Une mise-à-jour?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Une mise-à-jour?

Message par Daniel »

Il faudrait mettre les statistiques/palmarès, etc. à jour sur le site.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Oui, tout est prévu, avec des choses nouvelles aussi
Ce sera là le 1/2...
Je cours dans tous les sens en ce moment


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

1er anniversaire...

Message par François »

Comme c'est bientôt le 1er anniversaire de impactsoccer (1 février), il y aura une mise-à-jour de certaines sections du site. C'est certain que notre Webmaster par excellence (Bxl Boy) fait son maximum dans ses temps libres pour faire le nécessaire. Sans lui, c'est certain que le site ne serait pas ce qu'il est car mes talents en informatiques sont très limités. Sans vouloir être têteux, je voulais le remercier pour tout le travail qu'il a fait pour faire de impactsoccer.com, le site par excellence pour tous les supporters de l'Impact. La contribution de chacun est très importante pour suivre le mieux possible les activités du club car on l'a souvent vu durant les saisons passées, la couverture des médias est irrégulière. On sent toutefois que le vent est peut-être en train de changer...
Continuez à nous faire part de vos commentaires et sachez que votre contribution est toujours la bienvenue.


Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Impact soccer

Message par symoon »

C'est vrai que le site est tres bien fait et très intéréssant pour suivre L'Impact. Bravo aux créateurs et continué votre beau travail.


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

ouais,

si je peux me permettre de parler au nom des Ultras, dan approuvera,

C'est vraiment bien que vous soyez là, un site aussi professionnel, ou on trouve la meilleure information grâce à votre travail, c'est un plus incroyable pour un groupuscule (le mot est peut-être fort un peu) comme le notre.

Je ne vois rien maintenant qui ferait que l'entente ne pourrait pas bien se faire.

Au plaisir!

Tu vois francois, moi aussi je peux être téteux quand je le veux. :wink:


Allez l'impact!
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

BoB a écrit :ouais,

si je peux me permettre de parler au nom des Ultras, dan approuvera,

C'est vraiment bien que vous soyez là, un site aussi professionnel, ou on trouve la meilleure information grâce à votre travail, c'est un plus incroyable pour un groupuscule (le mot est peut-être fort un peu) comme le notre.

Je ne vois rien maintenant qui ferait que l'entente ne pourrait pas bien se faire.

Au plaisir!

Tu vois francois, moi aussi je peux être téteux quand je le veux. :wink:
Merci et c'est vrai des fois qu'on prend pas le temps de le dire. Après tout, si on fait ça, c'est vraiment pour la pation du sport et de notre équipe.


Répondre Sujet précédentSujet suivant