Mercato été 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Mercato été 2019

Message par Matheo »

https://www.rds.ca/soccer/impact/impact ... -1.6852084
Voilà...le magasinage de l'impact est fini... :lol:

Je sais, c'est un commentaire de mauvaise foi...

Mais je met beaucoup d'espoirs dans l'arrivée d'un renfort d'importance dans les prochains jours et j'ai peur d'être déçu...


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Mercato été 2019

Message par Numero10 »

Drôle d’échange, non, du TFC: Hamilton + place internationale et 50k$ pour Mullins du Crew ... contre qui il se bat par ailleurs pour une place en série? Je manque quelque chose? Même s’il s’agit de libérer de la MS, N’est-ce pas un gros prix?


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Mercato été 2019

Message par deba2012 »

Autre rumeur : Daniel Sturridge, actuellement sans club et déjà rechercher par Sabatini alors pour l'Inter. Par contre, souvent blessé.


deba
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Mercato été 2019

Message par Numero10 »

Autre rumeur sur le net ... Mehdi Zeffane. 27 ans, Libre. Latéral?


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Mercato été 2019

Message par Numero10 »

Article intéressant dans soccer quebec sur comment le recrutement fonctionne chez l’Impact. Finalement, il suffisait de demander à Cremanzidis ... La cellule technique ca reste un peu flou dans le pilotage, on infere de la lecture que la décision ultime joueur + besoin est de Garde. Ça fera du bien d’avoir un contrepoids avec une réelle direction technique, doublé du grand bonze de Bologne. Autre surprise, la grosse banque de contacts et de relations, c’est pas Garde, mais DeSanti, selon l’interviewé. La chimie avec Bologne semble opérante et la structure en développement continue. Des sous, il y en aurait pour circa 1M+, sans compter la possibilité de départs, difficiles mais évoqués. À suivre ...


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Mercato été 2019

Message par Numero10 »

La rumeur du finlandais via Bologne s’intensifie ... On le dit bon ... On le situe ailier droit? Un autre ailier droit?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Mercato été 2019

Message par Bxl Boy »

Ou ailier gauche… un autre ailier…


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Mercato été 2019

Message par Matheo »

C'est quand la date limite de ce Mercato?

L'absence d'informations me plonge dans un état de rêverie...

J'ai lu que Bologne s'essaye à avoir Daniel Sturridge...une position qu'on a besoin...
https://www.calciomercato.com/en/news/f ... idge-18117

Je ne m'attend évidemment pas du tout à le voir débarquer à Montréal, mais je me dit que si ça fonctione pour Bologne, est-ce que Montréal pourait espérer recevoir un striker que le cousin italien aurait en trop? Federico Santander, Mattia Destro ou Diego Falcinelli...ça serait fou...

Bien sur, j'extrapole...je ne suis même pas certain que de rêver des trucs pareils soit ethiquement acceptable sur ce forum :tourne:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Mercato été 2019

Message par penz »

Tant qu'à laisser Bologne faire le mercato de l'Impact, à la place d'un autre ailier, j'irais avec Jerdy Schouten, milieu de terrain que Bologne vient d'acheter pour 3 M d'euros à Excelsior (P.-B.). Ça ajouterait du volume dans l'entrejeu.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Mercato été 2019

Message par Matheo »

ouais....eh bien selon le Journal de Mtl., Bologne a en effet pris en charge le Mercato de l'impact en ajoutant Lappalainen à son squad en vue d'un prêt...ça reste à être confirmé par les clubs...
J'aimerais bien que ce ne soit pas la fin des mouvements de joueurs. Cet ajout pourait-il justifier le retrait de Novillo, et donc la récupération d'une place de joueur international pour un dernier ajout?


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Mercato été 2019

Message par Numero10 »

Avec le nouveau jeune finlandais annoncé, s’il n’y a pas de changements ou de mutations de poste, lesquels semblent improbables, ça va se jouer comment sur le terrain avec Browne, Okwonkwo, Piatti s’il revient, sans compter Novillo, Choiniere et Bayia?

Admettons qu’il s’avère très bon, qu’il est partant avec un Piatti revenu, tout le reste, dont trois places internationales, et deux autres jeunes en développement, se retrouvent sur le banc pour de la profondeur? Juste de même, ça ressemble pas tant que ça à une amélioration offensive sensible de la structure de l’équipe. Tant mieux si ça s’éclaire d’ici la fin du Mercato avec des départs et/ou d’autres acquisitions.

Pour le moment, ça ressemble davantage, ici dans ce cas, à un bénéfice pour Bologne de préparer un joueur pour eux et tant mieux si ça aide l’Impact au passage. Zéro milieu de terrain offensif et zéro avant centre d’experience.


santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 514
Inscription : 30 juillet 2005 20:09

Re: Mercato été 2019

Message par santorro »

Choinière dans l'axe, ça vaut peut-être le coup d'essayer non?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Mercato été 2019

Message par penz »

santorro a écrit : 18 juillet 2019 7:45 Choinière dans l'axe, ça vaut peut-être le coup d'essayer non?
Moi je le dis depuis le début de la saison. Mais je ne sais pas s'il a le physique pour.

