabrera qu'importe les défauts qu'on lui trouve est tout simplement un meilleur joueur de foot que Fisher.


Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

penz a écrit : 19 janvier 2018 14:06 Comme 10, évidemment. Du moins à mon avis.
Bien d'accord. En 10 devant Piette et Taider.

Ça ouvre aussi une place à droite pour Edwards ou Petrasso. AU moins que Edwards joue uniquement sur la gauche ?


IMFC Unica e sola, fede
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Image

Rien d'officielle mais ça donne une idée pour le moment.


IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Taliah a écrit : 19 janvier 2018 16:53
La plus grande qualité de Salazar c'est son ardeur au travail. Il a une bonne vision du jeu, et peu tenir un peu le ballon, s'il est capable de le garder. En général, sa technique est pas au niveau. Ce n'est pas à cette âge que ça va se régler. Peu difficilement avoir une première touche de balle propre. Imagine comme attaquant dos au jeu avec la pression d'un défenseur, le ballon retourne en milieu de terrain. Incompatible avec le style de jeu qui s'en vient à l'Impact. Je suis convaincu qu'un Balbinotti peut faire mieux.
Je partage ton avis sur Salazar. Mais de ce que j'ai vu Balbinotti m'a donné l'impression qu'il était plus un gars de surface, voir de 6 m, qu'un gars qui va jouer dos au but.
Cela dit, je l'ai pas vu jouer des masses non plus.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Danny Boy »

MrImpact a écrit : 19 janvier 2018 18:05 Image

Rien d'officielle mais ça donne une idée pour le moment.
Non mais... Mancosu tu le mets comme porteur de bidons et de serviettes stp! :tresfache:


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Tu peut le mettre ou tu veut.

Il fait encore partie du club, et tant et aussi que c'est le cas il passe devant AJH.


IMFC Unica e sola, fede
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

MrImpact a écrit : 19 janvier 2018 19:34 Tu peut le mettre ou tu veut.

Il fait encore partie du club, et tant et aussi que c'est le cas il passe devant AJH.
NDS sort de ce corps... À son âge et à son salaire Garde ne va pas faire jouer Mancosu pour le vendre.

De Mancosu ou AJH je ne crois pas aujourd'hui qu'aucun des deux soit devant l'autres. Ça va se jouer à l'entraînement et sur le terrain en fonction de qui est hot et fit le mieux dans le système de jeu.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

penz a écrit : 19 janvier 2018 18:22
Taliah a écrit : 19 janvier 2018 16:53
La plus grande qualité de Salazar c'est son ardeur au travail. Il a une bonne vision du jeu, et peu tenir un peu le ballon, s'il est capable de le garder. En général, sa technique est pas au niveau. Ce n'est pas à cette âge que ça va se régler. Peu difficilement avoir une première touche de balle propre. Imagine comme attaquant dos au jeu avec la pression d'un défenseur, le ballon retourne en milieu de terrain. Incompatible avec le style de jeu qui s'en vient à l'Impact. Je suis convaincu qu'un Balbinotti peut faire mieux.
Je partage ton avis sur Salazar. Mais de ce que j'ai vu Balbinotti m'a donné l'impression qu'il était plus un gars de surface, voir de 6 m, qu'un gars qui va jouer dos au but.
Cela dit, je l'ai pas vu jouer des masses non plus.
Possible je ne connait pas Balbinotti énormément. De ce que j'ai vu il est plus doué balle au pied que Mancosu. Il semble avoir les qualités athlétiques et techniques pour le faire. Si nécessaire plus facile de mouler un jeune comme Balbinotti ou un autre que Mancosu.

Sur Mancosu, c'est un marqueur de carrière, et l'an dernier était une année à oublier. Je crois sérieusement qu'il peut faire beaucoup mieux. Mon inquiétude c'est son style de jeu qui ne cadrera pas avec la direction du club.

J'ai le sentiment positif que le travail effectué par l'Académie est compatible avec la vision de Garde. La question est comment sans équipe réserve, Garde intégrera la post-formation dans le groupe pro...


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Taliah a écrit : 19 janvier 2018 20:01
MrImpact a écrit : 19 janvier 2018 19:34 Tu peut le mettre ou tu veut.

Il fait encore partie du club, et tant et aussi que c'est le cas il passe devant AJH.
NDS sort de ce corps... À son âge et à son salaire Garde ne va pas faire jouer Mancosu pour le vendre.

De Mancosu ou AJH je ne crois pas aujourd'hui qu'aucun des deux soit devant l'autres. Ça va se jouer à l'entraînement et sur le terrain en fonction de qui est hot et fit le mieux dans le système de jeu.

Pour le vendre ??? T'es sérieux ? Garde le libere Gratos, ou il mets son expérience en pratique et travaille avec lui pour qu'il devienne le joueur qu'il étais il y a 2 ans.

Avant larivee de Garde j'étais le premier à dire qu'il fallait se départir de Mancosu. Avec le staff et laproche européenne je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas donner un rendement intéressant. Apres si on veut jouer à la vierge offusqué et blâmer NDS pour tout et riens, Go for it.

Retourne 10 ans en arrière et tu as les mêmes chèvres qui suivent le troupeau sans cervelle pour penser pour eux mêmes.

Après tout c'est jamais la faute dU Québécois, c'est toujours le gros méchant étranger (même si il est né est grandi à Montréal) C'est un Ostie d'immigrant comme dirait Parizeau. C'est drôle, mais le VP du club et ancien ministre du PQ qui servent à commenter la météo pour des matchs au Stade est blanccomme neige. Il s'appelle Legendre donc on le dérange pas trop.


