2018 - Ligue des Champions CONCACAF

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: 2018 - Ligue des Champions CONCACAF

Message par mad72 »

En tout cas, après avoir perdu la finale de la ligue des champions de façon aussi cruelle, Toronto va certainement mettre le paquet pour regagner le championnat canadien cette année afin de pouvoir retenter sa chance l'an prochain. Pas une bonne nouvelle pour nous, ça


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: 2018 - Ligue des Champions CONCACAF

Message par Numero10 »

Pouchkine a écrit : 27 avril 2018 15:34 Coudonc est-ce que tu es fan du TFC? Quand tu dépenses comme ils le font c'est pour gagner des titres. Ils en ont échappés 2 sur 3 récemment.
Je pense que la discussion se perd pas mal, depuis un argument en faveur de l'esprit sportif et contre le manque d'objectivité, j'arrête ici là dessus, allez ...


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: 2018 - Ligue des Champions CONCACAF

Message par Numero10 »

Numero10 a écrit : 27 avril 2018 18:05
Pouchkine a écrit : 27 avril 2018 15:34 Coudonc est-ce que tu es fan du TFC? Quand tu dépenses comme ils le font c'est pour gagner des titres. Ils en ont échappés 2 sur 3 récemment.
Je pense que la discussion se perd pas mal, depuis un argument en faveur de l'esprit sportif et contre le manque d'objectivité, j'arrête ici là dessus, allez ...
... Et oui, je suis d'accord, ils sont surement déçu d'avoir perdu après avoir tant dépensé...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: 2018 - Ligue des Champions CONCACAF

Message par Pouchkine »

Avec raison! Si c'était nous qui avions dépensés autant et perdu 2 finales comme ça, une à domicile comme favoris, et une autre aller-retour clairement comme favoris encore. Mais bon oui c'est assez passons à l'Impact maintenant et au Champ. Canadien cet été.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: 2018 - Ligue des Champions CONCACAF

Message par Gabegeh »

mad72 a écrit : 27 avril 2018 16:09 En tout cas, après avoir perdu la finale de la ligue des champions de façon aussi cruelle, Toronto va certainement mettre le paquet pour regagner le championnat canadien cette année afin de pouvoir retenter sa chance l'an prochain. Pas une bonne nouvelle pour nous, ça
Bah on a nos chances quand même, les derniers matchs ont été plutôt à notre avantage: Deux victoire en trois matchs, dont un humiliant 3-5 à Sh'rono. S'il y a une équipe dont les forces et faiblesses sont connues du staff de l'Impact, c'est bien les clowns. En prime, ils vont devoir remettre le train sur les rails en MLS et ont beaucoup de blessés, ça leur prendra peut-être des mois avant de redevenir l'équipe qu'ils étaient à la fin de la saison passée. J'ai l'impression que leur fenêtre est en train de se refermer, avec leur petit brouteur couvert d'herbe qui râle pour avoir un autre contrat et Altibore et Bratley qui sont en déclin.


Répondre Sujet précédentSujet suivant