Cela dit, si tu mets Chonière, tu dois sortir Shome.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Mercato été 2019

Message par hsj »

deba2012 a écrit : 12 juillet 2019 15:15 Autre rumeur : Daniel Sturridge, actuellement sans club et déjà rechercher par Sabatini alors pour l'Inter. Par contre, souvent blessé.
Ça a l'air que ça va bien si bien que ça pour Sturridge...quel tata pareil!:

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... rts_259035


FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Mercato été 2019

Message par FanDeFoot »

Nicolas Martineau vient d’annoncer à TVA Sports que le contrat de Novillo serait résilié dans les prochains jours, suivant une entente entre le joueur et l’Impact, entente qui sera approuvée par la MLS. Le salaire de Novillo continuera d’être comptabilisé sur la masse cette saison mais pas l’année prochaine. Par contre, l’impact récupère une place internationale pour le présent mercato.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Mercato été 2019

Message par Walt »

On l'espere. Un perte de temps et d'espace est Novillo.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Mercato été 2019

Message par Numero10 »

Bienvenue Lassi, hâte de le voir courir et défendre (il a dit qu’il aimait dribbler, attention à Rémi, Lassi).

Bon ben est-ce qu’il reste autre chose dans cet autre Mercato improvisé où le club a de la difficulté à chercher ce dont il a besoin, ou au moins qu’il pense qu’il a besoin, que ce soit court, moyen ou long terme?

L’Impact va-t-il gaspiller la place internationale libérée par Harry N (ou celle acquise préalablement, c’est selon votre choix) ?


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Mercato été 2019

Message par Matheo »

Numero10 a écrit : 26 juillet 2019 9:18 Bienvenue Lassi, hâte de le voir courir et défendre (il a dit qu’il aimait dribbler, attention à Rémi, Lassi).

Bon ben est-ce qu’il reste autre chose dans cet autre Mercato improvisé où le club a de la difficulté à chercher ce dont il a besoin, ou au moins qu’il pense qu’il a besoin, que ce soit court, moyen ou long terme?

L’Impact va-t-il gaspiller la place internationale libérée par Harry N (ou celle acquise préalablement, c’est selon votre choix) ?
Parce que je suis un optimiste naif, je vais m'accrocher à l'espoir de voir un autre joueur arriver d'ici la fin du Mercato...
Le seul avantage qu'apporte le départ de Novillo, c'est la place d'international qui se libère (on continue à le payer et on coupe dans la profondeur)....c'est donc pour l'utiliser, non? Autrement, on aurait gardé Novillo sur le banc jusqu'à la fin de la saison et il aurait été un remplacement de sécurité en cas de blessure (c'est mieux qu'un cône).


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Mercato été 2019

Message par Numero10 »

Matheo a écrit : 26 juillet 2019 9:32
Numero10 a écrit : 26 juillet 2019 9:18 Bienvenue Lassi, hâte de le voir courir et défendre (il a dit qu’il aimait dribbler, attention à Rémi, Lassi).

Bon ben est-ce qu’il reste autre chose dans cet autre Mercato improvisé où le club a de la difficulté à chercher ce dont il a besoin, ou au moins qu’il pense qu’il a besoin, que ce soit court, moyen ou long terme?

L’Impact va-t-il gaspiller la place internationale libérée par Harry N (ou celle acquise préalablement, c’est selon votre choix) ?
Parce que je suis un optimiste naif, je vais m'accrocher à l'espoir de voir un autre joueur arriver d'ici la fin du Mercato...
Le seul avantage qu'apporte le départ de Novillo, c'est la place d'international qui se libère (on continue à le payer et on coupe dans la profondeur)....c'est donc pour l'utiliser, non? Autrement, on aurait gardé Novillo sur le banc jusqu'à la fin de la saison et il aurait été un remplacement de sécurité en cas de blessure (c'est mieux qu'un cône).
Je vais embarquer dans ton train de l’optimiste et même espérer que cela n’arrive pas le dernier jour du mercato, avec 2-3 semaine de préparation du joueur avant qu’il conbtribue ... Et même imaginer le retour de l’enfant prodigue Dzemaili ou l’arrivée du pur 100% AC Destro ... Ou encore de l’échange de la place internationale pour le créateur Nguyen et sa Green card !


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Mercato été 2019

Message par penz »

Lee Nguyen n'a pas de Green Card, il est américain.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Mercato été 2019

Message par Kleinjj »

Pour aller chercher qui que ce soit, il faut du TAM/GAM pour se donner de l'espace sous le plafond, non ? Ou alors vendre un joueur coûteux sur la masse salariale ...


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Mercato été 2019

Message par Matheo »

Allez....rêvons....

https://the18.com/soccer-entertainment/ ... umors-2019

Suarez?
Hernandez?


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Mercato été 2019

Message par Numero10 »

penz a écrit : 26 juillet 2019 10:57 Lee Nguyen n'a pas de Green Card, il est américain.
Vrai! J’avais oublié ...


Tappenzee
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 03 mai 2016 22:27

Re: Mercato été 2019

Message par Tappenzee »

Matheo a écrit : 26 juillet 2019 12:20 Allez....rêvons....

https://the18.com/soccer-entertainment/ ... umors-2019

Suarez?
Hernandez?
Dans l'article, il mentionne que IMFC ne recommencerait jamais une expérience telle que Didier Drogba.
Je ne me souvient pas d'avoir entendu quelque chose en ce sens. Quelqu'un peut confirmer?

Si c'est vrai, c'est dommage car les années Drogba sont celles qui m'ont le plus fait tripper.
Le stade était plein. L'ambiance parfaite.

C'est ce que ça prend pour attirer les gens: un gros nom. Un joueur excitant à regarder jouer.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Mercato été 2019

Message par Matheo »

Question : n'y a-t-il pas aussi une place DP de disponible?
Question 2: le salaire de DP compte sur la masse salariale ou pas?


Répondre Sujet précédentSujet suivant