Kansas City - Montréal : samedi 30 mars, 15h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Kansas City
9
56%
Nul
4
25%
Victoire de Montréal
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Kansas City - Montréal : samedi 30 mars, 15h00

Message par Numero10 »

mad72 a écrit : 01 avril 2019 18:52
Pascal a écrit : 01 avril 2019 16:16
costarg a écrit : 01 avril 2019 12:09
Pour le cas de Novillo: Mon département au travail voyage énormément, l'excuse de "perdu mon passeport" est toujours une excuse pour couvrir un autre problème. Ça n'arrive pas à un professionnel.
J’ai un peu le même feeling, vraiment sûr qu’il y a quelque chose de louche là-dedans. Je serais curieux de savoir tous les détails du dossier.
Je ne crois pas que c'est une excuse parce qu'une erreur comme ça, pour un sportif professionnel, ça ne s'invente pas. Si tu veux inventer quelque chose, tu sors un classique du genre «il a senti un malaise à la cuisse et on n'a pas voulu prendre de chance»

En revanche, je crois que parce qu'il connait très bien le passé de Novillo et qu'il a déjà lui-même eu à gérer son manque de maturité et de professionnalisme, Rémi Garde ne sera pas très patient avec l'ami Harry. Il lui a donné une chance en or de se relancer et à la veille de sa première titularisation, il fait une connerie. Ça part mal
+1


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Kansas City - Montréal : samedi 30 mars, 15h00

Message par Frankinho »

Pouchkine a écrit : 01 avril 2019 15:42
Le stade et l'ambiance c'était bien?
Excellent. Premier stade (sur 4, donc faible échantillon) que nous pouvons entrer où qu'on veut. Pas de police ou de sécurité. Les gens sont vraiment chaleureux, viennent nous jaser. Y'a même un des partisans qui nous a dit que pour lui, Piatti est le meilleur joueur de la Ligue. Après le match, j'aurais plutôt dit Johnny Russell, mais bon :P

L'ambiance était bonne, mais on voyait que le froid et que la claire domination a ''endormi'' certains partisans. SKC n'avait pas besoin d'un 12e joueur et la foule se contentait plus souvent qu'autrement de juste célébrer les buts.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Kansas City - Montréal : samedi 30 mars, 15h00

Message par Pouchkine »

Intéressant merci.


Répondre Sujet précédentSujet suivant