Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Pascal »

penz a écrit : 28 février 2018 10:09
Frankinho a écrit : 28 février 2018 8:00
Bxl Boy a écrit : 27 février 2018 19:24 T'as aussi KC qui a écarté Ellis de son effectif ce matin
Il est sur la liste des joueurs disponibles, ce qui veut dire que tous les clubs de MLS peuvent aller le chercher, avec le classement inverse de la saison dernière comme ordre de priorité
Si Minnesota passe son tour, on a des chances de mettre la main dessus
ca, ça sentirait le move de panique juste pour avoir un DC de plus
Juste pour rappel : C'est la panique, ça prend un DC de plus, et la saison commence dimanche.
Et voilà. Si Diallo a une rupture du tendon d'achille, c'est une absence d'un an. Alors ça prend une solution immédiate et aussi une solution pour le reste de la saison (ou à tout le moins jusqu'au mercato).

Je ne vois pas d'autre mot que "panique".


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par hsj »

Pascal a écrit : 28 février 2018 10:58
penz a écrit : 28 février 2018 10:09
Frankinho a écrit : 28 février 2018 8:00 ca, ça sentirait le move de panique juste pour avoir un DC de plus
Juste pour rappel : C'est la panique, ça prend un DC de plus, et la saison commence dimanche.
Et voilà. Si Diallo a une rupture du tendon d'achille, c'est une absence d'un an. Alors ça prend une solution immédiate et aussi une solution pour le reste de la saison (ou à tout le moins jusqu'au mercato).

Je ne vois pas d'autre mot que "panique".
En effet, si on panique pas maintenant, ça m’inquiète beaucoup plus que si on panique!!


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par loupdogg »

Est-ce qu'on récupère la place internationale de Diallo si sa blessure est prolongée (disons jusqu'au mercato d'été)? Est-ce qu'il y a une "liste de blessures longues" comme dans la LNH (ne me jetez pas de pierres pour avoir effectué une comparaison), où le salaire du joueur serait également retiré du plafond salarial durant sa longue absence?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Si je comprends bien, s'il est placé sur la "disabled list", l'Impact doit assumer son salaire, mais sa place internationale est libre.
Sinon, il y a la "season ending injury list", mais là il pourra pas jouer de la saison.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par loupdogg »

Bon, c'est déjà ça, parce qu'aller chercher Imperiale ou Fanni (voire les deux), je veux bien mais griller la dernière place internationale, c'est risqué quand il n'y en a plus des masses à travers la ligue.


Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 530
Inscription : 04 juillet 2004 19:56
Localisation : Rimouski

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Alex »

Un autre nom lancé par Frédéric Lord et Vincent Bernandez qui n'a pas été conservé par San Jose. Défenseur très physique, dominant dans les duels aériens et très vocal. Cependant, il prends de l'âge et n'est pas reconnu pour sa vitesse. Contrairement à Imperiale, il ne compte pas comme international (il a sa green card).


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Si tu parle de Victor Bernardez, il a pris sa retraite et travaille maintenant pour l'académie de Liverpool à Miami
http://www.dhnet.be/sports/football/vic ... 681dd6ca78


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Sinon, on apprend ce matin que Thomas Meilleur Giguère aurait été renvoyé à Ottawa en début de semaine. C'est fou quand même de penser que l'Impact avait l'intention de commencer la saison avec seulement deux défenseurs centraux. Ils ont joué avec le feu et se sont brulés


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par gold »

hsj a écrit : 28 février 2018 11:06
Pascal a écrit : 28 février 2018 10:58
penz a écrit : 28 février 2018 10:09

Juste pour rappel : C'est la panique, ça prend un DC de plus, et la saison commence dimanche.
Et voilà. Si Diallo a une rupture du tendon d'achille, c'est une absence d'un an. Alors ça prend une solution immédiate et aussi une solution pour le reste de la saison (ou à tout le moins jusqu'au mercato).

Je ne vois pas d'autre mot que "panique".
En effet, si on panique pas maintenant, ça m’inquiète beaucoup plus que si on panique!!
Presque tous s'entendait sur le besoin urgent d'un DC pour le débute de la saison avant même la blessure à Diallo.
Donc ça prend 2 DC, c'est clair que c'est la panique !!! :exorbité: :help:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

mad72 a écrit : 28 février 2018 11:47 Sinon, on apprend ce matin que Thomas Meilleur Giguère aurait été renvoyé à Ottawa en début de semaine.
Ça c'est quand même assez étrange.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Tout le monde savait qu'il y avait besoin d'un défenseur central pour commencer 2017...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par hsj »

Bxl Boy a écrit : 28 février 2018 12:17 Tout le monde savait qu'il y avait besoin d'un défenseur central pour commencer 2017...
Serait-on en train de commettre encore une fois les erreurs du passé?! Non pas à l’Impact… :tourne:


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

à chaque fois, je me dis qu'ils vont apprendre de leurs erreurs. Mais non!!!

Comme j'ai dit à ma blonde l'automne passé, après une autre défaite décevante: aimer ce club, c'est accepter de se faire souffrir


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par hsj »

mad72 a écrit : 28 février 2018 13:04 à chaque fois, je me dis qu'ils vont apprendre de leurs erreurs. Mais non!!!

Comme j'ai dit à ma blonde l'automne passé, après une autre défaite décevante: aimer ce club, c'est accepter de se faire souffrir
Une saison de IMFC, c'est un peu comme faire son chemin de Compostelle!!


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Polio »

Recruter quand tu n'es pas un google de ce monde, c'est l'incertitude et l'espoir. La reconstruction devait obligatoirement passer par là. IMFC s'en est bien tiré.

Le plan principal semble être d'obtenir la cohésion des troupes dans un système. Cela rend difficile les improvisations et les solutions temporaires.

Les années passées c'était un "soap". Cette année, c'est loin d'en être un. Nous devrions être rassuré au lieu de crier au loup. J'imagine que certaines habitudes sont plus difficiles à perdre que d'autres.

Je suis convaincu que si nous jouons toutes la saison a 10vs11, que nos résultats seront similaires ou meilleurs qu'en 2017, avec en prime un meilleur spectacle.

Ceux qui paniquent, c'est les fans, pas l'Équipe a Gardé.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Polio, à contre-courant depuis 2013.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Il faut deux DC maintenant

Un, tu t'assures de rendre disponible la place internationale de Diallo, quitte à ne le plus faire jouer cette année (peut être pas nécessaire d'aller jusque là, je ne connais pas les détails réglementaires technique)

Deux tu recrutes deux autres DC, oui en mode urgence: un MLS si possible, quitte à payer cher pour le def de Vancouver disponible, ou bien les autres en rumeur moins cher; deux un européen libre, mais probablement âgé, type Fanni, Toulalan ou autre pour le court terme, genre jusqu'à décembre... En payant probablement un peu plus.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Comme ça, mais est-ce que la piste André Hainault ne vaudrait pas la peine d'être vérifié?

Il serait revenu de sa grave blessure au genou et en condition pour jouer.. Son contrat se termine en juin, et il est bloqué avec une équipe qui joue la montée et principalement dans un système à trois défenseur.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par gold »

hsj a écrit : 28 février 2018 13:00
Bxl Boy a écrit : 28 février 2018 12:17 Tout le monde savait qu'il y avait besoin d'un défenseur central pour commencer 2017...
Serait-on en train de commettre encore une fois les erreurs du passé?! Non pas à l’Impact… :tourne:
2018 évidemment, je vais me tromper jusqu'au mois du mai comme à chaque année :D désolé ;)


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par joe »

:help: https://www.impactmontreal.com/fr/post/ ... -la-saison :exorbité: OK il va rester qui sur le banc... Sans Salazar et Oduro il reste qui comme attaquant à part Mancosu???? Et on commence la saison avec un DC???? Ok :help: Est-ce que 2018<2014? :nixweiss:

Comme elle semble être loin notre belle saison 2015... J'ai vraiment zéro attente pour 2018, je ne pourrais qu'être surpris...

Une chance que pour ce soir il n'y aura pas de questions "spontanées" mais seulement des réponses à des questions soumises il y a 2 semaines et choisies préalablement par IMFC...


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Polio »

penz a écrit : 28 février 2018 14:27 Polio, à contre-courant depuis 2013.
merci du compliment


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Gabegeh »

Bon, avec tout ça, les blessés et prêts en moins, ça fait 22 joueurs, incluant Fisher qui sera pas là avant l'été. On dirait un effectif d'un mois avant le début du championnat. :help:
À vaincre sans péril,...


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par joe »

Gabegeh a écrit : 28 février 2018 22:24 Bon, avec tout ça, les blessés et prêts en moins, ça fait 22 joueurs, incluant Fisher qui sera pas là avant l'été. On dirait un effectif d'un mois avant le début du championnat. :help:
À vaincre sans péril,...
Si on exclut 2 des 4 gardiens, plus Diallo, Fisher, Oduro, TMG, et Salazar, ca laisse un gros 19 et ca inclut AJH... Donc on aura tout juste 18 pour Dimanche... Ouf... J'espère qu'il n'y a pas un match de l'équipe Canadienne prévu bientôt car sinon... :help:
Dernière modification par joe le 28 février 2018 22:43, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Lagom »

Garde a l'air bien calme, et on a acquis un spot international qu'on a toujours pas utilisé...
La piste Fofana s'est-elle effacée? Sinon, il me semble que ça doit pas être si rare que ça un défenseur central potable en MLS, voire défunte-NASL ou USL.
Sinon, je verrais bien Oduro en centrale, rendus là.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par AJ Auxerre »

Bon, si Salazar et TMG sont en prêt, c'est que des arrivées sont prévues et vont pas tarder non ?? :stupid:

Pour TMG, même si le staff a des doutes et est réticent à le faire jouer en MLS, actuellement je comprends pas qu'on puisse se passer d'un joueur formé au poste de défenseur central. Entre les blessures, les suspensions...sur un match tu peux être bien content de l'avoir.

Salazar je comprends encore moins, tu le fais jouer 20 minutes à la fin du match pour faire souffler Edwards, Piatti ou même Mancosu il te permet de gérer physiquement des joueurs plus importants.

Enfin bon ils ont pris leurs décisions on va voir maintenant


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant