Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par PC_Pal68 »

Taliah a écrit : 20 avril 2018 15:39 En tout cas, si la tendance des rumeurs se concrétise, l'attaque de IMFC sera amélioré. Lee Nguyen, Hatem Ben Arfa, Fernando Terres, et aujourd'hui Keisuke Honda.
On s'éloigne de la tendance actuelle de la ligue, soit d'aller chercher de jeunes talents. On s'éloigne également du "dada" de Garde qui est de former des jeunes...


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par joe »

Bon OK dans le vraiment pas important mais bon... Tac-Tik n'est plus... Voilà Junior... Pas une grosse différence mais bon pour ceux pour qui ca pourrait être important... https://twitter.com/impactmontreal/stat ... 2024969221


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par joe »

Question: Camacho il a pas été signé pour 4 ans? Si oui est-ce l'un des contrats le plus long des dernières années pour IMFC? Je sais qu'il a besoin de s'ajuster à la MLS et qu'il est encore tôt pour se prononcer dans son cas, mais rien jusqu'à présent semble suggérer qu'un contrat à long terme était le bon choix dans son cas.


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par jacarc »

Concernant Torres, Chicago qui détient ses droits est intéressé; le gars a joué plusieurs années avec le coach du Fire; ce sont des amis. Je me demande ce qui fait NDS en Espagne à courir après ce joueur si cette rumeur est fondée. Comme il a été dit plus haut, vaut mieux mettre l'argent sur des jeunes genre Rossi, Almiron, etc.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par grandbleu »

Torres c'est bien beau mais qui va lui fournir des ballons ?
En plus l'Impact, avec Camacho, est en train de refaire les mêmes erreurs qu'ils ont fait avec Mancosu et Oduro.
On croit avoir trouver la perle rare et lui donne un beau contrat (encore pire vu la durée) et on se rends compte que c'est un petard mouillé... au moins les deux autres avaient joués des minutes en MLS avant.

Tu as pas le choix en MLS 3.0 il faut payer le prix pour avoir des vedetttes (jeunes si possible) ou avoir un pif incroyable pour aller chercher des talents cachés (à la Columbus). En ce moment à part Piatti on n'a ni un ni l'autre.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Gabegeh a écrit : 20 avril 2018 21:13
Taliah a écrit : 20 avril 2018 15:39 En tout cas, si la tendance des rumeurs se concrétise, l'attaque de IMFC sera amélioré. Lee Nguyen, Hatem Ben Arfa, Fernando Terres, et aujourd'hui Keisuke Honda.
Honda? T'as un lien?
https://twitter.com/MLSTransfers/status ... 4391091200


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Daniel »

joe a écrit : 22 avril 2018 10:10 Bon OK dans le vraiment pas important mais bon... Tac-Tik n'est plus... Voilà Junior... Pas une grosse différence mais bon pour ceux pour qui ca pourrait être important... https://twitter.com/impactmontreal/stat ... 2024969221
Je pense que c'est plus question de rajouter une deuxième mascotte, pas de remplacer Tac-Tik.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

Fin de la rumeur Fernando Torres ...


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par gold »

Kleinjj a écrit : 25 avril 2018 17:19 Fin de la rumeur Fernando Torres ...
peux tu expliqueur svp ?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

C'est dans le JdeM
Regarde les dernières lignes de l'article mentionné au début du sujet "détester perdre"


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par PC_Pal68 »

grandbleu a écrit : 22 avril 2018 12:38 En plus l'Impact, avec Camacho, est en train de refaire les mêmes erreurs qu'ils ont fait avec Mancosu et Oduro.
On croit avoir trouver la perle rare et lui donne un beau contrat (encore pire vu la durée) et on se rends compte que c'est un petard mouillé...
Qu'est-il arrivé avec "le temps d'adaptation à la MLS, à la ville, la langue, le cliamt, etc... l'adaptation à son environnement professionnel, sportif et socio-familial?

Y'a pas si longtemps (3 ans et +) on était conscient qu'un joueur pourrait avoir de la difficulté à s'établir en MLS. Qu'il fallait lui donner le temps de s'acclimater et de s'adapter à la ligue. Depuis +/- 2016 on dirait qu'on n'a plus cette patience. Un joueur doit produire rapidement sur le terrain sinon il est vite considéré un "échec" ou "surévalué". Piatti, Romero, Donnadel, sont des exemples de joueurs qui ont eu besoin de temps avant de faire la démonstration de leurs qualités.

