Infirmerie 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Infirmerie 2018

Message par Bxl Boy »

Piette était légèrement blessé lors du 1er entraînement et n'était pas sur le terrain du stade olympique, mais il est en Floride avec le groupe

Fisher souffre d'une fracture de stress au tibia gauche ; opéré ce vendredi, il devrait être indisponible 4 mois


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Infirmerie 2018

Message par Taliah »

On semble aussi vouloir ménager les genou de Donnadell en Floride. Il semble participer à tout les exercices, sauf pour la course ou il est vu en vélo.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Infirmerie 2018

Message par Lagom »

Taliah a écrit : 27 janvier 2018 10:38 On semble aussi vouloir ménager les genou de Donnadell en Floride. Il semble participer à tout les exercices, sauf pour la course ou il est vu en vélo.
Je pense que c'est seulement que ceux qui s'arrêtaient de courir avant les autres, on leur disait de terminer à vélo.
Donadel n'a clairement pas le plus gros cardio de cette équipe, surtout avec la quantité de jeunes qu'on a maintenant.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Infirmerie 2018

Message par Frankinho »

Diallo s'est-il finalement entrainé avec le club? Il avait passé jeudi au repos, mais hier, a-t-il repris l'entrainement?

Car avec lui et Fisher de blessé, ça va être difficile de faire des situations de match... :help:


Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Infirmerie 2018

Message par Taliah »

Frankinho a écrit : 27 janvier 2018 12:09 Diallo s'est-il finalement entrainé avec le club? Il avait passé jeudi au repos, mais hier, a-t-il repris l'entrainement?

Car avec lui et Fisher de blessé, ça va être difficile de faire des situations de match... :help:
C'est un peu inquiétant en défense centrale en ce moment. Ce matin TMG est aussi traité par les physios. Je ne serais pas surpris de voir un Antoine Marques des U19 se joindre au groupe à Montréal la semaine prochaine pour le collectif, évaluer son niveau, et potentiel de progression


Répondre Sujet précédentSujet suivant