Effectif 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Effectif 2019

Message par Napule »

Pouchkine a écrit : 15 août 2019 17:50 Ce sont des villes beaucoup plus grosses et d'un autre pays beaucoup plus riche pour deux d'entre elles...
Plus riche? Tu veux dire en matière grasse par habitant lol...Ça oui :D .


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Effectif 2019

Message par Napule »

Napule a écrit : 15 août 2019 23:48
Pouchkine a écrit : 15 août 2019 17:50 Ce sont des villes beaucoup plus grosses et d'un autre pays beaucoup plus riche pour deux d'entre elles...
Plus riche? Tu veux dire en matière grasse par habitant lol...Et beaucoup plus de grosses :D .


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Effectif 2019

Message par Bobyboy »

Je vais faire mon Bxl Boy mais, pourrait-on revenir au sujet principal svp?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Pour revenir au sujet, la période de transferts est fini pour les joueurs arrivant en MLS? Est-ce que l'Impact peut encore perdre des joueurs comme Diallo qui veulent retourner en Europe?

Tout ça est vraiment dur à suivre et incohérent pour bien du monde avec raison.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Effectif 2019

Message par loupdogg »

J'ai juste vu une rumeur selon laquelle Lovitz pourrait aller jouer en Israël où quelques clubs seraient intéressés. Apparemment le fait qu'il soit juif fait qu'il conterait pas comme joueur étranger là-bas. Comme il n'a pas été titularisé dernièrement je me suis demandé si c'était fondé ou non.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 15 août 2019 17:52 Le baseball aux États-Unis est le sport avec la moyenne d'âge des spectateurs le plus élevé et ça ne cesse d'augmenter, alors je comprends pas la pensée magique pour le retour du baseball ici alors qu'on n'a même pas d'équipe semi-pro genre et que le sport n'a presque jamais été aussi peu populaire ici et le sera de moins en moins avec une génération de jeunes qui n'est pas capable d'endurer des matchs de 3h00+ à rythme disons le poliment très lent...
Et Montréal, cette ville de sport, n'est même pas capable de faire vivre du hockey junior. Alors imagine du baseball AA ou AAA.
Et puis il faudrait construire un stade. Personne va se lancer là-dedans si c'est pas pour "les grosses ligues".


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par Bxl Boy »

Pouchkine a écrit : 16 août 2019 9:17 Pour revenir au sujet, la période de transferts est fini pour les joueurs arrivant en MLS? Est-ce que l'Impact peut encore perdre des joueurs comme Diallo qui veulent retourner en Europe?

Tout ça est vraiment dur à suivre et incohérent pour bien du monde avec raison.
En fait, c'est simple : les périodes de transferts valent pour les transferts entrants
Donc, tout club dans le monde peut perdre un joueur en tout temps s'il va dans un pays où une des deux périodes des transferts est ouverte


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Ok je vois.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

Finalement, c'était si simple.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Dans la MLS c'est rarement si simple.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

Effectivement. Moi je comprends jamais rien. Je dois toujours poser des questions à Bxl Boy. Je lui en posais encore ce matin. Ce qui m'amène à :

Jems Geffrard a fait une belle Gold Cup, mais son club en a rien à cirer; il n'a joué que 12 minutes pour Fresno en USL Championship cette saison pour le moment.
Moi je le verrais comme un renfort intéressant cet hiver, de la bonne profondeur, un grand bonhomme athlétique, capable de jouer au ballon, produit par l'Impact.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

L'Impact aussi c'est rarement si simple!


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Effectif 2019

Message par Citlec »

penz a écrit : 16 août 2019 11:03 Effectivement. Moi je comprends jamais rien. Je dois toujours poser des questions à Bxl Boy. Je lui en posais encore ce matin. Ce qui m'amène à :

Jems Geffrard a fait une belle Gold Cup, mais son club en a rien à cirer; il n'a joué que 12 minutes pour Fresno en USL Championship cette saison pour le moment.
Moi je le verrais comme un renfort intéressant cet hiver, de la bonne profondeur, un grand bonhomme athlétique, capable de jouer au ballon, produit par l'Impact.
« Formation européenne » en plus!


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Effectif 2019

Message par Napule »

Ok, j'écris souvent des niaiseries mais c'est voulu maintenant voici quelques questions...Pourquoi signer Ballou, un joueur d'exception pour juste 6 mois? Hier soir je l'ai vu devant moi au stade sur le terrain composer de la musique avec ses pieds en faisant perdre la carte aux défenseurs de Dallas. Ça tue un fan base ça! Je reprends un peu Penz avec la Gold cup. Je penses à l'équipe d'haiti qui a connu un bon tournois: 3-2 vs Canada, 2-1 vs Costa Rica et défait 1-0 avec le Mexique en demi! Pour en rajouter sur ce que Penz avait écrit avec Jems Jeffrard, je penses a Duckens Nazon et Herve Bazile qui sont aussi des pros. Ils ont eu un fukin bon tournois. J'ai beaucoup aimé l'attitude de Bazile qui n'a jamais baissé les bras contre le Canada. Pourquoi l'impact ne prends pas en consideration des joueurs comme eu? En plus, il y a une grosse communauté Haitienne a MTL. Tu veux vendre des billets? Pourquoi tu fais pas jouer des athletes professionnels qui sont en partie à l'image de ta communauté! Fuck the money! À la gold cup 2019, l'équipe d'haiti a fait ses preuves sur le terrain. Monsieur Gilmore, pourquoi n'avez vous pas profiter de ce tournois pour magasiner des joueurs qui parlent sur le terrain? Sportivement, c'est une tache importante!


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Effectif 2019

Message par Kleinjj »

Selon Louan Schlicht, l'agent de Thomas Meilleur-Giguère a contacté l'Impact pour ramener le joueur ici à Montréal. Le joueur souhaite finir la saison à Montréal et tout donner avec le club.
Ce genre de transaction laisserait 2 spots roster internationaux pour aller chercher un #6 et un BtB ...


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Effectif 2019

Message par Mr.Stats »

Papi est de retour !


RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 564
Inscription : 19 mai 2012 23:13
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça
Localisation : Rive-Nord

Re: Effectif 2019

Message par RéalDave »

Yé!!


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Effectif 2019

Message par Numero10 »

Rappel: donner 500k$ à Samuel Piette.
Merci.


Répondre Sujet précédentSujet suivant