Est-ce depuis les arrivées de certains joueurs tels Almiron, Vila, Lodeiro, Ciman, etc... qui ont rapidement eu un impact? Est-ce l'impatience des dirigeants/équipes? Est-ce à cause de la notoriété plus grande de la ligue qui ne justifie plus un long délais d'acclimatation? Est-ce une question $$$? Est-ce juste les fans qui ont la mèche courte alors que les clubs ont toujours la même approche pour ces nouveaux joueurs?


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

On prendrait bien un autre leader dans cette équipe.

Ça adonne qu'il y en a un très bon, en fin de contrat, canadien, prêt à quitter son club, que la MLS est prêt à subventionner et à ne pas le considérer comme DP. Arfield planifiait depuis longtemps, faire quelques années en Premiership, et ensuite la MLS.

Et là on va passer à côté. J'aimerais entendre l'intérêt du Club et voir des efforts pour l'obtenir. On attends quoi pour mettre une pression positive sur le club, afin de le recruter(i.e. Piette).

Vous devriez lire cet article avant-hier suite à un interview avec son ancien coach: https://www.bbc.com/sport/football/43884914.

Ça fait tellement de sens.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Taliah a écrit : 26 avril 2018 9:44 On prendrait bien un autre leader dans cette équipe.

Ça adonne qu'il y en a un très bon, en fin de contrat, canadien, prêt à quitter son club, que la MLS est prêt à subventionner et à ne pas le considérer comme DP. Arfield planifiait depuis longtemps, faire quelques années en Premiership, et ensuite la MLS.

Et là on va passer à côté. J'aimerais entendre l'intérêt du Club et voir des efforts pour l'obtenir. On attends quoi pour mettre une pression positive sur le club, afin de le recruter(i.e. Piette).

Vous devriez lire cet article avant-hier suite à un interview avec son ancien coach: https://www.bbc.com/sport/football/43884914.

Ça fait tellement de sens.
Après avoir lu l'article, pas mal certain qu'il ira avec les Rangers


Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Frankinho a écrit : 26 avril 2018 9:49
Taliah a écrit : 26 avril 2018 9:44 On prendrait bien un autre leader dans cette équipe.

Ça adonne qu'il y en a un très bon, en fin de contrat, canadien, prêt à quitter son club, que la MLS est prêt à subventionner et à ne pas le considérer comme DP. Arfield planifiait depuis longtemps, faire quelques années en Premiership, et ensuite la MLS.

Et là on va passer à côté. J'aimerais entendre l'intérêt du Club et voir des efforts pour l'obtenir. On attends quoi pour mettre une pression positive sur le club, afin de le recruter(i.e. Piette).

Vous devriez lire cet article avant-hier suite à un interview avec son ancien coach: https://www.bbc.com/sport/football/43884914.

Ça fait tellement de sens.
Après avoir lu l'article, pas mal certain qu'il ira avec les Rangers
Un manager écossais n'aurait pu laisser transparaître autre choses.

En tout cas il semble désirer là-bas. Personne en parle ici. Comme si on avait pas besoin de solutionS.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Taliah a écrit : 26 avril 2018 9:44 On prendrait bien un leader dans cette équipe.
T'avais fait une faute, j'ai corrigé. :?


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Taliah a écrit : 26 avril 2018 10:19
Frankinho a écrit : 26 avril 2018 9:49
Taliah a écrit : 26 avril 2018 9:44 On prendrait bien un autre leader dans cette équipe.

Ça adonne qu'il y en a un très bon, en fin de contrat, canadien, prêt à quitter son club, que la MLS est prêt à subventionner et à ne pas le considérer comme DP. Arfield planifiait depuis longtemps, faire quelques années en Premiership, et ensuite la MLS.

Et là on va passer à côté. J'aimerais entendre l'intérêt du Club et voir des efforts pour l'obtenir. On attends quoi pour mettre une pression positive sur le club, afin de le recruter(i.e. Piette).

Vous devriez lire cet article avant-hier suite à un interview avec son ancien coach: https://www.bbc.com/sport/football/43884914.

Ça fait tellement de sens.
Après avoir lu l'article, pas mal certain qu'il ira avec les Rangers
Un manager écossais n'aurait pu laisser transparaître autre choses.

En tout cas il semble désirer là-bas. Personne en parle ici. Comme si on avait pas besoin de solutionS.
Il me semble avoir lu, désolé je n'ai plus la référence, qu'il était blessé aux genoux (ou autre?): est-ce sérieux ou est-ce que cela pourrait être une source de réserve à Montréal?

Sinon, en tout cas +1... #IMFCfanswantArfield


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Blessure au mollet, reporté d'une semaine à l'autre depuis 1 mois. Je suis pas vraiment inquiet.

