Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 26 août 2018 19:47

Victoire de Toronto
3
21%
Nul
4
29%
Victoire de Montréal
7
50%
 
Nombre total de votes : 14

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Pouchkine »

Taïder a confirmé sa médiocrité rien d'autre. Quel joueur décevant.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Pascal »

Pouchkine a écrit : 26 août 2018 11:40 Taïder a confirmé sa médiocrité rien d'autre. Quel joueur décevant.
Le gars joue hors-position, donne un effort constant, est de pas mal tous les bons coups offensivement de l'Impact et est légèrement hors-jeu, sinon il finit avec 1 but et 1 passe (une autre journée, il ne l'est pas et ça se concrétise). Bref, tu risques d'être souvent déçu du rendement des joueurs.

À mon avis, après Piatti comme joueur de l'année, Taïder est dans la discussion pour la 2e place.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Pouchkine »

Franchement le gars est supposé être un très bon joueur pour le club et tout ce qu'il fait c'est alterner les bons et mauvais matchs, et gosser avec le ballon sans arrêt, fait avorter plein d'attaques parce-qu'il ne veux pas passer le ballon à Piatti.

Je suis très déçu de ce joueur. Hier il rate une tête quasi impossible à ne pas scorer la dessus mais le plus grave c'est son effort inégal et son absence presque total de flair avec le ballon. Sans parler de ses tirs presque jamais dangereux. On a payer cher pour pas grand chose.

En ce moment on s'en criss des joueurs de l'année, l'équipe stagne, personne ne se démarque vraiment et on risque de ne même pas faire les barrages.

Piatti a une saison décente rien de plus, il peut faire beaucoup mieux mais est entouré de joueurs très faibles plus que jamais.

Pourquoi Raitala ne joue plus?


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Numero10 »

D’accord que Taider aurait dû rester au milieu pour densifier le milieu qui, justement, s’est fait manger tout rond. Il me semble que Garde a erré hier. Il a risqué et perdu. Le bloc équipe depuis quelque match n’est plus aussi solide.

Encore là, selon moi, la saison de l’impact est faite, i.e. qu’on a vu qu’un projet technique et tactique est en progression, mais que l’effectif reste incomplet, Ben oui il manque un 9 et un MO, dont l’un des deux dominants (genre DP), en plus des aléas de la saison qui ont été gérés (blessure Diallo qui force un surplus de DC et de places internationales en défense, bouchage de trous en fonctions des possibilités du mercato etc.). Tant mieux sii la course aux séries se poursuit, mais le jeu devra se rétablir vite, il est en déclin. Pour moi, on reste dans le gravy, pour la saison un de Garde.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par gbagrami »

fafane a écrit : 25 août 2018 21:50 J'arrête les frais il est presque 4 h du mat ici en france et c'est le néant du côté de Toronto
Moi, j'ai arrêté après le 3-0, c'était absolument pitoyable à regarder, et j'ai préféré faire autre chose en me souciant de ma santé mentale et de l'intégrité de ma télé...

Dans les choses certaines de la vie, il y a donc la mort, les taxes et les performances merdiques de l'IMFC au BMO Field...


Ancien abonné en 126
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par costarg »

Oui, d'accord. C'était un match terrible. Mais relaxe un peu, ce arrive a tous un jour ou l'autre. Man City a fait 1-1 contre Wolverhampton hier. Vous connaissez Wolverhampton???

Mauvais système et pari de Garde et les joueurs n'ont pas fait mieux. On tourne la page et continue avec le projet. Soyons réalistes, ça prend plus qu'une saison pour devenir un succès.

Garde à adopté une équipe vide de talent, effort et espoir. Que voulez-vous d'une équipe qui compte Krolicki dans les titulaires?

Oui il y a des trous dans l'effectif, on ne peut pas tout changer dans quelques mois. Oui certains joueurs vont refuser des offres, c'est le cas pour Barca comme pour PSG aussi. C'est normal et ça fait partie du business.

Get over it and support the club 'sti!


