Rudy Camacho

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Rudy Camacho

Message par Gabegeh »

alext30 a écrit : 23 mars 2018 9:41 @CoupFrancMLS
En réponse à @100_Soccer
Normalement, à partir du 1er mars, chaque club doit se conformer en tout temps aux règlements concernant le budget et la liste des joueurs. Donc, s'il a signé, Montréal a la place de joueur étranger nécessaire. Reste en effet à savoir d'où elle vient...

100_Soccer
"Camacho et la place internationale manquante", tout un mystère! Mais je vous le redis et ça m'a été confirmé par #IMFC: il peut jouer dès Seattle. Tout est ok pour la ligue! Je ne sais pas si on saura le fin mot de cette histoire de place, mais il est éligible. #ImpactTVASports
Ça serait pas un truc d'urgence? Quand t'as des joueurs blessés et qu'il en manque dans l'effectif, il y a certaines règles liés à l'effectif que tu peux contourner temporairement?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Rudy Camacho

Message par penz »

Il y a bien des scénarios possibles. Moi je vois bien une entente de principe du genre "on vous donne notre place INT, c'est garanti, mais on n'a pas fini de négocier".
Pas impossible non plus qu'un départ soit acté, mais que le club receveur n'ait pas fini de négocier avec le joueur (comme on vu avec Camacho dans l'autre sens).

Bref, et puis si Camacho est disponible pour Seattle, ça veut pas dire que Silva l'est. Quelqu'un a posé la question? :D


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Rudy Camacho

Message par Bxl Boy »

L'urgence, c'est pour les gardiens de but
Ou un total de joueurs largement inférieur à ce que l'Impact a actuellement
Et ça ne permet pas d'attirer d'étranger supplémentaire

Autre possibilité : l'Impact a échangé un place d'étranger avec un club qui... n'en a pas de disponible (et où un étranger partirait, donc), et attend que le club en question fasse l'annonce car elle implique un départ de joueur (je n'ai pas d'info privilégiée, c'est juste une possibilité théorique que j'ajoute sur la liste)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Rudy Camacho

Message par Taliah »

penz a écrit : 23 mars 2018 10:18 Il y a bien des scénarios possibles. Moi je vois bien une entente de principe du genre "on vous donne notre place INT, c'est garanti, mais on n'a pas fini de négocier".
Pas impossible non plus qu'un départ soit acté, mais que le club receveur n'ait pas fini de négocier avec le joueur (comme on vu avec Camacho dans l'autre sens).

Bref, et puis si Camacho est disponible pour Seattle, ça veut pas dire que Silva l'est. Quelqu'un a posé la question? :D
Pour la disponibilité de Silva, je doute fortement l'annonce de sa signature avant celle de Camacho et qu'il ne soit pas disponible. Comme j'ai des doutes que la MLS permette l'annonce officielle d'un joueur avec un club sans que celui-ci ait un contrat avec la Ligue et disponible à jouer, si ce n'est le transfert international.

Si l'obtention de la place international n'a pas encore été faite, et qu'on annonce la disponibilité du joueur, il doit y avoir une option IRRÉVOCABLE entre l'Impact et un autre club d'obtenir une place d'international et que l'Impact s'est engagé à exercer avant le prochain match. Si le club se garde l'option, il faut que quelque chose d'autre soit en marche.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Rudy Camacho

Message par Bxl Boy »

Les deux sont qualifiés pour jouer contre Seattle, ça a été confirmé ce matin par le club


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Rudy Camacho

Message par xdukex »

Peut-être que la ligue commence à se dire que c'est de la merde ces quotas et qu'elle ne l'annonce pas trop fort, aussi... :shock: :lol:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Rudy Camacho

Message par Pouchkine »

C'est en plein ça. En réalité quand une équipe veut un ou des bons joueurs la ligue ne va surtout pas l'empêcher.


Pelota
Poupon
Poupon
Messages : 64
Inscription : 22 mars 2017 17:59
Votre vrai nom : Luc Valade

Re: Rudy Camacho

Message par Pelota »

C’est peut-être un compromis aux équipes canadiennes qui ne luttent pas à forces égales par rapport à l’avantage Green Card des équipes américaines. Le roi-soleil Garber arrange les règlements selon son bon vouloir. Ça devient ridicule toutes ces entorses aux règlements et les niaiseries de GAM TAM. Qu’on mette un plafond à 15 millions pis on arrête de niaiser. On nous fait croire que Zlatan vient à LA pour 1.5 millions par année. Come on.


jimmycactus
Minime
Minime
Messages : 127
Inscription : 21 août 2012 21:10

Re: Rudy Camacho

Message par jimmycactus »

Bxl Boy a écrit : 23 mars 2018 12:17 Les deux sont qualifiés pour jouer contre Seattle, ça a été confirmé ce matin par le club
en tant que journalistes, ca vous tente pas de challenger une explication ?


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Rudy Camacho

Message par deba2012 »

jimmycactus a écrit : 27 mars 2018 21:44
Bxl Boy a écrit : 23 mars 2018 12:17 Les deux sont qualifiés pour jouer contre Seattle, ça a été confirmé ce matin par le club
en tant que journalistes, ca vous tente pas de challenger une explication ?
:aime:


deba
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Rudy Camacho

Message par penz »

En tant que journalistes, ils savent quand ça sert à rien de "challenger une explication".


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Rudy Camacho

Message par Frankinho »

jimmycactus a écrit : 27 mars 2018 21:44
Bxl Boy a écrit : 23 mars 2018 12:17 Les deux sont qualifiés pour jouer contre Seattle, ça a été confirmé ce matin par le club
en tant que journalistes, ca vous tente pas de challenger une explication ?
Challenger quoi? Le club dit que ça été confirmé par la Ligue, qu'est-ce que le journaliste peut bien creuser de +? Jamais, ils nous donneront la procédure officielle. Tu veux qu'ils fassent quoi de +?


Image
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Rudy Camacho

Message par gold »

C'est le temps que la semaine sans jouer finisse pour enfin parler de ce qui importe, à savoir ce que Camacho a apporté sur le terrain ;)


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Rudy Camacho

Message par Matheo »

xdukex a écrit : 26 mars 2018 18:58 Peut-être que la ligue commence à se dire que c'est de la merde ces quotas et qu'elle ne l'annonce pas trop fort, aussi... :shock: :lol:
On va se poser la vraie question:
Quel joueur international de l'impact a pris sa nationalité canadienne la semaine passée?
:tourne:


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Rudy Camacho

Message par imfc132 »

Matheo a écrit : 28 mars 2018 13:06
xdukex a écrit : 26 mars 2018 18:58 Peut-être que la ligue commence à se dire que c'est de la merde ces quotas et qu'elle ne l'annonce pas trop fort, aussi... :shock: :lol:
On va se poser la vraie question:
Quel joueur international de l'impact a pris sa nationalité canadienne la semaine passée?
:tourne:
Je crois qu'il est suffisant d'obtenir la résidence permanente au Canada pour ne plus prendre une place de joueur étranger, pas besoin d'avoir nécessairement la citoyenneté canadienne.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Rudy Camacho

Message par Bxl Boy »

En effet !
Hassoun Camara a obtenu sa résidence permanente et a dès cet instant eu le statut de joueur local


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Rudy Camacho

Message par Taliah »

Il doit y avoir quelques chose qui se tricote à la MLS, car LAG n'a plus de spot d'international, et Zlatan est aussi annoncé disponible pour le week-end.


Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Rudy Camacho

Message par Jeff de St-Germain »

Allez. On vous règle ça vite fait: chaque club gagne un spot international de plus pour cette année car vous avez tous été gentils. Voilà! Pas plus compliqué que ça! 😆


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Rudy Camacho

Message par xdukex »

C'est quasiment l'impression que ça donne! haha


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Rudy Camacho

Message par grandbleu »

Taliah a écrit : 29 mars 2018 9:44 Il doit y avoir quelques chose qui se tricote à la MLS, car LAG n'a plus de spot d'international, et Zlatan est aussi annoncé disponible pour le week-end.
Le Galaxy n'a pas besoin d'une plaçe de plus, Zlatan c'est lui même donner le statut de dieu du football ce qui le qualifie d'office pour une green card 😜


Maxpac
Cadet
Cadet
Messages : 346
Inscription : 19 janvier 2012 18:09
Votre vrai nom : Mathieu B

Re: Rudy Camacho

Message par Maxpac »

Çà serait juste logique que la ligue accorde une place d'étranger à tout le monde vu tout l'argent d'allocation donne aux équipes. Plus d'argents égale plus d'investissements, non?


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Rudy Camacho

Message par moi »

Voilà! https://www.mlssoccer.com/rosters/2018/montreal-impact

Donadel sur la liste des blessés.


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Rudy Camacho

Message par themir »

Donadel est sur la liste des blesser. Le mystere est resolue. https://www.mlssoccer.com/rosters/2018/montreal-impact


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Rudy Camacho

Message par bad seed »

themir a écrit : 31 mars 2018 8:40 Donadel est sur la liste des blesser. Le mystere est resolue. https://www.mlssoccer.com/rosters/2018/montreal-impact
Dommage pour Donadel. C'est la fin j'imagine.


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par moi »

moi a écrit : 14 mars 2018 22:45
Gabegeh a écrit : 14 mars 2018 22:18
moi a écrit : 14 mars 2018 21:37

Je pense qu'il sait très bien ce que Donadel peut lui apporter et surtout ce qu'il ne peut lui apporter.
Tu n'aimes pas Donadel, tu fais comme tu veux. Entre lui et Raitala, pour ma part, je choisis encore Donadel. Désolé. Raitala dans le meilleur des cas me fait penser à Toia, un latéral qui reste à 10 mètres de son but. Il a fait quoi au juste les deux derniers matchs? Il m'a donné l'impression de ne toucher aucun ballon et a laissé Cabrera et le reste de la défense jouer tout seul. Par contre, Donadel a donné de très bons matchs l'an passé, regarde ses stats. Garde n'est pas un idiot. Je me garderais une petite gêne quant à penser connaître ses intentions. Mais si ça te fait plaisir,... :arrow:
:arrow: comme tu dis!
Et bien, il semble que Donadel ça achève. Bon soldat, mais les années et blessures se sont accumulées (sans parler des cartons!). Il n'était pas du tout dans les plans de Garde.


Répondre Sujet précédentSujet suivant