Effectif 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Effectif 2019

Message par Daniel »

penz a écrit : 26 avril 2019 14:15
Bxl Boy a écrit : 26 avril 2019 14:01 Si Raitala s'installe dans l'axe (par exemple quand en fin de match, Garde veut faire monter Lovitz un cran plus haut)
Et si Lovitz part à la Gold Cup
J'y ai pensé, mais dans tous les cas, t'as Cabrera/Camacho derrière.
En fait, si Lovitz part à la GC, il manque une doublure à gauche. Et si ZBG est rappelé par le Canada, ça manque à droite aussi.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

Dans l'optique d'un remplacement de 10 minutes en fin de match une fois de temps en temps ça va, mais si c'est sur plusieurs matchs (Gold Cup), ça peut devenir compliqué. On peut franchement pas parier pour l'instant que Kinumbe va sans aucune doute possible être supérieur à Cabrera/Camacho le mois prochain.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Effectif 2019

Message par Daniel »

penz a écrit : 26 avril 2019 14:46 Dans l'optique d'un remplacement de 10 minutes en fin de match une fois de temps en temps ça va, mais si c'est sur plusieurs matchs (Gold Cup), ça peut devenir compliqué. On peut franchement pas parier pour l'instant que Kinumbe va sans aucune doute possible être supérieur à Cabrera/Camacho le mois prochain.
Bien d'accord, mais on n'a jamais vu Camacho en latéral, et de mémoire les expériences de Cabrera à cette position étaient désastreux.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par Bxl Boy »

Non, les chances qu'il y ait vraiment besoin de lui sont faibles, mais elles existent
Du coup, autant qu'il soit là, sinon, si jamais l'équipe en a besoin pendant qu'il est à Ottawa, les critiques vont pleuvoir
Bon, vivement quand même le moment où tous les clubs de MLS auront une équipe réserve qui joue dans leur ville et dont les joueurs de moins de 21 ans et au club sans cesse depuis au moins 3 ans pourront entrer en considération pour les matches de l'équipe première sans affecter les différents règlement de la MLS (et dans certaines limites, pour éviter de garder les Davies de ce monde en réserve) - PS : c'est pas en discussion en ce moment, juste un désir personnel.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Effectif 2019

Message par flying_dutchman »

En tout cas, je me rappelle bien de 2017, ou on était pris avec Fisher a gauche a Toronto en finale parce qu'Oyongo, Lovitz et Duvall étaient blessés.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

Daniel a écrit : 26 avril 2019 15:04
penz a écrit : 26 avril 2019 14:46 Dans l'optique d'un remplacement de 10 minutes en fin de match une fois de temps en temps ça va, mais si c'est sur plusieurs matchs (Gold Cup), ça peut devenir compliqué. On peut franchement pas parier pour l'instant que Kinumbe va sans aucune doute possible être supérieur à Cabrera/Camacho le mois prochain.
Bien d'accord, mais on n'a jamais vu Camacho en latéral, et de mémoire les expériences de Cabrera à cette position étaient désastreux.
C'était pas clair, mais je parlais de Cabrera/Camacho dans l'axe et Raitala à gauche, évidemment.
L'interrogation sur Kinumbe étant supérieur à Cabrera/Camacho, c'est sur le plan de l'apport global, pas à la même position.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Effectif 2019

Message par Gabegeh »

Brault-Guillard, il est là pour rester vous pensez? Pour ma part je l'espère, mais il me semble que ça coûterait un peu cher. Et Camacho? Il joue bien depuis quelques matchs. Est-ce que pour Browne c'est un no-brainer?


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Effectif 2019

Message par Citlec »

Des clubs de L1 et/ou de d’autres D1 européennes démontreront de l’intérêt pour un prêt si Lyon n’a pas de place dans son effectif.

Ça va être dur de le retenir face à de vraies opportunités de développement. En même temps, Sagna n’en a plus pour longtemps donc le poste de titulaire (voir un joueur-clé) pourrait s’offrir à lui.

J’sais pas


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Effectif 2019

Message par loupdogg »

D'après moi Brault-Guillard n'est pas venu ici par hasard. Certes, ça lui ouvre tout grand les portes de l'équipe nationale, et c'est le bon moment pour lui de l'intégrer. Mais je suis sûr qu'il y a eu des discussions sur le temps de jeu (il en a eu plus que bien des jeunes par le passé, dès les premiers matchs) et sur la possibilité d'être le titulaire dès l'an prochain si l'essai était concluant (et il l'est).


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

Logiquement, ZBG est la relève de Sagna et est venu pour la transition de poste. On le voit de plus en plus, et d'ici la fin de la saison, les rôles vont s'inverser entre lui et Sagna. Ensuite, logiquement, le club l'achètera à Lyon, le signera pour 3 ans puis le vendra à profit à une équipe de L1 ou ailleurs dans 2 ans.

Mais, c'est l'Impact. Alors il y a des chances que Sagna prenne sa retraite après la saison, que quelqu'un dise que le transfert de ZBG coûte trop cher, que ça négocie pendant presque toute la préparation, que ça s'embrouille avec Lyon pour un détail de 50 000 euros à la toute fin du mercato, que ZBG retourne à Lyon et que devant l'absence de latéral droit potable une semaine avant le début de la saison 2020, Garde allume un feu dans le lobby de l'hôtel à Tampa et se mette à danser autour en chantant dans une langue inventée.

On verra.


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Effectif 2019

Message par Mr.Stats »

penz a écrit : 31 mai 2019 10:34 Logiquement, ZBG est la relève de Sagna et est venu pour la transition de poste. On le voit de plus en plus, et d'ici la fin de la saison, les rôles vont s'inverser entre lui et Sagna. Ensuite, logiquement, le club l'achètera à Lyon, le signera pour 3 ans puis le vendra à profit à une équipe de L1 ou ailleurs dans 2 ans.

Mais, c'est l'Impact. Alors il y a des chances que Sagna prenne sa retraite après la saison, que quelqu'un dise que le transfert de ZBG coûte trop cher, que ça négocie pendant presque toute la préparation, que ça s'embrouille avec Lyon pour un détail de 50 000 euros à la toute fin du mercato, que ZBG retourne à Lyon et que devant l'absence de latéral droit potable une semaine avant le début de la saison 2020, Garde allume un feu dans le lobby de l'hôtel à Tampa et se mette à danser autour en chantant dans une langue inventée.

On verra.
HAHHAHAHAAHAHAHA. Tellement. Le pire, c'est que c'est vrai. :roll:


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Effectif 2019

Message par Citlec »

Citlec a écrit : 16 janvier 2019 20:13 On a 27 joueurs, 4 sont gardien, 5 en instance de départ, on n’a plus d’équipe réserve, le championnat canadien compte désormais une ronde supplémentaire, on vise les séries et on ferme le mercato? Faut être incompétent rare
Salut


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Effectif 2019

Message par imfc132 »

Citlec a écrit : 03 juin 2019 13:05
Citlec a écrit : 16 janvier 2019 20:13 On a 27 joueurs, 4 sont gardien, 5 en instance de départ, on n’a plus d’équipe réserve, le championnat canadien compte désormais une ronde supplémentaire, on vise les séries et on ferme le mercato? Faut être incompétent rare
Salut
C'est très utile d'avoir 4 gardiens en ce moment. Tiens, on pourra faire jouer Pantemis et Beaulieu en attaque mercredi. Ça ne pourra pas être pire que lors du match contre Orlando du samedi dernier.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Effectif 2019

Message par imfc132 »

Luca Ricci emprunté au Fury d'Ottawa à court terme (j'imagine donc que ce sera juste pour le match de mercredi contre les Sounders). Quelqu'un l'a vu jouer à l'Académie ou au Fury ? C'est quoi sa position préférée ? https://www.impactmontreal.com/fr/post/ ... ourt-terme


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Effectif 2019

Message par Kleinjj »

Luca Ricci, une présence au début Mai, dans le 18, absent de la carte depuis ...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

C'est pas comme s'il venait pour jouer.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Effectif 2019

Message par imfc132 »

penz a écrit : 04 juin 2019 22:58 C'est pas comme s'il venait pour jouer.
Est-ce qu'il s'est déjà entraîné avec l'équipe première de l'Impact?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Je viens de voir que Taïder n'a pas été sélectionner par l'Algérie pour la Coupe D'Afrique, faut croire que le nouvel entraîneur a pris le temps de regarder des matchs de l'Impact!!!


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Effectif 2019

Message par Napule »

Pouchkine a écrit : 05 juin 2019 11:18 Je viens de voir que Taïder n'a pas été sélectionner par l'Algérie pour la Coupe D'Afrique, faut croire que le nouvel entraîneur a pris le temps de regarder des matchs de l'Impact!!!
Et bein! Tant mieux parce qu'il est le plus constant offensivement. Sans lui en ce moment, t'as pas de papier journal pour mettre le feu dans le foyer.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Plus constant? Non. Il a eu quelques bons moments et des buts sur penalty sinon il a été constamment très mauvais.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Effectif 2019

Message par Napule »

Pouchkine a écrit : 07 juin 2019 7:35 Plus constant? Non. Il a eu quelques bons moments et des buts sur penalty sinon il a été constamment très mauvais.
C'est la merde alors? Bonne mauvaise saison lol.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

C'est décevant pour un joueur de son salaire et un supposé "leader". L'Algérie l'ont finalement sorti de l'équipe pour de bon surement il doit y avoir des raisons, je regarde leur 23 et c'est pas si bien garni que ça au milieu.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Effectif 2019

Message par Citlec »

Il a connu un très bon début de saison, suivi d’un creux et au dernier match les 3 points sont pour sa gueule. Si il jouait blessé en plus...

Avec une bonne 2e moitié de saison on aurait rien à lui reprocher.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Effectif 2019

Message par Matheo »

Bon ou pas...si demain on le perdait pendant 2 mois...on dirait qu'on a perdu un des morceaux d'influence qu'il nous restait...tout est relatif...
Avec la composition actuelle du club, à mes yeux, c'est un des bons... :|

Alors...on va commencer à entendre parler de rumeurs mercato été 2019 bientôt?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Il a quand même eu une séquence de 5-6-7 matchs tout à fait horrible.


Répondre Sujet précédentSujet suivant