L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Inuk »

Merci ! 🙂


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par onze »

grandbleu a écrit : 13 décembre 2017 10:21
onze a écrit : 13 décembre 2017 9:43 Du grand Guignol. La représentation continue. Aie! PKP pourrais pas racheter ça
Parce que tout le monde sait qu'il a fait un super boulot pour le retour des Nordiques... :roll:
Qui tu voudras qui est du Québec et qui a les moyens, parce qu'un jours Joey pourrais nous faire le même coup qu'Aubut


Visca Catalunya LLUIRE !
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par MrImpact »

Bxl Boy a écrit : 13 décembre 2017 9:49 Une chose que je peux vous dire, c'est que Los Angeles le veut vraiment
Ce que dit Bob Bradley n'est pas que façade, on m'a confirmé que le club a à la fois beaucoup travaillé pour bien l'accueillir (avec sa famille) et qu'il est une priorité sportive intouchable (dans le genre "intransférable")
Tu confirmes qu'il y a eu des pourparlers entre LAFC et Ciman avant l'échange ?


IMFC Unica e sola, fede
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Bxl Boy »

Je confirme qu'il n'y en a pas eu


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par MrImpact »

Bxl Boy a écrit : 13 décembre 2017 18:36 Je confirme qu'il n'y en a pas eu
Lol ok

Le 22 Novembre LOLO savais qu'il y avait de l'intérêt d'autres club, mais pas nécessairement du LAFC c'est ça.


IMFC Unica e sola, fede
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Bxl Boy »

Voilà


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par MrImpact »

Bxl Boy a écrit : 13 décembre 2017 9:49 Une chose que je peux vous dire, c'est que Los Angeles le veut vraiment
Ce que dit Bob Bradley n'est pas que façade, on m'a confirmé que le club a à la fois beaucoup travaillé pour bien l'accueillir (avec sa famille) et qu'il est une priorité sportive intouchable (dans le genre "intransférable")
Donc après l'échange, Bradley à beaucoup travailler pour bien l'accueillir ( avec sa famille ) sans jamais avoir parler à les Cimans ou leur agent Jean Russo?

Il est efficace ce Bradley. Moins de 24 heures après l'échange il sait les soins que la petite à besoin. Après tout ils ont beaucoup travailler sur quoi au juste ?

Un peu de sérieux svp.


IMFC Unica e sola, fede
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Taliah »

Inuk a écrit : 13 décembre 2017 16:52
Merci ! 🙂
Paz était dans la mire de Bologne(surprise) et du FC Bruges pour un recrutement l'été dernier.


Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Inuk »

Taliah a écrit : 13 décembre 2017 19:58
Inuk a écrit : 13 décembre 2017 16:52
Merci ! 🙂
Paz était dans la mire de Bologne(surprise) et du FC Bruges pour un recrutement l'été dernier.
Est-ce que ce Paz constituerait une bonne acquisition pour l’Impact, le cas échéant ? Je parle ici du style de joueur dans le schéma...


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Vicenç »

grandbleu a écrit : 13 décembre 2017 13:47
Pouchkine a écrit : 13 décembre 2017 11:37 Juste pour petit rappel, j'étais un des seuls dès la fin de la saison qui avait dit que le nouvel entraîneur allait probablement ne pas garder Ciman. J'avais dit les deux seuls intouchables sont Dzemaili et Piatti. Évidemment 90% des gens s'était moqués de moi... Garde a expliqué clairement le move et c'est exactement ce que j'amenais comme argument. Çela dit l'Impact perd en peu de temps la plupart de ses têtes d'affiches et joueurs les plus charismatiques et francophones de surcroît. Il va falloir que le recrutement soit très bon et aussi ce serait plate que l'équipe perde trop de ce genre de joueurs ce qui la différencie des équipes de mercenaires "bland" comme les Alouettes et le Canadiens.

Merci à Ciman!
Désolé de faire éclater ta bulle mais le club ne voulait plus de Ciman depuis plusieurs mois, bien avant l'arriver de Garde. Les explications c'est du blah blah pour nous faire oublier que Lolo n'était pas dans les cœurs des N DS, Braz et peut-être même Saputo.
On se sert du nouvel entraîneur pour régler les comptes.
Maintenant que cela est fait, je suis quand prêt à laisser la chance à Garde de nous trouver des candidats de qualité.

