Vargas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Vargas

Message par Numero10 »

Je suis sans voix en lisant un passage de l'article de JdM, mais c'est intéressant ... Est-ce que Rémi Garde croit vraiment en l'homme invisible au pied d'or ? Quelle est votre opinion? Vargas est-il toujours une carte (très profondément bien) cachée? Peux-il jouer un rôle dans la fin de saison (on semble comprendre plus au détriment de Silva) ?

Extrait de l'article du Journal de Montréal (surtout sur Silva mais avec un passage sur Vargas)

Mois de rêve

On voit peut-être moins Jeisson Vargas depuis le début de l’été, mais le jeune Chilien, qui aura 21 ans la semaine prochaine, est sur un nuage.
En effet, il est devenu papa au cours de l’été et sa vie, qui a déjà été un peu plus tumultueuse, est en train de drôlement se calmer.
« Le dernier mois a été le meilleur de ma vie même si je ne dors pas beaucoup. La maturité ne vient pas d’un jour à l’autre. »
Par ailleurs, Vargas a reconnu que même si on l’a souvent vu à l’aile droite, il est surtout à l’aise dans l’axe, ce qui pourrait aider l’équipe s’il peut éclore.
« J’ai déjà parlé avec Rémi, il sait que je me sens le plus à l’aise au milieu comme 10, c’est ma position naturelle. Mais il y avait des besoins à droite. »


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Vargas

Message par costarg »

Numero10 a écrit : 07 septembre 2018 11:10 Je suis sans voix en lisant un passage de l'article de JdM, mais c'est intéressant ... Est-ce que Rémi Garde croit vraiment en l'homme invisible au pied d'or ? Quelle est votre opinion? Vargas est-il toujours une carte (très profondément bien) cachée? Peux-il jouer un rôle dans la fin de saison (on semble comprendre plus au détriment de Silva) ?

Extrait de l'article du Journal de Montréal (surtout sur Silva mais avec un passage sur Vargas)

Mois de rêve

On voit peut-être moins Jeisson Vargas depuis le début de l’été, mais le jeune Chilien, qui aura 21 ans la semaine prochaine, est sur un nuage.
En effet, il est devenu papa au cours de l’été et sa vie, qui a déjà été un peu plus tumultueuse, est en train de drôlement se calmer.
« Le dernier mois a été le meilleur de ma vie même si je ne dors pas beaucoup. La maturité ne vient pas d’un jour à l’autre. »
Par ailleurs, Vargas a reconnu que même si on l’a souvent vu à l’aile droite, il est surtout à l’aise dans l’axe, ce qui pourrait aider l’équipe s’il peut éclore.
« J’ai déjà parlé avec Rémi, il sait que je me sens le plus à l’aise au milieu comme 10, c’est ma position naturelle. Mais il y avait des besoins à droite. »
Je me suis toujours demandé pourquoi on ne le faisait pas jouer au lieu de Mancosu, Jackson et Krolicki. Oui il semble invisible des fois, mais devant le but il ne manque pas les chances que Mancosu manque, il n'est pas plus invisible que Jackson sans le ballon, et ne nuit pas à la construction de jeu plus que Krolicki.

On joue déjà a 10 quand Mancosu, Jackson et Krolicki sont sur le terrain, au moins prendre un chance au cas ou qu'on a un free kick proche de la boite.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Vargas

Message par gold »

[/quote]

Je me suis toujours demandé pourquoi on ne le faisait pas jouer au lieu de Mancosu, Jackson et Krolicki. Oui il semble invisible des fois, mais devant le but il ne manque pas les chances que Mancosu manque, il n'est pas plus invisible que Jackson sans le ballon, et ne nuit pas à la construction de jeu plus que Krolicki.

On joue déjà a 10 quand Mancosu, Jackson et Krolicki sont sur le terrain, au moins prendre un chance au cas ou qu'on a un free kick proche de la boite.
[/quote]

À mon avis c'est que Garde recherche un avant centre qui va s'impliquer ailleurs que seulement devant le but même si ceux-ci ne marquent pas. Garde l'a répété plusieurs fois. Je ne crois pas qu'il soit meilleur que Piatti en 9. Et il est pas mal tard pour les expériences à la Nacho en 9 comme à Toronto!!. Et à moins d,avoir besoin d'un but en fin de match, je le voit mal prendre la place d'un d'un milieu axial comme Taider ou Azira ....


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Vargas

Message par costarg »

gold a écrit : 07 septembre 2018 12:00
Je me suis toujours demandé pourquoi on ne le faisait pas jouer au lieu de Mancosu, Jackson et Krolicki. Oui il semble invisible des fois, mais devant le but il ne manque pas les chances que Mancosu manque, il n'est pas plus invisible que Jackson sans le ballon, et ne nuit pas à la construction de jeu plus que Krolicki.

On joue déjà a 10 quand Mancosu, Jackson et Krolicki sont sur le terrain, au moins prendre un chance au cas ou qu'on a un free kick proche de la boite.
[/quote]

À mon avis c'est que Garde recherche un avant centre qui va s'impliquer ailleurs que seulement devant le but même si ceux-ci ne marquent pas. Garde l'a répété plusieurs fois. Je ne crois pas qu'il soit meilleur que Piatti en 9. Et il est pas mal tard pour les expériences à la Nacho en 9 comme à Toronto!!. Et à moins d,avoir besoin d'un but en fin de match, je le voit mal prendre la place d'un d'un milieu axial comme Taider ou Azira ....
[/quote]

Au milieu, je n'ai rien dit de Taider ni Azira, Je parlait de Krolicki.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Vargas

Message par Bxl Boy »

Vargas avait été intéressant comme partenaire de Piatti quand ils jouaient tous les deux devant.
Vu la tournure des événements à Toronto, j'aurais retenté l'expérience.
Le gars est jeune, pas dépourvu de qualités mais pas un titulaire indiscutable.
Pour le moment, c'est le remplaçant de Silva (d'où le fait qu'Edwards pouvait partir, et Petrasso n'a pas su lui faire de concurrence au milieu).
Pour le plus long terme, la question principale est de savoir si ce qu'il offre correspond aux besoins de Garde.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Vargas

Message par Kleinjj »

Alors prêt ? Ou pas près d'un prêt ?
Ce dossier semble s'éterniser et bloquer les options intéressantes pour l'Impact. ..

Serait-ce une tactique de Jeisson pour échapper au tortionnaire Duverne ?


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Vargas

Message par themir »

le pret au chili est blocker par sa derniere equipe la bas. Rien a voir avec Vargas.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Vargas

Message par Bxl Boy »

Au FC 919, Rémi Garde a expliqué que les discussions entre eux en fin de saison dernière ont laissé entendre que pour que Vargas se sente à l'aise, il faudrait apporter de gros changements au système de jeu…
Il va sans dire que l'Impact cherche un acquéreur…


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Vargas

Message par Kleinjj »

Sur Transfermkt il y a plus d'un an, on voyait ceci: "Montreal Impact owns 60% and CD Universidad Católica owns 40% of the players' transfer rights."
Alors si cela était vrai, de quelle manière le Prêt ou transfert pourrait-il se faire ...


Répondre Sujet précédentSujet suivant