Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Montréal gagne
11
73%
Nul
2
13%
Los Angeles gagne
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Bxl Boy »

Premier match au stade Saputo ce samedi !
Fanni, Taïder, 5-3-2, défense, attaquants, régularité, avantage du terrain, stade, Dos Santos, Ciman, les sujets ne manquent pas !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par flying_dutchman »

Si Fanni est absent, je verrais l'Impact revenir a un schema a 4 defenseurs, Silva a l'aile droite, Piatti a l'aile droite, Vargas en 10 et Jackson en 9, ce qui donnerait ceci pour le milieu vers l'avant:

Jackson
Piatti-Vargas-Silva
Piette-Taider


Zubern
Messages : 6
Inscription : 20 avril 2018 7:56
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Stade Malherbe de Caen
Place dans le stade : Devant la télévision
Localisation : 3R

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Zubern »

Ma prédiction du match: 2 IMFC - LAFC 2


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par loupdogg »

flying_dutchman a écrit : 19 avril 2018 22:54 Si Fanni est absent, je verrais l'Impact revenir a un schema a 4 defenseurs, Silva a l'aile droite, Piatti a l'aile droite, Vargas en 10 et Jackson en 9, ce qui donnerait ceci pour le milieu vers l'avant:

Jackson
Piatti-Vargas-Silva
Piette-Taider
C'est exactement ce que je souhaite. Avec, je l'espère, Petrasso et Raitala derrière.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Taliah »

Depuis que j'ai entendu que Piatti a proposé qu'on lui retire des tâches défensives, ça m'embête. Depuis il ne peut être qu'attaquant. Pas de retour sur les ailes possibles? On est maintenant obligés à un système à 2 attaquants?

Quand même 3-2 Montréal

Bush - Raitala, Camacho, Cabrera, Petrasso - Piette, Taider, Silva, Vargas - Piatti, Mancosu. (4-4-2 losange).


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Taliah »

Matt Doyle de mlssoccer:

"Remi Garde is still adding pieces, juggling formations and lineups (my guess is he goes away from the 5-3-2 in this one and into a 4-5-1 with Ignacio Piatti as a false 9)."


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par onze »

Juste comme ça , en passant ; Rev-Impact 70% de passes complété, RB-Impact 66% de passes complété. Si il n'y pas correction en se domaine ( genre entre 83-85% de réussite ), on se magazine une criss de volée. Le reste, à mon sens, pour l'instant c'est de la foutaise.


Visca Catalunya LLUIRE !
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

On reste en 5-3-2 avec Duvall et Lovitz, bizarre.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par AJ Auxerre »

J'ai du mal à croire que ça va marcher. Enfin bon j'espère me tromper.

Contre New England on était à 10, je peux comprendre qu'il redonne sa chance au système contre New-York. Mais après une 2e défaite j'ai du mal à comprendre pourquoi il insiste


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par themir »

cest fini pour cabrera pour moi, plus capable


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par themir »

Et Bush est vraiment mieux cette saison.


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par trokoshea »

Entroudcutés par les officiels... 3 pts au LAFC commandités par PRO. Remboursés!!!


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Polio »

Bush est mieux, mais encore trop souvent problématique.

triste spectacle en infériorité.


socbeauce
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2018 15:14
Votre vrai nom : pierre goulet

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par socbeauce »

Bush,Cabrera,Lovitz,Duvall = pas de calibre MLS, pas plus compliqué que ça...


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Lagom »

On aura souffert de l'expulsion, mais reste que le temps à 10 en première demie était quand même pas mal encourageant. Y'a plus que l'infériorité qui aura coûté ce match.
Garde qui nous sort des changements Klopesques (faire entrer Krolicki pour cimenter une nulle à la maison??) et les arbitres pas trop conséquents, mais comme on dit, ça fait partie du jeu.
Belle ambiance au Stade en une belle journée. On voit une courbe d'amélioration dans l'équipe, mais on est encore trop dépendants de Taïder et Piatti.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Arbitrage déplorable, alignement ridicule, changements trop tardifs et bizarres, performance très décevante à l'exception de Piatti et de quelques gros arrêts de Bush.


BOB2018
Messages : 9
Inscription : 18 mars 2018 10:41
Votre vrai nom : BOB LEPONGE

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par BOB2018 »

je vais essayer de garder mon calme mais ca sera un peu difficile

Bush 5 : du bon, du très bon et du mauvais, comment il fait pour laisser passer le coup franc de ciman !! il est sur la trajectoire et a largement le temps de la sortir, mais bon c'est quand même grâce a lui qu'on ne prends pas 15 buts aujourd'hui
Duval 1 : comment remy garde peut mettre ce joueur sur le terrain c'est pas possible. avec 5 défenseurs il te faut des vrais latéraux qui savent monter et défendre. Pour moi il ne devrait plus remettre ce maillot.
Raitala 1 : il est passé complètement a coté, il a tout raté, impliqué sur quasiment tous leurs buts
Camacho 2 : mauvais dans le placement, mauvais dans la relance, mauvais dans le marquage, une arnaque ce type
Cabrera 3 : il commence par ses traditionnels jaillissements foireux et ses relances n'importe comment, il se fait logiquement expulsé. la bonne nouvelle c’est qu'il ne sera pas la le prochain match,
Lovitz 5 : le seul à surnager dans ce naufrage défensif, quand ton meilleur défenseur est lovitz tu es dans le trouble
Piette 4 : pas un grand match même s’il était occupé a suppléer une défense aux abois
Taider 4 : méconnaissable il n’as pas beaucoup apporté mis a part en début de match
Sylva 6 : j’ai bien aimé son jeu, solide mais comme pour le reste il a disparu en 2eme mi temps
Vargas 2 : je lui donne une note mais je ne suis pas sur qu’il a joué ce match, était t’il sur le terrain ?
Piatti 7 : il a fait le travail et il a été efficace, il méritait une victoire.

Garde 1 : qu’est ce qu’il a bien pu dire a ces joueurs a la mi-temps bon dieu ?? comment tu perds un match alors que tu mène par deux buts avec 45 minutes a jouer A DOMICILE !! même a 10 ce n’est pas une excuse, ils ont fait quoi bordel il ont fumé un joint dans les vestiaires c pas possible tabar… . Son discours est clairement trop mou, il a surement dis a ces joueurs de garder le score a la mi-temps, inacceptable !!! On joue a domicile merde. Et une dernière chose, pourquoi il ne fait jamais ses changement a temps, on voyaist en début de deuxième mi-temps que l’équipe prenais l’eau de toute part, IL ATTENDAIT QUOI ????? L’autre coach lui fait des changements a 2-3 a 3-3, lui il veut gagner son match, garde lui ne veut juste pas le perdre. Qu’il regarde le match contre NY, on s’est fait balader en défense, on ne tire aucune leçon de tout ca, aujourd’hui on aurait pu prendre 10 buts.

Ca va être dur a avaler cette défaite, humiliant


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

10 buts tu dis! Peut-être même plus! Un beau 12 possiblement!!!


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par gbagrami »

Bien d'accord avec tes notes BOB2018. C'était juste pathétique. Je pense maintenant qu'on peut le dire, cette équipe est pourrie. Pas du tout au niveau de la MLS. On est parti pour battre le record de buts encaissés sur une saison, lol.
Le pire, c'est que même quand Piatti a marqué son 3e, j'étais certain qu'on allait perdre ce match.

On ne fera pas les séries cette saison. Si par miracle, sur un malentendu, on arrive à gagner la Coupe des Voyageurs, ce sera le maximum pour cette année.


Ancien abonné en 126
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par PC_Pal68 »

Polio a écrit : 21 avril 2018 15:07 Bush est mieux, mais encore trop souvent problématique.
Sachant que Garde et Bats étaient en poste quand IMFC a signé Beaulieu et Diop, pourquoi selon toi Bush a eu tout les départs cette saison?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=798


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par penz »

Lagom a écrit : 21 avril 2018 16:03 Garde qui nous sort des changements Klopesques (faire entrer Krolicki pour cimenter une nulle à la maison??)
Tu aurais fait quoi à la place?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Sur le carton rouge, la question est de savoir qui au moment que Cabrera commet la faute, qui de l'attaquant ou de Bush va arriver au ballon le premier. Si l'arbitre considère que l'attaquant sera le premier au ballon donc seul devant le gardien il y a rouge pour cause d'anéantir une occasion nette de marquer. Pour moi il n'y a rien de sûr et un jaune aurait probablement été plus juste. D'autant plus que sur le jeu précédent quand le gardien fauche Piatti c'est un peu la même situation. Est-ce que Piatti a poussé son ballon trop loin à droite après avoir déjoué le gardien pour se sortir d'une occasion de tirer vers le but en position de but certain? Dans les deux cas c'est plus proche du jaune dans mon opinion.

Quand Piatti a reçu son carton pour simulation en dehors de la surface, ce qui ne se fait jamais en mls, j'étais découragé parce-que depuis le début du match les adversaires aurait déjà du avoir au moins 3 jaunes sur des fautes claires sur Piatti et pire ce dernier tentait de rester debout sur une d'elle.

À noter que le premier but de l'Impact est clairement hors-jeu. Sur le centre de Silva, Taïder est clairement en position hors-jeu et influence le jeu.

Une question pour ceux qui connaisse bien la position de gardien. Sur le beau coup franc de Ciman, est-ce que Bush est-à blâmer, pour la position du mur, son placement et son temps de réaction.

Je veux juste une critique juste de ce but, je sais qu'il a fait des super arrêts aussi...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

penz a écrit : 21 avril 2018 19:11
Lagom a écrit : 21 avril 2018 16:03 Garde qui nous sort des changements Klopesques (faire entrer Krolicki pour cimenter une nulle à la maison??)
Tu aurais fait quoi à la place?
Petrasso pour Duvall à la demie, sortir Vargas beaucoup plus tôt, pour un vrai milieu probablement. Un moment donné il va devoir réagir pendant les matchs quand c'est clair que ça ne fonctionne pas.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Montréal - Los Angeles : samedi 21 avril, 13h00

Message par Polio »

PC_Pal68 a écrit : 21 avril 2018 17:28
Polio a écrit : 21 avril 2018 15:07 Bush est mieux, mais encore trop souvent problématique.
Sachant que Garde et Bats étaient en poste quand IMFC a signé Beaulieu et Diop, pourquoi selon toi Bush a eu tout les départs cette saison?
Drôle comme commentaire. Aucune idée exactement pourquoi, mais j'imagine qu'il a moins de déficiences que les autres. Peut être que c'est en attente d'une prestation catastrophique pour donner la chance à un autre ?

Moi ce qui m'énervait dans ce match, ce n'était pas les erreurs de nos joueurs. C'est les plaquages à répétition sans jouer le ballon et sans sanction, le genre de truc qui mène facilement a des commotions et des blessures.


Répondre Sujet précédentSujet suivant