Abonnements 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Abonnements 2019

Message par joe »

Nous venons de recevoir un courriel nous annonçant que la période de renouvellement pour 2019 va débuter le 19 septembre. Un truc a piqué ma curiosité dans leur message: la mention "... et la saison prochaine, votre abonnement évolue!". Est-ce qu'il y en a ici qui savent ce que ca veut dire… Un mec a posé la question sur twitter mais personne ne semblait savoir. Ca me fait peur…


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Période de renouvellement - 2018

Message par Campoozmstnz »

joe a écrit : 01 septembre 2018 8:54 Nous venons de recevoir un courriel nous annonçant que la période de renouvellement pour 2019 va débuter le 19 septembre. Un truc a piqué ma curiosité dans leur message: la mention "... et la saison prochaine, votre abonnement évolue!". Est-ce qu'il y en a ici qui savent ce que ca veut dire… Un mec a posé la question sur twitter mais personne ne semblait savoir. Ca me fait peur…
Ça me fait penser quand la cie. à ma blonde a dit a ses employés "votre régime d'assurances évolue". Ils se sont fait baiser dans presque tous les thèmes!
J'espère que pour IMFC c'est du positif...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Période de renouvellement - 2018

Message par Pouchkine »

Ce serait surprenant.


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Abonnements 2019

Message par Retraité au Soleil »

IMFC, marketing et bonne nouvelle dans la même phrase ? :/


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Abonnements 2019

Message par gbagrami »

Ce sent pas bon cette histoire.


Ancien abonné en 126
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Abonnements 2019

Message par joe »

Selon quelqu'un sur twitter, il semblerait qu'il pourrait avoir de très fortes hausses de prix (prix doublés ou triplés... :shock: ) dans les rangés du bas de certaines sections... Ca ne sent pas très bon en effet. Mais attendons d'avoir des confirmations avant de paniquer… Selon ce que j'ai compris les personnes touchées auraient été contacté par leur représentant. Est-ce que certain(e)s ici ont reçu un tel appel pour 2019?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

Classique Impact!


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Abonnements 2019

Message par bad seed »

joe a écrit : 03 septembre 2018 9:32 Selon quelqu'un sur twitter, il semblerait qu'il pourrait avoir de très fortes hausses de prix (prix doublés ou triplés... :shock: ) dans les rangés du bas de certaines sections... Ca ne sent pas très bon en effet. Mais attendons d'avoir des confirmations avant de paniquer… Selon ce que j'ai compris les personnes touchées auraient été contacté par leur représentant. Est-ce que certain(e)s ici ont reçu un tel appel pour 2019?
Ça serait suicidaire mais malheureusement pas surprenant. Des foules de 14-16k mais au même profit de 18-19k cette saison?


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Abonnements 2019

Message par bad seed »

Cela abonde dans les propos que Richard Legandre avait fait plutôt cette saison re: la plus petite foule au stade olympique.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Abonnements 2019

Message par Danny Boy »

Pouchkine a écrit : 03 septembre 2018 10:50 Classique Impact!
Seulement sur une rumeur...

Pouchkine le Manneken modénois du forum.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

Une rumeur? Tu ne suis pas l'équipe depuis des années toi?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

bad seed a écrit : 03 septembre 2018 13:26 Cela abonde dans les propos que Richard Legandre avait fait plutôt cette saison re: la plus petite foule au stade olympique.
Voilà Legendre lui-même l'a déjà dit.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Abonnements 2019

Message par Danny Boy »

Pouchkine a écrit : 03 septembre 2018 14:41 Une rumeur? Tu ne suis pas l'équipe depuis des années toi?

Ben oui mon champion. Pis j’ai mes billets de saison depuis 2009. Et toi?

Chaque année des rumeurs. Chaque année des envolées comme les tiennes.

Il y aura sûrement une hausse. Mais jamais autant que ton niveau de panique continuelle.

Dommage que lorsque les autres te mettent en citation tu sors de mes personnages barrés.

T’es vraiment lourd à lire, mais peu pesant dans tes mots.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Abonnements 2019

Message par Campoozmstnz »

Moi je l'aime ben notre Pouchkine. Le forum serait dull en sacrifice s'il n'était pas là. Même s'il est dans mes personnages barrés, je finis toujours par cliquer sur "Afficher le message" en quête de divertissement. Quand il ne sera plus là et qu'un nouveau troll arrivera, on va surement se dire "Pouch était pas si pire que ça finalement..."
OK. Back to subject.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

Danny Boy a écrit : 03 septembre 2018 15:49
Pouchkine a écrit : 03 septembre 2018 14:41 Une rumeur? Tu ne suis pas l'équipe depuis des années toi?

