Montréal - Chicago : dimanche 28 avril, 12h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 29 avril 2019 9:56

Victoire de Montréal
9
75%
Nul
2
17%
Victoire de Chicago
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Chicago : dimanche 28 avril, 12h30

Message par Pouchkine »

Citlec a écrit : 02 mai 2019 16:06 Encore une fois, c’était par rapport au fait que plusieurs (ça reste une minorité, une chance) dépeignent Bush comme le pire gardien de la ligue.
Un ignorant à Boston c'est tout.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Chicago : dimanche 28 avril, 12h30

Message par Citlec »

penz a écrit : 02 mai 2019 16:08
Citlec a écrit : 02 mai 2019 16:06 Encore une fois, c’était par rapport au fait que plusieurs (ça reste une minorité, une chance) dépeignent Bush comme le pire gardien de la ligue.
Pas la peine de réagir comme ça mon gars.
Écoute, commencer par « Encore une fois », mettre des mots en gras et en majuscules et ignorer une partie du message (la plus intéressante imo) ça fait très condescendant quand, je me répète (moi aussi), je faisais un clin d’œil au fait qu’il aille reçu un honneur individuel la même semaine qu’il se fait traiter de pire gardien de la ligue. J’ai même mis un petit smiley à la fin de mon message. Il a aussi été nommé joueur de la semaine, ça change rien. Le rapport qu’on établit est entre les gardiens (pour revenir au point initial) et y’en a un seul par équipe sur le terrain.

Et bien sur c’est un sophisme et la démarche n’a rien de scientifique. D’ailleurs l’inverse est aussi vrai, prouvez-moi qu’il est le pire gardien ou même en-dessous des autres gardiens MLS.

C’est tout et j’espère conclure là-dessus. Enculage de mouches x1000 dans un mauvais thread.


Répondre Sujet précédentSujet suivant