IMFC Unica e sola, fede
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par grandbleu »

MrImpact a écrit : 20 janvier 2018 0:34
Taliah a écrit : 19 janvier 2018 20:01
MrImpact a écrit : 19 janvier 2018 19:34 Tu peut le mettre ou tu veut.

Il fait encore partie du club, et tant et aussi que c'est le cas il passe devant AJH.
NDS sort de ce corps... À son âge et à son salaire Garde ne va pas faire jouer Mancosu pour le vendre.

De Mancosu ou AJH je ne crois pas aujourd'hui qu'aucun des deux soit devant l'autres. Ça va se jouer à l'entraînement et sur le terrain en fonction de qui est hot et fit le mieux dans le système de jeu.

Pour le vendre ??? T'es sérieux ? Garde le libere Gratos, ou il mets son expérience en pratique et travaille avec lui pour qu'il devienne le joueur qu'il étais il y a 2 ans.

Avant larivee de Garde j'étais le premier à dire qu'il fallait se départir de Mancosu. Avec le staff et laproche européenne je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas donner un rendement intéressant. Apres si on veut jouer à la vierge offusqué et blâmer NDS pour tout et riens, Go for it.

Retourne 10 ans en arrière et tu as les mêmes chèvres qui suivent le troupeau sans cervelle pour penser pour eux mêmes.

Après tout c'est jamais la faute dU Québécois, c'est toujours le gros méchant étranger (même si il est né est grandi à Montréal) C'est un Ostie d'immigrant comme dirait Parizeau. C'est drôle, mais le VP du club et ancien ministre du PQ qui servent à commenter la météo pour des matchs au Stade est blanccomme neige. Il s'appelle Legendre donc on le dérange pas trop.
Bon je crois qu'on s'éloigne pas mal du sujet avec ta dernière partie... Tu as le droit à ton opinion sur N DS et Richard Legendre, mais quand tu amènes une pensée xénophobe dans le débats c'est carton rouge.
Dans toutes les sociétés il y a des connards qui se servent de la race, religion ou couleurs de la peau pour bâtir leurs arguments bidons. Le problème c'est quand tu attaques tout un peuple pour ces quelques individus et bien tu deviens toi même l'agresseur. Sur ce site plusieurs dont moi avons critiqué le travail de DeSantis ET celui de Legendre.
La différence majeure c'est que Nick s'occupe du côté joueurs, ce qui à tendance à provoqué des réactions plus vives.
Mais c'est l'employé et la qualité de son travail qui sont visés, pas la personne ou son ethnicité.

Ceci dit pour revenir au foot, je crois aussi que si Mancosu reste il devra regagner sa place de titulaire.
Pour l'instant et à cause de sa saison dernière il ne mérite pas, par défaut le titre de numéro un.


Echtellion
Cadet
Cadet
Messages : 255
Inscription : 20 mars 2012 18:17
Localisation : Rosemont

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Echtellion »

MrImpact a écrit : 20 janvier 2018 0:34 Après tout c'est jamais la faute dU Québécois, c'est toujours le gros méchant étranger (même si il est né est grandi à Montréal) C'est un Ostie d'immigrant comme dirait Parizeau. C'est drôle, mais le VP du club et ancien ministre du PQ qui servent à commenter la météo pour des matchs au Stade est blanccomme neige. Il s'appelle Legendre donc on le dérange pas trop.
:?

Explique nous ce qu'il fait dans les choix sportifs, Legendre. Aux dernières nouvelles, c'était pas son rôle. Je vais passer aussi pour ton commentaire crétin sur Parizeau...


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

MrImpact a écrit : 20 janvier 2018 0:34
Taliah a écrit : 19 janvier 2018 20:01
MrImpact a écrit : 19 janvier 2018 19:34 Tu peut le mettre ou tu veut.

Il fait encore partie du club, et tant et aussi que c'est le cas il passe devant AJH.
NDS sort de ce corps... À son âge et à son salaire Garde ne va pas faire jouer Mancosu pour le vendre.

De Mancosu ou AJH je ne crois pas aujourd'hui qu'aucun des deux soit devant l'autres. Ça va se jouer à l'entraînement et sur le terrain en fonction de qui est hot et fit le mieux dans le système de jeu.
Pour le vendre ??? T'es sérieux ? Garde le libere Gratos, ou il mets son expérience en pratique et travaille avec lui pour qu'il devienne le joueur qu'il étais il y a 2 ans.

Avant larivee de Garde j'étais le premier à dire qu'il fallait se départir de Mancosu. Avec le staff et laproche européenne je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas donner un rendement intéressant. Apres si on veut jouer à la vierge offusqué et blâmer NDS pour tout et riens, Go for it.
Désolé, je me suis peut-être mal exprimé. Mon point était qu'avant j'avait l'impression que l'utilisation de certains joueurs, par exemple Mancosu/Oduro, était justifié par leur statut salariale et non par leur performance sur le terrain. Je peux comprendre que des fois une équipe veuille exposé un joueur qu'il compte vendre, ou échanger. Avec son salaire, Mancosu serait très dure à vendre. Même s'il revient au niveau d'avant 2017, je ne crois pas que son contrat soit étendu. Son profil convenait mieux à l'ancien style de jeu de l'Impact axé sur la défensive.

Je souhaite à Mancosu de se trouver un nouveau club en Italie cet été.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 607
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

En attendant, Mancosu coûte environ 200k d'argent d'allocation ... ou même plus pour descendre plus bas dans le plafond salarial.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant