Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic pour ce Classirop

Le sondage est terminé depuis le 14 juillet 2019 16:34

Victoire de Montréal
2
40%
Nul
2
40%
Victoire de Toronto
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par Numero10 »

costarg a écrit : 16 juillet 2019 12:55
Loulav a écrit : 16 juillet 2019 12:23 2. Et que dire de son obsession pas juste pour sa structure défensive mais pour mettre match après match Urruti qui ne donne aucun résultat.
T'as répondu a ta propre question. Urruti est la pour ce qu'il apporte défensivement (sans le ballon au pied). Oui, Jackson est capable de marquer, mais il n’apporte rien défensivement.
Urruti a aussi amené des buts, il me semble, en plus du travail défensif et de la pression. Mais oui, il ne marque pas assez. C’est un problème.
Dernière modification par Numero10 le 16 juillet 2019 21:22, modifié 1 fois.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par Numero10 »

gbagrami a écrit : 16 juillet 2019 16:01
penz a écrit : 16 juillet 2019 10:00 La seule venue qu'on peut sans aucun doute attribuer à 100% à Garde là-dedans, c'est Novillo. Les autres, c'est très flou, particulièrement Urruti.
Et puis c'est pas Garde qui négocie les contrats.
J'imaginais qu'il avait au moins son mot à dire là-dedans? Comment il voit son équipe? De quoi il a besoin?
Oui , +1
l’article nous dit pas il me semble que Garde ne choisit pas les joueurs; il me semble avoir compris qu’il sanctionne les choix et les besoins... Garde est pas mal au centre des décisions ... Ne pas lui accorder une part de responsabilité dans l’effectif, sa structure etc., me semble un peu exagéré, comme le saint homme qui ne fait que subir ... et coacher. Il ne négocie pas les salaires mais il approuve ou va chercher des joueurs qu’il souhaite avoir et dont le prix est élevé ... S’il y’a avait un directeur technique, là je lui lèverais un peu de responsabilité, mais pas là dans la situation actuelle où il est le roi de la place dans le secteur technique et où personne ne fait contrepoids.
Dernière modification par Numero10 le 16 juillet 2019 21:23, modifié 1 fois.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par Numero10 »

costarg a écrit : 16 juillet 2019 16:00
santorro a écrit : 16 juillet 2019 15:35 Un 9 doit marquer. point barre.
Le jeu évolue. Guardiola veut des gardiens qui peuvent construire le jeu. Pirlo était un 10 qui jouait juste devant la défense. Il y a plein de défenseurs laterals qui sont nuls défensivement, mais avec un rapport offensif incroyable. Il y a plein d’équipes qui jouent sans un 9. Giroud était un des pièces les plus important pour la France lors du dernier mondial, sans marquer un but. Je n'ai jamais vue personne ce plaindre quand un défenseur centrale marque un but lors d'une corner. On ne devrait pas ignorer le travail d'Urruti, ce n'est pas mon favori, mais avoue qu'on n'as pas vraiment une meilleur option en ce moment.
+1
🙂


MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par MadMax »

Qu'on arrête avec cette théorie que Jackson est capable de marquer si seulement on lui donnait sa chance ... le gars n'a pas marqué dans 13 de ses 15 derniers départs. Il a démontré une efficacité comme sub contre les défensives épuisées, laissons le dans ce rôle.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par penz »

Numero10 a écrit : 16 juillet 2019 21:18
gbagrami a écrit : 16 juillet 2019 16:01
penz a écrit : 16 juillet 2019 10:00 La seule venue qu'on peut sans aucun doute attribuer à 100% à Garde là-dedans, c'est Novillo. Les autres, c'est très flou, particulièrement Urruti.
Et puis c'est pas Garde qui négocie les contrats.
J'imaginais qu'il avait au moins son mot à dire là-dedans? Comment il voit son équipe? De quoi il a besoin?
Oui , +1
l’article nous dit pas il me semble que Garde ne choisit pas les joueurs; il me semble avoir compris qu’il sanctionne les choix et les besoins... Garde est pas mal au centre des décisions ... Ne pas lui accorder une part de responsabilité dans l’effectif, sa structure etc., me semble un peu exagéré, comme le saint homme qui ne fait que subir ... et coacher. Il ne négocie pas les salaires mais il approuve ou va chercher des joueurs qu’il souhaite avoir et dont le prix est élevé ... S’il y’a avait un directeur technique, là je lui lèverais un peu de responsabilité, mais pas là dans la situation actuelle où il est le roi de la place dans le secteur technique et où personne ne fait contrepoids.
Relis l'entrevue.

