Montréal - New England : samedi 18 mai, 13h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 19 mai 2019 12:06

Victoire de Montréal
9
75%
Nul
1
8%
Victoire de New England
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Re: Montréal - New England : samedi 18 mai, 13h00

Message par lpfoot »

Sinon les nouveaux grilled cheese au stade sont bons?


hoyas2008
Minime
Minime
Messages : 179
Inscription : 23 mars 2008 7:56
Votre vrai nom : Jean-François

Re: Montréal - New England : samedi 18 mai, 13h00

Message par hoyas2008 »

On a eu beaucoup de chance en première demie, malheureusement incapable de marquer un but. En deuxième demie, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce fut un désastre. Aucun vrai chance de marquer. Même avec le retour de Piatti, il va falloir aller chercher un attaquant ou un milieu offensif. Défensivement, on est solide.En passant, si à chaque fois que nous jouons pas du soccer excitant, on ne vas un stade, on ne mérite pas d'avoir une franchise. J'avoue que cette année la qualité du jeu à domicile laisse fortement à désirer, mais cela n'était pas le cas dans les années passées. Il faut que l'Impact nous donne du soccer plus spectaculaire ET nous devons également continuer à supporter notre équipe.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New England : samedi 18 mai, 13h00

Message par Pouchkine »

2 années de suite hors des séries, l'équipe montent les prix, ne fait presque pas de recrutement, présente du jeu plate au possible et ne s'occupe pas de sa surface de jeu, ça fait plusieurs négatifs depuis 2-3 ans. De la façon que l'équipe traite ses clients, ton argument ne marche pas pour bien des gens. On ne parle pas de club+partisans chez l'Impact.


Procrastinateur
Messages : 20
Inscription : 10 janvier 2017 21:46
Votre vrai nom : Étienne
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 132
Localisation : Sherbrooke/Montréal

Re: Montréal - New England : samedi 18 mai, 13h00

Message par Procrastinateur »

hoyas2008 a écrit : 18 mai 2019 23:26 On a eu beaucoup de chance en première demie, malheureusement incapable de marquer un but. En deuxième demie, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce fut un désastre. Aucun vrai chance de marquer. Même avec le retour de Piatti, il va falloir aller chercher un attaquant ou un milieu offensif. Défensivement, on est solide.En passant, si à chaque fois que nous jouons pas du soccer excitant, on ne vas un stade, on ne mérite pas d'avoir une franchise. J'avoue que cette année la qualité du jeu à domicile laisse fortement à désirer, mais cela n'était pas le cas dans les années passées. Il faut que l'Impact nous donne du soccer plus spectaculaire ET nous devons également continuer à supporter notre équipe.
C'est vrai que c'est pas la mer à boire offensivement et qu'un élément en plus offensivement ne ferait pas de mal, mais je suis vraiment intrigué de voir Browne et Nacho sur la pelouse en même temps. Le Révolution penchait saprement à gauche pour doubler voire tripler la couverture sur Piatti, ça va ouvrir des espaces pour le panaméen.

Taider n'est clairement pas à 100%, il n'accélère presque jamais. C'est malheureux qu'il préfère continuer à jouer pour améliorer ses chances en équipe nationale plutôt que de se reposer et se remettre de cette vilaine blessure...

Ça sera pas chic Vendredi prochain contre LAFC sans Piette. Attachez vos tuques.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - New England : samedi 18 mai, 13h00

Message par imfc132 »

Taider a dit lui même dans une entrevue récente qu'il a mal lorsqu'il essaie d'accélérer. Mais on fait jouer qui comme partant à sa place ?

On avait en fin de match Urruti, Jackson-Hamel et Piatti sur le terrain en même temps et ça n'a rien donné offensivement. Piatti sera toujours très surveillé et Urruti et AJH ratent beaucoup d'occasions. Shome se donne à fond mais il lui manque la qualité technique.

Effectivement ça sera intéressant de voir Browne et Piatti sur le terrain.


Procrastinateur
Messages : 20
Inscription : 10 janvier 2017 21:46
Votre vrai nom : Étienne
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 132
Localisation : Sherbrooke/Montréal

Re: Montréal - New England : samedi 18 mai, 13h00

Message par Procrastinateur »

imfc132 a écrit : 19 mai 2019 13:39 Taider a dit lui même dans une entrevue récente qu'il a mal lorsqu'il essaie d'accélérer. Mais on fait jouer qui comme partant à sa place ?

On avait en fin de match Urruti, Jackson-Hamel et Piatti sur le terrain en même temps et ça n'a rien donné offensivement. Piatti sera toujours très surveillé et Urruti et AJH ratent beaucoup d'occasions. Shome se donne à fond mais il lui manque la qualité technique.

Effectivement ça sera intéressant de voir Browne et Piatti sur le terrain.
Azira peut remplacer Taider temporairement. En fait, poste pour poste ce serait Shome à gauche et Azira à droite fort probablement. Y'a aussi Choinière qui peut faire le boulot, étant un milieu défensif de formation. Bon il revient de blessure et Rémi semble le voir dans sa soupe un cran plus haut, mais je suis certain qu'il ferait le travail et apporterait même plus offensivement que l'ougandais.


hoyas2008
Minime
Minime
Messages : 179
Inscription : 23 mars 2008 7:56
Votre vrai nom : Jean-François

Re: Montréal - New England : samedi 18 mai, 13h00

Message par hoyas2008 »

Procrastinateur a écrit : 19 mai 2019 14:02
imfc132 a écrit : 19 mai 2019 13:39 Taider a dit lui même dans une entrevue récente qu'il a mal lorsqu'il essaie d'accélérer. Mais on fait jouer qui comme partant à sa place ?

On avait en fin de match Urruti, Jackson-Hamel et Piatti sur le terrain en même temps et ça n'a rien donné offensivement. Piatti sera toujours très surveillé et Urruti et AJH ratent beaucoup d'occasions. Shome se donne à fond mais il lui manque la qualité technique.

Effectivement ça sera intéressant de voir Browne et Piatti sur le terrain.
Azira peut remplacer Taider temporairement. En fait, poste pour poste ce serait Shome à gauche et Azira à droite fort probablement. Y'a aussi Choinière qui peut faire le boulot, étant un milieu défensif de formation. Bon il revient de blessure et Rémi semble le voir dans sa soupe un cran plus haut, mais je suis certain qu'il ferait le travail et apporterait même plus offensivement que l'ougandais.
Moi, aussi j'irais avec Azira à la place de Taider vendredi prochain, je veux que Taider revient quant il sera à 100%. De toute façon soyons honnête, les chances d'aller chercher un résultat vendredi prochain sont très faible.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - New England : samedi 18 mai, 13h00

Message par imfc132 »

hoyas2008 a écrit : 19 mai 2019 19:34
Moi, aussi j'irais avec Azira à la place de Taider vendredi prochain, je veux que Taider revient quant il sera à 100%. De toute façon soyons honnête, les chances d'aller chercher un résultat vendredi prochain sont très faible.
Sauf que Azira risque de remplacer Piette vendredi prochain.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - New England : samedi 18 mai, 13h00

Message par Gabegeh »

hoyas2008 a écrit : 19 mai 2019 19:34 De toute façon soyons honnête, les chances d'aller chercher un résultat vendredi prochain sont très faible.
:non:
Pessimiste, va! :langue:
Garde va acheter une caisse de grinta. Ils ont ce qu'il faut pour gagner ce match. Pas de manière élégante, mais gagner quand même.


Répondre Sujet précédentSujet suivant