New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 07 avril 2018 9:46

Victoire de New England
2
10%
Nul
7
33%
Victoire de Montréal
12
57%
 
Nombre total de votes : 21

themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par themir »

malus: cabrera


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par themir »

plus: bush


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

Une ligue de garage...5 minutes+ de perdu sur la reprise du penalty évident.
On devrait avoir 10 minutes d'arrêts de jeu avec ça, la blessure et l'autre reprise. C'est pas sérieux.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

Le rouge est assez évident merci. Imaginez un joueur adverse qui fait ça volontairement ou pas à Piatti votre réaction.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par fafane »

Heureusement que Bush arrête le peno mais le côté droit de la défense de l'impact c'est pas ça


hardcore un jour,hardcore toujours
PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par PJ Jolivet »

Pouchkine a écrit : 06 avril 2018 20:19 Une ligue de garage...5 minutes+ de perdu sur la reprise du penalty évident.
On devrait avoir 10 minutes d'arrêts de jeu avec ça, la blessure et l'autre reprise. C'est pas sérieux.
Tellement d'accord avec vous... 8 min de + !!! ... tellement dommage moi qui aimais que les matchs se jouent en 2h presque pile incluant la mi-temps...

Vraiment dommage que cela fasse maintenant parti du passé qu'on le veuille ou non


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par PJ Jolivet »

en plus les Revs on marqué le 2e but à 5.20 sur les 8 minutes supplémentaires!!! Habituellement ça ne dépassait jamais 5 minutes les temps d'arrêt


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

2 reprises dont une de 5 minutes et 2 blessures avec soigneur dont une de 3min...n'importe quoi. Stade vide en plus.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

PJ Jolivet a écrit : 06 avril 2018 20:33 en plus les Revs on marqué le 2e but à 5.20 sur les 8 minutes supplémentaires!!! Habituellement ça ne dépassait jamais 5 minutes les temps d'arrêt
Ça aurait dû être 10-12 minutes.


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par themir »

Pouchkine a écrit : 06 avril 2018 20:20 Le rouge est assez évident merci. Imaginez un joueur adverse qui fait ça volontairement ou pas à Piatti votre réaction.
le rouge etait pas evidant, taider controllait le balon.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

Regarde la reprise. Son pied droit arrive sur le haut du tibias de l'autre à pleine vitesse, too bad rouge direct.

Volontaire ou pas c'est rouge. Maintenant la suspension ne sera probablement pas aussi longue que si c'était clairement volontaire.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par PJ Jolivet »

Est-ce que Piatti est vraiment blessé ou il ne veut juste pas jouer sur le synthétique?


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Campoozmstnz »

Pouchkine a écrit : 06 avril 2018 20:43 Regarde la reprise. Son pied droit arrive sur le haut du tibias de l'autre à pleine vitesse, too bad rouge direct.

Volontaire ou pas c'est rouge. Maintenant la suspension ne sera probablement pas aussi longue que si c'était clairement volontaire.
Ça aurait pu faire une blessure assez freak merci! Content pour lui qu’il ne soit pas blessé.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

PJ Jolivet a écrit : 06 avril 2018 20:56 Est-ce que Piatti est vraiment blessé ou il ne veut juste pas jouer sur le synthétique?
Bonne question.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Lagom »

Bon, il n'y a pas vraiment de débat à savoir si le rouge était justifié je vous dirais...
Si y'a bien un exemple de "endangering the safety" c'est bien ce qu'on a vu de la part de Taïder.
Évidemment, il n'avait aucune intention de faire ce geste salaud. Il a semblé glisser sur le synthétique et relever ses pieds pour éviter d'entrer en contact un peu trop fort dans le joueur... finalement ce fut bien pire.
Dommage, mais c'est comme ça. On prend ce match comme un apprentissage et on passe au prochain.


Tappenzee
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 03 mai 2016 22:27

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Tappenzee »

Je comprend très bien l'histoire de protéger l'intégrité physique des joueurs et que selon les règles du soccer en place c'est un carton rouge.

Maintenant, ma question est la suivante: est-ce que ce règlement suit le gros bon sens?

Il n'y a aucun, mais aucun espèce de doute que c'est purement accidentel. Le pied de Taïder pile sur le dessus du ballon. Empêchant le pied de celui-ci de revenir au sol avant que le joueur adverse arrive. Pour finalement atterrir sur le tibia du joueur du Revs.

Pour un jeu purement accidentel, un joueur mérite l'expulsion?

Je suis désolé, mais quand on fait du sport, c'est pas comme rester assis sur son divan à rien faire. Il y a toujours un risque de blessure. Peu importe le sport.

Au pire, donne-lui un jaune. Je trouve franchement sévère de punir un joueur et aussi l'équipe qui tombe à 10.
Bref, ça change trop le match pour un geste purement accidentel.

En terminant, Peut être que ma comparaison est boiteuse, mais c'est comme si pour avoir brûlé un arrêt stop, je suis condammé à une peine de prison de 10 ans. La sentence ne va pas avec la gravité de l'offense.

Bref, un vendredi soir scrappé.

Des fois le soccer est difficile à aimer. :tresfache:


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par flying_dutchman »

Tappenzee a écrit : 06 avril 2018 22:44 Je comprend très bien l'histoire de protéger l'intégrité physique des joueurs et que selon les règles du soccer en place c'est un carton rouge.

Maintenant, ma question est la suivante: est-ce que ce règlement suit le gros bon sens?

Il n'y a aucun, mais aucun espèce de doute que c'est purement accidentel. Le pied de Taïder pile sur le dessus du ballon. Empêchant le pied de celui-ci de revenir au sol avant que le joueur adverse arrive. Pour finalement atterrir sur le tibia du joueur du Revs.

Pour un jeu purement accidentel, un joueur mérite l'expulsion?

Je suis désolé, mais quand on fait du sport, c'est pas comme rester assis sur son divan à rien faire. Il y a toujours un risque de blessure. Peu importe le sport.

Au pire, donne-lui un jaune. Je trouve franchement sévère de punir un joueur et aussi l'équipe qui tombe à 10.
Bref, ça change trop le match pour un geste purement accidentel.

En terminant, Peut être que ma comparaison est boiteuse, mais c'est comme si pour avoir brûlé un arrêt stop, je suis condammé à une peine de prison de 10 ans. La sentence ne va pas avec la gravité de l'offense.

Bref, un vendredi soir scrappé.

Des fois le soccer est difficile à aimer. :tresfache:
Je trouve ton exemple incomplet. Le rouge de Taider, c'est comme si tu avais brule un stop, mais que tu avais percute une voiture dans laquelle tout le monde s'en sort indemne.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par flying_dutchman »

Apres l'expulsion de Taider, l'Impact a eu beaucoup de mal avec le high press de New England. Et pour une raison quelconque, ca a rendu l'equipe completement amorphe pour le reste du match.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par fafane »

Comme je vois je n'ai rien perdu en ne regardant pas la 2 mi-temps ici en france cette nuit


hardcore un jour,hardcore toujours
PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par PJ Jolivet »

Bon... Retour sur terre


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Frankinho »

Je suis d'accord que le rouge sur Taïder peut paraitre sévère, car c'était accidentel. Reste que le geste demeure violent.

Leerdam qui donne une petite gifle innocente à Lovitz, ça c'est rouge et on dit rien. Mais cramponner quelqu'un au tibia, c'est légitime? Voyons, faut être conséquent. L'arbitre a appliqué le règlement à la lettre.

Un peu comme Dybala vs le Real qui essaye de contrôler un ballon aérien avec le pied, crampons devant. Il ne voit pas Carvajal et le cramponne dans le ventre. C'est accidentel, mais c'est dangereux. Rouge.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

Tappenzee a écrit : 06 avril 2018 22:44 Je comprend très bien l'histoire de protéger l'intégrité physique des joueurs et que selon les règles du soccer en place c'est un carton rouge.

Maintenant, ma question est la suivante: est-ce que ce règlement suit le gros bon sens?

Il n'y a aucun, mais aucun espèce de doute que c'est purement accidentel. Le pied de Taïder pile sur le dessus du ballon. Empêchant le pied de celui-ci de revenir au sol avant que le joueur adverse arrive. Pour finalement atterrir sur le tibia du joueur du Revs.

Pour un jeu purement accidentel, un joueur mérite l'expulsion?

Je suis désolé, mais quand on fait du sport, c'est pas comme rester assis sur son divan à rien faire. Il y a toujours un risque de blessure. Peu importe le sport.

Au pire, donne-lui un jaune. Je trouve franchement sévère de punir un joueur et aussi l'équipe qui tombe à 10.
Bref, ça change trop le match pour un geste purement accidentel.

En terminant, Peut être que ma comparaison est boiteuse, mais c'est comme si pour avoir brûlé un arrêt stop, je suis condammé à une peine de prison de 10 ans. La sentence ne va pas avec la gravité de l'offense.

Bref, un vendredi soir scrappé.

Des fois le soccer est difficile à aimer. :tresfache:
Aucune logique même du gros n'importe quoi. C'est la même chose qu'au hockey le gars qui "accidentellement" atteint avec son baton un adversaire au visage pas le choix. Les gars sont responsables de leurs actes. Quand tu disputes un ballon au centre du terrain tu arrives pas à pleine vitesse de cette manière la. Tout ceux qui ont déjà jouer vont te dire le bien fondé du straight red. Si c'est Piette ou Piatti qui se fait faire ça tout le monde ici et fans de l'Impact demande une rouge. Le gars aurait facilement pu être blessé pour plusieurs mois. Et pour ceux qui pense que c'est vraiment involontaire, je ne suis pas certains. Juste avant Piette se fait prendre en sandwich sur une faute robuste mais non dangereuse et peu de temps après au même endroit Taïder arrive comme ça sur un joueur adverse...J'ai arbitré assez de matchs pour savoir reconnaître tout ça...

Et le match ne fut pas gâcher par ça, la preuve la semaine dernière Seattle nous ont dominés pendant 50min. à 10vs.11.
Les gars ont abandonnés, Garde n'a pas réagi, et sans Piatti on est INEXISTANT en attaque.

Taïder beaucoup trop de cinéma dernièrement, la il est temps qu'il se concentre et se comporte en vrai professionnel.
Jackson-Hamel est carrément out of shape indigne la encore d'un joueur professionnel. Il a fait une accélération de 10sec. et pendant 30sec il a repris son souffle. Honteux.
Cabrera viens de se sortir du 11 partant, une machine à erreurs.
Dernière modification par Pouchkine le 07 avril 2018 9:55, modifié 2 fois.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

Frankinho a écrit : 07 avril 2018 8:58 Je suis d'accord que le rouge sur Taïder peut paraitre sévère, car c'était accidentel. Reste que le geste demeure violent.

Leerdam qui donne une petite gifle innocente à Lovitz, ça c'est rouge et on dit rien. Mais cramponner quelqu'un au tibia, c'est légitime? Voyons, faut être conséquent. L'arbitre a appliqué le règlement à la lettre.

Un peu comme Dybala vs le Real qui essaye de contrôler un ballon aérien avec le pied, crampons devant. Il ne voit pas Carvajal et le cramponne dans le ventre. C'est accidentel, mais c'est dangereux. Rouge.
Exact. Le fait que ce soit accidentel ou pas ça va influencer sur le nombre de matchs de suspension par sur la sanction lors du match en cours. Et encore la c'est souvent difficile de juger des intentions...

Dybala c'était sa 2e jaune sur ce jeu.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: New England - Montréal : vendredi 6 avril, 19h30

Message par Numero10 »

Tappenzee a écrit : 06 avril 2018 22:44 Je comprend très bien l'histoire de protéger l'intégrité physique des joueurs et que selon les règles du soccer en place c'est un carton rouge.

Maintenant, ma question est la suivante: est-ce que ce règlement suit le gros bon sens?

Il n'y a aucun, mais aucun espèce de doute que c'est purement accidentel. Le pied de Taïder pile sur le dessus du ballon. Empêchant le pied de celui-ci de revenir au sol avant que le joueur adverse arrive. Pour finalement atterrir sur le tibia du joueur du Revs.

Pour un jeu purement accidentel, un joueur mérite l'expulsion?

Je suis désolé, mais quand on fait du sport, c'est pas comme rester assis sur son divan à rien faire. Il y a toujours un risque de blessure. Peu importe le sport.

Au pire, donne-lui un jaune. Je trouve franchement sévère de punir un joueur et aussi l'équipe qui tombe à 10.
Bref, ça change trop le match pour un geste purement accidentel.

En terminant, Peut être que ma comparaison est boiteuse, mais c'est comme si pour avoir brûlé un arrêt stop, je suis condammé à une peine de prison de 10 ans. La sentence ne va pas avec la gravité de l'offense.

Bref, un vendredi soir scrappé.

Des fois le soccer est difficile à aimer. :tresfache:
+1


Répondre Sujet précédentSujet suivant