Quel avenir pour Mauro Biello ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Quel avenir pour Mauro Biello ?

Message par Pouchkine »

S'il veut rester dans le coaching, pourquoi pas faire comme les vrais entraîneurs de carrière font et aller suivre quelques cours? Des grosses licences UEFA en Italie par exemple?


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Quel avenir pour Mauro Biello ?

Message par bad seed »

Je vois Mauro plus obtenir un poste d'adjoint que d'entraineur chef. C'est un poste qu'il connait bien et je crois, faisait une bonne job aussi.
La questions est, y a t'il une equipea MLS qui serait interesse?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Quel avenir pour Mauro Biello ?

Message par Bxl Boy »

Pouchkine a écrit : 21 novembre 2017 10:22 S'il veut rester dans le coaching, pourquoi pas faire comme les vrais entraîneurs de carrière font et aller suivre quelques cours? Des grosses licences UEFA en Italie par exemple?
S'il peut y entrer et que sa situation familiale le lui permet, c'est aussi la direction la plus intéressante pour lui je trouve.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Quel avenir pour Mauro Biello ?

Message par MrImpact »

penz a écrit : 20 novembre 2017 22:22
MrImpact a écrit : 20 novembre 2017 20:49 Je le vois comme entraîneur universitaire ou cegep.
Beh oui. D'entraîneur en MLS qui a eu Drogba sous ses ordres à entraîneur des Gaulois du Collège de Rosemont. Why not? :aime2:

On n'exagère pas un peu, là? :P
Limniaitis et Gazzola ils font quoi? Tu va me dire que ces deux la était pas en MLS, pis y'ont jamais eu de Drogba comme joueur, mais ils gagnent bien leur vie pour autant.

Sinon mis a part IMFC, le nom Biello ne veut dire pas grand chose ailleurs avec l'exception de Rochester ou il a déjà jouer. Voila une autre alternative qui s'ajoute.


IMFC Unica e sola, fede
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Quel avenir pour Mauro Biello ?

Message par Gabegeh »

MrImpact a écrit : 21 novembre 2017 18:59 Sinon mis a part IMFC, le nom Biello ne veut dire pas grand chose ailleurs avec l'exception de Rochester ou il a déjà jouer. Voila une autre alternative qui s'ajoute.
Rochester ils vont fort probablement mettre la clé sous la porte:

http://www.democratandchronicle.com/sto ... 865628001/

Ça s'appelle le karma. :diablotin:


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Quel avenir pour Mauro Biello ?

Message par MrImpact »

Rochester déjà en USL, Miami FC (EX Nesta, rumeur Dos Santos pour le remplacer ), Edmonton FC, NY Cosmos etc, leur destin dans les meilleurs des cas, c'est de la mort de la NASL, et le consacre de la USL comme 2iem division et + en arrière de la MLS . Bref Biello n'a pas 1001 choix.

Si"il reste avec le club, qu'on lui donne le mandat de rechercher les meilleurs des " Génération Adidas " du repêchage du Souper Draft.


IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Quel avenir pour Mauro Biello ?

Message par penz »

Gabegeh a écrit : 21 novembre 2017 19:17
MrImpact a écrit : 21 novembre 2017 18:59 Sinon mis a part IMFC, le nom Biello ne veut dire pas grand chose ailleurs avec l'exception de Rochester ou il a déjà jouer. Voila une autre alternative qui s'ajoute.
Rochester ils vont fort probablement mettre la clé sous la porte:

http://www.democratandchronicle.com/sto ... 865628001/

Ça s'appelle le karma. :diablotin:
Y a rien de réjouissant là-dedans.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Quel avenir pour Mauro Biello ?

Message par Taliah »

MrImpact a écrit : 21 novembre 2017 23:08 Rochester déjà en USL, Miami FC (EX Nesta, rumeur Dos Santos pour le remplacer ), Edmonton FC, NY Cosmos etc, leur destin dans les meilleurs des cas, c'est de la mort de la NASL, et le consacre de la USL comme 2iem division et + en arrière de la MLS . Bref Biello n'a pas 1001 choix.

Si"il reste avec le club, qu'on lui donne le mandat de rechercher les meilleurs des " Génération Adidas " du repêchage du Souper Draft.
J'ai entendu la rumeur de lui confier le recrutement au club. Pas certain que l'évaluation des joueurs soit son point fort???


Répondre Sujet précédentSujet suivant