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Gabegeh »

gbagrami a écrit : 26 août 2018 21:22 Dans les choses certaines de la vie, il y a donc la mort, les taxes et les performances merdiques de l'IMFC au BMO Field...
https://www.mlssoccer.com/post/2017/09/ ... atch-recap
:langue:
C'était le voyage d'avant à Sh'rono. Piatti qui marque avec son cul. 1-5 à la 60e si je me souviens bien. Leur stade était vide après la mi-temps. Soirée parfaite.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par gold »

Gabegeh a écrit : 26 août 2018 22:45
gbagrami a écrit : 26 août 2018 21:22 Dans les choses certaines de la vie, il y a donc la mort, les taxes et les performances merdiques de l'IMFC au BMO Field...
https://www.mlssoccer.com/post/2017/09/ ... atch-recap
:langue:
C'était le voyage d'avant à Sh'rono. Piatti qui marque avec son cul. 1-5 à la 60e si je me souviens bien. Leur stade était vide après la mi-temps. Soirée parfaite.
Ouin j'étais installé au bar avant le match en espérant revivre cette belle soirée.
Qu'est-ce qu'on peu être naif en étant partisan. ;)


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par gbagrami »

Gabegeh a écrit : 26 août 2018 22:45
gbagrami a écrit : 26 août 2018 21:22 Dans les choses certaines de la vie, il y a donc la mort, les taxes et les performances merdiques de l'IMFC au BMO Field...
https://www.mlssoccer.com/post/2017/09/ ... atch-recap
:langue:
C'était le voyage d'avant à Sh'rono. Piatti qui marque avec son cul. 1-5 à la 60e si je me souviens bien. Leur stade était vide après la mi-temps. Soirée parfaite.
Il faut bien une exception qui confirme la règle! :wink:


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Pouchkine »

Donc ceux qui disait que Krolicki jouait bien et avait une belle courbe de progression il y a quelques semaines, vous avez déjà changer d'avis?

Je vais rire aussi de ceux qui parle du projet de Garde comme si c'était une équipe U14, il va se tanner du country club Saputo et pas impossible qu'il quitte prochainement...

Et les prix de billets augmenter de beaucoup c'est pour faire des dons à un club sans ambition?


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Lagom »

Pouchkine a écrit : 27 août 2018 12:04 Donc ceux qui disait que Krolicki jouait bien et avait une belle courbe de progression il y a quelques semaines, vous avez déjà changer d'avis?

Je vais rire aussi de ceux qui parle du projet de Garde comme si c'était une équipe U14, il va se tanner du country club Saputo et pas impossible qu'il quitte prochainement...

Et les prix de billets augmenter de beaucoup c'est pour faire des dons à un club sans ambition?
Ça te prend juste une petite (et très prévisible) défaite pour que tu recommences à chier sur tout?
On a compris au premier message, pas besoin de copier-coller.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Pouchkine »

Je suis constant dans mes analyses depuis le début de la saison contrairement aux fan boys incompétents.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Frankinho »

Lagom a écrit : 27 août 2018 12:10
Pouchkine a écrit : 27 août 2018 12:04 Donc ceux qui disait que Krolicki jouait bien et avait une belle courbe de progression il y a quelques semaines, vous avez déjà changer d'avis?

Je vais rire aussi de ceux qui parle du projet de Garde comme si c'était une équipe U14, il va se tanner du country club Saputo et pas impossible qu'il quitte prochainement...

Et les prix de billets augmenter de beaucoup c'est pour faire des dons à un club sans ambition?
Ça te prend juste une petite (et très prévisible) défaite pour que tu recommences à chier sur tout?
On a compris au premier message, pas besoin de copier-coller.
Personne a changé d'avis sur Krolicki. Tous reconnaissent qu'il est limité sur le plan foot. Mais il apporte une bonne énergie et faute de mieux, il joue.

Le club en entier a mal joué samedi. Je suis fâché, mais pas surpris. On n,a pas de profondeur et certains sont épuisés. Bien hâte d'arriver à la pause en septembre.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Pouchkine »

Ben oui les gars sont épuisés, ou pas assez en forme, on joue un match par semaine depuis des semaines!

Krolicki n'amène rien du tout, aucun talent ni technique ni tactique point final.


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Chucky Chuck »

Hors-sujet mais je viens de découvrir l'option -ignorer-. Ce forum est beaucoup plus plaisant ainsi.;)

Frustrant mais match à oublier. Une des choses que je retiens en prévision du prochain "eastern canadian derby", c'est le Toronto FC qui se met à 10 devant le ballon dans les 15 dernières minutes et qui dégage sans personne en pointe. Si on débute le match comme il faut, ça aurait été différent.

On se concentre sur Red Bulls qui en seront à leur 3eme matchs en même pas une semaine. Et on se réjouit de la défaite de DC. Eux aussi, il faut noter qu'ils auront beaucoup de matchs collés ET à gagner d'ici fin octobre.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Toronto - Montréal : samedi 25 août, 20h00

Message par Pouchkine »

Ben oui et nous imagine à 1 match/semaine nos gars sont épuisés!


Répondre Sujet précédentSujet suivant