Maillots MLS 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Maillots MLS 2019

Message par gold »

Perso, je trouve les lignes trop minces et le dégradé aurait été mieux si la partie noir était plus basse. Je déteste pas le dos noir par contre, mais je préfère celui de l’an passé.
Dernière modification par gold le 15 février 2019 20:43, modifié 1 fois.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Maillots MLS 2019

Message par Campoozmstnz »

Et le plan d'avoir un nouveau maillot extérieur cette année, ça été mis au rancart? En ont-ils fait mention?


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Maillots MLS 2019

Message par gold »

Campoozmstnz a écrit : 09 février 2019 9:43 Et le plan d'avoir un nouveau maillot extérieur cette année, ça été mis au rancart? En ont-ils fait mention?
Me semble qu'il y a alternance pour les maillot donc à priori ce serait pour l'an prochain pour le maillot secondaire.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Maillots MLS 2019

Message par Bobyboy »

Le dégradé me turn off pas mal. Sans ça, j'aurais bien aimé la nouvelle édition.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Maillots MLS 2019

Message par Lagom »

gold a écrit : 09 février 2019 10:05
Campoozmstnz a écrit : 09 février 2019 9:43 Et le plan d'avoir un nouveau maillot extérieur cette année, ça été mis au rancart? En ont-ils fait mention?
Me semble qu'il y a alternance pour les maillot donc à priori ce serait pour l'an prochain pour le maillot secondaire.
Techniquement, notre nouveau maillot primaire, c'était l'an passé.
On en serait au maillot secondaire cette année, mais bizarrement l'Impact n'a pas suivi le "règlement".


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Maillots MLS 2019

Message par flying_dutchman »

Perso, si on prend une photo du nouveau maillot en zoomant en omettant la partie du bas, le maillot n'est franchement pas mal.

Mais en le prenant dans son ensemble, je ne peux pas dire que le maillot me plait vraiment, surtout que je ne suis pas un fan des maillots noirs.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Maillots MLS 2019

Message par Polio »

Occasion ratée de faire beaucoup parler de l'impact.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Maillots MLS 2019

Message par costarg »

Ce n’est pas si pire! D’apres moi, on reste dans le top 5 MLS avec ce maillot. Meme avec le peux que j’ai vue, il reste mon deuxième favori depuis IMFC en MLS.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Maillots MLS 2019

Message par Gabegeh »

Pour ma part, le maillot de l'an passé, avec les minces lignes grises sur les lignes noires et le faux col était laid.
Celui-là est dans la bonne direction, plus épuré, plus badass aussi avec le dos et le bas tout noir.
La seule chose qui me gosse sur ce maillot c'est la cloche, parce que c'est le truc des 1642 et eux, sérieux, j'ai jamais été capable de les piffer, quand je vais en 114 je peux pas m'empêcher de voir une gang de posers. Désolé, mais ce sont des cheerleaders et ça peut peut-être intéresser la direction du club et/ou les matantes, mais pas moi en tout cas. Le kop il est en 132 et lui, il est là depuis toujours. Tenir tant que ça à récompenser un groupe, j'aurais mis "UM02".
Les quatres emblêmes des "peuples fondateurs" liés au drapeau de la ville me gossaient aussi, cela dit, je les ai ôtés de mon maillot comme le drapeau canadien du précédent. La croix de saint-georges non plus j'aime pas ça.
"Tout pour gagner" c'était génial.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Maillots MLS 2019

Message par penz »

Polio a écrit : 09 février 2019 21:12 Occasion ratée de faire beaucoup parler de l'impact.
Oui parce que si le maillot avait pas eu de dégradé, ça aurait été dans tous les médias, naturellement. :?
Gabegeh a écrit : 10 février 2019 2:09 Tenir tant que ça à récompenser un groupe, j'aurais mis "UM02".
Il y a eu "Toujours fidèles" dans le col du second maillot bleu de l'ère MLS.
Ok, c'est moins visible que la cloche, mais la cloche est devenue, qu'on aime ça ou non et qu'on aime 1642 MTL ou non, un symbole du club, au même titre que la chainsaw des Timbers. Dans l'absolu, la cloche c'est un symbole qui correspond assez bien à la ville (du moins à son passé). Après, bon, 1642 MTL, c'est un mystère auquel on n'aura jamais vraiment la réponse.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Maillots MLS 2019

Message par costarg »

Après avoir fait le tour des autres maillots MLS pour 2019, j'aime le nouveau de l'Impact encore plus qu'avant. Success!


Duff001
Junior
Junior
Messages : 356
Inscription : 03 avril 2012 11:56
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Re: Maillots MLS 2019

Message par Duff001 »

Je viens de voir le nouv Maillot de kfc.... oooops... tfc..... c’est ordinaire de chez ordinaire ....vive nos couleurs


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Maillots MLS 2019

Message par mephistau »

Sérieusement, tout blanc je trouve ça ok. Mais le maillot rouge de Toronto c'est juste trop rien.

Pour moi c'est comme si un designer était fier d'avoir designé un toaster avec les deux portes qui s'ouvraient de chaque côté.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Maillots MLS 2019

Message par Kleinjj »

Ce que j'ai toujours cherché sans succès c'est un maillot de cyclisme aux couleurs de l'Impact.
Il me semble que c'est une belle vitrine ... imaginez un groupe de 10 coureurs avec le nouveau super maillot IMFC 2019 sur les routes du Saguenay au Grand Tour au début Août. ..
La qualité du tissu qui respire bien est un critère important tant pour les footeux que les cyclistes. Est-ce que ca se fait quelque part ?


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Maillots MLS 2019

Message par gold »

Kleinjj a écrit : 15 février 2019 17:58 Ce que j'ai toujours cherché sans succès c'est un maillot de cyclisme aux couleurs de l'Impact.
Il me semble que c'est une belle vitrine ... imaginez un groupe de 10 coureurs avec le nouveau super maillot IMFC 2019 sur les routes du Saguenay au Grand Tour au début Août. ..
La qualité du tissu qui respire bien est un critère important tant pour les footeux que les cyclistes. Est-ce que ca se fait quelque part ?
Oui il y en a plusieurs compagnies qui peuvent te faire ça. en voici quelque une :
https://garneau.com/ca_fr/personnaliser
https://fr.owayo.ca/maillot-cyclisme-personnalise.htm
https://apogee-sports.com/pages/cyclism ... sonnalises

Si ton projet du Grand tour est sérieux , à ta place j'écrirais à IMFC pour voir si il pourraient pas te «soutenir» pour vos maillots .


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Maillots MLS 2019

Message par gold »

gold a écrit : 09 février 2019 9:30 Perso, je trouve les lignes trop minces et le dégradé aurait été mieux si la partie noir était plus basse. Je déteste pas le dos noir par contre, mais je préfère celui de l’an passé.
Voilà quand je parlais des lignes , 4 lignes noires au lieu de 6 aurait été plus beau selon moi comme AtL.

https://www.mlssoccer.com/post/2019/02/ ... ayDjS9oW6Y


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Maillots MLS 2019

Message par Campoozmstnz »

Kleinjj a écrit : 15 février 2019 17:58 Ce que j'ai toujours cherché sans succès c'est un maillot de cyclisme aux couleurs de l'Impact.
Il me semble que c'est une belle vitrine ... imaginez un groupe de 10 coureurs avec le nouveau super maillot IMFC 2019 sur les routes du Saguenay au Grand Tour au début Août. ..
La qualité du tissu qui respire bien est un critère important tant pour les footeux que les cyclistes. Est-ce que ca se fait quelque part ?
Je suis tombé l'autre jour sur un site qui faisait des maillots de vélo aux couleurs de certains clubs de MLS, VOMax je crois. Je ne sais pas pourquoi ils n'avaient pas tous les clubs, ils me semble que ces deals là, ça se fait avec la ligue, plutôt que les clubs individuellement.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Maillots MLS 2019

Message par Daniel »

Je sais pas si on en a parlé, mais les bas passent du bleu au noir:
Image


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Maillots MLS 2019

Message par loupdogg »

Honnêtement je le trouve superbe, cet uniforme. Hâte de voir si on pourra avoir un truc bien avec le blanc l'an prochain. Pour le moment, la plupart des clubs s'y cassent les dents solidement


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Maillots MLS 2019

Message par costarg »

loupdogg a écrit : 25 février 2019 14:49 Honnêtement je le trouve superbe, cet uniforme. Hâte de voir si on pourra avoir un truc bien avec le blanc l'an prochain. Pour le moment, la plupart des clubs s'y cassent les dents solidement
+1


Répondre Sujet précédentSujet suivant