Abonnements 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Abonnements 2019

Message par Frankinho »

Je viens d'appeler mon représentant. Je suis en bas de la 126 et mes billets bleu ciel vont devenir vert. Cependant, une partie de la 125 devient vert.

Je payais 490$/billet. Ce sera 500$ en 2019 si je déménage en 125. SI je reste 3e rangée, ça monte à 650$.


Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Abonnements 2019

Message par bad seed »

Frankinho a écrit : 04 septembre 2018 11:23 Je viens d'appeler mon représentant. Je suis en bas de la 126 et mes billets bleu ciel vont devenir vert. Cependant, une partie de la 125 devient vert.

Je payais 490$/billet. Ce sera 500$ en 2019 si je déménage en 125. SI je reste 3e rangée, ça monte à 650$.
je suis en 125. la section est deja verte. Elle devient blue marin? Merci pour l'info Frankinho


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2019

Message par penz »

Frankinho a écrit : 04 septembre 2018 11:22
loupdogg a écrit : 04 septembre 2018 9:26 Je rêve ou dans les 5 derniers messages il y a 3 personnes qui trouvent que c'est pas encore assez cher ou que baisser le prix des billets serait une mauvaise affaire? Pognez-vous une loge les gars.
Bah faut voir en 131. Ca se plaint car certains sont debout. Je suis pas contre, mais après, on recommence le débat sur le Kop et comment faire fonctionner le kop et blablabla.
Le problème avec l'idée des billets à 10 $ dans le kop (un époque révolue depuis plus de 10 ans, soit dit en passant), c'est que l'écart de prix avec les autres sections sera tellement énorme que tout le monde va converger là. Pourquoi payer 60 $ quand tu peux payer 10 $? Par contre, et c'est là que ça devient dangereux, quand tu paies 60-70$ ta place, t'as pas envie d'avoir la vue bloquée par des pouilleux qui restent debout en 131. Et c'est normal. Après le club va dire à la radio que les sections supporters sont remplies à 50%. Ça aussi, c'est normal. Voir la ligne précédente. Pourquoi tu paierais 60 balles pour rester debout et avoir la vue bloquée quand tu peux payer 70-80$ et être assis juste à côté sans la vue bloquée. Tu vas clairement mettre le 10-20 balles de plus pour avoir la paix.

La faible fréquentation des sections supporters, c'est le résultat des décisions du club depuis des années. Tu ouvres 4 sections en admission générale pour un total de +/- 1400 places dans tes sections supporters, ce qui est complètement farfelu parce que les stats n'ont JAMAIS soutenu ça (au meilleur de mes connaissances, avant l'ouverture des 4 sections en question, les abos stagnaient autour de 400-500). Ensuite, tu recules en te basant sur quoi? Sur les stats! On a 1400 places de supporters et moins de 500 abonnés dans l'ensemble des 4 sections. Hop, on coupe la 115. Puis la 131. On a raison, puisque l'offre est largement supérieure à la demande (qui n'a jamais existé). Là on tourne toujours à 350-400 abos en sections supporters, parce que rien n'a été fait pour mousser l'abonnement en section supporters, qui augmente de prix continuellement depuis des années. Et logiquement, l'abonnement en section supporters est désormais inutile, parce que tu trouveras toujours un billet en vente à 20$ quelque part à chaque match (l'abo sans rabais fidélité revient à 22$/match et ça va augmenter). Le seul avantage d'avoir un abonnement pour quelqu'un du kop, c'est de pas avoir à chercher un billet à chaque match. Mais si tu sais pertinemment que tu ne viendras pas à chaque match, il n'y a aucun avantage à s'abonner; tu risques de perdre du fric et les avantages liés à l'abo son négligeables (une écharpe que tu ne porteras pas, un 10% à la boutique où tu n'iras probablement presque jamais faire un tour, parce que tu as un rabais plus important chez Evangelista en achetant la carte Kop). La tendance est à la conservation des abos existants pour profiter du rabais fidélité. Mais il y a en a suffisamment en circulation pour que les nouveaux n'aient pas à s'abonner (vu l'écart de prix important et la facilité à trouver des billets inutilisés). Et donc, ça stagne.

Bref, ça tourne en rond depuis des années parce qu'il manque un plan pour développer l'abonnement dans les sections supporters. Il n'y a plus d'avantages évidents pour un nouvel abonné, surtout parce que le kop/1642 offre plus d'avantages que le club. Parce que les supporters ont travaillé pour développer leur membership, alors que le club n'a jamais traité cet abonnement autrement que comme une autre catégorie de billets. Ça n'avance plus et ça n'avancera plus si le club ne met pas en oeuvre une stratégie de développement de l'abonnement en 131/114.


soccerpunk
Junior
Junior
Messages : 367
Inscription : 17 octobre 2012 16:55
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: Abonnements 2019

Message par soccerpunk »

Je viens de parler à représentant.... Incluant les taxes, l'abonnement en 132 passe de 320 $ à 390 $. Fuck you Impact.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2019

Message par penz »

70$ d'augmentation avec le rabais fidélité?
C'est pire que ce à quoi je m'attendais.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Abonnements 2019

Message par Frankinho »

bad seed a écrit : 04 septembre 2018 11:42
Frankinho a écrit : 04 septembre 2018 11:23 Je viens d'appeler mon représentant. Je suis en bas de la 126 et mes billets bleu ciel vont devenir vert. Cependant, une partie de la 125 devient vert.

Je payais 490$/billet. Ce sera 500$ en 2019 si je déménage en 125. SI je reste 3e rangée, ça monte à 650$.
je suis en 125. la section est deja verte. Elle devient blue marin? Merci pour l'info Frankinho
Sous le toit et les premières rangées seront vertes. Les rangées du milieu seront bleu ciel


Image
condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

Re: Abonnements 2019

Message par condor »

J'ai rejoint mon représentant et voici en résumé quelques informations que j'ai reçues dans les courriels :

— Billet
— Il va y avoir un nouveau processus de renouvellement à partir de 2019. Et il va y avoir une période pour annuler notre abonnement avant la période de renouvellement
— Les billets de saison vont être bons pour une année complète (12 mois) et le rabais à la boutique va augmenter (dans mon cas elle va passer de 10 % à 15 %). Il pourrait avoir des événements l'hiver.
— Changement dans le système et le portail pour les membres (qui va être plus facile et efficace par exemple pour revendre nos billets)
— Il n'y a plus de prix régulier ou loyauté.

— Stade
— À partir de 2020, le plan du stade va changer, on va voir l'apparition de catégories (2 ou 3) dans plusieurs sections. Plus le siège va être bas, plus le prix va être élevé
— Il n'y aura plus d'abonnements entre les rangées L à Z. Ces rangées vont être disponibles pour de grandes réservations de groupes ou des billets individuels
— Ils vont éliminer les rangées J, AA et BB partout dans le stade pour améliorer la circulation dans les sections.


L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
soccerpunk
Junior
Junior
Messages : 367
Inscription : 17 octobre 2012 16:55
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: Abonnements 2019

Message par soccerpunk »

penz a écrit : 04 septembre 2018 13:50 70$ d'augmentation avec le rabais fidélité?
C'est pire que ce à quoi je m'attendais.
Effectivement... et j'ai redemandé au représentant de bien confirmer que c'était bien 70 DOLLARS D'AUGMENTATION EN 132.... il a contre-vérifié et a finalement confirmé ledit montant un peu gêné.

Tuer le kop et accueillir les fans d'un jour avec du cash, tels sont les objectifs de ce roitelet qui se prend pour un président de club


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2019

Message par penz »

condor a écrit : 04 septembre 2018 15:34 — Il va y avoir un nouveau processus de renouvellement à partir de 2019. Et il va y avoir une période pour annuler notre abonnement avant la période de renouvellement
C'est moi ou ça sent le renouvellement automatique?
— Les billets de saison vont être bons pour une année complète (12 mois) et le rabais à la boutique va augmenter (dans mon cas elle va passer de 10 % à 15 %). Il pourrait avoir des événements l'hiver.
Pas con. Sauf que ça ouvre la porte à des problèmes, vu que ton abo ne correspond plus à un nombre x de matchs. Donc tu peux t'abonner et avoir au final pour le même prix moins de matchs que ton voisin, tout dépendant le moment auquel tu t'abonnes.
— Il n'y a plus de prix régulier ou loyauté.
Donc, vu l'augmentation importante sur le prix loyauté, on suppose que le prix "régulier" va descendre? Tout le monde à 390$ en 132?
— À partir de 2020, le plan du stade va changer, on va voir l'apparition de catégories (2 ou 3) dans plusieurs sections. Plus le siège va être bas, plus le prix va être élevé
Nécessaire selon moi. Le plan de stade actuel semble droit sorti des années 1990.
— Il n'y aura plus d'abonnements entre les rangées L à Z. Ces rangées vont être disponibles pour de grandes réservations de groupes ou des billets individuels
Surprenant. Voire impossible. Si on tient compte du point précédant et du point suivant, ça voudrait dire qu'on obligerait les gens a s'abonner dans les sections les plus chères et qu'il n'y aurait que dix rangées dispo pour les abonnés dans chaque section? Et impossibilité de s'abonner sous le toi? Ça tient pas. Ou alors j'ai rien pigé?

— Ils vont éliminer les rangées J, AA et BB partout dans le stade pour améliorer la circulation dans les sections.
Une meilleure circulation en tribune, c'est un must.


condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

Re: Abonnements 2019

Message par condor »

Il va y avoir des renouvellements automatisés et pour l'avant-dernier point. Voici ce que mon représentant m'a écrit: « Les rangées L à Z vont être disponibles pour des grandes réservations de groupes ou des billets individuels vu que ces sièges représentent une petite demande en tant d'abonnées.» et «Le data nous montre que la grande majorité des abonnées veulent être plus bas dans les sections ou couvert par le toit. En faisant ceci, on essaye de fournir nos abonnées les meilleures place disponible dans le stade au lieu qu'ils soient achetés par le public.»


L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2019

Message par penz »

condor a écrit : 04 septembre 2018 16:08 Il va y avoir des renouvellements automatisés et pour l'avant-dernier point. Voici ce que mon représentant m'a écrit: « Les rangées L à Z vont être disponibles pour des grandes réservations de groupes ou des billets individuels vu que ces sièges représentent une petite demande en tant d'abonnées.» et «Le data nous montre que la grande majorité des abonnées veulent être plus bas dans les sections ou couvert par le toit. En faisant ceci, on essaye de fournir nos abonnées les meilleures place disponible dans le stade au lieu qu'ils soient achetés par le public.»
Wow le renouvellement automatisé. La catastrophe annoncée. :eek2:

Autrement, c'est quoi les lettres des rangées sous le toit?


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Abonnements 2019

Message par Campoozmstnz »

condor a écrit : 04 septembre 2018 15:34 Plus le siège va être bas, plus le prix va être élevé
Il me semble qu'en général, pour une section donnée, les billets sous le toit sont plus chers que les billets bas, mais pas à l'abri, non?


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Abonnements 2019

Message par loupdogg »

Campoozmstnz a écrit : 04 septembre 2018 17:13
condor a écrit : 04 septembre 2018 15:34 Plus le siège va être bas, plus le prix va être élevé
Il me semble qu'en général, pour une section donnée, les billets sous le toit sont plus chers que les billets bas, mais pas à l'abri, non?
En ce moment ce n'est pas le cas.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Abonnements 2019

Message par hsj »

penz a écrit : 04 septembre 2018 17:04
condor a écrit : 04 septembre 2018 16:08 Il va y avoir des renouvellements automatisés et pour l'avant-dernier point. Voici ce que mon représentant m'a écrit: « Les rangées L à Z vont être disponibles pour des grandes réservations de groupes ou des billets individuels vu que ces sièges représentent une petite demande en tant d'abonnées.» et «Le data nous montre que la grande majorité des abonnées veulent être plus bas dans les sections ou couvert par le toit. En faisant ceci, on essaye de fournir nos abonnées les meilleures place disponible dans le stade au lieu qu'ils soient achetés par le public.»
Wow le renouvellement automatisé. La catastrophe annoncée. :eek2:

Autrement, c'est quoi les lettres des rangées sous le toit?
Je suis en 125 CC et c'est pas mal les premiers sièges qui ont une chance de rester à l'abris s'il pleut (dépendamment de l'intensité et l'angle de la pluie!)


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Abonnements 2019

Message par joe »

Ouais si c'est ca il semble y avoir plus de négatif que de positif… Et des hausse de 25 à 30% ce n'est pas rien... Je crois que les prix doivent augmenter à chaque année, c'est normal, mais là ca fait beaucoup et ca fait mal au portefeuille… Si il va y avoir une telle augmentation dans mon cas, il va falloir que j'y pense, ca va commencer à faire beaucoup d'argent...
condor a écrit : 04 septembre 2018 15:34 J'ai rejoint mon représentant et voici en résumé quelques informations que j'ai reçues dans les courriels :
— Billet
— Il va y avoir un nouveau processus de renouvellement à partir de 2019. Et il va y avoir une période pour annuler notre abonnement avant la période de renouvellement
Renouvellement automatique pour moi c'est non, quel que soit la compagnie ou l'organisme.
condor a écrit : 04 septembre 2018 15:34 — Les billets de saison vont être bons pour une année complète (12 mois) et le rabais à la boutique va augmenter (dans mon cas elle va passer de 10 % à 15 %). Il pourrait avoir des événements l'hiver.
Bof… Si ils font vraiment des évènements l'hiver, OK, un plus ici mais rien de majeur. En ce qui concerne le rabais supplémentaire à la boutique, ce n'est pas comme si on achetait des maillots à toute les semaines, enfin pas moi... Pas un très gros plus.
condor a écrit : 04 septembre 2018 15:34 — Changement dans le système et le portail pour les membres (qui va être plus facile et efficace par exemple pour revendre nos billets)
OK, mais la marche est haute pour améliorer leur système, la majorité des équipes sportives font affaire avec Tickermaster et on est à des années lumières d'une telle plateforme et niveau de service avec le site de l'Impact.
condor a écrit : 04 septembre 2018 15:34 — Il n'y a plus de prix régulier ou loyauté.
Gros point négatif, en business la loyauté et la fidélité ca vaut quelque chose (ca vaut même beaucoup...). Je ne me sens pas apprécié comme membre depuis plusieurs années avec une telle mesure… Un gros point négatif.
condor a écrit : 04 septembre 2018 15:34 — Stade
— À partir de 2020, le plan du stade va changer, on va voir l'apparition de catégories (2 ou 3) dans plusieurs sections. Plus le siège va être bas, plus le prix va être élevé
Je ne suis pas contre c'est comme ca dans bien des stades: les rangées du bas sont plus chères dans bien des stades.
condor a écrit : 04 septembre 2018 15:34 — Il n'y aura plus d'abonnements entre les rangées L à Z. Ces rangées vont être disponibles pour de grandes réservations de groupes ou des billets individuels
Ca c'est de la folie. Si les abonnements sont restreints aux section les plus chères (rangées du bas et selon certains ici et sur twitter sous le toit), c'est quoi l'avantage d'être membre…. Le prix de nos billets par match pourrait être équivalent à l'achat de billets individuels. Vu que beaucoup de gens qui ont un abonnement ne peuvent pas aller à tous les matchs, en fait ca pourrait revenir plus cher si tu ne revends pas les billets que tu n'utilises pas... Il doit y avoir un problème ici dans l'info fournie ca ne se peut pas...
condor a écrit : 04 septembre 2018 15:34 — Ils vont éliminer les rangées J, AA et BB partout dans le stade pour améliorer la circulation dans les sections.
De la folie pour les rangées AA et BB, car les gens qui payeront plus pour être sous le toit (selon certains) vont se ramasser avec de la circulation devant eux et lorsqu'il va pleuvoir avec plein de gens debout qui vont se déplacer des rangées les moins chères en espérant ne pas être sous la pluie... (En general à CC tu es protégé, BB dans certains cas…) Tu vas donc déplaire à tes abonnés qui payeront le plus...

Ceci étant dit, on va attendre les confirmations officielles avant de paniquer mais rien de bien positif dans ce qu'on peut lire ici et sur Twitter...


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Abonnements 2019

Message par Campoozmstnz »

Et si toutes ces hausses étaient justifiées par l'arrivée garantie d'un autre DP, est-ce que ça vous aiderait à avaler la pilule?


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Abonnements 2019

Message par Kleinjj »

Ce qui m'étonne le plus dans toutes les analyses c'est qu'on considère un billet plus bas plus intéressant qu'en haut, là où voit bien l'ensemble du jeu, les tactiques et la construction des buts ... en plus ça sent moins la sueur :-)


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Abonnements 2019

Message par Lagom »

Quel manque criant d'ambition dans toutes ces nouvelles mesures.
Amateurisme dans la gestion marketing qui est là depuis des lunes, mais qui paraît horriblement plus lorsque le reste de la ligue monte et qu'on stagne.
Ça pourrait carrément tuer le projet MLS à Montréal... CPL ce sera je suppose.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2019

Message par penz »

Campoozmstnz a écrit : 04 septembre 2018 21:30 Et si toutes ces hausses étaient justifiées par l'arrivée garantie d'un autre DP, est-ce que ça vous aiderait à avaler la pilule?
Ils ont déjà le budget pour une autre JD. Sinon ils n'en parleraient pas ouvertement depuis des mois.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Abonnements 2019

Message par Phil7777 »

Exact... on est déja la 7e masse salariale de la ligue (croyez le ou non), on aurais pu déja avoir 3 DP si nos gestionnaires de masse salariale seraient compétents. Tout ces nouvelles, ca pu. Ce club ne veut pas d'une clientèle partisane et passionnés. Elle veut pas un plus gros stade rempli et bruyant. Elle veut un Centre Bell.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2019

Message par penz »

Moi personnellement, en l'état actuel des choses, j'ai beaucoup de difficulté à gober le lien entre revenus de billetterie et réussite de l'équipe sur le terrain.
L'Impact augmente le prix des billets pour une seule raison : la rentabilité. Cesser de fonctionner à perte. C'est tout.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

C'est pourtant évident que les gens ne veulent pas payer les billets à ces prix là. L'Impact se comporte comme un monopole ou une société d'État.


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Abonnements 2019

Message par themir »

hsj a écrit : 04 septembre 2018 19:28
penz a écrit : 04 septembre 2018 17:04
condor a écrit : 04 septembre 2018 16:08 Il va y avoir des renouvellements automatisés et pour l'avant-dernier point. Voici ce que mon représentant m'a écrit: « Les rangées L à Z vont être disponibles pour des grandes réservations de groupes ou des billets individuels vu que ces sièges représentent une petite demande en tant d'abonnées.» et «Le data nous montre que la grande majorité des abonnées veulent être plus bas dans les sections ou couvert par le toit. En faisant ceci, on essaye de fournir nos abonnées les meilleures place disponible dans le stade au lieu qu'ils soient achetés par le public.»
Wow le renouvellement automatisé. La catastrophe annoncée. :eek2:

Autrement, c'est quoi les lettres des rangées sous le toit?
Je suis en 125 CC et c'est pas mal les premiers sièges qui ont une chance de rester à l'abris s'il pleut (dépendamment de l'intensité et l'angle de la pluie!)
128 BB et on etait limite pour la pluit


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Abonnements 2019

Message par Retraité au Soleil »

Campoozmstnz a écrit : 04 septembre 2018 21:30 Et si toutes ces hausses étaient justifiées par l'arrivée garantie d'un autre DP, est-ce que ça vous aiderait à avaler la pilule?
Le contrat de Piatti ne se termine-t-il pas en juin prochain?

Simplement d'avoir deux joueurs désignés toute la saison 2019 sera déjà impressionnant pour Braz et cie.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Abonnements 2019

Message par Gabegeh »

Retraité au Soleil a écrit : 05 septembre 2018 20:33 Le contrat de Piatti ne se termine-t-il pas en juin prochain?
Se termine fin juin 2019, option pour 2020. Je le prolongerais encore deux ans tout de suite si j'étais eux.


Répondre Sujet précédentSujet suivant