Harry Novillo

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Harry Novillo

Message par Danny Boy »

Vous connaissez ce joueur d’avant qui s’entraÎne avec l’IMFC et dont parle RG à la fin de cet article?

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... laisir.php


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Yota
Messages : 10
Inscription : 16 juillet 2018 3:25

Re: Harry Novillo

Message par Yota »

Oui, joueur formé à l'OL. Il avait du potentiel mais a été trop impatient en début de carrière (il a eu du mal à s'imposer notamment en L2 alors qu'il était encore jeune) et il semblerait qu'il a ensuite privilégié l'argent au sportif en partant notamment en Australie où il a beaucoup marqué (niveau du championnat faible). Je sais qu'il en parti en D2 Turque après son passage en Australie, encore une fois un choix incompréhensible, j'ai arrêté de le suivre à ce moment là.
Bref, impossible de connaître son niveau actuel mais si Rémi Garde le juge suffisant alors il ne peut être qu'une bonne surprise tant il vient de loin.

Il ne faudra cependant pas en attendre trop de ce joueur qui n'a plus joué à un niveau correct depuis bien longtemps. Ce n'est évidemment pas la grosse recrue tant attendue en attaque.


Répondre Sujet précédentSujet suivant