Seattle - Montréal : samedi 22h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Résultat du match

On s'habitue aux défaites à l'extérieur (Victoire de Seattle)
4
17%
On partage les points pour la 1ère fois de la saison (match nul)
5
21%
On Garde le même rythme (Victoire de Montréal)
15
63%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Napule »

santorro a écrit : 01 avril 2018 18:37 come on! Y en a ici qui neréfléchissent pas avant d'écrire. Abusif le rouge pour une giffle? Calvince. Pis l'autre qui nous sort, j'aurais préféré perdre (bla bla bla). Quoi? Préférer perdre?! Sibole, wake up!
Tu comprends tres bien le sens de mon commentaire. Don't try to make me sound stupid.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Gabegeh »

gbagrami a écrit : 01 avril 2018 19:23
penz a écrit : 01 avril 2018 18:08
gbagrami a écrit : 01 avril 2018 15:40 On a été avantagé par l’arbitre car le rouge était vraiment abusé.
Pour une gifle, c'est abusé?
Lovitz vient le provoquer en le poussant, le mec fait un geste réflexe et l'effleure à peine. C'est jaune-jaune pour moi. Ou alors rouge-rouge. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi la réponse à la provocation est souvent punie plus sévèrement que la provocation elle-même. C'est ridicule.
Attends là. Lovitz saute pour jouer le ballon, l'autre ne fait rien et le pousse pendant qu'il est dans les airs. Déjà c'est minimum un jaune, il aurait pu se craquer le cou en tombant mal. Ensuite, Lovitz lui donne une poussée et l'autre réplique avec une taloche. Ça, c'est un rouge automatique, même si c'était une petite taloche, ça reste une taloche. Je me prend une torgnole comme ça sur un terrain, ça finit en baston, garanti. Les règlements sont faits pour éviter ça, justement. C'était pas abusé, pas une miette.
http://www.tvasports.ca/2018/03/31/a-tv ... --sounders
Ça commence à 0:25 comme tu dois l'avoir vu plein de fois déjà. :D


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Napule »

Je suis d'accord pour le rouge. Comme Ron Burgundy l'a dit..."no touching of the hair or face". The line was crossed.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par costarg »

94,04,09,? a écrit : 01 avril 2018 12:11 Les 40 premières minutes de jeu m'ont fait réaliser que ça fait 6 ans que je regarde chaque match de l'Impact et qu'enfin, on arrive au niveau de jeu de la MLS. Cette équipe est enfin en train d'apprendre à jouer au football! Et ce n'est que le 4e match. Rémi Garde vaut bien un DP.
Yes


fdtori
Messages : 8
Inscription : 21 avril 2016 15:38
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : Spatial de St-Hubert
Mon “autre” club favori : Impact Mtl

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par fdtori »

Faque Camacho a pas joué car on l'avais pas la place d'international finalement? :roll:


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par imfc132 »

fdtori a écrit : 01 avril 2018 22:31 Faque Camacho a pas joué car on l'avais pas la place d'international finalement? :roll:
Je crois que ça n'a pas rapport car sans place d'international il n'aurait même pas pu être sur le Active Roster, encore moins sur le 18 du match.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par gbagrami »

Gabegeh a écrit : 01 avril 2018 20:07Attends là. Lovitz saute pour jouer le ballon, l'autre ne fait rien et le pousse pendant qu'il est dans les airs. Déjà c'est minimum un jaune, il aurait pu se craquer le cou en tombant mal. Ensuite, Lovitz lui donne une poussée et l'autre réplique avec une taloche. Ça, c'est un rouge automatique, même si c'était une petite taloche, ça reste une taloche. Je me prend une torgnole comme ça sur un terrain, ça finit en baston, garanti. Les règlements sont faits pour éviter ça, justement. C'était pas abusé, pas une miette.
http://www.tvasports.ca/2018/03/31/a-tv ... --sounders
Ça commence à 0:25 comme tu dois l'avoir vu plein de fois déjà. :D
D'accord que le gars aurait dû avoir un carton jaune pour sa poussée alors que Lovitz était en l'air, c'était très dangereux. Au début, j'ai cru que le VAR, c'était pour ça, puis je me suis souvenu que ce n'était pas possible pour les cartons jaunes.


Ancien abonné en 126
fdtori
Messages : 8
Inscription : 21 avril 2016 15:38
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : Spatial de St-Hubert
Mon “autre” club favori : Impact Mtl

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par fdtori »

imfc132 a écrit : 01 avril 2018 22:51
fdtori a écrit : 01 avril 2018 22:31 Faque Camacho a pas joué car on l'avais pas la place d'international finalement? :roll:
Je crois que ça n'a pas rapport car sans place d'international il n'aurait même pas pu être sur le Active Roster, encore moins sur le 18 du match.
Sarcasme...

Je suis déçu, je me rappelle pas d'avoir eu souvent un tel feeling après une victoire...
Déçu surtout de ne pas avoir vu les nouveaux titularisés et qu'on ait reconduit un schéma pour lequel on a pas les ailiers, ni les attaquant pour aller avec.

Quand j'ai vu les récentes acquisitions, je me suis dis enfin je vais voir mon équipe commencer a jouer ballon au pied, puis là cette game...
Je comprends pas pourquoi on a pas profité du surnombre pour changer pour un schéma plus offensif et mettre plus de pression, on subissait beaucoup trop!
On a vraiment été très chanceux de ne pas perdre, Seattle avait un finishIng de U-12!

J'espère plus de lucidité lors du prochain match, les Revs semblent en forme, même sans Nguyen.


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Montreal_FC_Fan »

C’était trop facile pour Seatle de défendre contre Nacho, Taider et Vargas. Les 3 on tous eu des chances de partir des courses derrière la défense de Seatle mais personne na oser le faire. C’était lent et facile a prédire.
On a vraiment besoin d'un attaquant naturel qui est capable d'ouvrir le jeux avec des courses. C'est con a dire mais j'aimerais sa voir plus d'hors-jeux question de faire suer la def adverse quoi :lol:


fdtori
Messages : 8
Inscription : 21 avril 2016 15:38
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : Spatial de St-Hubert
Mon “autre” club favori : Impact Mtl

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par fdtori »

Montreal_FC_Fan a écrit : 02 avril 2018 10:00 C’était trop facile pour Seatle de défendre contre Nacho, Taider et Vargas. Les 3 on tous eu des chances de partir des courses derrière la défense de Seatle mais personne na oser le faire. C’était lent et facile a prédire.
On a vraiment besoin d'un attaquant naturel qui est capable d'ouvrir le jeux avec des courses. C'est con a dire mais j'aimerais sa voir plus d'hors-jeux question de faire suer la def adverse quoi :lol:
Effectivement... et beaucoup de ballons sont morts faute de ces courses mais également de la présence de ce vrai attaquant en avant qui doit embêter les défenseurs et être prêt à décocher une tête meurtrière. Ça donnerait aussi plus de marge de manoeuvre à Piatti.

C'est ben plate à dire mais selon moi Vargas n'a pas vraiment sa place comme attaquant dans un 3-5-2.

Bottom line, nos attaquants doivent produire plus qu'un but par match et je crois pas qu'on en aura plus de ce schéma avec ces joueurs.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Pouchkine »

Gabegeh a écrit : 01 avril 2018 20:07
gbagrami a écrit : 01 avril 2018 19:23
penz a écrit : 01 avril 2018 18:08

Pour une gifle, c'est abusé?
Lovitz vient le provoquer en le poussant, le mec fait un geste réflexe et l'effleure à peine. C'est jaune-jaune pour moi. Ou alors rouge-rouge. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi la réponse à la provocation est souvent punie plus sévèrement que la provocation elle-même. C'est ridicule.
Attends là. Lovitz saute pour jouer le ballon, l'autre ne fait rien et le pousse pendant qu'il est dans les airs. Déjà c'est minimum un jaune, il aurait pu se craquer le cou en tombant mal. Ensuite, Lovitz lui donne une poussée et l'autre réplique avec une taloche. Ça, c'est un rouge automatique, même si c'était une petite taloche, ça reste une taloche. Je me prend une torgnole comme ça sur un terrain, ça finit en baston, garanti. Les règlements sont faits pour éviter ça, justement. C'était pas abusé, pas une miette.
http://www.tvasports.ca/2018/03/31/a-tv ... --sounders
Ça commence à 0:25 comme tu dois l'avoir vu plein de fois déjà. :D
C'est exactement ça!


Répondre Sujet précédentSujet suivant