LAFC - Montréal : vendredi 24 mai, 22h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Los Angeles
8
57%
Nul
4
29%
Victoire de Montréal
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: LAFC - Montréal : vendredi 24 mai, 22h30

Message par Pouchkine »

L'expérience client n'est pas bonne non plus? Ou est-ce que vous êtes surtout là pour l'action sur le terrain? C'est clair qu'en ce moment l'équipe n'est carrément pas regardable, aucun plaisir de les voir.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: LAFC - Montréal : vendredi 24 mai, 22h30

Message par gbagrami »

Pareil de mon côté, mon père, avec qui je vais au stade depuis 2007, a décidé de ne pas y aller mercredi, parce qu'il préfère se reposer en milieu de semaine à la maison, étant donné qu'il s'emmerde à regarder l'équipe "jouer". En fin de semaine, il y serait probablement allé, mais avec le poids de l'âge, il a jugé que ça ne valait pas le coup d'y aller en semaine...

Je vais y aller avec un ami, du coup. En espérant ne pas le décourager.


Ancien abonné en 126
FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: LAFC - Montréal : vendredi 24 mai, 22h30

Message par FanDeFoot »

En ce qui me concerne, mon hésitation à renouveler mes billets de saison est beaucoup plus en lien avec ce qui se passe, ou plutôt ce qui ne se passe pas sur le terrain, plutôt qu’en lien avec l’expérience client au stade Saputo. C’est certain que j’apprécierais plus l’expérience de mes visites au stade si je n’avais pas à payer la bière 12 $ et ensuite me faire interdire l’accès aux toilettes réservées aux loges, qui sont pourtant les plus proches de mes sièges, mais disons que je m’accommode de ces irritants quand le produit sur le terrain est excitant.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: LAFC - Montréal : vendredi 24 mai, 22h30

Message par imfc132 »

Pascal a écrit : 27 mai 2019 15:47
Bref, détenteur de billets de saison depuis 2012 et je reconsidère de plus en plus mon investissement puisque je sors à répétition du stade (et des matchs que je regarde à la télé) avec de la frustration, non pas en raison du résultat, mais de l’absence de divertissement.
Je comprends. Je vais au stade régulièrement depuis 2012 et j'ai déjà acheté des billets de saison 2 fois depuis l'entrée de l'équipe en MLS. Il y a eu des moments bien plus divertissants au stade que ce qu'on a depuis 1 an.

En vrac: le début de la saison 2013, avec surtout le 6-0 contre TFC en coupe suivi du 3-2 contre RSL en MLS avec le but de Ferrari dans les arrêts de jeu. Dans les 2 cas on a tellement aimé ça, qu'un groupe de supporters est resté chanter à la sortie du stade pour acclamer les joueurs. Il y a eu aussi la finale du championnat canadien à Vancouver avec le but de Camara en fin de match (ce n'est pas au stade, mais c'est la même période) et des supporters qui sont allés accueillir les joueurs à l'aéroport par la suite... Match de la ligue des champions en été de la même année... le fun de voir Di Vaio jouer. Quand il avait le ballon dans de la surface on sentait la possibilité d'un but. Le jeu de Mapp qui sans être une vedette était justement agréable à regarder.

En 2014 l'équipe est à chier en MLS mais en termes de divertissement on a eu quand-même la demi-finale retour contre Edmonton avec le penalty (probablement non mérité) marqué par Bernier, le but de Felipe à la toute fin de la finale contre Toronto, les joueurs qui célèbrent au stade Saputo avec la Coupe des Voyageurs, l'arrivée de Piatti en été et le début de notre parcours historique en LDC. Même Romero était de fois le fun à voir joueur.

En 2015 on a été gâtés en termes de divertissement au stade: le parcours en LDC, le but de Porter, un Ciman inspiré avec de beaux gestes défensifs, Drogba qui arrive et qui crache le feu (ex: son hat-trick dans le premier match où on a gagné 4-3 contre Chicago). Les premiers matchs des playoffs à domicile avec la victoire contre Toronto.

En 2016 quelques moments avec Drogba (comme son but contre LAG sur coup franc dans les arrêts de jeu) et bien sûr le parcours en séries.

Ah, il y a eu aussi des bicyclettes de Camara par ci et par là (je ne me rappelle plus les années).

Je dis ça de tête, alors peut-être qu'il y a des inexactitudes mais le fait que je me rappelle ces moments de mes expériences au stade montrent justement qu'il y a eu des moments ... mémorables. Je ne me rappelle pas grand chose de la saison dernière et de cette saison (à date) je me rappellerai peut-être le but de Browne. On a peut-être une équipe mieux organisée, qui peut chercher plus de points à l'extérieur, mais beaucoup moins plaisante à regarder, surtout à domicile. On a peut-être moins de joueurs vraiment poches (comme Pearce, Krol et autres) mais aussi moins de joueurs qui peuvent enflammer la foule au stade (il y a Piatti, mais il faut qu'il se rétablisse complètement et ce n'est pas gagné, peut-être Browne s'il reste en santé et s'intègre mieux à l'équipe).


Répondre Sujet précédentSujet suivant