Soirée des abonnés

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Soirée des abonnés

Message par Bxl Boy »

Y étiez-vous ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Et comment l'avez-vous trouvée par rapport aux précédentes ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Soirée des abonnés

Message par loupdogg »

C'était plus formel que d'habitude (pas de buvette, pas d'endroits de discussion). Plus triste un peu aussi, avec le retour des discours un peu plaignards sur le manque d'affluence aux guichets aux personnes qui sont là, justement, depuis le début.

Qu'on me dise qu'il faudra être patient, ok. C'est le temps d'expliquer pourquoi, tant qu'on y est. Qu'on propose des questions un peu scriptées, bof. Les questions du public ont rarement été transcendantes, et j'étais presque soulagé de ne pas avoir à me taper un laïus de 15 minutes de Jacques Thériault, qui tourne en rond et qui concurrence M. Legendre dans les discours ternes. En revanche, maintenant, j'aimerais vraiment savoir qui voulait être rassuré au sujet du retour des fameux "étés IMFC".

Dans le positif, les activités rattachées au 25e anniversaire, avec le mur de la renommée, les trucs historiques et tout semblent avoir été assez bien réfléchis. Et le personnel d'entraîneurs avait l'air contents d'être là.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Soirée des abonnés

Message par hsj »

loupdogg a écrit : 01 mars 2018 8:43 C'était plus formel que d'habitude (pas de buvette, pas d'endroits de discussion). Plus triste un peu aussi, avec le retour des discours un peu plaignards sur le manque d'affluence aux guichets aux personnes qui sont là, justement, depuis le début.
Moi c'est ce bout-là qui m'énerve. Tu peux bien te plaindre de l'affluence au stade sur certaines tribunes, mais crisse que je trouve ça idiot de t'en plaindre aux gens qui ACHÈTENT tes abonnements. Mauvaise crowd pour faire ça - l'idée d'une meeting des membres c'est un peu de reconnaître leur apport au club, non?!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Soirée des abonnés

Message par penz »

Bxl Boy a écrit : 28 février 2018 23:57 Y étiez-vous ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Et comment l'avez-vous trouvée par rapport aux précédentes ?
C'est quand?
Parce que hier, c'était tout sauf ça.


soccerpunk
Junior
Junior
Messages : 367
Inscription : 17 octobre 2012 16:55
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: Soirée des abonnés

Message par soccerpunk »

Hier soir, nous avons eu droit à un 35 minutes de grand n'importe quoi. Premièrement, Joey nous a dit que l'administration devra être ''responsable'' et que les fans devront être patients pendant le nouveau ''plan'' ainsi que nous pouvons faire pareil comme des clubs tels que Seattle, KC ou Atlanta en matière d'affluence et de popularité.... Je bouillais à l'intérieur sachant que ces clubs ont la réputation d'être PROCHES de leurs fans et font des EFFORTS pour conquérir le terrain en matière d'attraction sportive. Ensuite, une entrevue-bidon menée par une journaliste de TVA Sports avec Rémi Garde entremêlée avec avec des questions (choisies à l'avance) des ''fans'' telles que ''Selon vous, qu'est-ce que les jeunes de l'académie doivent faire pour percer le club'' ou '' Quels joueurs/coachs vous ont impressionnés le plus pendant votre séjour en Europe''. Pour terminer, nous avons la mascotte du club, Richard Legendre, qui est venu confirmer la volonté du club de vouloir augmenter les prix des billets en misant sur la rareté du produit. Cette réponse est venue suite à une question indiquant si il y avait des plans en vue pour l'agrandissement du stade. ''on veut pas plus de sièges, on veut plus de monde'' et que (grosso modo) des billets à 40$, ça rapporte plus que des billets à 25$... Sans oublier les détails entourant le 25ième anniversaire du club. Du contenant et non du contenu. Aucun mot sur le non-évènement du 17 mars et son manque flagrant de ''buzz''. Mais ''l'été IMFC'' va être là toute la saison et le WI-FI s'en vient... Un message clair ,selon moi, sur quelle type de clientèle que le club veut aller chercher.

Le tout applaudit par des acteurs qui faisaient semblant d'être des ''ultras'' aux balcons. En parlant ''d'Ultras'', dans la vidéo rétrospective de 2017, pratiquement aucune image de la 132.

P.S. Mention honorable à Dominic Orduro qui a été présenté à la foule en tant que membre de l'effectif en sachant qu'il ronge son frein. Ça aurait été facile de ''prétexter un rhume'' et de rester chez soi.


Répondre Sujet précédentSujet suivant