Burnley auraient aimé le resigné, mais Afield semble décidé à du changement. Pas nécessairement d'intérêt, ni de volonté de le faire jouer. Aucune coupe, promotion ou relégation en jeu. C'est le moment de tester les jeunes.

Être IMFC j'aurais même mis un peu d'argent à Burnley pour le signer immédiatement et éliminer la compétition.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Taliah a écrit : 26 avril 2018 11:23 Être IMFC j'aurais même mis un peu d'argent à Burnley pour le signer immédiatement et éliminer la compétition.
Il faut que le joueur veuille aussi...


Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Frankinho a écrit : 26 avril 2018 11:25
Taliah a écrit : 26 avril 2018 11:23 Être IMFC j'aurais même mis un peu d'argent à Burnley pour le signer immédiatement et éliminer la compétition.
Il faut que le joueur veuille aussi...
Il a déjà mentionné à la tv(BBC) sont intérêt pour la MLS, et Hughes semblait dire que c'était le plan. Il peut-être rendu ailleurs aussi.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Dans les nouvelles de Filosa

Par rapport à la fenêtre qui ferme le 1er mai: "On travaille sur 2 dossiers en particulier. Nous sommes très actifs mais c'est compliqué en Europe car les clubs sont encore actifs, en MLS aussi, mais les équipes semblent avoir peur d'aider leurs adversaires." -R. Garde


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Numero10 a écrit : 26 avril 2018 13:35 Dans les nouvelles de Filosa

Par rapport à la fenêtre qui ferme le 1er mai: "On travaille sur 2 dossiers en particulier. Nous sommes très actifs mais c'est compliqué en Europe car les clubs sont encore actifs, en MLS aussi, mais les équipes semblent avoir peur d'aider leurs adversaires." -R. Garde
Le lien de l'article en question: http://www.985fm.ca/nouvelles/sports/10 ... -a-atlanta

Garde dit aussi que Braz travaille sur des dossier intra-MLS: «Pour ce qui est des transactions intra-mls, Adam Braz est très actif, mais encore là, on voit des équipes qui veulent s’améliorer, mais qui ont peur d’aider, au passage, une équipe adverse. »

Il fait probablement référence au dossier Nguyen. On peut comprendre New England d'hésiter à la refiler à Chicago ou Mtl, deux adversaires directs.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

mad72 a écrit : 26 avril 2018 13:55
Numero10 a écrit : 26 avril 2018 13:35 Dans les nouvelles de Filosa

Par rapport à la fenêtre qui ferme le 1er mai: "On travaille sur 2 dossiers en particulier. Nous sommes très actifs mais c'est compliqué en Europe car les clubs sont encore actifs, en MLS aussi, mais les équipes semblent avoir peur d'aider leurs adversaires." -R. Garde
Le lien de l'article en question: http://www.985fm.ca/nouvelles/sports/10 ... -a-atlanta

Garde dit aussi que Braz travaille sur des dossier intra-MLS: «Pour ce qui est des transactions intra-mls, Adam Braz est très actif, mais encore là, on voit des équipes qui veulent s’améliorer, mais qui ont peur d’aider, au passage, une équipe adverse. »

Il fait probablement référence au dossier Nguyen. On peut comprendre New England d'hésiter à la refiler à Chicago ou Mtl, deux adversaires directs.
Tic tac tic tac tic tac...


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Numero10 a écrit : 26 avril 2018 13:35 Dans les nouvelles de Filosa

Par rapport à la fenêtre qui ferme le 1er mai: "On travaille sur 2 dossiers en particulier. Nous sommes très actifs mais c'est compliqué en Europe car les clubs sont encore actifs, en MLS aussi, mais les équipes semblent avoir peur d'aider leurs adversaires." -R. Garde
Dans les 2 dossiers, je me demande si l'un d'entre eux se retrouve à être le départ de Oduro. Au début de la saison, c'était dans les plans de s'en départir. Avec notre manque de profondeur, je me demande si Garde est prêt à s'en départir (sans rien en retour)


Image
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Pour Arfield, ça semble se confirmer avec les Rangers: https://www.tsn.ca/canadian-arfield-lea ... -1.1069230


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

mad72 a écrit : 26 avril 2018 20:27 Pour Arfield, ça semble se confirmer avec les Rangers: https://www.tsn.ca/canadian-arfield-lea ... -1.1069230
Tant que Arfield ou Rangers confirme je vais garder un peu d'espoir. Je trouve ça bizarre de signer un joueur avant d'avoir signé un nouveau manager.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant