MLS: Saison 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: MLS: Saison 2019

Message par penz »

Qu'entends-tu par "ça"?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

Sur la photo du haut il y a deux gros trous dans la section supporteur à gauche et à droite. C'est supposé être quoi et c'est supposé être beau?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: MLS: Saison 2019

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 09 avril 2019 12:09 Sur la photo du haut il y a deux gros trous dans la section supporteur à gauche et à droite. C'est supposé être quoi et c'est supposé être beau?
Ben c'est par là que les gens entrent et sortent de la tribune.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

Si gros que ça en plein milieu? On verra de quoi ça va avoir l'air en direct et plein mais il me semble que ça fuck le look pas mal. Anfield le Kop est beaucoup plus gros et les entrés sont plus petites et moins dérangeantes.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: MLS: Saison 2019

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 09 avril 2019 12:23 Si gros que ça en plein milieu? On verra de quoi ça va avoir l'air en direct et plein mais il me semble que ça fuck le look pas mal. Anfield le Kop est beaucoup plus gros et les entrés sont plus petites et moins dérangeantes.
Peut-être que ça a à voir avec le pente prononcée de la tribune. Tu veux pouvoir évacuer ça le plus rapidement possible en cas d'urgence j'imagine.
Ils ont deux grandes entrées/sorties comme ça aussi à Orlando.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

C'est probablement ça.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: MLS: Saison 2019

Message par Matheo »

penz a écrit : 09 avril 2019 12:30
Pouchkine a écrit : 09 avril 2019 12:23 Si gros que ça en plein milieu? On verra de quoi ça va avoir l'air en direct et plein mais il me semble que ça fuck le look pas mal. Anfield le Kop est beaucoup plus gros et les entrés sont plus petites et moins dérangeantes.
Peut-être que ça a à voir avec le pente prononcée de la tribune. Tu veux pouvoir évacuer ça le plus rapidement possible en cas d'urgence j'imagine.
Ils ont deux grandes entrées/sorties comme ça aussi à Orlando.
Je suis peut-être dans le champ, mais j'ai l'impression que ces deux gros trous sont eux-même chacun flanqués de deux petits trous de chaque côté...ces petits trous seraient donc les sorties (au nombre de 4 pour la tribune), et j'ai l'impression que les gros trous sont des plateformes (genre de loges) qui seront occupés par ???
...Fauteuils roulants?
...Équipements rythmiques et décorum (tambours et porteurs de drapeaux)?
...Voiture commandite (comme on voit en coin de terrain dans plusieurs stades)?
...Mascottes?
...Show de magie de la mi-temps?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: MLS: Saison 2019

Message par penz »

Matheo a écrit : 09 avril 2019 14:32
Je suis peut-être dans le champ, mais j'ai l'impression que ces deux gros trous sont eux-même chacun flanqués de deux petits trous de chaque côté...ces petits trous seraient donc les sorties (au nombre de 4 pour la tribune)
Ce sont de toute évidence des escaliers, qui aboutissent dans les "gros trous".

Si on regarde à Orlando, il y a des gens debout là. C'est vraiment juste des aires de circulation avec une zone ou tu peux te placer pour regarder le match. Il y a un petit comptoir pour poser ta bière. Une sorte de terrasse, si on veut. Les tambours et drapeaux sont plus bas en tribune, logiquement.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: MLS: Saison 2019

Message par costarg »

Pouchkine a écrit : 09 avril 2019 11:24 Comment vous trouver le nouveau stade de Minnesota? Pas mal je trouve, par contre seulement 20 000 de capacité et beaucoup trop de petites sections et trop de "gimmicks".

https://www.mlssoccer.com/post/2019/04/ ... ianz-field
C’est vraiment beau, comme « ils » disent, MLS3.0.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

20 000 seulement par contre.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: MLS: Saison 2019

Message par Walt »

20 000 pour un club de la taille de Minnesota n'est pas mal. Ils sont comme nous - un petit marche pour le foot.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

Par contre c'est moins que leur moyenne d'assistance des deux dernières saisons, même chose qu'Orlando a fait. Ils doivent vouloir créer une rareté et monter le prix des billets.

Minnesota ont les Vikings les Twins les Timberwolves le club de soccer le Wild en plus du football collégial et basketball collégial.

Montréal c'est le Canadien, Impact et 9 matchs local des Alouettes qui vont très mal. Comme le disait Kevin Gilmore dans son entrevue dans le Québec Soccer, Montréal est une des grandes villes en Amérique Du Nord avec le plus de fans potentiels pour chacune de ses équipes vu le petit nombre de celles-là. Donc on n'est pas un petit marché pour le soccer. Je suis d'accord avec lui.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

But de très haut niveau, passe parfaite de Pozuelo, réception parfaite et tir parfait Altidore, faut le dire quand il y a des buts comme ça dans la ligue même si c'est TFC. Ils vont perdre de toute façon!


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: MLS: Saison 2019

Message par Bxl Boy »

Match de très haut niveau aussi ! Même si les deux buts en deux minutes de Seattle viennent de mésententes défensives à Toronto


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: MLS: Saison 2019

Message par imfc132 »

Pozuelo est tout un joueur qui risque de nous faire mal. Ciman aurait pu égaliser dans les arrêts de jeu avec son tir puissant de l'extérieur de la surface.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

Superbe tir en effet, par contre même si Pozuelo est très bon leur défense est assez ordinaire merci.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: MLS: Saison 2019

Message par imfc132 »

Minnesota a marqué un premier but après une mauvaise sortie de Bono, mais Pozuelo en a mis 2 en 2 minutes. Quel joueur ! Le premier but de Pozuelo m'a rappelé un Piatti au top de sa forme: en apparence égoïste, mais brillant, qui bat la défense, tire et marque tout seul. Je crois que Pozuelo > Giovinco. On détestait Giovinco pour ses plongeons et son attitude mais je pense que je détesterai les buts de Pozuelo s'il nous marque, mais pas le joueur en tant que tel.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

TFC très divertissant avec Pozuelo et leur défense ridicule au possible!


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: MLS: Saison 2019

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 20 avril 2019 10:33 TFC très divertissant avec Pozuelo et leur défense ridicule au possible!
Oui et la bonne nouvelle pour nous est que leur défense est pourrie. Les adversaires du TFC peuvent donc s'attendre à encaisser quelques buts mais ont toujours une chance d'en marquer. Comme a dit quelqu'un sur mlsscoccer.com "2019 Ciman is a shocking disaster as a CB. His deterioration over the last 2 seasons is borderline unbelievable to the point where I would say your guys' primary need is another CB. Pozuelo is filling a bigger hole than I though he would. He is definitely filling VV's shoes and part of SG's."

Leurs gardiens de but ne sont pas terribles non plus cette année (ex: la sortie de Bono qui a permis le 1er but de Quintero). Si Minnesota peut leur mettre 3 buts au BMO Field, j'espère que l'Impact pourra en mettre autant (en espérant que Piatti soit en bonne santé).


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

Bien dit!


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: MLS: Saison 2019

Message par imfc132 »

Pendant ce temps au BMO Field Toronto perd 1-2 contre les Timbers, une des pires équipes de la ligue de ce début de saison. C'est bien pour notre classement mais il faut maintenant gagner à la maison demain.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

Portland devrait remonter au classement sans trop de problèmes. TFC reste vraiment très ordinaire à part Pozuelo et à l'occasion Altidore qui était absent aujourd'hui. Tu vois tout de suite que Bradley n'a pas le niveau comparer à Pozuelo, tellement lent dans ses prises de décisions. Le Radek Bonk du soccer! Ciman de retour sur le banc, les blessés étant de retour.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

Penalty évident dans le match de Vancouver, le gars se fait tirer son chandail sur 5 mètres dans la surface et l'arbitre ne siffle pas, facile à voir en direct et sur la reprise, et comble du ridicule aucune intervention du VAR. Pourquoi?


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: MLS: Saison 2019

Message par Gabegeh »

Colorado qui est virtuellement éliminé au tiers de la saison. 2 points en 10 matchs. Vancouver a fini par gagner un match, great success!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS: Saison 2019

Message par Pouchkine »

2e victoire pour Vancouver et de retour dans la course aux séries.

Probablement 2000 spectateurs maximum au Colorado.


Répondre Sujet précédentSujet suivant