Abonnements 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Abonnements 2019

Message par joe »

Peut-être que ça va maintenant être le cas mais depuis des années il y a des gens sans enfants dans cette section qui sont là à tous les matchs dans les mêmes sièges donc j’assume qu’Ils étaient membres.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnements 2019

Message par Daniel »

Elle a quelque chose de différent, la section famille?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Abonnements 2019

Message par Frankinho »

joe a écrit : 12 septembre 2018 8:52 Peut-être que ça va maintenant être le cas mais depuis des années il y a des gens sans enfants dans cette section qui sont là à tous les matchs dans les mêmes sièges donc j’assume qu’Ils étaient membres.
Un de mes amis a demandé de changer de section pour éviter une hausse fulgurante des prix de son abonnement et on lui a refusé s'Il n'avait pas d'enfant.
Daniel a écrit : 12 septembre 2018 10:10 Elle a quelque chose de différent, la section famille?
Cette année, c'est la section la moins chère (Si on enlève 114 et 132)


Image
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Abonnements 2019

Message par grandbleu »

En 104 rangé f de 1,086$ à 1,322$ +22%
Et pourtant dans les rangées en avant et les sièges à droite de moi c'est pratiquement vide à chaque matchs...


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Abonnements 2019

Message par Bobyboy »

Legendre qui justifie l'augmentation par le fait que l'équipe est dans le premier tiers pour la masse salariale et dans le dernier pour le prix des billets. C'est tellement n'importe quoi.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2019

Message par penz »

Faque finalement, y a hausse de l'abonnement en 114/132? Quelqu'un sait?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

Impossible d'aimer un club de la sorte, aucun respect envers les partisans, une nouvelle preuve éclatante.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Abonnements 2019

Message par costarg »

130 D
2018: $385
2019: $575 avec rabais fidelité ($655 regulier)

+$190! On est 9 abonnés depuis 2012, malheureusement on sera 0 l'année prochaine. Toujours fans, mais j'imagine que notre cash ira au proprio d'un bar au lieu de Saputo/MLS. J'adore l'Impact, je veux croire, mais je me pose des serieux questions sur la gestion du club.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Abonnements 2019

Message par Citlec »

Bah j’allais me prendre un billet de saison, finalement on continuera d’aller voir des scalpers qui ont des billets d’asso à qui l’Impact vend ça le tier du prix.

Des vrais champions dans les bureaux!

Ah et Joey qui pleure parce que l’Impact opère à pertes de 4-5 millions par saison. Premièrement c’est de sa faute, deuxièmement sa franchise gagne 20 millions US de valeur par année.

Bref je me rends compte que je n’ai pas vraiment d’amour pour ce club. Une chance que y’a Montréal dans le nom.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

Est-ce possible que Legendre travail en dessous de la table pour les Alouettes, Canadiens ou même pour le projet de retour des Expos?


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Abonnements 2019

Message par 94,04,09,? »

penz a écrit : 12 septembre 2018 12:34 Faque finalement, y a hausse de l'abonnement en 114/132? Quelqu'un sait?
390$ +tx en 132/114 d'après un rep.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Abonnements 2019

Message par joe »

Daniel a écrit : 12 septembre 2018 10:10 Elle a quelque chose de différent, la section famille?
Les billets de loin les moins chers si tu as un enfant. De plus tu as accès à la terrasse en haut de la section (Très apprécié quand il pleut...) ou il y a des activités pour les tout petits, ils distribuent des ponchos gratos quand il pleut, des couvertures gratos si il fait froid, et tu as accès aux toilettes en haut avec presque pas d'attente à la mi-temps. Il y a aussi une concession alimentaire à laquelle il y a beaucoup moins d'attente à la mi-temps. Donc plein de bonus pour les gens avec des enfants. Décriée par plusieurs sans enfants, mais prisée par certains avec des enfants.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Abonnements 2019

Message par joe »

Après avoir écouté Legendre en entrevue avec N. Martineau à TVA sports je suis OK avec ses explications, rien là dedans qui ne fait pas de sens, pas d'accord à 100% avec l'aspect marketing, mais on ne peut pas être d'accord sur tout.
Le problème a été le plan de communication dès le début de cette "crise".

Oui en retrospect certains ont des hausses substantielles mais si c'est trop cher on peut changer de section. Je l'ai fait il y a deux ans et mon experience est toujours aussi bonne. Certains devraient penser à ca au lieu de crier que c'est la fin du monde, oui c'est plate de changer de section mais honnêtement il n'y a pas de places pourries au stade (à part peut être la première rangée dans les tribunes nord à cause de l'abris des joueurs qui peut bloquer un peu la vue).

Oui pour certains même une petite augmentation est trop et c'est vraiment dommage pour eux, mais en même temps c'est vrai: la MLS évolue et on ne pourra pas garder les billets de saison à 300-400$ pour 19 matchs pour toujours. Dans mon cas l'augmentation est raisonnable et je vais renouveler… je crois que j'ai toujours un excellent rapport qualité prix. Est-ce que dans 5 ans je ne pourrais plus me permettre d'avoir des billets de saison, c'est possible, mais j'en suis aussi conscient. Au lieu d'avoir des billets de saison ce jour là j'achèterais un package 5 ou 10 billets.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Abonnements 2019

Message par bad seed »

Fait que, le club déplacer les détenteurs de billets de saison au sièges qui sont moins en demande, a un prix plus élevé pour espérer attirer plus de spectateurs les jours de matches.
Je trouve ca risqué comme stratégie, surtout que leur façon d'annoncer le tout à été mal calculé.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Abonnements 2019

Message par Bobyboy »

Tout ça pour atteindre la rentabilité dans le compte opération. Mais le compte investissement augmente de manière exponentiel mais ça on en tient pas compte.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Abonnements 2019

Message par Bobyboy »

Bobyboy a écrit : 13 septembre 2018 7:24 Tout ça pour atteindre la rentabilité dans le compte opération. Mais le compte investissement augmente de manière exponentiel mais ça on en tient pas compte.
L'équipe a été acquis pour 41,6$ millions CAN en 2010 et l'an dernier la valeur était estimé a 223$ millions CAN. Mais le club est tellement un petit gestionnaire qu'il focus sur son compte chèque au détriment de la croissance de sa valeur.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Abonnements 2019

Message par Danny Boy »

En même temps, tu serais à l’aise toi de voir ton REER s’engraisser alors que tu es dans le rouge au quotidien?


