Commentaires - Homme de la saison 2018
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Re: Commentaires - Homme de la saison 2018
Il ne vote pbb pas pour l'homme de la saison, mais Pat Leduc a donné à Bush la meilleure note sur le bulletin de l'équipe pour la 3e semaine consécutive. Tout les journalistes ne voient pas le match/les joueurs de la même façon...
- flying_dutchman
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Montreal
- Mon “autre” club favori : Borussia Dortmund
Bien sur! Neanmoins, un gardien sera principalement juge sur sa capacite a arreter les ballons.trokoshea a écrit : ↑12 avril 2018 14:46À mon avis, le gardien doit aussi être évalué sur ses relances, minimalement. S'il redonne la possession à 50% et + à l'adversaire, c'est plusieurs occasions potentielles de construire pour son équipe qui s'envolent. On parle évidemment de "potentialité", mais ça reste un gros facteur dans le succès d'un plan de match (i.e. il servent pas à grand chose, Silva et Piatti sans possession).flying_dutchman a écrit : ↑12 avril 2018 11:222) Le gardien; Si celui-ci fait face a 4-5 tirs cadres 'arretables', et qu'il n'en arrete aucun, on ne va pas dire que la defense a laisse tombe le gardien ou qu'il a fait des progres sur ballon aeriens ou jeu au pied, mais qu'il n'a pas ete en mesure de faire la difference dans le match.
WHATEVER IT TAKES! TOUT POUR GAGNER!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Philippe
Des explications pour Duvall dans les hommes du match? Son couloir a été une passoire tout le match, en fait notre défense à 5 au complet à été une vrai joke tout le match.
-
- Votre vrai nom : Luc Valade
Ça fait 2 matchs de suite que je ne vote pas pour l’homme de la saison. J’ai de la misère à voter pour des joueurs qui donnent des performances sous la moyenne mais qui ont eu quelques flashs intéressants durant le match. Hier j’ai sauté ma coche suite au nombre incalculable de passes vers l’arrière dans le meilleur des cas. Surtout en 2e demie, la majorité des passes sortait de la surface car il n’y avait aucun joueur de l’Impact pour les recevoir. Et lorsqu’elles trouvaient un destinataire c’était un joueur des Red Bulls. On croirait qu’ils n’ont jamais joué ensemble. J’attends toujours l’effet Garde. De toute évidence, le coach n’a pas les outils en main pour matérialiser l’effet Garde. À voir l’effectif des Red Bulls, qui peuvent flusher Félipe et Klejtan sans problème, il est impératif de mettre en place un Impact 2 en USL. Sinon, je ne crois pas que je vais voter souvent cette saison.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On l'a déjà dit et on le répète: dissoudre le FC Montréal a été une erreur monumentale sur le plan sportif.
Abonné en 126