Prix des billets individuels 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Prix des billets individuels 2018

Message par joe »

Wow je viens d'aller voir le prix des billets pour la pre-vente du match d'ouverture au Stade Olympique...
Bleu marin: 102.50$
Bleu royal: 82.50$
Vert: 64.25$
Bleu ciel: 54.25$
Gris: 49,25$
Admission générale: 45.75$
Coin famille: 49.25$ (adulte) 36.75$ (enfant)
Mauve 45.75$

Ces prix prennent en considération le rabais de 25%...

Toute une augmentation comparé à l'année dernière (il me semble...). Il sont mieux de signer des gros noms car à ce prix la... ouf... Une chance que j'ai mes billets de saison...

Il risque de ne pas avoir grand monde au stade cet été... Surtout si le début de saison sur la route est mauvais...


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par grandbleu »

Le problème pour l'Impact et c'est pas nouveau c'est le concept de pensée magique.
Tes partisans de base, les fidèles, ils ont déjà leurs billets de saisons.
Ceux que tu veut attirer, les occasionnels que tu désires convertir en membres et bien cela prends des arguments et surtout du concret.

On a perdu Bernier et on c'est débarrasser de Ciman, deux des joueurs les plus populaires. L'équipe avait besoin d'aide avant ça et là tu as pas encore signer de nouveau joueurs et tu mets des prix comme ça...

Le spectateur moyen il connaît pas Garde et il y en a rien à foutre des promesses, il lui faut des noms, des visages... du concret !

J'espère que Joey l'a compris et qu'il ne fera pas de crise si les ventes ne sont pas extra pour le match d'ouverture.
Ma plus grosse peur c'est que si on fait pas d'annonce bientôt les billets c'est les fans du TFC qui vont les acheter et ça c'est mon pire cauchemar : :eek2:


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Frankinho »

Ce sont les prix du Stade Olympique. C'est toujours un peu plus cher qu'au Stade Saputo.

Mais c'est clair qu'avec des billets de saison à 650$ dans les bleus ciels qu'un billet individuel dans la même section coûtera autour de 45$-50$.


Image
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Lagom »

Ça confirme tout simplement que le marketing de D2 pour attirer principalement les familles est encore d'actualité à l'Impact.
Comment voulez-vous qu'il y ait de l'ambiance si les plus jeunes (avec généralement le plus d'énergie et de voix) n'ont pas les moyens d'aller à la partie?
L'organisation a l'air d'avoir aucune idée de quoi a besoin le marché montréalais...


Qiss
Messages : 18
Inscription : 12 décembre 2016 15:36
Votre vrai nom : Nicolas Courchesne

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Qiss »

effectivement c’est très cher


lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par lpfoot »

Merde 59$ pour un billet en admission général.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Pouchkine »

Les frais stupides inclus ou pas? Anyway c'est une farce monumentale encore une fois.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Bxl Boy »

Frais : 2$ si tu imprimes ton billet toi-même (?!!?)
5$ si on te l'envoie par la poste


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Pouchkine »

Ça commence à 61$ pour un match de saison régulière de MLS, des vrais imbéciles.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par penz »

Frankinho a écrit : 13 janvier 2018 7:59Mais c'est clair qu'avec des billets de saison à 650$ dans les bleus ciels qu'un billet individuel dans la même section coûtera autour de 45$-50$.
Le problème c'est que dans la section supporters, l'abo est à environ 400 balles et le billet individuel à 60.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par penz »

joe a écrit : 12 janvier 2018 17:55 Wow je viens d'aller voir le prix des billets pour la pre-vente du match d'ouverture au Stade Olympique...
Bleu marin: 102.50$
Bleu royal: 82.50$
Vert: 64.25$
Bleu ciel: 54.25$
Gris: 49,25$
Admission générale: 45.75$
Coin famille: 49.25$ (adulte) 36.75$ (enfant)
Mauve 45.75$
Prix sans le rabais (prix officiels selon le site de ticketpro) :

133
108,75
83
70,50
63,75
59
63,75
59

Le fameux rabais de 25 % consenti aux abonnés est donc de la fausse représentation.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par grandbleu »

C'est pas le 25% le problème, c'est leurs foutu frais de 💩
Bah ils vont dire que le rabais est pour le prix du billet, pas de rabais sur le frais de service.
Qu'il faut lire les petits caractères, c'est pas eu qui charge les frais et patati et patata
Et là je parle même pas de l'augmentation par rapport à 2017...