Ensuite relis le forum, parce que personne ne prétend que Garde n'a pas sa part de responsabilité (INDICE : genre quand je dis que Novillo c'est 100 % lui)


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par costarg »

MadMax a écrit : 16 juillet 2019 21:29 Qu'on arrête avec cette théorie que Jackson est capable de marquer si seulement on lui donnait sa chance ... le gars n'a pas marqué dans 13 de ses 15 derniers départs. Il a démontré une efficacité comme sub contre les défensives épuisées, laissons le dans ce rôle.
+1


santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 514
Inscription : 30 juillet 2005 20:09

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par santorro »

costarg a écrit : 16 juillet 2019 16:00
santorro a écrit : 16 juillet 2019 15:35 Un 9 doit marquer. point barre.
Le jeu évolue. Guardiola veut des gardiens qui peuvent construire le jeu. Pirlo était un 10 qui jouait juste devant la défense. Il y a plein de défenseurs laterals qui sont nuls défensivement, mais avec un rapport offensif incroyable. Il y a plein d’équipes qui jouent sans un 9. Giroud était un des pièces les plus important pour la France lors du dernier mondial, sans marquer un but. Je n'ai jamais vue personne ce plaindre quand un défenseur centrale marque un but lors d'une corner. On ne devrait pas ignorer le travail d'Urruti, ce n'est pas mon favori, mais avoue qu'on n'as pas vraiment une meilleur option en ce moment.
Oui un gardien peut faire partie de la construction du jeu. Mais d'abord et avant tout, il doit arrêter des ballons.

Oui un défenseur central peut marquer un but sur corner, coup franc ou autres. Mais d'abord et avant tout, il doit défendre.

On n'ignore pas le travail d'Urruti au contraire. Il fait un travail FORMIDABLE dans une tâche SECONDAIRE. Un 9 doit d'abord et avant tout marquer des buts. Point barre.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par Citlec »

Ou, comme a dit Pouchkine, pour faire de l’espace à des Griezmann/M’Bappé/Dembélé. Pas Bahiya ou Choinière.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par Numero10 »

penz a écrit : 16 juillet 2019 22:16
Numero10 a écrit : 16 juillet 2019 21:18
gbagrami a écrit : 16 juillet 2019 16:01

J'imaginais qu'il avait au moins son mot à dire là-dedans? Comment il voit son équipe? De quoi il a besoin?
Oui , +1
l’article nous dit pas il me semble que Garde ne choisit pas les joueurs; il me semble avoir compris qu’il sanctionne les choix et les besoins... Garde est pas mal au centre des décisions ... Ne pas lui accorder une part de responsabilité dans l’effectif, sa structure etc., me semble un peu exagéré, comme le saint homme qui ne fait que subir ... et coacher. Il ne négocie pas les salaires mais il approuve ou va chercher des joueurs qu’il souhaite avoir et dont le prix est élevé ... S’il y’a avait un directeur technique, là je lui lèverais un peu de responsabilité, mais pas là dans la situation actuelle où il est le roi de la place dans le secteur technique et où personne ne fait contrepoids.
Relis l'entrevue.

