Rod Fanni

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Rod Fanni

Message par Bobyboy »

Ciman c'est clairement extra-sportif. On a profité du changement de coach pour l'envoyer ailleurs. Ciman aurait très bien pu rebondir dans le système plus structuré de Garde.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Rod Fanni

Message par Numero10 »

Bobyboy a écrit : 06 mars 2018 15:32 Ciman c'est clairement extra-sportif. On a profité du changement de coach pour l'envoyer ailleurs. Ciman aurait très bien pu rebondir dans le système plus structuré de Garde.
Si "extra sportif" est la fin de son contrat et une demande salariale trop élevée, son cout actuel trop élevé, la possibilité de le perdre pour rien à la fin de la saison, sa performance en deca des attentes depuis deux ans, la perte de sa présence pour le mondial, son caractère un peu prima donna sur le terrain et son manque de concentration, alors je suis d'accord avec le terme "extra sportif". Le move s'explique objectivement, qu'on soit d'accord ou pas (qu'on aime ou pas CIman). On ne peut comparer par ailleurs la performance effective de son remplaçant et le rapport cout bénéfice des deux joueurs, puisque ledit remplaçant ne jouera pas pour cause de blessure, laquelle est sans lien avec l'échange faite. On ne pourra pas comparer non plus avec la performance que donnera Ciman avec LA, par ailleurs, puisqu'il jouera vraisemblablement avec une motivation renouvelée par rapport avec sa situation confortable de général établi à Montréal. Il faudrait commencer à penser devant plutôt qu'à rebours.


Robert
Messages : 4
Inscription : 21 janvier 2018 14:33
Votre vrai nom : Robert

Re: Rod Fanni

Message par Robert »

Numero10 a écrit : 06 mars 2018 16:42
Bobyboy a écrit : 06 mars 2018 15:32 Ciman c'est clairement extra-sportif. On a profité du changement de coach pour l'envoyer ailleurs. Ciman aurait très bien pu rebondir dans le système plus structuré de Garde.
Si "extra sportif" est la fin de son contrat et une demande salariale trop élevée, son cout actuel trop élevé, la possibilité de le perdre pour rien à la fin de la saison, sa performance en deca des attentes depuis deux ans, la perte de sa présence pour le mondial, son caractère un peu prima donna sur le terrain et son manque de concentration, alors je suis d'accord avec le terme "extra sportif". Le move s'explique objectivement, qu'on soit d'accord ou pas (qu'on aime ou pas CIman). On ne peut comparer par ailleurs la performance effective de son remplaçant et le rapport cout bénéfice des deux joueurs, puisque ledit remplaçant ne jouera pas pour cause de blessure, laquelle est sans lien avec l'échange faite. On ne pourra pas comparer non plus avec la performance que donnera Ciman avec LA, par ailleurs, puisqu'il jouera vraisemblablement avec une motivation renouvelée par rapport avec sa situation confortable de général établi à Montréal. Il faudrait commencer à penser devant plutôt qu'à rebours.
Très bonne analyse Numéro 10, il ne sert à rien de toujours remâcher le passé, Ciman a été bon la première année, alors il est temps de passer à autre chose. Et Fanni est une excellente signature au niveau qualité, expérience, durée et surtout au niveau d'une prolongation basée sur la performance.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Rod Fanni

Message par penz »

Numero10 a écrit : 06 mars 2018 16:42
Bobyboy a écrit : 06 mars 2018 15:32 Ciman c'est clairement extra-sportif. On a profité du changement de coach pour l'envoyer ailleurs. Ciman aurait très bien pu rebondir dans le système plus structuré de Garde.
Si "extra sportif" est la fin de son contrat et une demande salariale trop élevée, son cout actuel trop élevé, la possibilité de le perdre pour rien à la fin de la saison, sa performance en deca des attentes depuis deux ans, la perte de sa présence pour le mondial, son caractère un peu prima donna sur le terrain et son manque de concentration, alors je suis d'accord avec le terme "extra sportif". Le move s'explique objectivement, qu'on soit d'accord ou pas (qu'on aime ou pas CIman). On ne peut comparer par ailleurs la performance effective de son remplaçant et le rapport cout bénéfice des deux joueurs, puisque ledit remplaçant ne jouera pas pour cause de blessure, laquelle est sans lien avec l'échange faite. On ne pourra pas comparer non plus avec la performance que donnera Ciman avec LA, par ailleurs, puisqu'il jouera vraisemblablement avec une motivation renouvelée par rapport avec sa situation confortable de général établi à Montréal. Il faudrait commencer à penser devant plutôt qu'à rebours.
"Sa situation confortable de général" est déjà bien établie à LA; il est capitaine.