On dirait que le club a décidé de faire comme le CH et de charger plus pour un match contre Toronto 🙄
Le club est rendu au sommet avec son équipe d'entraîneurs, sous la moyenne avec les joueurs, dans la cave avec la direction et en PLSQ (désolé de l'insulte pour ces clubs) en planification et marketing !


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par grandbleu »

Deux billets pour aller voir le CH (zone famille) 1 adulte et un enfant -16 ans = 87$
Même chose pour l'Impact 86$ AVEC LE RABAIS DE 25% :o


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par bad seed »

Et tout ça après une saison de merde!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par penz »

Frankinho a écrit : 13 janvier 2018 7:59 Ce sont les prix du Stade Olympique. C'est toujours un peu plus cher qu'au Stade Saputo.
L'an dernier Impact-Seattle à 25 $ taxes et frais inclus plus 2 $ pour imprimer toi-même ton billet. Au stade Saputo on était à 39 $ il me semble.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Pouchkine »

Au Stade Saputo c'était 39$ tout inclus oui. Donc pour le match d'ouverture au stade on est passé de 27$ à 61$ en un an après une saison horrible...Logiquement ça devrait être moins cher au stade Olympique vu la quantité illimité de billets disponibles...Des idiots qui ne respectent pas les partisans. La tradition chez l'Impact.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Frankinho »

penz a écrit : 13 janvier 2018 14:52
Frankinho a écrit : 13 janvier 2018 7:59 Ce sont les prix du Stade Olympique. C'est toujours un peu plus cher qu'au Stade Saputo.
L'an dernier Impact-Seattle à 25 $ taxes et frais inclus plus 2 $ pour imprimer toi-même ton billet. Au stade Saputo on était à 39 $ il me semble.
Comment ça pouvait être seulement à 27$? Vu qu'on ''loue'' le big O, les prix des billets sont toujours + chers, non?


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par gbagrami »

Putain, mais ils ont complètement perdu la boule ou quoi? J'ai juste pas de mots! C'était déjà trop cher, on en avait parlé pas mal la saison dernière, qu'en Europe, tu pouvais te payer des place pour moins cher. Et là, il doublent les tarifs! Mais c'est des grands malades, ou alors, ils sont totalement déconnectés de la réalité.

Je ne comprends pas, il préfèrent avoir 10,000 personnes à 60$ (et encore je suis optimiste), plutôt que 60,000 personnes à 10$!?!?!?

En tout cas, ça va sonner creux au Stade, où plutôt, on entendra seulement les clowns...


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Pouchkine »

Frankinho a écrit : 13 janvier 2018 17:51
penz a écrit : 13 janvier 2018 14:52
Frankinho a écrit : 13 janvier 2018 7:59 Ce sont les prix du Stade Olympique. C'est toujours un peu plus cher qu'au Stade Saputo.
L'an dernier Impact-Seattle à 25 $ taxes et frais inclus plus 2 $ pour imprimer toi-même ton billet. Au stade Saputo on était à 39 $ il me semble.
Comment ça pouvait être seulement à 27$? Vu qu'on ''loue'' le big O, les prix des billets sont toujours + chers, non?
C'est la meilleure façon d'avoir un stade vide.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Pouchkine »

gbagrami a écrit : 13 janvier 2018 19:06 Putain, mais ils ont complètement perdu la boule ou quoi? J'ai juste pas de mots! C'était déjà trop cher, on en avait parlé pas mal la saison dernière, qu'en Europe, tu pouvais te payer des place pour moins cher. Et là, il doublent les tarifs! Mais c'est des grands malades, ou alors, ils sont totalement déconnectés de la réalité.

Je ne comprends pas, il préfèrent avoir 10,000 personnes à 60$ (et encore je suis optimiste), plutôt que 60,000 personnes à 10$!?!?!?

En tout cas, ça va sonner creux au Stade, où plutôt, on entendra seulement les clowns...
Ils méprisent les partisans et sont aussi incompétents.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Polio »

je cherche a comprendre le raisonnement.

Normalement tu augmentes quand tu y gagnes, pas quand tu y perds. Je doute que l'affluence restera la même, ou qu'elle augmentera.

A moins qu'ils aient un lapin dans leur chapeau, du style un show de mi-temps par le marqueur de ligne qui a touché nos coeur, ou Lady Gaga.

Parce que Sans Bernier, Sans Ciman, Sans Oyongo, Sans Camara, Sans Drogba, Sans Di Vaio, bref sans joueur auquel les fans s'identifient... ça va être dur. Il n'y a que Piatti et il tombe autant sur les nerfs(individualisme) qu'il nous lève de notre siège.


Qiss
Messages : 18
Inscription : 12 décembre 2016 15:36
Votre vrai nom : Nicolas Courchesne

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Qiss »

Peut-être quelques pistes de raisonnement:
Mon ancien représentant de billets de saison m’avait dit que le coût de location du stade O était très élevé et que ca prenait comme 32000 à 35000 spectateurs pour que l’impact couvre les coûts. De plus les ventes de concessions alimentaires iraient à 100% à la RIO. Donc on avait un match au big O et l’Impact ne faisait pas d’argent avec. Ou pouvait même en perdre quand on n’etait que 22000 ou 27000.

Solutions de l’Impact: 1) on programme un match contre Toronto qui attire plus qu’en le Colorado mettons, 2) on charge un prix premium parce que c’est Toronto, 3)on charge un autre premium parce que c’est le Mach d’ouverture et que ça attire plus de spectateurs après la trop longue pause 4) on offre des promotions pour les gros groupes (-45% pour 12 billets) et des packages billets hot dog et bières et écharpes 5) on met des billets sur des sites de revente à moindre prix si requis.
J’imagine que l’Impact se dit que de toute façon on aura probablement que de 28000 à 32000 spectateurs alors on les saigne sur le prix d’admission et on fera plus d’argent comme ça.

Pour les détenteurs de billets de saison ça ne change pas grand chose sauf pour ceux qui voudraient revendre leur billet. Cette année ils pourront les vendre plus cher probablement que l’an passé. Pour l’atmosphere, ce sera loin d’etre le top.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Polio »

on verra bien ce que ça donnera. Faudra aussi avoir une campagne de pub efficace pour vendredi l'idée du premier match de la saison efficacement. Et je parle pas d'une campagne 1 semaine avant le match!


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par flying_dutchman »

Je vais etre franc. Avec le prix du billet a 60$, je n'irai pas au match d'ouverture au Stade olympique. Je n'ai pas les moyens pour payer ce prix et c'est plus cher que le billet le moins dispendieux d'un match au Centre Bell (lors duquel il y a eu l'hommage au defenseur Guy Lapointe).

Possiblement que les seuls matchs auquels j'assisterais seront ceux de la Coupe du Canada.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Prix des billets individuels 2018

Message par Pouchkine »

C'est ce que font déjà une tonne de partisans et ils seront encore plus nombreux à le faire cette année. C'est logique. Et pour ceux qui pensent encore que le club veut attirer les familles, faites le calcul combien ça coûte aller à ce match en famille. Sérieusement qui sont les imbéciles qui prennent ces décisions? Ils veulent couler le soccer professionnel à Montréal?


Répondre Sujet précédentSujet suivant