Faut-il échanger Piatti ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Faut-il échanger Piatti ?

Oui
13
38%
Non
21
62%
 
Nombre total de votes : 34

AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par AJ Auxerre »

j'ai regardé et j'ai regardé aussi ses buts à Olimpia le club Paraguayen où il a joué, ce n'est pas un profil qui est facile à déterminer.

Après pour moi un ailier c'est pas forcément un joueur qui penche plus vers la ligne de touche que dans l'axe puisque depuis la mode de mettre des ailiers faux pieds on a beaucoup d'ailiers qui rentrent dans l'axe balle au pied et qui finissent leurs actions un peu comme des milieux offensifs; même si c'est vrai qu'ils ont quand même tendance à être plus près de la ligne de touche que Silva dans ses faits saillants.
Pour moi un ailier c'est surtout un joueur qui a des qualités de percussions, d'explosivité, de dribble...quelqu'un capable d'éliminer en 1 vs 1.
Et qui est aussi capable de temps en temps d'aller dans la surface comme un attaquant pour marquer.

Et Silva je ne pense pas qu'il a les qualités d'un ailier, parfois on le voit faire quelques exploits, mais contre qui ? peut-être des clubs argentins de bas de classement

Mais à mon avis on s'est encore fait prendre pour une valise: à mon avis il est pas assez bon dans la percussion pour jouer comme un ailier, il n'a pas l'air d'avoir une qualité de passe au-dessus du lot qui pourrait faire de lui le 8 ou le 10 dont on a besoin,...Par contre il a l'air d'avoir un bon pied droit, une bonne frappe, il sait marquer des buts. A la rigueur comme attaquant dans une attaque à 2 j'aimerais bien voir ce que ça donne.

Pour en revenir à Piatti, si on l'échange, on perdra l'un des rares joueurs qui a un profil bien défini; Piette c'est un 6, Piatti un ailier...pour le reste Taider on ne sait pas si c'est un 6 ou un 8, Silva on ne sais pas trop non plus, Vargas c'est compliqué aussi...Pas facile de construire une équipe avec tout ce flou


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par mephistau »

Vendre Piatti serait la pire errreur à faire. Dans beaucoup de matchs c'est seulement lui qui peut nous tirer d'affaire. On a Mancosu et Oduro qui ne servent à rien et qui coûtent un million et pendant ce temps le Président veut vendre sa vache à lait. Encore une fois Saputo montre que c'est une bébé gâté qui fait des crises quand ça ne va pas et qui veut tout raser en plein milieu d'un chantier.

Les raisons pour lesquelles l'Impact ne va pas sont les blessures en défense (la chance), une reconstruction pas terminée (du bois mort encore dans l'équipe), de mauvais achats (encore une fois), et une préparation physique déficiente (encore une fois, et comme j'en avais peur en début de saison).

En bref pour Saputo il faudrait régler les problèmes en vendant le seul joueur qui terrifie les adversaires pour le remplacer par des mauvais castings comme seul l'Impact a le secret. Pendant ce temps Garde nous répète tout le temps que la raisons pour laquelle il n'a pas de résultats c'est qu'il n'a pas pu avoir son monde...


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
FaC
Minime
Minime
Messages : 105
Inscription : 27 mai 2018 12:37

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par FaC »

Mr.Stats a écrit : 22 mai 2018 15:10 L'année dernière, Piette était un 6, Bernier un 8 et Dzemailli un 10

Cette année Piette est le numéro 6, Taider est le 8 et Krolicki devrait être le 10.

Or, Piette fait bien son job. Taider doit être le 8 et le 10 parce que Krolicki n'apporte absolument rien. Résultat, Taider ne connait pas son rôle, fait un peu n'importe quoi, essaie d'en faire trop, trop de déchets. C'est plate, parce que c'est l'endroit sur le terrain ou il y a eu le moins de changement alors qu'en attaque et en défensive... :/ Après une 10aine de rencontres, la mayonnaise aurait dû prendre. Il ressemble un peu à Bernardello, sauf qu'il pile pas sur le pied de son partenaire défensif.... La meilleure combinaison 6/8/10 qui était constant, régulier et parfait match après match que j'ai vu de mes yeux vu de MLS.. c'est Warner, Bernier, Felipe.

Piatti, échangé? Jamais... on a vu la drop du CH après Subban.. autant sur le glace que dans le résultat... ce sera pareil. Perte de fans et moins de résultats. Qu'ils se concentrent à mieux recruter, d'arrêter d'envoyer des highlights datant de 2010 d'un Silva à Garde.. qu'ils engagent des perches ailleurs qu'à Bologne pis sur les doigts de NDS et le club s'en portera mieux.
Comme pour le moment on ne peut faire autrement que de faire avec ce que l’on a, il me semble que la meilleure solution (dans un milieu à trois serait d’associer Piette (6) Donadel (8) et Taïder (8 ou 10 selon le schéma).


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Mr.Stats »

FaC a écrit : 27 mai 2018 19:44
Mr.Stats a écrit : 22 mai 2018 15:10 L'année dernière, Piette était un 6, Bernier un 8 et Dzemailli un 10

Cette année Piette est le numéro 6, Taider est le 8 et Krolicki devrait être le 10.

Or, Piette fait bien son job. Taider doit être le 8 et le 10 parce que Krolicki n'apporte absolument rien. Résultat, Taider ne connait pas son rôle, fait un peu n'importe quoi, essaie d'en faire trop, trop de déchets. C'est plate, parce que c'est l'endroit sur le terrain ou il y a eu le moins de changement alors qu'en attaque et en défensive... :/ Après une 10aine de rencontres, la mayonnaise aurait dû prendre. Il ressemble un peu à Bernardello, sauf qu'il pile pas sur le pied de son partenaire défensif.... La meilleure combinaison 6/8/10 qui était constant, régulier et parfait match après match que j'ai vu de mes yeux vu de MLS.. c'est Warner, Bernier, Felipe.

Piatti, échangé? Jamais... on a vu la drop du CH après Subban.. autant sur le glace que dans le résultat... ce sera pareil. Perte de fans et moins de résultats. Qu'ils se concentrent à mieux recruter, d'arrêter d'envoyer des highlights datant de 2010 d'un Silva à Garde.. qu'ils engagent des perches ailleurs qu'à Bologne pis sur les doigts de NDS et le club s'en portera mieux.
Comme pour le moment on ne peut faire autrement que de faire avec ce que l’on a, il me semble que la meilleure solution (dans un milieu à trois serait d’associer Piette (6) Donadel (8) et Taïder (8 ou 10 selon le schéma).
Exact. Avec ça, tu peux te permettre d'enfin essayer Silva à droite et Nacho à gauche SAUF QUE, là ou il y aurait un problème avec ce schéma, c'est peut-être la communication. Un Taider francophone au centre qui devrait distribué un ballon à un franco-hispanophone à gauche ou un hispanophone tout court à droit avec un Italien devant et derrière.... ^^

En mettant tout le monde à leur place, si on oublie la défensive, on peut s'en tirer avec au moins des nuls (ça fait 33 matchs qu'on a pas annulé). Le monde en place, Piatti et l'équipe retrouve le filet et l'envie.. et Piatti ne devient plus une pièce échangeable :)


FaC
Minime
Minime
Messages : 105
Inscription : 27 mai 2018 12:37

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par FaC »

Oui, chaque joueur à sa place est déjà une bonne idée.

Pour finir dans ce schéma, si l’on considère que Jackson reste un peu léger, je serai assez pour se séparer de Mancosu et Oduro dont Garde ne semble pas vouloir et prendre un avant centre efficace à la place.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Frankinho »

Bxl Boy a écrit : 25 mai 2018 13:52 Pour Silva, regarde la vidéo de ses faits saillants, postée je pense dans le sujet sur lui. Tu verras, même s'il était aligné à droite, dans quasiment toutes les actions décisives, on le voit à l'intérieur de la ligne (fictive) du bord droit du rectangle plutôt qu'entre celle-ci et la ligne de touche.
C'est un peu normal non? Piatti, ses actions décisives partent du coin du rectangle vers le centre. Et c'est un ailier gauche.

De ce que je vois de Silva, c'est qu'il est bon sur l'aile. Il y est beaucoup plus à l'aise. Il est même capable de centrer le ballon!!!


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Bxl Boy »

C'est drôle comme ce débat a complètement disparu des radars depuis les attaques contre Garde
Hasard ou non ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Bxl Boy »

Point que je veux rajouter dans ce débat, qui (pas vraiment ici, mais plus sur les réseaux sociaux) a dans quelques cas viré en procès de Piatti

Se demander si échanger Piatti est une bonne idée, ce n'est pas forcément se demander s'il est mauvais ou inutile, voire néfaste
Le joueur est bon, excellent même, et hormis sur l'ensemble de la saison, il est toujours le meilleur de l'équipe - malgré l'un ou l'autre match raté
Et il n'a pas non plus l'air d'être un fouteur de merde dans un vestiaire

C'est plus un choix basé sur le style de jeu et les ambitions à long terme (et les aspects spécifiques à la MLS où un joueur qui part pour rien peut être un manque à gagner bien plus gros que dans d'autres championnats)
Personnellement, je n'ai pas d'avis tranché, même si je pense que c'est plus une bonne idée qu'une mauvaise
Sauf que les arguments qui reviennent le plus souvent (oui mais quelles garanties a-t-on qu'il sera bien remplacé, quand on se penche sur l'historique du club dans le recrutement) rééquilibre la balance, et pas à peu près.

Par contre, c'est bien que ce débat ait lieu, car il ouvre la porte à de nombreuses réflexions intéressantes


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Pouchkine »

Il y a aussi l'aspect important que pour les partisans si tu échanges Piatti et que tu continu à avoir une équipe de bas de classement pour encore un moment, les gens vont-ils continuer de payer le gros prix pour aller aux matchs? C'est un jeu dangereux. L'Impact n'est pas le Canadiens qui "peut" se permettre 2-3 saisons de misère de suite sans vedette en plus.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Bxl Boy »

Ah ben oui, mais on est pas au hockey ici, où on échange une vedette contre un choix de 14e tour au SuperDraft
Faut évidemment que son départ soit compensé par des certitudes


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Pouchkine »

Justement l'Impact à de la misère la dessus et Saputo parlait de 2-3 bons joueurs au lieu d'une super vedette. Donc 2-3 Silva? Selon NDS ça c'était un bon joueur!
C'est un jeu dangereux, les fans n'accepteraient pas ça, entk surtout pas en cours de saison.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Pouchkine »

Tu as un talent comme ça il lui reste encore quelques bonnes années, c'est le seul endroit où on a un joueur de grande qualité, pourquoi prendre le risque?


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Lagom »

J'ai réfléchi à ça, et Piatti ne serait-il pas en partie responsable du manque d'éthique de travail de Vargas?
Jeisson est le protégé de Nacho et il le prend en exemple comme professionnel, mais si Piatti est lui-même peu travaillant en entraînement et se la coule douce, Vargas adoptera vraisemblablement les mêmes pratiques.
Piatti ayant un talent énorme et étant un vétéran aguerri, il n'a pas besoin de trop pousser pour avoir sa place, mais on le sait tous que ce n'est pas le cas pour Vargas.
Il a certainement tout un talent, mais présentement il le gâche complètement, et il me semble que ce serait précisément le rôle de Nacho, en tant que capitaine, de le remettre sur les rails...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Pouchkine »

Si ce que tu dis est vrai c'est très inquiétant. Est-ce vrai que Piatti se la coule douce aux entraînements et donc par définition n'est pas un bon leader?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Bxl Boy »

La question est : Piatti doit-il être un leader, et le veut-il ?
Depuis son arrivée, on voit que son terrain d'expression préféré, ce sont les matches
Pour le reste, il est très discret et semble préférer ça (sa réaction sur la question au sujet de son salaire l'an dernier est un bon indicateur)

Quand, en raison d'absences, il a reçu le brassard de capitaine les premières fois, ça lui a très bien réussi.
Mais n'était-ce pas là une limite à ne pas dépasser dans ce domaine (je ne le connais pas assez, je ne fais que poser une question) ?

Ne lui demande-t-on tout simplement pas d'assumer des responsabilités qui ne lui conviennent pas ?
C'est le capitaine, mais on voit plus souvent Lovitz à l'interview que lui...

Ce que je dis ne doit pas du tout être interprété comme une attaque contre Piatti, car en fait mon propos va dans l'autre sens : on lui fait peut-être assumer certaines responsabilités "par défaut" et au bout du compte, ce n'est bon pour personne.
C'est là qu'on voit à quel point des Bernier et Ciman manquent dans ce vestiaire.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Montreal_FC_Fan »

Pouchkine a écrit : 30 mai 2018 12:24 Si ce que tu dis est vrai c'est très inquiétant. Est-ce vrai que Piatti se la coule douce aux entraînements et donc par définition n'est pas un bon leader?
Peut-etre le leadership n'est pas sont point fort mais en une saison on a perdu Bernier, Ciman et Hassoun comme leader. Nacho est tout seul sans supporting cast. :help:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Pouchkine »

Dans la situation actuelle du club est-ce que Piatti peut se permettre de ne pas se comporter en leader en tout temps? Son salaire et son statut ça viens avec des responsabilités.

Je suis d'accord par contre sur le fait que c'est anormal que le club se retrouve dans cette situation. Bref le club est vraiment dans le trouble!


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Frankinho »

Lagom a écrit : 30 mai 2018 12:13 J'ai réfléchi à ça, et Piatti ne serait-il pas en partie responsable du manque d'éthique de travail de Vargas?
Jeisson est le protégé de Nacho et il le prend en exemple comme professionnel, mais si Piatti est lui-même peu travaillant en entraînement et se la coule douce, Vargas adoptera vraisemblablement les mêmes pratiques.
Piatti ayant un talent énorme et étant un vétéran aguerri, il n'a pas besoin de trop pousser pour avoir sa place, mais on le sait tous que ce n'est pas le cas pour Vargas.
Il a certainement tout un talent, mais présentement il le gâche complètement, et il me semble que ce serait précisément le rôle de Nacho, en tant que capitaine, de le remettre sur les rails...
Vargas est arrivé avec ces problèmes d'éthique. Il y a 2-3 ans, il était vue comme une pépite au Chili, mais il a eu quelques problèmes et peu de sérieux, ce qui ont mené à son ''plafonnement''.

Pour le reste, c'est un peu tirer une balle les yeux fermés. Peut-être que Nacho se la coule douce. Ou pas. En 4 ans, on a jamais entendu des entraineurs le lui reprocher ou des journalistes ou eu une quelconque rumeur sur son manque d'intensité lors des entrainements, donc...


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Pouchkine »

Vrai pour Vargas. Tant qu'à moi celui la c'est pas mal terminé.

Et vrai aussi qu'on n'a pas entendu ça pour Piatti en pratique c'est pour ça que je demandais à la personne de confirmer. Est-il aller voir des pratiques?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par penz »

Frankinho a écrit : 30 mai 2018 12:45 Peut-être que Nacho se la coule douce. Ou pas. En 4 ans, on a jamais entendu des entraineurs le lui reprocher ou des journalistes ou eu une quelconque rumeur sur son manque d'intensité lors des entrainements, donc...
Cela dit, en quatre ans, personne ne semble avoir accordé d'importance à ce sujet.
Jusqu'à ce que Dzemaili, puis Garde, puis Fanni en parlent.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Pouchkine »

C'est faux, plein de partisans le disaient que ç'était le country club et que les gars ne pratiquaient pas fort et surtout que l'équipe en général avait une mauvaise condition physique, c'était généralisée. C'est les journalistes qui ne posaient pas les vraies questions la dessus. C'était évident de l'extérieur, les faits le prouvaient sur le terrain et maintenant Dzemaili Fanni Garde le disent.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par penz »

Donc, les "partisans", qui ne sont pas admis à l'entraînement, étaient en mesure de juger qui s'entraîne comment?

Cela dit, quand je disais "personne ne semble avoir accordé d'importance à ce sujet", je parlais plutôt des recruteurs, entraîneurs, président, etc.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Pouchkine »

On pouvait juger qu'en général l'équipe n'était pas en forme physique optimal lors des matchs. C'est le cas depuis plusieurs saisons. Donc évidemment on pouvait penser qu'il y avait des problèmes à l'entraînement et ou dans le style de vie de certains joueurs. Maintenant c'est admis par pas mal tout le monde. Il est grand temps que ça se corrige.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Lagom »

Frankinho a écrit : 30 mai 2018 12:45 Vargas est arrivé avec ces problèmes d'éthique. Il y a 2-3 ans, il était vue comme une pépite au Chili, mais il a eu quelques problèmes et peu de sérieux, ce qui ont mené à son ''plafonnement''.

Pour le reste, c'est un peu tirer une balle les yeux fermés. Peut-être que Nacho se la coule douce. Ou pas. En 4 ans, on a jamais entendu des entraineurs le lui reprocher ou des journalistes ou eu une quelconque rumeur sur son manque d'intensité lors des entrainements, donc...
Ce que j'ai écrit reste des spéculations, mais elles sont partiellement fondées par ce que j'entends de Brett, Marcuzzi, Martineau, Leduc...
Je pense que justement, Nacho a toujours livré lors des matches, et vu son statut de "vedette", n'est-ce pas justement dangereux pour quelconque entraîneur de vouloir entrer dans la tête de Nacho alors qu'il n'a jamais vraiment sous-performé, donc personne n'a osé lui reprocher quoique ce soit? Car oui, j'ai déjà entendu certains journalistes parler de Piatti comme étant un joueur discret en entraînements, qui en donne mais qui ne se surpasse pas.
Puisqu'il est un vétéran, justement, une telle faible implication a assurément moins d'impacts, et tant qu'il arrive prêt et qu'il sait livrer quand ça compte, pourquoi vouloir le faire changer?

Nacho est le leader incontesté de la filière latino-américaine de l'Impact. Ne trouvez-vous pas étrange que tous nos argentins, chiliens et uruguayens ont toujours performé en deçà des attentes depuis que Piatti est là? Cabrera en est peut-être un qui peut obtenir un passe-droit à ce chapitre, mais lui aussi était tout jeune à son arrivée et on peut aujourd'hui largement questionner sa constance/son éthique. Romero, Ontivero, Arregui, Bernardello ou même Venegas et maintenant Vargas et Silva: voici tous les latinos-américains qui sont passés par l'Impact et qui ont, ou vont probablement, flopper. On peut ajouter Mancosu dans la liste, sans être latino mais seulement latin, qui se tient aussi avec Piatti vu ses connaissances de l'italien.

Oui, je suis conscient que le problème peut tout autant être à la source du recrutement en NDS, mais je commence à croire que ça peut être un peu des deux. Je n'ai absolument rien contre Piatti (même que je suis fier de l'avoir parmi nous) et ce n'est pas une critique formelle, mais je me questionne honnêtement sur son influence dans le vestiaire, surtout avec les joueurs dans son entourage plus proche. Vargas a montré de belles choses au tout début de la saison, donc on peut penser que ce fut avant que ses mauvaises habitudes ne le rattrapent. On le savait dès le départ que c'était un gars qui avait besoin d'un encadrement plus strict, y'a-t-il eu des mesures concrètes pour ça?


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Numero10 »

Je pense que Piatti est un espion russe et que le soccer est sa couverture


Répondre Sujet précédentSujet suivant