En passant pour moi PAZ comme remplacement, non merci, c'est fini l'ère N DS ou non...
J'ai un peu la même impression, Garde affirme même qu'il a eu des informations internes sur Ciman... Le départ de Ciman devait être voulu bien avant l'apparition surprise de Garde.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par grandbleu »

http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 36#p279536

Je ne dis pas que Garde voulait de Ciman ou non.
Je te mentionne que la décision de le laisser partir était déjà prise avant son arriver.
Après tu as le droit à ton opinion sur la qualité du jeu de Ciman la saison dernière et oui je me souviens de tes commentaires, mais cela ne change pas le fils des événements.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Bxl Boy »

Pour entendre toute l'entrevue au 91.9
https://919sports.ca/on-parle-de-sport/ ... ts-restent


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Pouchkine »

Vicenç a écrit : 13 décembre 2017 20:47
grandbleu a écrit : 13 décembre 2017 13:47
Pouchkine a écrit : 13 décembre 2017 11:37 Juste pour petit rappel, j'étais un des seuls dès la fin de la saison qui avait dit que le nouvel entraîneur allait probablement ne pas garder Ciman. J'avais dit les deux seuls intouchables sont Dzemaili et Piatti. Évidemment 90% des gens s'était moqués de moi... Garde a expliqué clairement le move et c'est exactement ce que j'amenais comme argument. Çela dit l'Impact perd en peu de temps la plupart de ses têtes d'affiches et joueurs les plus charismatiques et francophones de surcroît. Il va falloir que le recrutement soit très bon et aussi ce serait plate que l'équipe perde trop de ce genre de joueurs ce qui la différencie des équipes de mercenaires "bland" comme les Alouettes et le Canadiens.

Merci à Ciman!
Désolé de faire éclater ta bulle mais le club ne voulait plus de Ciman depuis plusieurs mois, bien avant l'arriver de Garde. Les explications c'est du blah blah pour nous faire oublier que Lolo n'était pas dans les cœurs des N DS, Braz et peut-être même Saputo.
On se sert du nouvel entraîneur pour régler les comptes.
Maintenant que cela est fait, je suis quand prêt à laisser la chance à Garde de nous trouver des candidats de qualité.

En passant pour moi PAZ comme remplacement, non merci, c'est fini l'ère N DS ou non...
J'ai un peu la même impression, Garde affirme même qu'il a eu des informations internes sur Ciman... Le départ de Ciman devait être voulu bien avant l'apparition surprise de Garde.
Son départ pouvait être voulu par les Braz NDS oui bien sûr. Ça fait 2 ans que Ciman performe largement au-dessous des attentes. Çela dit si Garde avait voulu le garder il serait rester ici. C'est lui qui a pris la décision et je la comprends. C'est une décision avant tout relié au profil et style du joueur et de philosophie de jeu tant qu'à moi. Il a dit qu'il voulait reconstruire la défense. Maintenant il a beaucoup de recrutement à faire.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par hsj »

Bxl Boy a écrit : 13 décembre 2017 23:55 Pour entendre toute l'entrevue au 91.9
https://919sports.ca/on-parle-de-sport/ ... ts-restent
Merci pour l’entrevue.

Séance de chiâlage du matin : j’ai énormément de respect pour la carrière de hockeyeur de Georges Laraque, dans un rôle ingrat de policier, mais franchement comme animateur radio…ouch! J’ai les oreilles qui saignent à toutes les fois où je l’entends massacrer le français….encore s’il avait quelque chose d’intéressant à dire, ça s’endurerait mieux, mais là…. :help:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Pouchkine »

La liste est longue dans les médias de ce genre de nullité, incapable de parler comme faut et qui amène rien de nouveau sauf du radotage sur le Canadien et la Ligne Nationale. Il reste beaucoup de travail à faire.


FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 739
Inscription : 28 juillet 2007 11:39
Place dans le stade : 114

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par FCIM »

hsj a écrit : 14 décembre 2017 9:48
Bxl Boy a écrit : 13 décembre 2017 23:55 Pour entendre toute l'entrevue au 91.9
https://919sports.ca/on-parle-de-sport/ ... ts-restent
Merci pour l’entrevue.

Séance de chiâlage du matin : j’ai énormément de respect pour la carrière de hockeyeur de Georges Laraque, dans un rôle ingrat de policier, mais franchement comme animateur radio…ouch! J’ai les oreilles qui saignent à toutes les fois où je l’entends massacrer le français….encore s’il avait quelque chose d’intéressant à dire, ça s’endurerait mieux, mais là…. :help:
Cibole si t'as de la misère avec Laraque de grâce n'écoute pas Hhhhilbert Delorm'!! En plus qu'il déteste le "sucker", son vocabulaire se résume à: chier, cul, marde, "shooter la puck", "comme qu'on dire en anglâs",....


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par hsj »

FCIM a écrit : 14 décembre 2017 12:01
hsj a écrit : 14 décembre 2017 9:48
Bxl Boy a écrit : 13 décembre 2017 23:55 Pour entendre toute l'entrevue au 91.9
https://919sports.ca/on-parle-de-sport/ ... ts-restent
Merci pour l’entrevue.

Séance de chiâlage du matin : j’ai énormément de respect pour la carrière de hockeyeur de Georges Laraque, dans un rôle ingrat de policier, mais franchement comme animateur radio…ouch! J’ai les oreilles qui saignent à toutes les fois où je l’entends massacrer le français….encore s’il avait quelque chose d’intéressant à dire, ça s’endurerait mieux, mais là…. :help:
Cibole si t'as de la misère avec Laraque de grâce n'écoute pas Hhhhilbert Delorm'!! En plus qu'il déteste le "sucker", son vocabulaire se résume à: chier, cul, marde, "shooter la puck", "comme qu'on dire en anglâs",....
J’en prends bonne note et essaie de l’éviter à tout prix!!


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par mad72 »

Avec l'onde de choc provoquée par l'échange de Ciman, je me demande si Garde trouve toujours que l'Impact est «un cadre de travail serein et posé» pour exercer son métier ;)


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Campoozmstnz »

lol! Votre préféré cité par Lord!
Image


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Pouchkine »

Pendant que l'idiot à Lord continu de polluer les matchs de l'Impact à la tv par son radotage et ses courriels, il y en a qui sont capable d'analyser les matchs et les joueurs...Disons que ma moyenne est assez élevé merci en ce qui attrait aux prédictions sur l'équipe et ses joueurs... Lord devrait prendre des cours pour savoir comment décrire un match de façon professionel et pour comprendre le soccer, juste un peu ce serait déjà bien. Quand on est rendu à s'ennuyer de Claudine Douville...Espérons qu'il soit promu prochainement au hockey à plein temps.


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Retraité au Soleil »

Pouchkine a écrit : 14 décembre 2017 13:41 Pendant que l'idiot à Lord continu de polluer les matchs de l'Impact à la tv par son radotage et ses courriels, il y en a qui sont capable d'analyser les matchs et les joueurs...Disons que ma moyenne est assez élevé merci en ce qui attrait aux prédictions sur l'équipe et ses joueurs... Lord devrait prendre des cours pour savoir comment décrire un match de façon professionel et pour comprendre le soccer, juste un peu ce serait déjà bien. Quand on est rendu à s'ennuyer de Claudine Douville...Espérons qu'il soit promu prochainement au hockey à plein temps.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par jacarc »

Comme tu as raison Pouchkine concernant Lord. Quand je l'entends durant un match nous lire des tweets d'amateurs aussi idiots que lui, j'aurais le goût de changer de canal mais que veux-tu y en a pas d'autres.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Bxl Boy »

La lettre d'au revoir de Ciman aux supporters
Il promet de revenir
https://twitter.com/LaurentCiman23/stat ... 0426701826


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Polio »

assez spécial comme lettre. C'est chargé d'émotion mais ce n'est pas la sauce Ciman. La fin laisse songeur.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: L'Impact échange Laurent Ciman au Los Angeles FC

Message par Polio »

Pouchkine a écrit : 14 décembre 2017 13:41 Pendant que l'idiot à Lord continu de polluer les matchs de l'Impact à la tv par son radotage et ses courriels, il y en a qui sont capable d'analyser les matchs et les joueurs...Disons que ma moyenne est assez élevé merci en ce qui attrait aux prédictions sur l'équipe et ses joueurs... Lord devrait prendre des cours pour savoir comment décrire un match de façon professionel et pour comprendre le soccer, juste un peu ce serait déjà bien. Quand on est rendu à s'ennuyer de Claudine Douville...Espérons qu'il soit promu prochainement au hockey à plein temps.
tsé, tu peux aussi lui envoyer une lettre d'amour. Ça aura le même effet.


Répondre Sujet précédentSujet suivant