Pronostics playoffs MLS 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par Pouchkine »

Parfait.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par imfc132 »

Atlanta a vraiment des joueurs qui sont une coche au-dessus de la plupart des autres équipes.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par Pouchkine »

Surtout des défenseurs mls.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par imfc132 »

Je pense qu'on aura une finale Atlanta (équipe au style spectaculaire, jeune et attaquante) contre SKC (équipe relativement plate mais solide avec un entraîneur expérimenté en MLS). On dit que les défenses gagnent les titres donc je crois les deux ont une chance égale à devenir champions. (Bon, SKC doivent gagner contre les Timbers ce soir. Et je ne pense pas que Energy Drink FC pourra mettre 3 buts en 45 minutes contre Atlante).


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par imfc132 »

Je ne sais pas si ce sont les Red Bulls qui se sont (encore) dégonflés en playoffs ou si c'est Atlanta qui sont tellement bons (quoiqu'il n'ont pas trop forcé durant ce match retour gardant leurs énergies pour la finale).


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par hsj »

Portland a sorti un match comme l’Impact en a fait souvent (quand ça va bien!):

- Exploit individuel de Blanco pour égaliser
- Valeri domine en 2e demie
- 3e but sur contre alors que l’adversaire pousse pour le résultat

N’empêche que j’adore les demi-finales en formule aller-retour. À 2-1 Portland, il a fallu que SKC donne tout et ça a bien failli marcher! Ça a donné une période de football très excitante!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par Pouchkine »

Le premier match était plate par contre à SKC. Et hier le match retour Atlanta complètement nul. Et encore une fois en formule aller-retour en séries MLS, l'avantage du terrain disparaît. Les 2 moins bien classés ont gagner...

Superbe performance des Timbers et donc bonne prédiction, 2e finale en 4 ans seulement. Le genre de "petit" marché qui a du succès au guichet et sur le terrain que l'Impact aurait dû être.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par imfc132 »

Quelqu'un a une suggestion d'un endroit pour regarder la finale à Montréal ?


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par imfc132 »

Victoire logique d'Atlanta. On verra bien la saison prochaine s'ils pourront maintenir le niveau malgré le départ de l'entraîneur et de(s) joueur(s)-clé(s) ou bien ils vont suivre l'exemple de Toronto et avoir une saison merdique. S'ils maintiennent le niveau ça pourrait être la nouvelle super-équipe de la MLS (qui part favorite à chaque année) comme LA Galaxy l'a déjà été à un moment donné.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par Pouchkine »

J'avais des attentes assez élevés pour cette finale et pour dire la vérité ce fut très décevant, match terne et sans suspense, Atlanta qui gagne sans sortir le grand jeu et Portland ont été très mauvais, à l'image du latéral droit qui reviens en marchant à sa position sur le 1er but et qui coupe le hors-jeu.

Très belle foule bien sûr, mais ça c'est en lien avec la popularité du foot aux USA et la qualité de leur équipe, le reste ce que la ligue contrôle ça reste style D2.

Épouvantable terrain synthétique qui doit faire fuir une tonne de téléspectateurs, laid, dangereux et diminue de beaucoup la qualité du jeu. Le comble c'est Fox qui ont pris le réalisateur de TvaSports pour nous faire rater des jeux sans arrêts avec des gros plans stupides. Bref la ligue a encore beaucoup de travail à faire pour devenir une vraie ligue majeure et réellement capitaliser sur la popularité du soccer en Amérique.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par Bxl Boy »

Pouchkine aurait capoté sur les commentaires du match sur Eurosport Pays-Bas !
C'était le dernier match du commentateur Frank Kramer, et il a décidé de parler de tout, sauf du match : Trump, la bourse, la corruption, il a récité des poèmes, chanté des chansons, raconté des histoires, parlé de sa carrière…
Quand Martinez a marqué, il a dit : "Encore ce Martinez, qui a la fâcheuse habitude de marquer lorsque j'ai la parole. Il ferait mieux de ne pas le faire trop souvent." Et ensuite, il a continué l'histoire qu'il racontait juste avant !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Pronostics playoffs MLS 2018

Message par Pouchkine »

J'ai commencer à TvaSports, ensuite à Fox et finalement revenir à TvaSports sur mute...La ligue doit énormément améliorer sa production TV au complet. Réalisation-commentateurs et terrain synthétique horrible qui doivent être banni.

Bon au final Atlanta gagne et c'est bien mérité sur l'ensemble de la saison, seulement je m'attendais à plus hier soir, pas le genre de match-présentation qui va convaincre beaucoup de nouveaux fans.


Répondre Sujet précédentSujet suivant