Un match de l'Impact à Sherbrooke?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

C'est parce que l'Impact est encore pour les dirigeants "l'équipe du Québec", à priori payé par des impôts provinciaux, avec des joueurs d'ici (dans les faits, uniquement de la région montréalaise), avec une grosse fleur de lys comme logo.

Je ne pense pas que ce soit si mal que ça, mais il faudrait voir si on progresse à MONTRÉAL, que ça soit dans un dossier de stade ou de rénovations.

De plus, l'Impact sera "l'équipe du Québec" jusqu'à-ce que la Vieille Capitale décide qu'elle veut une équipe. Mais pour ça, il faudra un investissement considérable, soit pour faire un stade (en coopération avec la LCF?), soit pour mettre des phares au PEPS.

Pour $10m, une rénovation extensive du CCR est TRÈS possible.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Oui mais non
Ca va pas ça
Si ça continue, tous les matches seront en déplacement
Et Yannick sera au chômage
Je suis pas d'accord moi !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Bxl Boy a écrit :Oui mais non
Ca va pas ça
Si ça continue, tous les matches seront en déplacement
Et Yannick sera au chômage
Je suis pas d'accord moi !

A un point, l'Impact doit faire comme les autres equipes professionnelles:


Si ca vous interesse, on joue au Centre Bell, au Stade McGill et au stade Olympique. Nous L'Impact on joue au CCR. Si vous voulez nous voir jouer, Eh bien, vous devrez vous rendre ici. Ca ne fait pas tres serieux et ca ressemble a quelqu'un a la recherche d'un public. Pourtant les foules sont fideles aux rendez-vous a Montreal.


Christian


Allez l'Impact!
Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

sacré vincent!!!

Je commences aussi à penser que c'est l'Impact de MONTRÉAL. Faut s'affirmer...

Mais bon, je comprends quand même l'idée derrière cela, mais ca donne également l'image d'un club qui se cherche un public. Le monde de Montréal qui ne connaissent pas trop le soccer, quand ils entendront que l'Impact est aller disputer un match à SHERBROOKE, (pas d'offenses aux gens de Sherbrooke ici), et bien ca fait vraiment comme si l'Impact avait de la difficulté à remplir à MTL, alors elle joue un peu partout.

bons arguments les gars. Peut-être pas à les traiter d'enculés quand même.. mais bon! :wink:


Allez l'impact!
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

L'Impact en vert et or???

Message par François »

Les gens de Sherbrooke souhaitent attirer 6000 personnes à ce match tandis qu'à Montréal, on aurait eu peut-être 8000 personnes...Je ne comprend pas trop cette décision. C'est certain qu'on veut faire connaître le club et le sport en région mais à quel coût...De plus, je crois qu'un autre match à Québec est de trop cette année. Si les gens de cette ville veulent une équipe alors qu'ils fassent comme Puerto Rico et qu'ils investissent dans un stade et achètent une franchise dans la ligue. Bob pourrait être directeur gérant... :lol:


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Tout ça se produit effectivement à un bien drôle de moment, alors que l'Impact a obtenu une moyenne de spectateurs record l'an passé. Un match à Québec par saison, ça va c'est sympa, mais deux loin du CCR, bordel c'est 14.3% des matches locaux non locaux. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de matches à Montréal par an, on nous prive de deux. Montréal a une équipe pro, alors que Québec et Sherbrooke en n'ont pas. Pourtant, ces deux villes obtiennent 8.33% chacune de ce que l'on a à Montréal. Si ma théorie des assistances est véridicte, peut-être que tout ceci explique ces déplacements en région. Euh..., F-E, peut-être demander les motivations et explications à Nick à ce sujet...?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

l'Équipe du Québec...

Message par François »

Dans le reportage sur Canal D, M. Legendre, ancien ministre aux sports, mentionnait que l'Impact, c'est un peu l'équipe du Québec mais là, il faut pas charrier...C'est pour quand le match à Chicoutimi?
Plus j'y pense, plus je me pose des questions...Je sais, je sais, on peut toujours aller les voir à Sherbrooke mais il faut quand même faire le déplacement pour voir un match local...Si le club veut jouer en région, alors pourquoi ne pas y disputer des matchs amicaux contre une équipe étoiles de la LSEQ par exemple...Les gens de Montréal en demande plus et le club nous en donnent moins... :roll:


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

... quoique comme je ne suis jamais allé au Lac, je serais plus favorable à Chicoutimi que Sherbrooke moi - le 14 juillet ça vous irait...?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Tres grave erreur de geographie. Ne jamais melanger (Comme tous les Montrealais le font d'ailleurs) le Lac St-Jean et le Saguenay. Cela donne des boutons aux residents de ces 2 regions. Je suis natif de la region de Montreal mais ayant de la famille a Jonquiere je me suis fait expliquer la difference assez sechement et je ne fais plus cette erreur.



