Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 11 mai 2019 17:01

Cincinnati gagne
2
20%
Nul
1
10%
Montréal gagne
7
70%
 
Nombre total de votes : 10

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Pouchkine »

Maintenant une explication possible pour ne pas être allé à la reprise: si l'arbitre siffle le hors-jeu de Lovitz donc avant que Urruti marque le but, même en allant à la reprise il ne pourrait pas donner le but vu que le jeu était sifflé...


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Frankinho »

L'arbitre siffle après le but. Je ne vois pas à quel moment le drapeau se lève, mais l'arbitre laisse le jeu, y'a pas eu de sifflet.

Anyway, on passe à côté du vrai débat. 0 mouvement offensif avant le 2-0. chaque fois qu'on est en possession, on tente peu de jeu dans l'axe.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Pouchkine »

Frankinho a écrit : 14 mai 2019 8:49 L'arbitre siffle après le but. Je ne vois pas à quel moment le drapeau se lève, mais l'arbitre laisse le jeu, y'a pas eu de sifflet.

Anyway, on passe à côté du vrai débat. 0 mouvement offensif avant le 2-0. chaque fois qu'on est en possession, on tente peu de jeu dans l'axe.
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas la raison de la défaite... Le manque de mouvement, Garde et son schéma tactique douteux, Jackson qui rate des buts...
Dernière modification par Pouchkine le 14 mai 2019 12:17, modifié 1 fois.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par flying_dutchman »

Frankinho a écrit : 14 mai 2019 8:49 L'arbitre siffle après le but. Je ne vois pas à quel moment le drapeau se lève, mais l'arbitre laisse le jeu, y'a pas eu de sifflet.

Anyway, on passe à côté du vrai débat. 0 mouvement offensif avant le 2-0. chaque fois qu'on est en possession, on tente peu de jeu dans l'axe.
L'arbitre central siffle apres le but parce que la présence du VAR semble mener a la procédure lors de laquelle l'arbitre de touche crie Delay pour signaler le hors-jeu tout en permettant au VAR de réviser le jeu.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Pouchkine »

La présence du VAR est problématique!


Loulav
Messages : 10
Inscription : 18 décembre 2018 21:50
Votre vrai nom : Louis Laverdière

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Loulav »

Frankinho a écrit : 14 mai 2019 8:49 L'arbitre siffle après le but. Je ne vois pas à quel moment le drapeau se lève, mais l'arbitre laisse le jeu, y'a pas eu de sifflet.

Anyway, on passe à côté du vrai débat. 0 mouvement offensif avant le 2-0. chaque fois qu'on est en possession, on tente peu de jeu dans l'axe.
Effectivement 0 mouvement offensif et 5 défenseurs qui à un moment donné se passait le ballon sans l'envoyer au milieu!!!! J'ai aussi remarqué qu'après un corner ou Urriti était quasiment dans le but de Bush, Browne a fait une belle course vers l'avant mais arrivé dans la zone, personne n'était là pour qu'il puisse faire une passe! On demande à Urriti de défendre mais là c'était trop, il doit descendre mais il doit aussi remonter pour être disponible car l'occasion aurait pu être bonne...comment voulez-vous qu'il marque un but s'il doit partir de l'autre bout du terrain? Il a beau avoir un volume de jeu mais on ne peut pas lui en demander plus! Et que dire des occasions ratées de Jackson? Là encore, il entre à 75 minutes...pourquoi ne l'a-t-on pas fait entrer plus tôt, tout de suite après le 2ème but? C'est assez frustrant!


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Napule »

Pouchkine a écrit : 14 mai 2019 10:14
Frankinho a écrit : 14 mai 2019 8:49 L'arbitre siffle après le but. Je ne vois pas à quel moment le drapeau se lève, mais l'arbitre laisse le jeu, y'a pas eu de sifflet.

Anyway, on passe à côté du vrai débat. 0 mouvement offensif avant le 2-0. chaque fois qu'on est en possession, on tente peu de jeu dans l'axe.
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas la raison de la défaite... Le manque de mouvement, Garde et son schéma tactique douteux, Jackson qui rate des buts...
Oui! AJH a eu une occasion vers la fin de partie...C'etait le 2-2 ca! Il fallait marquer! Manque de créativité et de sang froid.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Citlec »

C’est surtout qu’il tire n’importe comment dans la poitrine du gardien. Vise entre les jambes ou le petit filet j’sais pas moi.


Répondre Sujet précédentSujet suivant