Ensuite relis le forum, parce que personne ne prétend que Garde n'a pas sa part de responsabilité (INDICE : genre quand je dis que Novillo c'est 100 % lui)
Ok 🥰

... Suis dans Guerre et paix avant ...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par Bxl Boy »

Faut arrêter de comparer Urruti en championnat et Giroud dans une compétition d'un mois…
Giroud, en club, il marque et pèse aussi sur les défenses comme Urruti est incapable de le faire


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par hsj »

Bxl Boy a écrit : 17 juillet 2019 10:10 Faut arrêter de comparer Urruti en championnat et Giroud dans une compétition d'un mois…
Giroud, en club, il marque et pèse aussi sur les défenses comme Urruti est incapable de le faire
En effet, rien à voir. Et pour ceux qui auraient manqué ça, il a mis 11 buts en 14 matchs de ligue Europa pour la conquête de Chelsea cette année. Et ça fait longtemps qu'il marque. En 2011-12 il a même fait gagner la ligue 1 à Montpellier en marquant 21 buts. Mont-fucking-pellier!! :o


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par costarg »

hsj a écrit : 17 juillet 2019 10:48
Bxl Boy a écrit : 17 juillet 2019 10:10 Faut arrêter de comparer Urruti en championnat et Giroud dans une compétition d'un mois…
Giroud, en club, il marque et pèse aussi sur les défenses comme Urruti est incapable de le faire
En effet, rien à voir. Et pour ceux qui auraient manqué ça, il a mis 11 buts en 14 matchs de ligue Europa pour la conquête de Chelsea cette année. Et ça fait longtemps qu'il marque. En 2011-12 il a même fait gagner la ligue 1 à Montpellier en marquant 21 buts. Mont-fucking-pellier!! :o
Keep it real. 1- C’était 1 exemple en 6 pour montrer comment le jeu et les rôles évoluent. 2- Ça ne change pas le fait que Urruti reste le meilleur option pour le moment.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par Numero10 »

costarg a écrit : 17 juillet 2019 12:59
hsj a écrit : 17 juillet 2019 10:48
Bxl Boy a écrit : 17 juillet 2019 10:10 Faut arrêter de comparer Urruti en championnat et Giroud dans une compétition d'un mois…
Giroud, en club, il marque et pèse aussi sur les défenses comme Urruti est incapable de le faire
En effet, rien à voir. Et pour ceux qui auraient manqué ça, il a mis 11 buts en 14 matchs de ligue Europa pour la conquête de Chelsea cette année. Et ça fait longtemps qu'il marque. En 2011-12 il a même fait gagner la ligue 1 à Montpellier en marquant 21 buts. Mont-fucking-pellier!! :o
Keep it real. 1- C’était 1 exemple en 6 pour montrer comment le jeu et les rôles évoluent. 2- Ça ne change pas le fait que Urruti reste le meilleur option pour le moment.
Et ce qui ne l’aide plus, c’est que personne d’autre ne la met au fond en ce moment. Encore, oui c’est un problème de ne pas avoir un AC buteur, mais Urutti n’est pas le plus gros problème du club selon moi. On aurait un autre AC buteur et renard, que je souhaiterais, toutes choses égales par ailleurs, qu’Urutti reste aussi sur le onze pour ses propres qualités, AVEC le buteur tueur de match. Possiblement.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Montréal - Toronto : samedi 13 juillet, 19h30

Message par Pascal »

costarg a écrit : 17 juillet 2019 12:59
hsj a écrit : 17 juillet 2019 10:48
Bxl Boy a écrit : 17 juillet 2019 10:10 Faut arrêter de comparer Urruti en championnat et Giroud dans une compétition d'un mois…
Giroud, en club, il marque et pèse aussi sur les défenses comme Urruti est incapable de le faire
En effet, rien à voir. Et pour ceux qui auraient manqué ça, il a mis 11 buts en 14 matchs de ligue Europa pour la conquête de Chelsea cette année. Et ça fait longtemps qu'il marque. En 2011-12 il a même fait gagner la ligue 1 à Montpellier en marquant 21 buts. Mont-fucking-pellier!! :o
Keep it real. 1- C’était 1 exemple en 6 pour montrer comment le jeu et les rôles évoluent. 2- Ça ne change pas le fait que Urruti reste le meilleur option pour le moment.
Bof, vraiment pas convaincu qu'Urruti est en avant d'AJH en ce moment. Même que Garde semble s'être rangé du côté de Jackson comme no 1. S'il obtient le départ contre Colombus, on en aura la confirmation.


Répondre Sujet précédentSujet suivant