Et puis évidemment, la comparaison avec Diallo est fondée sur ce qu'on a vu de lui en préparation, non pas sur des matchs qu'il ne pourra pas jouer (je suis con, mais pas à ce point-là, quand même). Le gars a le charisme d'un poteau de téléphone, son apport sur le terrain se situe en deçà de ce que Ciman peut apporter (lâchez-moi les "attendons pour voir" svp, vous l'avez vu comme moi) et en outre il communique avec personne sur le terrain.

Et personnellement, je "pense devant plutôt qu'à rebours" comme tu dis. Devant moi, j'ai un effectif affaibli par la disparition d'un défenseur central de haute qualité. J'ai pas le choix d'en parler. C'est de l'actualité. Ça a des incidences directes sur le recrutement merdique qui a eu lieu pendant l'hiver et qui fait que l'Impact est pas nécessairement meilleur qu'en 2017. Bref, l'Impact paie et va payer cash cette décision. L'Impact va en arracher toute la saison, mais surtout d'ici juillet, et ça, c'est une conséquence directe des choix qui ont été faits entre novembre et février, dont fait partie l'échange de Ciman à Los Angeles. On n'a pas trop le choix d'en discuter, ça va affecter le quotidien du club pendant au moins la moitié de la saison.

Après, si on ne peut plus discuter des échanges que l'Impact fait, aussi bien fermer nos comptes ici comme sur twitter et arriver au stade en essayant le moins possible d'échanger avec les gens autour de nous. Personnellement, je préfère reconnaître que l'Impact a fait une connerie plutôt que sortir toutes sortes de justifications qui tiennent pas toujours la route pour essayer de me convaincre qu'ils ont raison.

Rémi Garde, c'est pas Jésus, et en plus, il a dit lui-même qu'on lui avait demandé de balancer Ciman. Derrière, il essaie de justifier les décisions d'autrui avec des arguments bidons (l'âge, ce qu'il aurait vu du joueur, etc.), surtout parce qu'il a pas vraiment le choix. Venez pas me dire que Garde a constaté que Ciman était trop vieux et cadrerait pas dans son système. Essayez même pas. Si c'était le cas, l'Impact aurait pas recruté un gars qui a sensiblement le même profil que Ciman et qui a un an de moins...


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Rod Fanni

Message par gold »

Je suis daccord que Ciman , on l'a pas balancé pour des raisons sportives et son age, ça tien pas la route en plus qu'au final on se retrouve avec un gars de 36 ans.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Rod Fanni

Message par Lagom »

gold a écrit : 06 mars 2018 17:40 Je suis daccord que Ciman , on l'a pas balancé pour des raisons sportives et son age, ça tien pas la route en plus qu'au final on se retrouve avec un gars de 36 ans.
Je vais répéter ce que les utilisateurs précédents ont dit: l'acquisition de Rod Fanni n'a aucun lien direct, sinon causal, avec l'échange de Laurent Ciman.
Pour l'âge, je pense qu'on va arrêter de regarder le jour où Mamadou Fofana va signer.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Rod Fanni

Message par xdukex »

Sauf erreur, Lefèvre était pas impliqué dans l'Association des joueurs à un certain moment? Représentant syndical ou un truc du genre?


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Rod Fanni

Message par Numero10 »

penz a écrit : 06 mars 2018 17:08
Numero10 a écrit : 06 mars 2018 16:42
Bobyboy a écrit : 06 mars 2018 15:32 Ciman c'est clairement extra-sportif. On a profité du changement de coach pour l'envoyer ailleurs. Ciman aurait très bien pu rebondir dans le système plus structuré de Garde.
Si "extra sportif" est la fin de son contrat et une demande salariale trop élevée, son cout actuel trop élevé, la possibilité de le perdre pour rien à la fin de la saison, sa performance en deca des attentes depuis deux ans, la perte de sa présence pour le mondial, son caractère un peu prima donna sur le terrain et son manque de concentration, alors je suis d'accord avec le terme "extra sportif". Le move s'explique objectivement, qu'on soit d'accord ou pas (qu'on aime ou pas CIman). On ne peut comparer par ailleurs la performance effective de son remplaçant et le rapport cout bénéfice des deux joueurs, puisque ledit remplaçant ne jouera pas pour cause de blessure, laquelle est sans lien avec l'échange faite. On ne pourra pas comparer non plus avec la performance que donnera Ciman avec LA, par ailleurs, puisqu'il jouera vraisemblablement avec une motivation renouvelée par rapport avec sa situation confortable de général établi à Montréal. Il faudrait commencer à penser devant plutôt qu'à rebours.
"Sa situation confortable de général" est déjà bien établie à LA; il est capitaine.

Et puis évidemment, la comparaison avec Diallo est fondée sur ce qu'on a vu de lui en préparation, non pas sur des matchs qu'il ne pourra pas jouer (je suis con, mais pas à ce point-là, quand même). Le gars a le charisme d'un poteau de téléphone, son apport sur le terrain se situe en deçà de ce que Ciman peut apporter (lâchez-moi les "attendons pour voir" svp, vous l'avez vu comme moi) et en outre il communique avec personne sur le terrain.

Et personnellement, je "pense devant plutôt qu'à rebours" comme tu dis. Devant moi, j'ai un effectif affaibli par la disparition d'un défenseur central de haute qualité. J'ai pas le choix d'en parler. C'est de l'actualité. Ça a des incidences directes sur le recrutement merdique qui a eu lieu pendant l'hiver et qui fait que l'Impact est pas nécessairement meilleur qu'en 2017. Bref, l'Impact paie et va payer cash cette décision. L'Impact va en arracher toute la saison, mais surtout d'ici juillet, et ça, c'est une conséquence directe des choix qui ont été faits entre novembre et février, dont fait partie l'échange de Ciman à Los Angeles. On n'a pas trop le choix d'en discuter, ça va affecter le quotidien du club pendant au moins la moitié de la saison.

Après, si on ne peut plus discuter des échanges que l'Impact fait, aussi bien fermer nos comptes ici comme sur twitter et arriver au stade en essayant le moins possible d'échanger avec les gens autour de nous. Personnellement, je préfère reconnaître que l'Impact a fait une connerie plutôt que sortir toutes sortes de justifications qui tiennent pas toujours la route pour essayer de me convaincre qu'ils ont raison.

Rémi Garde, c'est pas Jésus, et en plus, il a dit lui-même qu'on lui avait demandé de balancer Ciman. Derrière, il essaie de justifier les décisions d'autrui avec des arguments bidons (l'âge, ce qu'il aurait vu du joueur, etc.), surtout parce qu'il a pas vraiment le choix. Venez pas me dire que Garde a constaté que Ciman était trop vieux et cadrerait pas dans son système. Essayez même pas. Si c'était le cas, l'Impact aurait pas recruté un gars qui a sensiblement le même profil que Ciman et qui a un an de moins...
Ciman a sous préformé les deux dernières années, et je pense que tu exagères pour Garde qui a aussi dit qu’il avait été performant la première année et moins bon les deux dernières. Le move s’explique et se défend, quoi qu’il advienne et pas d’accord pour Diallo qu l’on a pas vu assez. Le rapport qualité prix aurait peut être été satisfaisant. S’il y a pas de blessure, on est probablement ailleurs. Tant mieux si Ciman relance sa carrière à LA. Sur ce je vais passer à un autre appel.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Rod Fanni

Message par Taliah »

Pour moi les dossiers Ciman et Lefebvre sont clos.

Je suis heureux de l'acquisition de Rod Fanni avec un engagement court terme au bénéfice des 2 parties. Outre l'aide immédiate qu'il apportera à l'effectif, le rajeunissement de groupe requiert aussi du leadership et de l'expérience. Camara aurait pu jouer ce rôle, mais sa condition ne lui on pas permis de continuer.


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Rod Fanni

Message par trokoshea »

"en deçà de ce que Ciman peut apporter" ... et que Ciman n'apportait plus à IMFC.

Va falloir en convenir et tourner la page, penz.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Rod Fanni

Message par penz »

trokoshea a écrit : 07 mars 2018 8:30 "en deçà de ce que Ciman peut apporter" ... et que Ciman n'apportait plus à IMFC.

Va falloir en convenir et tourner la page, penz.
Ouais bon, je pourrais encore une fois réexpliquer qu'un défenseur central (même Nesta au top de sa carrière, alors imaginez Ciman) peut pas tout faire seul au milieu d'une équipe sans système de jeu valable avec des latéraux absents, un milieu de terrain passoire et sans partenaire valable.

Ce qui va être drôle, c'est que le gars va apporter ce qu'il "n'apportait plus à l'Impact" au LAFC et là, soudainement, les gens vont trouver toutes sortes d'autres raisons pour expliquer pourquoi c'était logique comme échange. Au final, sur ce site, il a terminé 3e au classement de l'homme de la saison en 2017, malgré son "horrible" saison durant laquelle il ne valait supposément plus rien.

Pour rappel, l'Impact avait besoin d'un second DC titulaire en 2016 et 2017 (les deux saisons de supposée "régression" de Ciman). C'était un besoin clairement identifié et accepté par la majorité ici. Depuis, ce second DC n'a pas été embauché et l'Impact a échangé son meilleur défenseur. Mais bon, que vous soyez en paix avec une gestion d'effectif aussi débile, c'est votre droit, dans le fond.

Bon, cela dit, on est hors sujet. Donc, Rod Fanni, c'est chouette. Le contrat est intelligent, la négociation s'est faite uniquement avec Garde, et donc c'est positif.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Rod Fanni

Message par PC_Pal68 »

On devrait tout de même être en mode panique avec seulement 2 DC. Est-ce que Garde aura eu sa leçon et va demander à ce qu'on lui trouve un DC dans la ligue pour pallier à une éventuelle blessure/suspension? Selon moi, si on n'a pas un autre DC capable de jouer en MLS d'ici 7-14 jours c'est vraiment n'importe quoi...


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Rod Fanni

Message par mad72 »

PC_Pal68 a écrit : 07 mars 2018 9:23 On devrait tout de même être en mode panique avec seulement 2 DC. Est-ce que Garde aura eu sa leçon et va demander à ce qu'on lui trouve un DC dans la ligue pour pallier à une éventuelle blessure/suspension? Selon moi, si on n'a pas un autre DC capable de jouer en MLS d'ici 7-14 jours c'est vraiment n'importe quoi...
Ce qu'on a compris des entrevues de Fanni et Garde hier, c'est que l'arrivée de Fanni était prévue avant la blessure de Diallo parce que Garde trouvait qu'il était déjà sur «le fil du rasoir» à cette position. Donc, logiquement, ils doivent être en train de chercher un autre défenseur central pour le court ou le long terme.

Les options dans la ligue sont probablement rares et couteuses en ce moment. Si j'étais eux, je regarderais du côté du Canadien Mason Trafford. Il est sous contrat à Miami mais avec l'annulation de la saison de NASL, il est peut-être disponible pour une pige en début de saison (ou plus). Canadien de 31 ans, il a été choisi sur le 11 de l'année en NASL l'an passé. Il a beaucoup joué en NASL ces dernières années (à Ottawa et Miami) mais il a aussi joué en Chine et en Finlande. Il ne sera certainement pas un défenseur de premier plan en MLS mais il peut peut être aider.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Rod Fanni

Message par Pouchkine »

De la manière que Cabrera joue il va être suspendu assez souvent!


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Rod Fanni

Message par Numero10 »

PC_Pal68 a écrit : 07 mars 2018 9:23 On devrait tout de même être en mode panique avec seulement 2 DC. Est-ce que Garde aura eu sa leçon et va demander à ce qu'on lui trouve un DC dans la ligue pour pallier à une éventuelle blessure/suspension? Selon moi, si on n'a pas un autre DC capable de jouer en MLS d'ici 7-14 jours c'est vraiment n'importe quoi...
D'autant plus qu'on en cherchait déjà un avant la blessure de Diallo, donc logiquement...


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Rod Fanni

Message par Frankinho »

mad72 a écrit : 07 mars 2018 9:42
PC_Pal68 a écrit : 07 mars 2018 9:23 On devrait tout de même être en mode panique avec seulement 2 DC. Est-ce que Garde aura eu sa leçon et va demander à ce qu'on lui trouve un DC dans la ligue pour pallier à une éventuelle blessure/suspension? Selon moi, si on n'a pas un autre DC capable de jouer en MLS d'ici 7-14 jours c'est vraiment n'importe quoi...
Ce qu'on a compris des entrevues de Fanni et Garde hier, c'est que l'arrivée de Fanni était prévue avant la blessure de Diallo parce que Garde trouvait qu'il était déjà sur «le fil du rasoir» à cette position. Donc, logiquement, ils doivent être en train de chercher un autre défenseur central pour le court ou le long terme.

Les options dans la ligue sont probablement rares et couteuses en ce moment. Si j'étais eux, je regarderais du côté du Canadien Mason Trafford. Il est sous contrat à Miami mais avec l'annulation de la saison de NASL, il est peut-être disponible pour une pige en début de saison (ou plus). Canadien de 31 ans, il a été choisi sur le 11 de l'année en NASL l'an passé. Il a beaucoup joué en NASL ces dernières années (à Ottawa et Miami) mais il a aussi joué en Chine et en Finlande. Il ne sera certainement pas un défenseur de premier plan en MLS mais il peut peut être aider.
Trafford a joué comme défenseur gauche avec le Fury, car au centre, il y avait déjà Alves-Falvey. Il a fait une couple de games comme DC, mais c'étaitpour dépanner. Il n'est pas assez bon en contrôle de balle pour demeurer dans l'axe et gagne peu de ballons aériens. En NASL, c'était limite-correct. En MLS, il va se faire manger tout cru.

Le gars me fait penser un peu à un Jeb Brovsky. Il a du coeur et est intense. Tu le verras jamais abandonné. Mais clairement pas de calibre MLS.


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Rod Fanni

Message par Bxl Boy »

Après les matches du week-end, on devrait voir quelques rares défenseurs centraux de calibre MLS qui ne sont plus dans les plans de leur club
Avec un salaire raisonnable et en dépannage, trouver un renfort ne serait quand même pas impossible...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Rod Fanni

Message par Bxl Boy »

Je remonte ce sujet
SVP, quand vous parlez de Fanni, faites-le ici et non dans le sujet des rumeurs de transfert


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Re: Rod Fanni

Message par Croblochon »

Comme quoi, être trop lent pour un top club de L1, ça veut pas dire être trop lent pour la MLS


alext30
Junior
Junior
Messages : 443
Inscription : 06 décembre 2012 20:12
Votre vrai nom : alexandre

Re: Rod Fanni

Message par alext30 »

Croblochon a écrit : 19 mars 2018 16:56 Comme quoi, être trop lent pour un top club de L1, ça veut pas dire être trop lent pour la MLS
Qui a dit que fanni était trop lent???
Voici ce que rudi garcia (entraîneur de l'om) à dit en juillet 2017...

On a Grégory Sertic, qui peut évoluer en défense ou au milieu, et qui a été bon. Il va falloir qu'il continue comme ça. Il apporte une qualité de relance, mais il n'a pas le jeu de tête de Rolando ou la vitesse de Rod Fanni", a notamment expliqué l'entraîneur phocéen.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Rod Fanni

Message par Gabegeh »

Croblochon a écrit : 19 mars 2018 16:56 Comme quoi, être trop lent pour un top club de L1, ça veut pas dire être trop lent pour la MLS
C'est vrai que la L1 est tellement plus rapide que la MLS. Tiens, un exemple de sa lenteur:
https://twitter.com/twitter/statuses/975179031330115585


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Rod Fanni

Message par Taliah »

À l'aube du premier terme de son contrat, doit-on prolonger Rod Fanni?

Peu ont à redire des performances et l'apport de Rod Fanni à Montréal. À court terme je ne vois aucun problème avec son salaire. Alors je ne vois que 2 raisons de ne pas le faire. Fanni ne veut pas continuer, ou encore il ne cadre pas avec le plan de gestion de l'effectif. J'ai des doutes sur un et l'autre. Fanni a partager être heureux à Montréal, et pourquoi s'être offert une option de prolongation, si ce n'était pas pour le prolonger à moins que ses performances ne soient pas au rendez-vous, ou encore qu'on ait au 1er juillet un surplus de défenseur. Poser la question c'est y répondre.

Il est faut de penser que l'effectif de l'Impact sera finalisé cette été pour les 4 prochaines années. Il est alors important d'avoir un roulement des contrats domestiques et internationaux. Tant que Camacho et Diallo n'ont pas convaincu être LA solution, Fanni est parfait. Il ne demande pas à jouer tout les matchs, jouer 90 minutes, il peut jouer au centre, sur le côté, et même en 6 au besoin. L'on sait avec quasi-certitude ce qu'il va offrir sur le terrain.

Message au coach: Je le GARDE.


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Rod Fanni

Message par themir »

Je le garde pour la saison.


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Rod Fanni

Message par ATN_LR »

C'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison. Il faut le garder assurément.


Tout pour gagner
Whatever it takes
FaC
Minime
Minime
Messages : 105
Inscription : 27 mai 2018 12:37

Re: Rod Fanni

Message par FaC »

Connaissant Garde, il va tout faire pour le garder. Surtout maintenant que l’espoir revient.


Répondre Sujet précédentSujet suivant