Stade Saputo et Ambiance 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par joe »

J'ai remarqué un petit changement hier au Stade Saputo: les mezzanines et le club 93 sont maintenant fermés. Lorsqu'on est sur la passerelle en haut il faut accéder aux différentes mezzanines et au club 93 par une porte. Pas un grand changement mais ces sections deviennent à présent plus comme des loges et on ne peut plus voir le terrain si on se promène sur la passerelle en haut sur les cotés sud et ouest.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par PJ Jolivet »

J'ai pas remarqué ça car mes billets sont plus bas. Pour ce qui est de l'ambiance au Stade WOW ! Maintenant qu'il y a des supporters en arrière des 2 buts c'est vraiment hot, je me souviens en 2011 lors de mes premiers matchs, les supporters semblaient weird, comme "fake" ou payés par l'organisation pour mettre de l'ambiance... haha Maintenant tout cela est naturel, anecdote : je suis allé voir le canadiens en mars au centre bell et mon fils trouvais ça différent, il m'a dit; "c'est silencieux quand les joueurs commence à jouer", il n'était pas habitué, lui que j'emmène à L'Impact depuis qu'il est tout petit. Justement on trippait hier lui et moi, en manches courtes au soleil dans le stade quand 2 jours plus tôt il neigeait encore... vive le Québec héhé

Dommage pour la défaite mais on a vraiment passé une belle après-midi et la bouffe était bonne en plus


soccerpunk
Junior
Junior
Messages : 367
Inscription : 17 octobre 2012 16:55
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par soccerpunk »

Quelqu'un a remarqué les grandes toiles de joueurs aux entrées du stade ? À l'entrée sud c'est Dominic Oduro et si ma mémoire est bonne nous avons à l'entrée ouest Blerim Dzemaili.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par Lagom »

soccerpunk a écrit : 24 avril 2018 6:38 Quelqu'un a remarqué les grandes toiles de joueurs aux entrées du stade ? À l'entrée sud c'est Dominic Oduro et si ma mémoire est bonne nous avons à l'entrée ouest Blerim Dzemaili.
Ah Blerim... on devait le garder quatre ans ce mec...
Je suis preneur pour la toile en tous cas, s'ils cherchent à s'en débarasser :D


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par gold »

Lagom a écrit : 24 avril 2018 10:15
soccerpunk a écrit : 24 avril 2018 6:38 Quelqu'un a remarqué les grandes toiles de joueurs aux entrées du stade ? À l'entrée sud c'est Dominic Oduro et si ma mémoire est bonne nous avons à l'entrée ouest Blerim Dzemaili.
Ah Blerim... on devait le garder quatre ans ce mec...
Je suis preneur pour la toile en tous cas, s'ils cherchent à s'en débarasser :D
Moi je suis preneur pour la toile de son ex ;)


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par Pouchkine »

Dire que certains était content d'avoir Taïder à la place de Dzemaili...


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par joe »

Pas ce qu'il y a de plus important dans un stade de foot, mais la bouffe au stade Saputo est de façon générale très mauvaise surtout ce qui est vendu par les mal nommées concessions "Gueuletons IMFC..." ou "Gueuletons quelque chose"… En comparaison ce qui se prépare au Audi Field semble être dans une autre galaxie… https://www.mlssoccer.com/post/2018/07/ ... s-new-home. Des truc locaux, des menus préparés par des chefs reconnus, etc...


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par Arsenal »

Je vois pas grand différence avec ce qui est proposé au Stade Saputo. On a droit à des sous marin de Dagwoods, de la pizza et de bon sandwichs aux oeufs.


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par themir »

Il y a des bon sandwichs au porc proche de la section 128/129. Sinon cest assez faible.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par imfc132 »

C'était seulement mon deuxième match en section 114, d'habitude je suis en 132. Aspect positif: il y a des supporters qui chantent et font des efforts, même si c'est moins qu'en 132. Je me suis dit que c'est dommage que les deux sections supporters ne sont pas synchrnosiés dans leurs chants mais je me suis demandé si ça fait dans d'autres stades (sections opposées qui synchronisent leurs chants). Pour ceux qui ont été dans d'autres stades, comment ça se fait ? De fois on entendait mieux les supporters de NYCFC, c'était chiant.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par penz »

imfc132 a écrit : 22 septembre 2018 23:28 C'était seulement mon deuxième match en section 114, d'habitude je suis en 132. Aspect positif: il y a des supporters qui chantent et font des efforts, même si c'est moins qu'en 132. Je me suis dit que c'est dommage que les deux sections supporters ne sont pas synchrnosiés dans leurs chants mais je me suis demandé si ça fait dans d'autres stades (sections opposées qui synchronisent leurs chants). Pour ceux qui ont été dans d'autres stades, comment ça se fait ? De fois on entendait mieux les supporters de NYCFC, c'était chiant.
Généralement, c'est presque impossible de synchroniser, sauf si tu as un planning genre "à la minute x, on fait ça", ou alors qu'un clan lance un chant à répondre dans un moment plus "calme". Autrement, pour que tout le monde chante la même chose, il faut qu'un groupe réussisse à embarquer une partie du reste du stade et que ça fasse son chemin.

Généralement, dans les autres stades, c'est ce qui se produit; quand un chant l'emporte tout le monde s'adapte. Au stade Saputo, le contexte est différent.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par Frankinho »

imfc132 a écrit : 22 septembre 2018 23:28 C'était seulement mon deuxième match en section 114, d'habitude je suis en 132. Aspect positif: il y a des supporters qui chantent et font des efforts, même si c'est moins qu'en 132. Je me suis dit que c'est dommage que les deux sections supporters ne sont pas synchrnosiés dans leurs chants mais je me suis demandé si ça fait dans d'autres stades (sections opposées qui synchronisent leurs chants). Pour ceux qui ont été dans d'autres stades, comment ça se fait ? De fois on entendait mieux les supporters de NYCFC, c'était chiant.
Ils étaient combien en 112 pour ''enterrer'' la 114 caline?


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par penz »

Frankinho a écrit : 24 septembre 2018 15:38
imfc132 a écrit : 22 septembre 2018 23:28 C'était seulement mon deuxième match en section 114, d'habitude je suis en 132. Aspect positif: il y a des supporters qui chantent et font des efforts, même si c'est moins qu'en 132. Je me suis dit que c'est dommage que les deux sections supporters ne sont pas synchrnosiés dans leurs chants mais je me suis demandé si ça fait dans d'autres stades (sections opposées qui synchronisent leurs chants). Pour ceux qui ont été dans d'autres stades, comment ça se fait ? De fois on entendait mieux les supporters de NYCFC, c'était chiant.
Ils étaient combien en 112 pour ''enterrer'' la 114 caline?
Entre 80 et 100 je dirais.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Stade Saputo et Ambiance 2018

Message par Citlec »

Et 1 supporteur en déplacement en vaut 2!


Répondre Sujet précédentSujet suivant