Salaires 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Salaires 2018

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 23 octobre 2018 15:18
penz a écrit : 23 octobre 2018 14:57 Fanni à 1,2 M, y en a encore pour demander qu'on le ramène l'an prochain?
Tu n'as pas aimé sa passe sur l'échappé de Toronto dimanche!
Rien à voir. 1,2 M c'est énormément d'argent en MLS.
Fanni a fait du très bon boulot, mais le salaire est juste ridicule.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Salaires 2018

Message par Campoozmstnz »

Au moment de l'annonce, j'étais content de l’augmentation à AJH, c'était mérité, mais je m'attendais à une belle contribution cette année. J'aimerais ça moi, faire 155K et me la couler douce..


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Salaires 2018

Message par Pouchkine »

Par contre pour son prochain contrat...


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Salaires 2018

Message par mad72 »

L'Impact serait donc un des clubs qui dépensent le plus dans les salaires cette année en MLS, tout juste derrière LAFC et devant Seattle et Atlanta!
https://twitter.com/StatHunting/status/ ... 2414999552

Dire que plusieurs traitaient encore Saputo de cheap l'été dernier quand le deal de Jimmy Briand est tombé à l'eau...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Salaires 2018

Message par Daniel »

Le lien au tableau interactif: https://public.tableau.com/shared/KN2W4 ... VizHome=no

Et pour IMFC, ça donne ça:
Image

On n'a pas l'habitude de payer des défenseur 1.2M, mais Fanni est tout de même en route pour être l'Homme de la saison sur IS.

TMG a eu une solide saison à Ottawa, je le verrais bien prendre le rôle de doublure de Cabrera.

Sinon, quand on parle de "package", ça ne m'étonnerait pas qu'on ait payé à Bush une maison dans le West Island...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Salaires 2018

Message par penz »

Daniel a écrit : 24 octobre 2018 11:17 On n'a pas l'habitude de payer des défenseur 1.2M, mais Fanni est tout de même en route pour être l'Homme de la saison sur IS.

TMG a eu une solide saison à Ottawa, je le verrais bien prendre le rôle de doublure de Cabrera.

Sinon, quand on parle de "package", ça ne m'étonnerait pas qu'on ait payé à Bush une maison dans le West Island...
Reste que 1,2 M pour une défenseur, en MLS, c'est gros. Est-ce que c'est le défenseur le mieux payé de la ligue?

TMG, au passage, Ottawa a mentionné hier qu'il n'était pas de retour en 2019. J'imagine que c'est parce que le prêt est terminé. Mais on peut imaginer que Montréal leur a dit qu'ils comptaient dessus.


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Salaires 2018

Message par themir »

penz a écrit : 24 octobre 2018 11:25
Daniel a écrit : 24 octobre 2018 11:17 On n'a pas l'habitude de payer des défenseur 1.2M, mais Fanni est tout de même en route pour être l'Homme de la saison sur IS.

TMG a eu une solide saison à Ottawa, je le verrais bien prendre le rôle de doublure de Cabrera.

Sinon, quand on parle de "package", ça ne m'étonnerait pas qu'on ait payé à Bush une maison dans le West Island...
Reste que 1,2 M pour une défenseur, en MLS, c'est gros. Est-ce que c'est le défenseur le mieux payé de la ligue?

TMG, au passage, Ottawa a mentionné hier qu'il n'était pas de retour en 2019. J'imagine que c'est parce que le prêt est terminé. Mais on peut imaginer que Montréal leur a dit qu'ils comptaient dessus.
Je me suis dit ... 1.2m pour un def dans le top5 cest p-e normal. Nope, seulement un def dans toute la ligue gagne plus que Fanni.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Salaires 2018

Message par Numero10 »

1.2 m pour Fanni c’est trop, place internationale en plus, ce qui en fait par ailleurs bcp trop en défense, ce que Garde a par ailleurs déjà consenti en avouant que le club était debalancé... j’ai adoré voir Fanni, la t3 unique, le calme, le leadership. Mais c’est trop cher...


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Salaires 2018

Message par AJ Auxerre »

Après la défense centrale c'est super important. Du niveau amateur jusqu'au top, top, top niveau, le plus important pour une équipe de foot c'est d'être décisif dans les 2 rectangles. Piatti c'est cher aussi. Mais devant il est décisif

Par exemple Liverpool: l'an passé ils vont en finale de ligue des champions alors qu'ils ont un milieu de terrain très moyen (Henderson, Wijnaldum, Milner...De très bons joueurs mais c'est pas non plus les meilleurs du monde à leur poste, loin de là) mais devant ils un super trio (Salah, Mané, Firmino) qui leur permet à coup sur de marquer des buts, et derrière ils ont quand même acheté Van Dijk, le défenseur le plus cher du monde, et qui est vraiment très fort pour prendre tous les ballons dangereux de la tête dans le rectangle

Et avec ça qu'est-ce qu'ils font:
ils éliminent Manchester City en leur collant 5 buts en 2 matchs aller-retour, alors qu'ils étaient dominé dans le jeu
En finale, ils perdent contre le Real, mais pourquoi ? pas à cause de leur milieu, mais parce que Sergio Ramos blesse Salah, et que leur gardien (Karius) fait des grosses erreurs qui leur coutent 2 buts pour le Real. Avec Salah et avec un très bon gardien, franchement ça aurait été super dur pour le Real

S'il y a de l'argent à mettre en priorité c'est sur le gardien, la défense centrale, la ligne d'attaque. C'est seulement quand t'as ce qu'il faut devant et derrière que tu peux vraiment faire de gros investissement au milieu. évidemment si t'as vraiment personne au milieu c'est la catastrophe, mais par exemple l'an passé avant d'acheter un Dzemaili capable de prendre le ballon et de marquer, est-ce qu'il aurait pas fallu acheter en défense centrale ??? On avait Bernier au milieu, Dzemaili est super fort mais ça sert à quoi si à chaque match tu prends des buts ?

Là c'est pareil, Fanni c'est peut-être cher, mais si on le garde pas, il faut être sur de trouver aussi bon. C'est sans doute possible, mais je me méfie, on échange Ciman, et ensuite on a eu de la chance de trouver un Rod Fanni libre. Aujourd'hui si on ne conserve pas Fanni, d'accord on a du banc avec Camacho, Raitala, Diallo, TMG, Fisher...des joueurs intéressants mais si tu veux jouer les premiers rôles il te faut les joueurs les plus décisifs possibles à ces postes là
Et peut-être aussi qu'il sera meilleur l'an prochain avec une vraie préparation physique ?


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Salaires 2018

Message par gold »

Si je me souviens bien Fanni a une option pour 2019. Quand on parle d'option, est-ce que c'est systématiquement au même salaire que cette année ou c'est possible que les options soient soit plus basse ou plus haute ?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Salaires 2018

Message par Bxl Boy »

Je pense (mais je peux me tromper) que le salaire peut changer, mais que ses modalités ont déjà dû être définies à la signature du contrat.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 607
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Salaires 2018

Message par Kleinjj »

Ce qui est bizarre avec Fanny, c'est que, selon Olivier Brett, il aurait dit lors d'une entrevue que son option est automatique en cas de qualification Séries, ce qui veut dire qu'en 2019 il toucherait automatiquement 1200 000?
Dur à croire ... faisait-il plutôt référence à une prolongation pour le(s) matches des Séries 2018 ?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Salaires 2018

Message par Frankinho »

penz a écrit : 24 octobre 2018 11:25
Daniel a écrit : 24 octobre 2018 11:17 On n'a pas l'habitude de payer des défenseur 1.2M, mais Fanni est tout de même en route pour être l'Homme de la saison sur IS.

TMG a eu une solide saison à Ottawa, je le verrais bien prendre le rôle de doublure de Cabrera.

Sinon, quand on parle de "package", ça ne m'étonnerait pas qu'on ait payé à Bush une maison dans le West Island...
Reste que 1,2 M pour une défenseur, en MLS, c'est gros. Est-ce que c'est le défenseur le mieux payé de la ligue?

TMG, au passage, Ottawa a mentionné hier qu'il n'était pas de retour en 2019. J'imagine que c'est parce que le prêt est terminé. Mais on peut imaginer que Montréal leur a dit qu'ils comptaient dessus.
En espérant que l'Impact le prête encore. TMG l'a dit. Le plus jeune défenseur central à avoir obtenu la moitié des départs en MLS avait 24 ans cette année.


Image
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Salaires 2018

Message par Frankinho »

Kleinjj a écrit : 25 octobre 2018 16:58 Ce qui est bizarre avec Fanny, c'est que, selon Olivier Brett, il aurait dit lors d'une entrevue que son option est automatique en cas de qualification Séries, ce qui veut dire qu'en 2019 il toucherait automatiquement 1200 000?
Dur à croire ... faisait-il plutôt référence à une prolongation pour le(s) matches des Séries 2018 ?
Comme Bxl Boy l'a écrit, l'option peut être automatique, mais cela ne signifie pas que les conditions sont identiques au contrat actuel. Il aurait bien pu dire

2018 pour 1,2M
2019 pour 120 000$

Bon, je balance des chiffres, mais c'est juste pour démontrer que ce n'est pas nécessairement au même salaire.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant