Bojan Krkic

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Bojan Krkic

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Bojan Krkic

Message par Matheo »

Je n'ai pas l'habitude de ces trucs...mais je me demande; C'est commun qu'un joueur nouvellement sous contrat arrive en douce avant même que le club n'annonce son embauche?

D'après moi, c'est parce qu'ils n'ont pas encore fait la partie de roche-papier-ciseau entre Browne et Jackson-Hamel pour savoir qui part pour libérer de la masse salariale...probablement qu'ils vont le faire ce matin, dans le stationnement du centre Nutrilait, après l'entrainement...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Bojan Krkic

Message par penz »

Numero10 a écrit : 06 août 2019 12:07
On verra si sportivement cela réussi au final. Mais il a des qualités qui valent probablement le couteux pari.
Pas tanné des paris?
Ce club a besoin de concret, de valeurs sûres. Pas de "peut-être que" et de "si jamais".


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Bojan Krkic

Message par Retraité au Soleil »

Selon ESPN, l'arrivée de Krkic est officielle.

Sous contrat avec IMFC jusqu'en décembre 2020.
Aucun frais de transfert payé par IMFC.


Duff001
Junior
Junior
Messages : 356
Inscription : 03 avril 2012 11:56
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Re: Bojan Krkic

Message par Duff001 »



Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Bojan Krkic

Message par Bxl Boy »

Et pour en savoir plus, notamment sur ses qualités offensives, je vous invite à lire ceci : http://impactsoccer.com/news.php?id=1981


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Bojan Krkic

Message par Napule »

penz a écrit : 07 août 2019 12:03
Numero10 a écrit : 06 août 2019 12:07
On verra si sportivement cela réussi au final. Mais il a des qualités qui valent probablement le couteux pari.
Pas tanné des paris?
Ce club a besoin de concret, de valeurs sûres. Pas de "peut-être que" et de "si jamais".
+1. Idéalement je l'aurais signé pour 3 ans si j'étais convaincu mais c'est encore un gamble...Et Tabla aurais été signé pour 5 ans pour garantir une stabilité à long terme mais c'est pas comme ça.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Bojan Krkic

Message par joe »

penz a écrit : 07 août 2019 12:03
Numero10 a écrit : 06 août 2019 12:07
On verra si sportivement cela réussi au final. Mais il a des qualités qui valent probablement le couteux pari.
Pas tanné des paris?
Ce club a besoin de concret, de valeurs sûres. Pas de "peut-être que" et de "si jamais".
D'accord à 1000%, une des raisons pour lesquelles je commence à décrocher sérieusement cette année (ca, les matchs soporifiques à répétition et autres…)


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Bojan Krkic

Message par Numero10 »

Napule a écrit : 08 août 2019 8:16
penz a écrit : 07 août 2019 12:03
Numero10 a écrit : 06 août 2019 12:07
On verra si sportivement cela réussi au final. Mais il a des qualités qui valent probablement le couteux pari.
Pas tanné des paris?
Ce club a besoin de concret, de valeurs sûres. Pas de "peut-être que" et de "si jamais".
+1. Idéalement je l'aurais signé pour 3 ans si j'étais convaincu mais c'est encore un gamble...Et Tabla aurais été signé pour 5 ans pour garantir une stabilité à long terme mais c'est pas comme ça.
- Tanné des paris? À cette question, oui, certainement. On aimerait seulement des certitudes et de la stabilité à IMFC.

- Est-ce que l'on aimerait que toutes les signatures s'insèrent dans la l'alignement comme les morceaux d'un casse-tête ou la chaussure au pied de Cendrillon? Assurément. On prêche pour cela.

- Une bonne signature à ce mercato Krkic? Oui. Ce n'est pas contradictoire. Et Krkic n'est pas Novillo. Signature importante et intéressante, dès le départ, sur plusieurs plans, peu importe ce que seront les succès sportifs futurs, qu'on espère majeurs. Et il semble que la structure du contrat soit structurante, circa 18 mois plus deux options, si cela s'avère.

- Les derniers mouvements d'effectifs dans ce Mercato, joueurs et manière, indiquent-ils un changement, voire un progrès organisationnel à l'Impact? Il me semble.

- À la perfection? Ben non.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Bojan Krkic

Message par Bxl Boy »

Résumé de la conférence de presse de ce matin : http://impactsoccer.com/news.php?id=1983


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Bojan Krkic

Message par Retraité au Soleil »

Est-ce qu'on sait si les deux années d'option sont en faveur de l'Impact ou du joueur ?


Mitre
Messages : 22
Inscription : 02 janvier 2016 19:53
Localisation : Section 109

Re: Bojan Krkic

Message par Mitre »

Est-ce qu'on sait si les deux années d'option sont en faveur de l'Impact ou du joueur ?
En faveur de l'Impact selon ce que j'ai entendu à la radio.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Bojan Krkic

Message par mephistau »

Ça fait un bail, mais ce que me me souviens de lui à Amsterdam c'est un très bon joueur techniquement qui n'apportait pas vraiment grand chose en résultats. Il faut dire qu'il jouait à l'aile droite, mais quand même. Le genre de joueur qui te fait dire: ''wow, il a réussi à garder possession du ballon.....à 60m des buts''.

En bref, dès le milieu de son prêt les gens étaient certains qu'il ne reviendrait jamais à Barcelone et qu'il n'était qu'un bouche-trou à Amsterdam. Je peux me tromper de joueur mais il me semble que les partisans disaient qu'ils accepteraient une joueur de Barça entre leur équipe B et première mais qu'ils ne voulaient plus jamais de rejets.

Ensuite, je ne l'ai jamais plus revu, ni en 9 ni en 10 et c'est pas impossible que sa technique en fasse une star en MLS. Lodeiro, si je me souviens bien, était encore pire et Seattle l'aime beaucoup.

Bref, selon mon calcul super scientifique Bojan va avoir de meilleurs chiffres que Lodeiro et surtout va faire en sorte que la foule au stade Saputo fasse deux HAaaaa! par match. Et s'il fait ça, avec Piatti et Lappalainen, je pense que ça va valoir le prix d'entrée.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Bojan Krkic

Message par imfc132 »

De ce que je comprends Bojan ne sera pas DP. Il utilisera du TAM ?


Répondre Sujet précédentSujet suivant