Ben oui mon champion. Pis j’ai mes billets de saison depuis 2009. Et toi?

Chaque année des rumeurs. Chaque année des envolées comme les tiennes.

Il y aura sûrement une hausse. Mais jamais autant que ton niveau de panique continuelle.

Dommage que lorsque les autres te mettent en citation tu sors de mes personnages barrés.

T’es vraiment lourd à lire, mais peu pesant dans tes mots.
Les billets ont augmenter de beaucoup depuis des années, BEAUCOUP de gens ont arrêté d'y aller pour cette raison et le manque d'ambition du club et manque de respect envers les partisans.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

Campoozmstnz a écrit : 03 septembre 2018 16:28 Moi je l'aime ben notre Pouchkine. Le forum serait dull en sacrifice s'il n'était pas là. Même s'il est dans mes personnages barrés, je finis toujours par cliquer sur "Afficher le message" en quête de divertissement. Quand il ne sera plus là et qu'un nouveau troll arrivera, on va surement se dire "Pouch était pas si pire que ça finalement..."
OK. Back to subject.
Qui amène des bonnes analyses, des bonnes prédictions, des commentaires pertinents? Surement pas toi.


hoyas2008
Minime
Minime
Messages : 179
Inscription : 23 mars 2008 7:56
Votre vrai nom : Jean-François

Re: Abonnements 2019

Message par hoyas2008 »

Le prix des billets de saison par rapport à la qualité du produit que l'Impact nous donne est un excellent deal.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Abonnements 2019

Message par Gabegeh »

Même en match individuel, même les meilleurs billets, c'est pas cher, même pour une équipe de milieu de tableau qui ne peut qu'espérer faire les séries.
S'il y avait quelque chose à améliorer, ce serait de baisser les billets dans les 132 et 114 à 10$ et d'augmenter les bleu marin et royal.


hoyas2008
Minime
Minime
Messages : 179
Inscription : 23 mars 2008 7:56
Votre vrai nom : Jean-François

Re: Abonnements 2019

Message par hoyas2008 »

Gabegeh a écrit : 03 septembre 2018 19:03 Même en match individuel, même les meilleurs billets, c'est pas cher, même pour une équipe de milieu de tableau qui ne peut qu'espérer faire les séries.
S'il y avait quelque chose à améliorer, ce serait de baisser les billets dans les 132 et 114 à 10$ et d'augmenter les bleu marin et royal.
+1


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Abonnements 2019

Message par Frankinho »

Gabegeh a écrit : 03 septembre 2018 19:03 Même en match individuel, même les meilleurs billets, c'est pas cher, même pour une équipe de milieu de tableau qui ne peut qu'espérer faire les séries.
S'il y avait quelque chose à améliorer, ce serait de baisser les billets dans les 132 et 114 à 10$ et d'augmenter les bleu marin et royal.
Le problème, c'est qu'avec des billets à 10$, tu augmentes ton nombre considérable de touristes en AG.


Image
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Abonnements 2019

Message par loupdogg »

Je rêve ou dans les 5 derniers messages il y a 3 personnes qui trouvent que c'est pas encore assez cher ou que baisser le prix des billets serait une mauvaise affaire? Pognez-vous une loge les gars.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Abonnements 2019

Message par Campoozmstnz »

loupdogg a écrit : 04 septembre 2018 9:26 Je rêve ou dans les 5 derniers messages il y a 3 personnes qui trouvent que c'est pas encore assez cher ou que baisser le prix des billets serait une mauvaise affaire? Pognez-vous une loge les gars.
Du même avis que toi.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

Les chiffres des assistances démontrent que beaucoup de fans refusent de payer ces prix ridicules.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

loupdogg a écrit : 04 septembre 2018 9:26 Je rêve ou dans les 5 derniers messages il y a 3 personnes qui trouvent que c'est pas encore assez cher ou que baisser le prix des billets serait une mauvaise affaire? Pognez-vous une loge les gars.
Il y a des gens déconnectés de la réalité ET qui ne comprennent pas le jeu de l'offre et de la demande.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Abonnements 2019

Message par Frankinho »

loupdogg a écrit : 04 septembre 2018 9:26 Je rêve ou dans les 5 derniers messages il y a 3 personnes qui trouvent que c'est pas encore assez cher ou que baisser le prix des billets serait une mauvaise affaire? Pognez-vous une loge les gars.
Bah faut voir en 131. Ca se plaint car certains sont debout. Je suis pas contre, mais après, on recommence le débat sur le Kop et comment faire fonctionner le kop et blablabla.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant