Renouvellement 2020

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Renouvellement 2020

Message par Matheo »

penz a écrit : 13 septembre 2019 11:40
Matheo a écrit : 12 septembre 2019 14:40 POur ce qui est de la formule magique pour avoir des bas prix, c'est évidemment l'abonnement...
Alors pourquoi tu disais "Il est possible d'avoir un billet au guichet à 20$ + taxes et frais de service"?

Non, c'est pas possible. Pour être au stade en section debout avec la vue voilée par des drapeaux, c'est 45 $ au guichet.
Quand ta soirée commence avec 45 $ au guichet, c'est pas une sortie à bas prix. Du moins à mon avis.
L'abonnement, c'est pas sur stub hub que je l'achète. Par guichet, je peux dire par voie officielle, sans revendeur.
OK, j'accorde qu'il y a différence entre prix réellement guichet et prix abonnement.mais il faut faire preuve d'astuces si tu veux garder les prix bas...comme le rabais Vidéotron, ou négocier avec ton représentant au téléphone pour te faire up-grader à certaines parties moins populaires ou pour recevoir des coupons de concession supplémentaires pour de la bouffe gratuite (ça marche moins qu'avant par contre...cette année, nada) De toutes façons, la revente est avantageuse pour pour les fans cette année. Mon billet de valeur ''abonnement'' de 90$ trouve habituellement preneur sur stubhub à 40$, pas plus.
En ce moment, il y en a à 29$can toutes taxes et services inclus, en 127 pour le match de demain.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Renouvellement 2020

Message par imfc132 »

Bxl Boy a écrit : 13 septembre 2019 10:53 Pendant ce temps, à Vancouver
Image
Excellente idée des Whitecaps. Oui, le sport est rendu une business mais en affaires, quand un client ne reçoit pas le produit ou le service qu'on lui a promis, le client a le droit de s'attendre à un remboursement. On dira que ouais, si l'Impact ne signe pas Messi+Ronaldo+Alisson (tiens, ça ferait un upgrade sur Bush) et ne gagne pas la coupe du monde des clubs les partisans demanderont un remboursement. En réalité, je pense que la plupart des abonnées de saison actuels et potentiels apprécieront d'être traités avec respect et si le club n'a rien à proposer fin janvier (pas de directeur technique, pas de certitude avec l'entraîneur et d'embauche de joueurs pour renforcer réellement l'équipe plutôt que d'engloutir l'argent payé par les membres dans des Novillo et Camacho de ce monde), effectivement ils ont le droit de réclamer leur argent durement gagné. Le football n'est pas déterministe et ça contribue à sa beauté, mais disons qu'il y a des indices qui permettent de prévoir une saison de merde avec une bonne certitude.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Renouvellement 2020

Message par penz »

Matheo a écrit : 14 septembre 2019 0:19
penz a écrit : 13 septembre 2019 11:40
Matheo a écrit : 12 septembre 2019 14:40 POur ce qui est de la formule magique pour avoir des bas prix, c'est évidemment l'abonnement...
Alors pourquoi tu disais "Il est possible d'avoir un billet au guichet à 20$ + taxes et frais de service"?

Non, c'est pas possible. Pour être au stade en section debout avec la vue voilée par des drapeaux, c'est 45 $ au guichet.
Quand ta soirée commence avec 45 $ au guichet, c'est pas une sortie à bas prix. Du moins à mon avis.
L'abonnement, c'est pas sur stub hub que je l'achète. Par guichet, je peux dire par voie officielle, sans revendeur.
OK, j'accorde qu'il y a différence entre prix réellement guichet et prix abonnement.mais il faut faire preuve d'astuces si tu veux garder les prix bas...comme le rabais Vidéotron, ou négocier avec ton représentant au téléphone pour te faire up-grader à certaines parties moins populaires ou pour recevoir des coupons de concession supplémentaires pour de la bouffe gratuite (ça marche moins qu'avant par contre...cette année, nada) De toutes façons, la revente est avantageuse pour pour les fans cette année. Mon billet de valeur ''abonnement'' de 90$ trouve habituellement preneur sur stubhub à 40$, pas plus.
En ce moment, il y en a à 29$can toutes taxes et services inclus, en 127 pour le match de demain.
Toutes ces solutions s'appliquent aux gens bien informés qui suivent déjà l'équipe de près, sont ou ont été abonnés, et connaissent les trucs pour trouver des billets moins chers.

Mais pour n'importe qui d'autre, aller au stade Saputo c'est minimum 45 $.


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Renouvellement 2020

Message par Retraité au Soleil »

Quand est ce que Saputo va t il investir ou vendre ?

Je suis tanné de payer pour un club de MLS qui joue comme un club de USL.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Renouvellement 2020

Message par imfc132 »

Retraité au Soleil a écrit : 14 septembre 2019 21:36 Quand est ce que Saputo va t il investir ou vendre ?

Je suis tanné de payer pour un club de MLS qui joue comme un club de USL.
Le Fire de Chicago vient de changer de propriétaire mais je doute que cela arrive à Montréal.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Renouvellement 2020

Message par Citlec »

Ça vaut combien un match comme ce soir? 1,19$?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Renouvellement 2020

Message par Pouchkine »

Faudrait être payer pour endurer ça.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Renouvellement 2020

Message par Bxl Boy »

Tout dépend à combien se montent les taxes, "frais de service" et autres frais cachés.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Renouvellement 2020

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 15 septembre 2019 10:55 Faudrait être payer pour endurer ça.
Exact


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Renouvellement 2020

Message par flying_dutchman »

Bxl Boy a écrit : 13 septembre 2019 10:53 Pendant ce temps, à Vancouver
Image
Avec le cynisme qui est installé a Vancouver, c'était a peu pres la seule chose qu'ils pouvaient faire pour remonter dans l'estime des partisans des Whitecaps.

Parce que la-bas, on ne parle pas seulement des mauvais résultats sur le terrain, mais également:
1) L'incapacité/manque de volonté de dépenser l'argent provenant du transfert d'Alphonso Davies
2) La culture malsaine au sein de l'organisation qui a mené aux différents cas d'intimidation et de harcelement sexuel dans les équipes de jeunes et l'équipe féminine.


Répondre Sujet précédentSujet suivant