Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Montréal
12
55%
Nul
2
9%
Victoire de Toronto
8
36%
 
Nombre total de votes : 22

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Pouchkine »

Des explications pour le problème avec la reprise vidéo?


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Polio »

Pouchkine a écrit : 18 mars 2018 12:03 Des explications pour le problème avec la reprise vidéo?
le délais trop long nécessaire a cette tâche quand on a une tête carré.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par flying_dutchman »

Pouchkine a écrit : 18 mars 2018 12:03 Des explications pour le problème avec la reprise vidéo?
Ta question est-elle reliee a ton post precedent sur l'action entre Piatti et Zavaleta?

Si oui, la raison est tout simplement parce que l'Impact a perdu la possession du ballon.

Le jeu ne peut etre revu qu'a partir du debut de la phase offensive jusqu'a un arret du jeu, a condition que l'equipe en phase offensive n'ait garde le ballon. Dans le cas qui nous interesse, la seule partie qui aurait pu etre revue etait a partir du moment lors duquel Toronto reprend le ballon, donc APRES l'action entre Piatti et Zavaleta.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par PJ Jolivet »

Ah oui j'oubliais... Mention spéciale à Petrasso qui nous a sauvé le match sur la ligne de but à la fin du match ... ouf...

Et c'est vrai! les défenseurs ont défendu debout ça fait du bien à voir


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Gabegeh »

Quelqu'un peut me rendre un service immense et hacker le site des inebriatti et mettre une photo géante de mon cul à la place de leur page d'acceuil? Ils ont hurlé des bêtises à mon fils de 12 ans, pour me provoquer, et j'apprend qu'ils ont plus tard tabassé un jeune de 16 ans pour lui voler son écharpe? Bande de pleutres. :tresfache:


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par gbagrami »

Pouchkine a écrit : 18 mars 2018 10:43 Non la dessus Taider a fait un plongeon indécent!
A la télé ça parait moins évident en effet, car les joueurs sont de dos, mais vu que c'était pile en face de moi, on voyait bien la jambe de Morgan (je crois) entre celles de Taider. Un beau croche-pied tout ce qu'il y a de plus basique. D'ailleurs, tout le monde dans la section hurlait comme des putois car tout le monde a vu la même chose.
Pouchkine a écrit : 18 mars 2018 12:03 Des explications pour le problème avec la reprise vidéo?
Petrescu. :lol:


Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par gbagrami »

Gabegeh a écrit : 18 mars 2018 20:55 Quelqu'un peut me rendre un service immense et hacker le site des inebriatti et mettre une photo géante de mon cul à la place de leur page d'acceuil? Ils ont hurlé des bêtises à mon fils de 12 ans, pour me provoquer, et j'apprend qu'ils ont plus tard tabassé un jeune de 16 ans pour lui voler son écharpe? Bande de pleutres. :tresfache:
Et après ça, il y aura quand même du monde parmi les fans de l'Impact pour supporter les clowns en LdC. Triste. :|


Ancien abonné en 126
trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par trokoshea »

gbagrami a écrit : 18 mars 2018 21:07
Gabegeh a écrit : 18 mars 2018 20:55 Quelqu'un peut me rendre un service immense et hacker le site des inebriatti et mettre une photo géante de mon cul à la place de leur page d'acceuil? Ils ont hurlé des bêtises à mon fils de 12 ans, pour me provoquer, et j'apprend qu'ils ont plus tard tabassé un jeune de 16 ans pour lui voler son écharpe? Bande de pleutres. :tresfache:
Et après ça, il y aura quand même du monde parmi les fans de l'Impact pour supporter les clowns en LdC. Triste. :|
Come on! Pas d'amalgame, stp. Y'a sûrement au-dessus de 90% des fans de TFC qui condamneraient ce genre de comportement. Les malfrats seront identifiés et envoyés aux galères, crains pas. ;-)


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Gabegeh »

Maintenant demande à mon fils s'il va supporter les clowns contre club américa, après ce qu'il s'est fait dire... Les supporters d'américa étaient pénibles à supporter, mais ils n'attaquaient personne ni verbalement, encore moins physiquement. Les inebriatti sont de parfaits imbéciles, comme beaucoup de supporters des clowns quand ils viennent ici.
Si je souhaite que les clowns se prennent 10 buts par match et que leurs joueurs se chopent une gasto parasitaire? Ça n'a rien à avoir avec leur partisants, promis.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Pouchkine »

flying_dutchman a écrit : 18 mars 2018 15:50
Pouchkine a écrit : 18 mars 2018 12:03 Des explications pour le problème avec la reprise vidéo?
Ta question est-elle reliee a ton post precedent sur l'action entre Piatti et Zavaleta?

Si oui, la raison est tout simplement parce que l'Impact a perdu la possession du ballon.

Le jeu ne peut etre revu qu'a partir du debut de la phase offensive jusqu'a un arret du jeu, a condition que l'equipe en phase offensive n'ait garde le ballon. Dans le cas qui nous interesse, la seule partie qui aurait pu etre revue etait a partir du moment lors duquel Toronto reprend le ballon, donc APRES l'action entre Piatti et Zavaleta.
WOW Donc le système des reprises est vraiment du gros n'importe quoi donc. Comment manquer un penalty si évident, déjà en direct c'est inacceptable.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Pouchkine »

gbagrami a écrit : 18 mars 2018 21:06
Pouchkine a écrit : 18 mars 2018 10:43 Non la dessus Taider a fait un plongeon indécent!
A la télé ça parait moins évident en effet, car les joueurs sont de dos, mais vu que c'était pile en face de moi, on voyait bien la jambe de Morgan (je crois) entre celles de Taider. Un beau croche-pied tout ce qu'il y a de plus basique. D'ailleurs, tout le monde dans la section hurlait comme des putois car tout le monde a vu la même chose.
Pouchkine a écrit : 18 mars 2018 12:03 Des explications pour le problème avec la reprise vidéo?
Petrescu. :lol:
L'arbitre et sa bédaine ont eu un match épouvantable et partial je suis d'accord. Ça aussi pris 3 fautes méritant chacune séparément normalement un jaune pour que le joueur le plus surévalué de la ligue bradley recoive enfin un carton...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par penz »

Si je comprends bien, quand l'Impact perd, c'est la faute de l'arbitre et quand l'Impact gagne, c'est malgré l'arbitre.

Autrement, vous avez pas un autre sujet?


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Numero10 »

penz a écrit : 19 mars 2018 10:11 Si je comprends bien, quand l'Impact perd, c'est la faute de l'arbitre et quand l'Impact gagne, c'est malgré l'arbitre.

Autrement, vous avez pas un autre sujet?
Non, ce n'est pas toujours la faute l'arbitre. Samedi, par contre, c'est clairement une victoire malgré l'arbitre, un des pires matchs arbitré contre l'Impact que j'ai vu, comme si le club n'était pas respecté par rapport aux Reds. Clairement un sujet des discussions Montréal - Toronto, et aussi occasion pour le club de questionner la ligue gentiment. Las MLS doit améliorer rapidement cet aspect de son organisation qui n'est pas à la hauteur de la progression du championnat.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Citlec »

Moi je ne comprends pas pourquoi t'as des ligues ou l'arbitrage est toujours catastrophique. Les mêmes gueules d'année en année, les mêmes erreurs. Genre Ligue 1 ou MLS.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Pouchkine »

penz a écrit : 19 mars 2018 10:11 Si je comprends bien, quand l'Impact perd, c'est la faute de l'arbitre et quand l'Impact gagne, c'est malgré l'arbitre.

Autrement, vous avez pas un autre sujet?
Encore un commentaire stupide de ta part bravo. Les exemples sont flagrants hier de la partialité du gros arbitre pas en forme. Le cas bradley, le penalty, le temps ajouté, les cartons. Le torontois Petrescu qui dort au lieu de s'occuper des reprises.

Les 2 premiers matchs les arbitres ont été moyen (niveau mls) pour les 2 équipes mais rien de particulièrement grossiers.
Dernière modification par Pouchkine le 19 mars 2018 11:46, modifié 3 fois.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Pouchkine »

Numero10 a écrit : 19 mars 2018 10:28
penz a écrit : 19 mars 2018 10:11 Si je comprends bien, quand l'Impact perd, c'est la faute de l'arbitre et quand l'Impact gagne, c'est malgré l'arbitre.

Autrement, vous avez pas un autre sujet?
Non, ce n'est pas toujours la faute l'arbitre. Samedi, par contre, c'est clairement une victoire malgré l'arbitre, un des pires matchs arbitré contre l'Impact que j'ai vu, comme si le club n'était pas respecté par rapport aux Reds. Clairement un sujet des discussions Montréal - Toronto, et aussi occasion pour le club de questionner la ligue gentiment. Las MLS doit améliorer rapidement cet aspect de son organisation qui n'est pas à la hauteur de la progression du championnat.
100% d'accord.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Pouchkine »

La face de Garde à la fin du match en disait long sur ce qu'il pensait du cirque dans lequel il s'est embarqué. Une chance qu'on a eu les 3 pts.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par gbagrami »

penz a écrit : 19 mars 2018 10:11 Si je comprends bien, quand l'Impact perd, c'est la faute de l'arbitre et quand l'Impact gagne, c'est malgré l'arbitre.

Autrement, vous avez pas un autre sujet?
Pour moi, RAS à Vancouver et dans les 3/4 des matchs la saison passée. Et dans le quart des matchs où l'arbitrage a été merdique on a été avantagé une couple de fois. Mais là, désolé, je ne peux pas contourner le sujet au vu des deux derniers matchs...


Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par xdukex »

Je veux bien croire que c'était Petrescu à la VAR, mais si personne ne lui demande de réviser une séquence, ou que lorsqu'on le demande on y est plus autorisé selon le règlement, (ex. ici : perte de possession) eh bien il n'en révise pas. Son rôle n'est pas de valider toutes les décisions - et non-décisions - de l'arbitre en temps réel. C'est un backup, au cas où on fait appel à lui.


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par moi »

xdukex a écrit : 19 mars 2018 13:23 Je veux bien croire que c'était Petrescu à la VAR, mais si personne ne lui demande de réviser une séquence, ou que lorsqu'on le demande on y est plus autorisé selon le règlement, (ex. ici : perte de possession) eh bien il n'en révise pas. Son rôle n'est pas de valider toutes les décisions - et non-décisions - de l'arbitre en temps réel. C'est un backup, au cas où on fait appel à lui.
C'est un trou de cul pareil...


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Citlec »

Ça existe quelqu'un qui aime la reprise vidéo?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Bxl Boy »

Infantino


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par PC_Pal68 »

xdukex a écrit : 19 mars 2018 13:23 Je veux bien croire que c'était Petrescu à la VAR, mais si personne ne lui demande de réviser une séquence, ou que lorsqu'on le demande on y est plus autorisé selon le règlement, (ex. ici : perte de possession) eh bien il n'en révise pas. Son rôle n'est pas de valider toutes les décisions - et non-décisions - de l'arbitre en temps réel. C'est un backup, au cas où on fait appel à lui.
C'est pas ce que j'ai compris du VAR. L'arbitre assistant (VAR) révise toutes les situations indiquées et en fait part à l'arbitre sur le terrain lorsqu'il juge qu'une situation mérite d'être examinée de plus près.

Je ne comprend pas comment/pourquoi Petrescu ne semble pas avoir discuté avec l'arbitre pour lui dire:" Hey Big... tu veux p-e regarder ça sur écran!"

Finalement, je ne comprend pas pourquoi cette séquence n'a pas été incluse dans le montage du résumé du match sur mlssoccer.com. Me semble que c'est un fait saillant tout aussi intéressant que les frappes non cadrées de Bradley!
Dernière modification par PC_Pal68 le 19 mars 2018 16:26, modifié 2 fois.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par Pouchkine »

Bonne analyse.

En même temps en réalité l'arbitre aurait du siffler le penalty lui-même ou son assistant qui à parfaitement vu le jeu lui dire à l'oreille ou le gars en haut dans un cas comme ça pourrait lui dire presque instantanément : CALL LE PENALTY.

Si c'est pour être utilisé n'importe comment qu'on enlève ça carrément.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 mars, 15h00

Message par PJ Jolivet »

"Toronto fait Fanni face au bouchon lyonnais" ... WTF? kessé ça c'te titre-là? un traduction google automatique?


Répondre Sujet précédentSujet suivant