Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Colorado gagne
2
25%
Nul
0
Aucun vote
Montréal gagne
6
75%
 
Nombre total de votes : 8

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Bxl Boy »

Avant de remonter au classement, faudra monter dans les Rocheuses…
Quelles sont vos attentes ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Pouchkine »

Une victoire et un match à ne pas regarder.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par imfc132 »

Colorado n'est pas dans une bonne séquence et si on a Piatti, Lappalainen et Taider en forme on devrait pouvoir aller chercher une victoire 1-0 ou 2-1.


FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par FanDeFoot »

Si on jouait sans gardien on aurait encaissé un but de moins en première demie. Evan fucking Bush !


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par imfc132 »

Apparemment l'Impact ne peut pas aligner 2 bons matchs cette saison.


FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par FanDeFoot »

Pitoyable


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu de ce deuxième carnaval consécutif, mais pas dans la même veine que la semaine dernière.
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=860


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Tappenzee
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 03 mai 2016 22:27

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Tappenzee »

Pouchkine a écrit : 01 août 2019 19:19 Une victoire et un match à ne pas regarder.
Tu avais raison dans la portion "match à ne pas regarder".
Et c'était la dernière fois que je regardais un match avec Kei Kamara contre l'Impact. :tresfache:
À chaque fois je me dit que c'est de la chance.
J'étais naïf de penser qu'avec la présence de Diallo, Kamara aurait trouvé chaussure à son pied. :stupid:
Diallo qui se retrouve sur le derrière dans la surface sur le 3-1. C'était pas beau à voir.
Au final, Kamara aura marqué 5 buts dans le match. C'est lui qui fait le jeu quand Bush l'envoie dans son but sur sa belle roulade.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Pouchkine »

L'Impact ressemblait à une mauvaise équipe de ligue amicale par moments, il y avait quoi 400 spectateurs?

ZBG et Lovitz avait clairement fait faute pour deux autres penaltys en 1er demie en plus. Arbitrage douteux encore. L'arbitre a siffler 0/3 penaltys évidents en 1e demie bravo. Il faut pas juste le dire quand c'est contre nous.

Il y a un coach et ou des leaders dans cette équipe?

Déplorable.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Numero10 »

Ouch, quel mauvais match (encore)

Hassoun Camara s’est beaucoup inquiété hier à travers son langage toujours très posé. Probléme d’identité, à ce stade de la saison...

Dans un match bizarre où il semble possible de revenir, je me questionne sur les entrées de Krolicky et Azira. Encore les gros travaillants. Mais on abandonne le match.

Diallo inquiétant. Dommage parce qu’il est intéressant pour l’impact quand il est dans de bonnes dispositions.


FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par FanDeFoot »

Numero10 a écrit : 04 août 2019 10:01 Ouch, quel mauvais match (encore)

Hassoun Camara s’est beaucoup inquiété hier à travers son langage toujours très posé. Probléme d’identité, à ce stade de la saison...

Dans un match bizarre où il semble possible de revenir, je me questionne sur les entrées de Krolicky et Azira. Encore les gros travaillants. Mais on abandonne le match.
100 % D’accord. Sortir Piatti est une décision qui se comprend très bien vu sa forme fragile, l’allure du match et le calendrier chargé. Mais pourquoi entrer Krolicki ? Tu sort un attaquant et tu le remplace par un milieu défensif alors que tu es mené au score ? Si tu n’entres pas Jackson dans cette situation, tu ne le fera simplement jamais joué.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Pouchkine »

Numero10 a écrit : 04 août 2019 10:01 Ouch, quel mauvais match (encore)

Hassoun Camara s’est beaucoup inquiété hier à travers son langage toujours très posé. Probléme d’identité, à ce stade de la saison...

Dans un match bizarre où il semble possible de revenir, je me questionne sur les entrées de Krolicky et Azira. Encore les gros travaillants. Mais on abandonne le match.

Diallo inquiétant. Dommage parce qu’il est intéressant pour l’impact quand il est dans de bonnes dispositions.
Pour une fois je suis d'accord avec Garde, il a sorti ses meilleurs pour le match de mercredi. C'est clair que l'Impact ne fera rien de bon en MLS cette année mieux vaut se concentrer sur le Championnat Canadien.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Numero10 »

Difficile la dire à l’avance pour mercredi, je ne sais pas quel sera son alignement mercredi...

Quand on coach une équipe, on ne laisse pas tomber des championnats, voire des matchs, avec Mercato en cours, je serais très surpris que ce soit son raisonnement, mais je ne suis pas dans sa tête.

Il me semble évident que l’impact joue sur les deux tableaux.

L’explication hypothétique la plus charitable pourraient être que certains joueurs sont possiblement sur leur départ pour faire le place sous la MS, donc indisponibles en quelque part, sous réserve d’avoir manqué depuis hier une explication officielle du club sur les entrés de joueurs inoffensifs en dernier tiers de match.

Les joueurs ont bien compris le message, en tout cas, ils se sont pris encore deux autres buts.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Bxl Boy »

Lappalainen vient d'arriver, Piatti vient de revenir de blessure
Rien de surprenant à ce qu'ils soient remplacés en cours de match


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Numero10 »

Bxl Boy a écrit : 04 août 2019 13:38 Lappalainen vient d'arriver, Piatti vient de revenir de blessure
Rien de surprenant à ce qu'ils soient remplacés en cours de match
Non absolument. Browne et Hamel étaient oU?


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par fafane »

Les joueurs de l'impact ont quand même réussis cette année à se faire humilier par les derniers de chaque conférence


hardcore un jour,hardcore toujours
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Napule »

Fâchez vous pas là fans de l'impact...L'important c'est de participer...LOL!!!


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par costarg »

Tappenzee a écrit : 04 août 2019 7:41
Pouchkine a écrit : 01 août 2019 19:19 Une victoire et un match à ne pas regarder.
Tu avais raison dans la portion "match à ne pas regarder".
Et c'était la dernière fois que je regardais un match avec Kei Kamara contre l'Impact. :tresfache:
À chaque fois je me dit que c'est de la chance.
J'étais naïf de penser qu'avec la présence de Diallo, Kamara aurait trouvé chaussure à son pied. :stupid:
Diallo qui se retrouve sur le derrière dans la surface sur le 3-1. C'était pas beau à voir.
Au final, Kamara aura marqué 5 buts dans le match. C'est lui qui fait le jeu quand Bush l'envoie dans son but sur sa belle roulade.
Rendu la, pas le choix, faut qu'on va chercher Kei Kamara et le faire jouer pour nous. Meme s'il marque pas, au moins il ne marquera pas contre nous.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Pouchkine »

Est-ce qu'un journaliste va finalement demander à Rémi Garde ce que Jackson fait encore avec l'équipe?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par penz »

FanDeFoot a écrit : 04 août 2019 10:33
Numero10 a écrit : 04 août 2019 10:01 Ouch, quel mauvais match (encore)

Hassoun Camara s’est beaucoup inquiété hier à travers son langage toujours très posé. Probléme d’identité, à ce stade de la saison...

Dans un match bizarre où il semble possible de revenir, je me questionne sur les entrées de Krolicky et Azira. Encore les gros travaillants. Mais on abandonne le match.
100 % D’accord. Sortir Piatti est une décision qui se comprend très bien vu sa forme fragile, l’allure du match et le calendrier chargé. Mais pourquoi entrer Krolicki ? Tu sort un attaquant et tu le remplace par un milieu défensif alors que tu es mené au score ? Si tu n’entres pas Jackson dans cette situation, tu ne le fera simplement jamais joué.
Krolicki, il est allé jouer à la place de Piatti? Non.
Dans le fond la substitution, c'est Taïder pour Piatti, avec Krolicki qui prend la place de Taïder.
Jackson, tu le fais rentrer à la place de qui? Shome? Alors que tu te fais déjà bouffer en milieu de terrain?


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par mad72 »

De toute façon, Jackson, c'est assez clair que la vraie raison pour laquelle il ne joue pas depuis quelques matchs, c'est qu'il est sur le point d'être échangé pour faire de la place à Bojan. Garde veut probablement éviter qu'il se blesse


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Numero10 »

penz a écrit : 05 août 2019 10:57
FanDeFoot a écrit : 04 août 2019 10:33
Numero10 a écrit : 04 août 2019 10:01 Ouch, quel mauvais match (encore)

Hassoun Camara s’est beaucoup inquiété hier à travers son langage toujours très posé. Probléme d’identité, à ce stade de la saison...

Dans un match bizarre où il semble possible de revenir, je me questionne sur les entrées de Krolicky et Azira. Encore les gros travaillants. Mais on abandonne le match.
100 % D’accord. Sortir Piatti est une décision qui se comprend très bien vu sa forme fragile, l’allure du match et le calendrier chargé. Mais pourquoi entrer Krolicki ? Tu sort un attaquant et tu le remplace par un milieu défensif alors que tu es mené au score ? Si tu n’entres pas Jackson dans cette situation, tu ne le fera simplement jamais joué.
Krolicki, il est allé jouer à la place de Piatti? Non.
Dans le fond la substitution, c'est Taïder pour Piatti, avec Krolicki qui prend la place de Taïder.
Jackson, tu le fais rentrer à la place de qui? Shome? Alors que tu te fais déjà bouffer en milieu de terrain?
Tu t'arranges pour entrer au moins un autre joueur offensif, parce que Krolicki et Azira, ça donne zéro pour aller chercher des buts, ce dont on a besoin pour chercher moindrement un résultat improbable. Résultat: on en a pris deux de plus quand même.

On se fait manger au milieu? Tant pis, qu'il s'arrange le milieu, pis Diallo et Lovitz. On est en train de tenter de revenir, colorado commence à douter; Choinière, Urruti et Taider poussent (un peu tout croche) et tentent d'amener les autres. Tu savais au départ que Piatti et Lassi ne joueraient probablement pas le match en entier. Et tu n'habilles pas Browne au côté d'un milieu de type défensif sur ton banc? Eh ben.

Un moment donné, il faut prendre un peu plus la responsabilité des dégelées récurrentes et des absences parce que la motivation et la communication ça fait aussi parti du rôle de coach. On peut pas juste (toujours) dire, ils comprennent pas ou il m'en faut des mieux.

Vivement un DT pour faire contrepoids et nous informer mieux de ce qui se passe.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Pouchkine »

Krolicky et Azira ça donne zéro. Krolicki il embarque à 3-4 et tout ce qu'il pense à faire c'est de couper les attaques possible de son équipe en passant le ballon en arrière, ça première intention c'est toujours vers l'arrière, les coachs de hockey l'aimerait bien sur un 4e trio. Ce gars la serait même pas partant en CPL.

Quand je regarde l'Impact je vois 11 individus qui vont au "travail" pour eux-mêmes je ne vois pas une ÉQUIPE qui joue pour gagner des matchs. J'admire et je plains en même temps ceux qui paient pour aller voir ça.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par penz »

Numero10 a écrit : 05 août 2019 12:26
On se fait manger au milieu? Tant pis, qu'il s'arrange le milieu,
Ouais ok. :help:


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Colorado - Montréal : samedi 3 août, 21h00

Message par Numero10 »

penz a écrit : 05 août 2019 19:21
Numero10 a écrit : 05 août 2019 12:26
On se fait manger au milieu? Tant pis, qu'il s'arrange le milieu,
Ouais ok. :help:
À un moment, faut choisir si tu veux un résultat ou sauver les meubles. Ici on a abandonné en ajoutant deux joueurs sans capacités offensives, le coach l’a admis en cf, puis on a pas réussi à sauver les meubles. Dommage. Il est possible de voir autrement. On verra à la longue si les résultats se replacent et cette philosophie conservatrice fonctionne.


Répondre Sujet précédentSujet suivant