Staff technique 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Staff technique 2019

Message par Croblochon »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eal/969476

Remy Vercoutre deviendrait le nouvel entraîneur en charge des gardiens, Bats prenant la place d'entraineur adjoint aux côtés de Garde.


Yota
Messages : 10
Inscription : 16 juillet 2018 3:25

Re: Effectif 2019

Message par Yota »

Je suis un peu étonné de ce choix. Il faut savoir que Rémi Vercoutre n'a aucune expérience en tant qu'entraineur. Il a arrêté sa carrière il y a 1 ou 2 ans puis il a été consultant sur Canal +.
Il a fait la majeure partie de sa carrière à l'OL en tant que gardien remplaçant (de Coupet puis Lloris puis Lopes), ce n'était pas vraiment le meilleur gardien du monde mais son faible temps de jeu ne l'a probablement pas aidé non plus. A savoir qu'il avait la fâcheuse tendance de ne pas capter les ballons mais de les dégager du poing, parfois de manière un peu hasardeuse.
Par contre il a un gros caractere (comme Bats), nul doute qu'il se fera sortir quelques fois du banc par l'arbitre, a l'OL il avait réussi a prendre un rouge tout en étant sur le banc 😂
Bref, une grosse perte pour vous et un point d'interrogation quant à la qualité d'entraîneur du remplaçant de (l'immense) Joël Bats.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Effectif 2019

Message par Daniel »

En même temps, je crois que Bats sera en charge de le former comme entraîneur des gardiens. Selon Martineau, Bats traînait une blessure qui compliquait ses exercices avec les gardiens.


Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Re: Effectif 2019

Message par Croblochon »

Yota a écrit : 17 décembre 2018 7:04 Je suis un peu étonné de ce choix. Il faut savoir que Rémi Vercoutre n'a aucune expérience en tant qu'entraineur. Il a arrêté sa carrière il y a 1 ou 2 ans puis il a été consultant sur Canal +.
Il a fait la majeure partie de sa carrière à l'OL en tant que gardien remplaçant (de Coupet puis Lloris puis Lopes), ce n'était pas vraiment le meilleur gardien du monde mais son faible temps de jeu ne l'a probablement pas aidé non plus. A savoir qu'il avait la fâcheuse tendance de ne pas capter les ballons mais de les dégager du poing, parfois de manière un peu hasardeuse.
Par contre il a un gros caractere (comme Bats), nul doute qu'il se fera sortir quelques fois du banc par l'arbitre, a l'OL il avait réussi a prendre un rouge tout en étant sur le banc 😂
Bref, une grosse perte pour vous et un point d'interrogation quant à la qualité d'entraîneur du remplaçant de (l'immense) Joël Bats.
Après Bats s'en va pas. Il devient entraîneur adjoint. Que dans les faits il participe toujours à l'entrainement des gardiens, en particulier en formant Vercoutre et en définissant les programmes, que j'en tomberais pas de ma chaise.


Répondre Sujet précédentSujet suivant