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Abonnements 2019

Message par Bxl Boy »

Je comparerais aussi avec ta maison / condo qui prend de la valeur, car toutes les habitations du quartier prennent de la valeur
Après, tu dois avoir de l'argent sur ton compte pour tes dépenses courantes…
Reste qu'après, la manière de gérer tes revenus et tes dépenses doit être appropriée… et le contexte vie privée est différent de celui d'un club de sport, qui a des employés et un public
Mais aussi des dépenses de publicité : tes supporters au stade qui parlent de toi en dehors, c'est une pub énorme… qui ne coûte que la réduction du prix des billets qui va avec


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Abonnements 2019

Message par Bobyboy »

Danny Boy a écrit : 13 septembre 2018 10:55 En même temps, tu serais à l’aise toi de voir ton REER s’engraisser alors que tu es dans le rouge au quotidien?
Bon l'exemple du REER est pas très bien adapté, mais pour répondre à ta question, si on me disais que mon REER allais prendre 5-6 fois la valeur initiale en 7 ans, je serais certainement prêt à prendre quelques années de léger déficit.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

Le plus important dans tout ça c'est de savoir si une assez grande proportion de gens vont décider de continuer à y aller avec des augmentations comme ça. Le club se comporte d'une façon arrogante et avec un manque de respect incroyable envers les partisans. Le club est en moyenne midtable depuis son arrivée en MLS il ne faut pas l'oublier, on ne parle pas d'une équipe de premier plan.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Abonnements 2019

Message par costarg »

Danny Boy a écrit : 13 septembre 2018 10:55 En même temps, tu serais à l’aise toi de voir ton REER s’engraisser alors que tu es dans le rouge au quotidien?
Lets keep it real, c'est un très mauvais exemple.... Saputo n'est pas dans le rouge, et l'Impact est un de plusieurs investissements. Même si l'Impact est dans le rouge, sa famille n'est pas à risque. Si son but était de grossir sa mega fortune, tu ne fais pas ça avec une équipe de soccer. Très peu d'équipes font du profit parlant globalement. Une équipe de soccer est comme avoir un jouet pour les milliardaires.
Dernière modification par costarg le 13 septembre 2018 12:57, modifié 1 fois.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Abonnements 2019

Message par gbagrami »

Pouchkine a écrit : 13 septembre 2018 12:06 Le plus important dans tout ça c'est de savoir si une assez grande proportion de gens vont décider de continuer à y aller avec des augmentations comme ça. Le club se comporte d'une façon arrogante et avec un manque de respect incroyable envers les partisans. Le club est en moyenne midtable depuis son arrivée en MLS il ne faut pas l'oublier, on ne parle pas d'une équipe de premier plan.
Et encore, si on crachait 50% de plus de fric pour aider l'équipe à investir plus et passer dans le top de la ligue, bon, pourquoi pas, mais là, on sait que c'est juste pour renflouer les caisses sans rien changer, et du coup, rester quelque part dans le milieu de peloton, alors c'est beaucoup moins motivant...


Ancien abonné en 126
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Abonnements 2019

Message par Citlec »

Danny Boy a écrit : 13 septembre 2018 10:55 En même temps, tu serais à l’aise toi de voir ton REER s’engraisser alors que tu es dans le rouge au quotidien?
J’adore te lire mais ça c’est plus que boiteux comme analogie (et ça pourrait très bien être un cas de finance personelle intéressant dépendant des ratios).

Joey Saputo est propriétaire pour quelle(s) raison(s)? Réussite sportive, sortir des dividendes à chaque année ou que sa propriété gagne en valeur? Les trois? Les deux derniers?

Au moins si il dépeignait un portrait honnête de la situation. Présentement il joue au pauvre et il envoie Legendre nous sortir des conneries du genre qu’on a la 7e masse salariale de la ligue mais qu’on a les billets les moins chers.

Oh well


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

gbagrami a écrit : 13 septembre 2018 12:50
Pouchkine a écrit : 13 septembre 2018 12:06 Le plus important dans tout ça c'est de savoir si une assez grande proportion de gens vont décider de continuer à y aller avec des augmentations comme ça. Le club se comporte d'une façon arrogante et avec un manque de respect incroyable envers les partisans. Le club est en moyenne midtable depuis son arrivée en MLS il ne faut pas l'oublier, on ne parle pas d'une équipe de premier plan.
Et encore, si on crachait 50% de plus de fric pour aider l'équipe à investir plus et passer dans le top de la ligue, bon, pourquoi pas, mais là, on sait que c'est juste pour renflouer les caisses sans rien changer, et du coup, rester quelque part dans le milieu de peloton, alors c'est beaucoup moins motivant...
Bonne analyse!


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Abonnements 2019

Message par Bobyboy »

Pis ils ont déjà une masse salariale nécessaire a être une équipe dans le top de la ligue. Être minimalement efficace, ils pourraient être au même endroit dans le classement avec une masse salariale moindre et ainsi ne pas avoir a augmenter le prix des billets.


Répondre Sujet précédentSujet suivant