Effectif 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Re: Effectif 2019

Message par Napule » 10 juin 2019 20:32

Ca prendrait un remplacant pour Piatti et vite...

Numero10
Junior
Junior
Votre vrai nom : Gaston

Message par Numero10 » 10 juin 2019 21:38

Matheo a écrit :
10 juin 2019 16:25
Bon ou pas...si demain on le perdait pendant 2 mois...on dirait qu'on a perdu un des morceaux d'influence qu'il nous restait...tout est relatif...
Avec la composition actuelle du club, à mes yeux, c'est un des bons... :|

Alors...on va commencer à entendre parler de rumeurs mercato été 2019 bientôt?
+1
Il a connu une série de matchs pas à la hauteur de ce qu’il peut donner, notamment en volume btb et avec trop de déchets techniques par rapport à ce qu’il apporte usuellement. C’est un joueur émotif qui semble se laisser affecter par ses relations avec sa sélection nationale ou autres soucis. C’est aussi un gamer (voir l’importance de plusieurs de ses buts) et un joueur de cœur. Il est actuellement sans contredit un joueur important pour l’impact à une position cruciale. C’est aussi un joueur qui peut être payé éventuellement en gam/tam sans trop de difficultés si jamais l’impact a une autre possibilité en DP. Un souci que j’ai est de le voir perdre en MLS sa volonté à jouer plus reculé.

Numero10
Junior
Junior
Votre vrai nom : Gaston

Message par Numero10 » 10 juin 2019 21:40

Napule a écrit :
10 juin 2019 20:32
Ca prendrait un remplacant pour Piatti et vite...
+1
Un mercato de deux renforts, un, genre potentielle vedette à long terme, et un autre, joueur établi à court terme (ou long terme mais je n’attends pas ça), dans des positions offensives, me comblerait ...

Répondre