Commentaires - Homme de la saison 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Re: Commentaires - Homme de la saison 2018

Message par PC_Pal68 » 14 avril 2018 21:15

Il ne vote pbb pas pour l'homme de la saison, mais Pat Leduc a donné à Bush la meilleure note sur le bulletin de l'équipe pour la 3e semaine consécutive. Tout les journalistes ne voient pas le match/les joueurs de la même façon...

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Montreal
Mon “autre” club favori : Borussia Dortmund

Message par flying_dutchman » 15 avril 2018 10:09

trokoshea a écrit :
12 avril 2018 14:46
flying_dutchman a écrit :
12 avril 2018 11:22
2) Le gardien; Si celui-ci fait face a 4-5 tirs cadres 'arretables', et qu'il n'en arrete aucun, on ne va pas dire que la defense a laisse tombe le gardien ou qu'il a fait des progres sur ballon aeriens ou jeu au pied, mais qu'il n'a pas ete en mesure de faire la difference dans le match.
À mon avis, le gardien doit aussi être évalué sur ses relances, minimalement. S'il redonne la possession à 50% et + à l'adversaire, c'est plusieurs occasions potentielles de construire pour son équipe qui s'envolent. On parle évidemment de "potentialité", mais ça reste un gros facteur dans le succès d'un plan de match (i.e. il servent pas à grand chose, Silva et Piatti sans possession).
Bien sur! Neanmoins, un gardien sera principalement juge sur sa capacite a arreter les ballons.
WHATEVER IT TAKES! TOUT POUR GAGNER!

Pouchkine
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Philippe

Message par Pouchkine » 15 avril 2018 12:14

Des explications pour Duvall dans les hommes du match? Son couloir a été une passoire tout le match, en fait notre défense à 5 au complet à été une vrai joke tout le match.

Pelota
Votre vrai nom : Luc Valade

Message par Pelota » 15 avril 2018 13:14

Ça fait 2 matchs de suite que je ne vote pas pour l’homme de la saison. J’ai de la misère à voter pour des joueurs qui donnent des performances sous la moyenne mais qui ont eu quelques flashs intéressants durant le match. Hier j’ai sauté ma coche suite au nombre incalculable de passes vers l’arrière dans le meilleur des cas. Surtout en 2e demie, la majorité des passes sortait de la surface car il n’y avait aucun joueur de l’Impact pour les recevoir. Et lorsqu’elles trouvaient un destinataire c’était un joueur des Red Bulls. On croirait qu’ils n’ont jamais joué ensemble. J’attends toujours l’effet Garde. De toute évidence, le coach n’a pas les outils en main pour matérialiser l’effet Garde. À voir l’effectif des Red Bulls, qui peuvent flusher Félipe et Klejtan sans problème, il est impératif de mettre en place un Impact 2 en USL. Sinon, je ne crois pas que je vais voter souvent cette saison.

Pouchkine
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Philippe

Message par Pouchkine » 15 avril 2018 13:33

Bien dit!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami » 16 avril 2018 11:35

On l'a déjà dit et on le répète: dissoudre le FC Montréal a été une erreur monumentale sur le plan sportif.
Abonné en 126

Répondre