Chicoutimi est au Saguenay.


Christian


Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Évidemment! Mais rien n'empêche d'aller au Lac après le match à Chicoutimi, non? Quand j'ai reçu l'invitation pour aller à un congrès en Autriche, ma première réaction fut 'excellent je ne suis jamais allé à Prague'!


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Petit oubli dans mon article sur Sherbrooke, mais regardez bien le calendrier. C'est assez fou !
Oui, à cette période, l'Impact enchaîne les matches à domicile.
Et pourtant...
Il en joue deux de suite hors de Montréal.
Et, pendant 19 jours, il n'y aura pas de match ici.
19 jours... ce sera la plus longue absence du club dans son stade de la saison alors qu'il joue à domicile encore et encore (6 de suite) à cette période !!!
Même avec un voyage de 3 rencontres dans l'ouest, on est absents moins longtemps...

Les durées des absences de Robillard (dans l'ordre du calendrier) :

Adversaire : nombre de jours depuis le dernier match à Montréal

Premier match : 16 mai, VB
Toronto : 12 jours
Richmond : 9 jours
Toronto : 14 jours
Rochester : 17 jours
Syracuse : 7 jours
Calgary : 7 jours
Charleston : 7 jours
Puerto Rico : 7 jours
Vancouver : 2 jours
Edmonton : 19 jours
Richmond : 4 jours


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Au moins si c'était pendant l'Euro...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Matchs internationaux...

Message par François »

Pour combler la perte de ces 2 matchs au CCR, l'Impact devrait jouer 2 matchs internationaux pendant l'été.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

On va te prendre comme délégué syndical François :)
Très bonnes tes revendications !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Re: Matchs internationaux...

Message par Christian »

François a écrit :Pour combler la perte de ces 2 matchs au CCR, l'Impact devrait jouer 2 matchs internationaux pendant l'été.
Je prendrais bien comme en 2000 un match face a un club de la Serie A Italienne (Reggianna)


Christian


Allez l'Impact!
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Bizarre...

Message par Corbin »

J'avoue que ça me chicote. L'opération charme, elle est déjà là à Québec...et au moins au PEPS, ils vont aller chercher une bonne foule. L'an dernier, il y aurait eu plus de 10 mille spectateurs s'il n'avait pas plu durant toute la matinée. La pluie avait cessé comme par magie juste avant le match, mais APRÈS que je sois sorti de mon char et que j'aie eu le temps de me faire mouiller jusqu'aux os.

Sherbrooke...je pense pas que ce soit nécessaire. Rien contre la ville, loin de là. Je viens moi-même de Québec. Quand j'étais plus jeune et que je voulais voir les Expos, je faisais un petit voyage à Montréal. Après tout, les gens de l'Estrie avaient déjà le choix d'aller à Montréal OU à Québec pour voir un match de l'Impact pendant l'été. L'Estrie, c'est pas un peu entre les deux?!!

N'empêche, l'Impact va pacter la place avec les jeunes amateurs de la région. Il y aura plus de six mille spectateurs, j'en suis certain. En passant, c'est un beau stade, j'y suis déjà allé. L'ennui, c'est que c'est un beau stade d'ATHLÉTISME. Il a été construit pour ça...pour l'athlétisme. Mais bon, c'est pas pire que Claude-Robillard.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Moi, je voyais le match de Québec comme un test pour voir si la ville avait du potentiel pour un jour avoir un club en A-League ce qui n'est pas le cas à Sherbrooke. Moi non plus je n'ai rien contre la ville mais ça me dérange...Par contre, un Impact-PSG me ferait oublier le déplacement à Sherbrooke...


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Une chose est certaine: L'Impact fait l'unanimite contre lui au sujet de ce match a Sherbrooke sur ce forum.


Il ne nous reste plus que 12 matches au CCR a moins que....


Christian


Allez l'Impact!
Vince

Message par Vince »

BoB a écrit :sacré vincent!!!

Je commences aussi à penser que c'est l'Impact de MONTRÉAL. Faut s'affirmer...
bons arguments les gars. Peut-être pas à les traiter d'enculés quand même.. mais bon! :wink:
Que veut tu Bob dans des cas pareils mon sang latin ne fait qu un tour! (Certaines mauvaises langues diront que la grandeur que j ai il a vite fait de faire le tour :lol: )
Mais t a raison ¨en...¨ était un mot un peu trop vif alors je me reprend:
a ceux qui ont décidé¨ ca¨:
VOUS ETES DES SODOMITES!!!
C est mieux la? 8)


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

beaucoup plus diplomatique vincent! Merci d'avoir changé.


Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant