Préparation de la saison 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Lagom »

Pour ceux qui se demandaient pour Vargas... on le voit sur la nouvelle vidéo d'Impact Média.
Il porte le même habillement qu'Oduro, c'est-à-dire tout en noir. Blessé ou au purgatoire?

Sinon, pour Taliah (si je me souviens bien) qui avait parlé de Rod Fanni... son contrat vient d'être résilié et il est maintenant agent libre...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Préparation de la saison 2018

Message par penz »

Taliah a écrit : 19 février 2018 15:06
Loin d'être une mauvaise déduction, mais je vois le jeu autrement. Lorsque Taider amorce sa passe vers Edwards, Mancosu(sur le côté) reste passif, il a pourtant une belle ligne de course vers le but dans le dos de deux défenseurs attiré par Piatti. Devant Edwards, à la réception, il y a Piatti qui ne fait pas d'appel de balle bien surveillé, et Mancosu n'est pas là. Il fixe ensuite son défenseur, Petrasso voit l'ouverture, fait son appel, et Edwards passe. Le joueur le plus loin de l'action était Taider, mais voit l'ouverture et l'opportunité que personne d'autre n'a prise. Je persiste à penser que c'était la place à Mancosu. Idéalement Edwards va au premier poteau, mais il peut aussi s'offrir comme option en retrait, ce que Shome aurait aussi pu faire.

Que Mancosu ne soit pas de tout les jeux, d'accord, mais je trouve que c'est trop souvent.
C'est valable comme vision de la phase.
Cependant, il y a une variable dont il faut tenir compte et c'est l'énorme capacité de Taïder à couvrir du terrain.

Cela dit, je suis pas d'accord quand tu dis que Taïder est celui qui est le plus loin de l'action au départ. Mancosu a les pieds sur la ligne de touche, difficile de faire plus loin sans être sur le banc. :D
Et puis après, vu qu'il est là, Piatti glisse dans l'axe, ensuite Taïder fait sa transversale et détale entre Mancosu et Piatti. Piatti joue à la place de Mancosu, et Mancosu fonce au second poteau plein gaz. Perso, en voyant la phase en direct, j'avais l'impression que Taïder volait un but à Mancosu carrément.

Enfin bon, on peut en parler toute la semaine, ça changera rien. La phase est belle, cessons de chercher des bibittes.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Frankinho »

Lagom a écrit : 19 février 2018 16:03 Pour ceux qui se demandaient pour Vargas... on le voit sur la nouvelle vidéo d'Impact Média.
Il porte le même habillement qu'Oduro, c'est-à-dire tout en noir. Blessé ou au purgatoire?

Sinon, pour Taliah (si je me souviens bien) qui avait parlé de Rod Fanni... son contrat vient d'être résilié et il est maintenant agent libre...
Vargas et LBG s'entrainent à l'écart du groupe. Pour Fanni, les rumeurs l'envoient à Lens en D2.


Image
Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Vicenç »

LBG et les blessures c'est une constance, non?

Raitala à gauche c'est correct, mais est-ce vraiment mieux que Lovitz? J'ai l'impression qu'il n'a aucun liant avec Piatti.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Polio »

la seule constance dans les blessures actuellement c'est l'incompétence passée de l'équipe qui préparait ces joueurs. Attendons 1 an avant de tirer des constats sur la fragilité ou non de tel ou tel joueur.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Préparation de la saison 2018

Message par PC_Pal68 »

Vicenç a écrit : 19 février 2018 21:02 LBG et les blessures c'est une constance, non?

Raitala à gauche c'est correct, mais est-ce vraiment mieux que Lovitz? J'ai l'impression qu'il n'a aucun liant avec Piatti.
Je pense également que LBG est "injury prone".

Du peu que j'ai vu de Raitala, je pense qu'il sera plus discret offensivement que Lovitz; je n'ai pas souvenir de ses actions offensives avec le Crew. Je pense que le choix du fullback à gauche pourrait dépendre du DC de ce côté. Si Diallo joue à gauche, alors Raitala me semble le choix logique. Diallo aura tendance à vouloir pousser lui-même le jeu vers l'avant, n'utilisant pas aussi souvent la passe vers le fullback. De plus, étant plus conservateur, Raitala pourrait être un meilleur fit avec le français qui aura besoin de couverture.

Si par contre un nouveau DC (ou FIsher) devait prendre le poste central du côté gauche, alors Lovitz pourrait être la meilleure option, se portant un peu plus vers l'avant, ayant une meilleure connexion avec Piatti, et possiblement plus intéressé par les contributions offensives (overlaps et centres).


barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Préparation de la saison 2018

Message par barista9 »

Jackson joue comme un gars qui sait qu'il finira pas la saison. Désintéressé.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Préparation de la saison 2018

Message par costarg »

Pour les gens qui les connaissent mieux que moi, que pensez-vous de ce que vous voyez des gars de l'académie? Cela semble vraiment compliqué et difficile pour eu. Où sont Jackson, Choniere, TMG cette pré-saison? Est-ce qu'ils réalisent que c'est leur opportunité? Nous savons qu'ils sont limités coté talent naturel, mais ils nous montrent absolument rien cote effort et awareness du jeu. Jackson déçois énormément, aucune hustle ni positionnement. Que ce passe t-il? Est-ce que Biello était un facteur important dans sa confiance? Peut-être ils se sent intimidé ou pas supporté par Garde?

Est-ce que Ballou était vraiment la seule gemme du FC Montréal? Est-ce la raison qu’ils ont décidé d'arrêter le projet? Difficile à argumenter avec ce qu’on voit cette présaison. J'espère sincèrement que me me trompe. Ils semblent au même niveau que Ouimette et Tissot (certainement pas MLS). Est-ce juste un mauvais échantillon?


barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Préparation de la saison 2018

Message par barista9 »

je crois que Garde passe son message...


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Préparation de la saison 2018

Message par imfc132 »

Sur le 4e but Diop ne semble pas rassurant.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Préparation de la saison 2018

Message par bad seed »

imfc132 a écrit : 21 février 2018 20:53 Sur le 4e but Diop ne semble pas rassurant.
Et Lovitz sur le 5ième....


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Vicenç »

barista9 a écrit : 21 février 2018 20:33 je crois que Garde passe son message...
Même impression, ce line-up aurait pu être utilisé contre un club de USL, mais même l'Union s'était trop pour eux, ce qui montre en gras que le banc est pas seulement mince, mais tout simplement pas près à faire le saut.


Avatar de l’utilisateur
jbedard
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 20 avril 2003 21:36

Re: Préparation de la saison 2018

Message par jbedard »

Ça va donner du matériel aux coachs pour améliorer l'équipe. :-)


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Gabegeh »

ouf. ça va être long si c'est ça notre banc pour 2018. si garde avait besoin de passer le message à la direction qu'il a une équipe de bourrins sous la main et qu'on a sérieusement besoin de renforts, je crois que c'est fait.


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Vicenç »

Le problème c'est que ces jeunes ont besoins de jouer, beaucoup, de façon intensive, si non c'est pur perte, mais où vont-ils pouvoir jouer?


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Polio »

voilà l'importance d'avoir plus d'un gars a temps plein sur le recrutement. Euh ok, a temps partiel.

J'ai apprécié que ce soit l'équipe B qui débute. Ils ont tous la chance de se faire valoir.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Préparation de la saison 2018

Message par moi »

Je pense que c'est assez clair que la marche est trop haute pour les jeunes (Shome, Krolicki, TMG, Bahyia, Kinumbe, Pantemis, Beaulieu, les 2 Choinière). Ils ont besoin de jouer beaucoup de minutes à un niveau + élevé qu'à l'Académie (bonjour FC Montréal).

Et non juste pratiquer à l'année!

C'est clair aussi que Lovitz, Duval, Salazar, c'est pas fort. Diop ne me convainc pas.

AJH et Mancosu, c'est très mince en attaque.

Mathieu Choinière m'a par contre bien plus.

Bush est une coche de plus que l'année dernière (n'oublions pas qu'il avait aussi bien débuté la dernière saison avant de redevenir très moyen).

Diallo est essentiel derrière. Souhaitons lui beaucoup de santé sinon on est encore plus dans le trouble.

Garde vient de montrer à NDS qu'il a besoin de renfort.

Il vient aussi de montrer à Joey, qu'il manque un échelon à l'Académie.

Beaucoup de travail sur la planche à dessin.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Polio »

C'est vraiment l'absence d'un échelon a l'académie qui ressort, c'est le manque de minutes de développement l'an passé, ou un mix des 2 ?


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Préparation de la saison 2018

Message par costarg »

moi a écrit : 21 février 2018 21:28 Je pense que c'est assez clair que la marche est trop haute pour les jeunes (Shome, Krolicki, TMG, Bahyia, Kinumbe, Pantemis, Beaulieu, les 2 Choinière). Ils ont besoin de jouer beaucoup de minutes à un niveau + élevé qu'à l'Académie (bonjour FC Montréal).
Corrige moi si je me trompe, mais la plupart entre eu ONT joué pour FC Montreal. On voit clairement que le niveau n'est pas la, peut-être vous voyez autres choses? Des fois c'est juste une question de.... either you got it or you don't, either you step up or you don't. You don't get 10 chances. C'est pas n'importe qui qui va devenir pro en "jouent beaucoup". It doesn't work that way. Vous pensez vraiment que le 9 mentionnes plus haute auront des carrières MLS juste en obtenant la chance de jouer beaucoup? Il y a autres choses qui manquent.

On disait la meme chose pour Ouimette et Tissot, moment donné faut juste arrêter de penser que tous les jeunes ou meme 50% ont un carrière pro devant eu si quelqu'un leur offre la chance de jouer. On sonne comme des parents d'hockey. La réalité est que s'ils sont assez bons et ils font leur preuves quand le moment vient, quelqu'un va venir les chercher.

Il y a Ballou. On dirait que Jackson avait un certaine valeur et instinct, mais il semble d’être ralenti par son physique. Bahyia semble travailler fort. Je ne peux pas parler pour les deux gardiens. Apart ca, pas sur que les autres ont ce que ca prend pour saisir le moment.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Préparation de la saison 2018

Message par AJ Auxerre »

Après les jeunes ne sont pas de mauvais joueurs, il leur faut du temps et les intégrer petit à petit dans une équipe de titulaires expérimentés.

C'est plus facile pour un jeune d'être bon avec les titulaires qu'avec les autres jeunes.

Le score de ce soir est logique, TMG, Pantemis, Krolicki, Choinière, Bahiya ils ont combien de matchs professionnels à eux tous ??

Tu rajoutes Salazar et Jackson-Hamel, en terme de minutes cumulées en MLS ça doit représenter 15-20 matchs chacun ??
Lovitz en plus on sent qu'il a besoin des autres "cadres" habituels pour être à l'aise. Raitala n'est pas un habitué du poste de défenseur central. Il reste Donadel et Duvall pour encadrer l'équipe...

Donc le score de 5-0 (disons 4-0 quand il y avait que les jeunes) il est normal, si Philly avec Bedoya, Sapong, Accam, Medunjanin, Fabinho...ne balaye pas cette équipe c'est là qu'il y aurait un problème...

Et malgré tout Krolicki, Choinière, Bahiya même TMG (Pantemis je sais pas) leur match n'est pas à jeter, ils ont fait quelques bonnes choses de temps en temps.

De toute façon l'équipe repose sur Cabrera, Diallo, Piette, Taider, Piatti. Edwards. Ensuite tu complètes avec Petrasso, Duvall, Bush, Mancosu par défaut, Raitala, Lovitz. ça fait 12 joueurs, tu peux rajouter AJH. Il manque deux éléments de qualité qui "upgrade" un peu l'équipe (Vargas ?). ça fait 14/15 joueurs et tu complètes la feuille de match par 3 jeunes.
Il n'y a pas "d'équipe B". On a qu'une équipe A avec 14/15 partants et 2 ou 3 jeunes en complément

Donc ce match ne doit pas tout remettre en cause. il manque 1 ou 2 renforts, on le savait avant le match.
Mais la question c'est pourquoi Rémi Garde n'a pas débuté le match avec une colonne vertébrale Cabrera-Donadel-Piatti par exemple ? Un joueur fiable par ligne pour structurer le collectif ?
Envoyer un message à ses dirigeants ?? Je ne sais pas, est-ce que pour envoyer un message tu as besoin d'envoyer tes jeunes se faire humilier par une équipe MLS ?

Peut-être que ce match n'a aucune importance pour lui tout simplement, et qu'il a fait jouer les jeunes pour le rythme, comme une séance d'entrainement intense.
En plus il y a la préparation à prendre en compte, c'est la 1ère préparation dans un groupe professionnel pour beaucoup de jeunes, s'ils s'entrainent tous les jours sans se reposer les jours de match, ils vont pas être fabuleux physiquement (AJH par exemple).
Après c'est peut-être ce match qui va peut être accélérer les choses pour 1 ou 2 arrivées.

Ou alors il a voulu instaurer une hiérarchie, mettre un peu en difficulté les jeunes, voir comment ils allaient réagir, pour que personne ne prenne la confiance (par exemple Salazar qui déclare vouloir le poste d'attaquant de pointe...lol..)


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Frankinho »

Pourquoi avoir fait jouer un line-up B/C hier soir? C’était notre avant dernier match de préparation. On aurait pas dû essayer ça plus tôt en pré saison? Combien de fois que cet alignement serait mis en place en saison? 0.

J’aurais préféré qu’on y ait avec un alignement A-. Tu insères 7-8 partants et tu mets tes jeunes pour voir comment ils vont agir pendant leur 45 minutes.

C’est juste mon opinion. Je comprends ceux qui disent que Garde « voulait lancer un message comme quoi on n’avait 0 profondeur. » Cependant, je trouve que cesttrop simpliste.


Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Préparation de la saison 2018

Message par bad seed »

Frankinho a écrit : 22 février 2018 8:48 Pourquoi avoir fait jouer un line-up B/C hier soir? C’était notre avant dernier match de préparation. On aurait pas dû essayer ça plus tôt en pré saison? Combien de fois que cet alignement serait mis en place en saison? 0.

J’aurais préféré qu’on y ait avec un alignement A-. Tu insères 7-8 partants et tu mets tes jeunes pour voir comment ils vont agir pendant leur 45 minutes.

C’est juste mon opinion. Je comprends ceux qui disent que Garde « voulait lancer un message comme quoi on n’avait 0 profondeur. » Cependant, je trouve que cesttrop simpliste.
je pense que c'est plus due au fait que l'equipe "A" a jouer samedi passé et devrait jouer samedi prochain. c'etait pour eviter des blessures j'imagine (worked great for AJH!! lol).


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Préparation de la saison 2018

Message par moi »

costarg a écrit : 21 février 2018 22:11
moi a écrit : 21 février 2018 21:28 Je pense que c'est assez clair que la marche est trop haute pour les jeunes (Shome, Krolicki, TMG, Bahyia, Kinumbe, Pantemis, Beaulieu, les 2 Choinière). Ils ont besoin de jouer beaucoup de minutes à un niveau + élevé qu'à l'Académie (bonjour FC Montréal).
Corrige moi si je me trompe, mais la plupart entre eu ONT joué pour FC Montreal. On voit clairement que le niveau n'est pas la, peut-être vous voyez autres choses? Des fois c'est juste une question de.... either you got it or you don't, either you step up or you don't. You don't get 10 chances. C'est pas n'importe qui qui va devenir pro en "jouent beaucoup". It doesn't work that way. Vous pensez vraiment que le 9 mentionnes plus haute auront des carrières MLS juste en obtenant la chance de jouer beaucoup? Il y a autres choses qui manquent.

On disait la meme chose pour Ouimette et Tissot, moment donné faut juste arrêter de penser que tous les jeunes ou meme 50% ont un carrière pro devant eu si quelqu'un leur offre la chance de jouer. On sonne comme des parents d'hockey. La réalité est que s'ils sont assez bons et ils font leur preuves quand le moment vient, quelqu'un va venir les chercher.

Il y a Ballou. On dirait que Jackson avait un certaine valeur et instinct, mais il semble d’être ralenti par son physique. Bahyia semble travailler fort. Je ne peux pas parler pour les deux gardiens. Apart ca, pas sur que les autres ont ce que ca prend pour saisir le moment.
TMG, Pantemis et David Choinière ont joué avec le FC Montréal.

C'est certain que tous ceux qui sont là de l'Académie ou du repêchage, il y en a que quelques uns qui seront pros un jour en MLS. Mais passer du U18 à la MLS, la marche est trop haute pour la majorité.

Hier tu avais carrément des hommes qui jouaient contre des enfants.

De plus Pantemis, TMG, Shome et même David Choinière, ça remonte à quand le dernier ''vrai'' match qu'ils ont joué????

Alors avec notre Académie, qu'est ce qu'on veut? Sortir un Ballou aux 10 ans qui ne restera qu'avec l'équipe première 1 ou 2 ans et qu'on va monnayer et laisser tomber tous les autres à 19 ans?

Ou continuer le développement après leur 19 ans pour éventuellement aller chercher des joueurs de profondeur potables et peut-être une couple de partants?

Faut pas se leurrer, les gars de l'Académie et du repêchage qui vont rester avec nous cette année, la très grande majorité n'auront que des miettes comme minutes.

C'est pas en restant sur le banc pendant un an que tu te développes. Il faut leur trouver une solution pour les faire jouer.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Préparation de la saison 2018

Message par Taliah »

bad seed a écrit : 22 février 2018 9:08
Frankinho a écrit : 22 février 2018 8:48 Pourquoi avoir fait jouer un line-up B/C hier soir? C’était notre avant dernier match de préparation. On aurait pas dû essayer ça plus tôt en pré saison? Combien de fois que cet alignement serait mis en place en saison? 0.

J’aurais préféré qu’on y ait avec un alignement A-. Tu insères 7-8 partants et tu mets tes jeunes pour voir comment ils vont agir pendant leur 45 minutes.

C’est juste mon opinion. Je comprends ceux qui disent que Garde « voulait lancer un message comme quoi on n’avait 0 profondeur. » Cependant, je trouve que cesttrop simpliste.
je pense que c'est plus due au fait que l'equipe "A" a jouer samedi passé et devrait jouer samedi prochain. c'etait pour eviter des blessures j'imagine (worked great for AJH!! lol).
Je voyais aussi cela comme toi Frankinho, mais Garde a certainement d'excellentes raisons d'agir ainsi. Comme Bad seed, je crois qu'il désirait faire tourner l'effectif. On vient à peine de joueur 90 minutes pour les cadres, et on est déjà à 2 matchs en 7 jours.

La saison est longue et il faut s'attendre à voir l'équipe en difficulté. Il y a beaucoup à apprendre du match d'hier. Par exemple, est-ce que la mauvaise première sortie de Raitala en DC était dû à l'inexpérience de Kinumbe. Hier c'était Lovitz à sa gauche.

Pour l'instant je dirait qu'on a légèrement améliorer l'équipe, mais que le banc est court, mais il l'était l'an dernier. En défense latérale si on omet Oyongo(blessé tôt dans la saison) Raitala et Petrasso est un pas en avant. Diallo n'est pas Ciman, mais peut en offrir autant avec des qualités différentes. Cabrera semble dans de meilleures dispositions. Piette est en avant de Donadell, Bernardello, et Arregui. Taider est différent de Dzemaili, mais aussi utile, sinon plus à l'équipe. Piatti ne semble pas ralentir. C'est Capi qu'on a pas vraiment remplacer sur le 11. L'on verra pour Vargas. Prometteur, mais on en a pas encore assez vu. Au niveau talent, non, mais au niveau MLS, Edwards est aussi efficace que Ballou l'an dernier. Rien à dire sur les autres ailiers à droite de l'an dernier. À l'attaque on est encore avec Mancosu, et AJH(blessé hier).


Répondre Sujet précédentSujet suivant