Nomination pour Matt !

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Nomination pour Matt !

Message par Y »

Comme nous tous, Matthias (Bxl Boy) aime le football. Et il le connaît bien, très bien même. D’ailleurs, il a entrepris une carrière journalistique en football en Belgique. Attiré par l’aventure canadienne, il abandonne tout et débarque à Montréal à l’été 2002. Aussitôt arrivé, il s’intéresse à l’Impact et devient un spectateur assidu au Centre Claude Robillard. Poussés par l’amour du football et de l’Impact, il lance avec François, en février 2003, le site impactsoccer.com. Qui est devenu la référence sur l’Impact, en plus d’être un lieu agréable de discussion sur notre club et notre sport préférés.

IS.com s’est distingué par son originalité, sa couverture complète, critique et soutenue de l’Impact, de même que par les revues de matches de Matthias – qui sont fort rafraîchissantes et différentes de ce que l’on était habitué de lire. Aucun autre média ou ressource ne peut se targuer d’offrir une aussi bonne couverture du club montréalais.

Si vous aimez ses textes, et je sais que vous les aimez, vous aurez la chance de le lire dans une autre ressource de qualité, c'est-à-dire la revue Québec Soccer, puisque Matt vient en effet d’être engagé à titre de rédacteur par cette dernière. Avec son talent et sa rigueur, rien de plus normal.

Je suis convaincu qu’il apportera beaucoup à la revue, tout comme la revue lui apportera beaucoup.

Finalement, il est officiellement entré dans le milieu et je n’ai pas le moindre doute que sa carrière au Québec ne fait que commencer, et je lui donne que quelques années avant qu’il devienne, comme le site, la référence au Québec…

Félicitations et bonne rédaction !

Y.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Finalement, ça n'aura pris qu'un an et demi! :lol:

Mais c'est un excellent tremplin et vraiment la seule publication sur le foot au Québec. En espérant que Matthias contribue des idées originales et critiques.

Félicitations!


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Bonne chance!

Message par François »

À mon tour de souhaiter la meilleure des chance à Matthias chez Québec Soccer. C'est vraiment une très belle opportunité pour lui et je suis certain qu'il sera à la hauteur.


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Bonne nouvelle!

Message par Christian »

Je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle. Je souhaite à Matthias bonne chance et énormément de succès. Tout cela est amplement mérité. Par ta persévérance, Matthias tu es un exemple. Le plus dur est de débuter et d'avoir sa chance. Voilà c'est fait!!!!!


Christian


Allez l'Impact!
Vince

Message par Vince »

Proficiat jonge!!!!!!!
:lol:


Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Message par Alqueb »

Félicitations


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Message par Montreal_FC_Fan »

Peut etre le prochain F-E Corbin pour RDS :wink:

Congrats :boire:


Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Message par Corbin »

Ah ben là....tant que je garde ma job!!

Bravo à toi Matthias. Au plaisir de travailler à tes côtés sur la galerie de presse... Petit conseil, il faut te méfier du panier rempli de Heineken à côté des sandwiches...c'est le démon!


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Ben euh... merci à tous :) (et Bedankt à Vincent, Thanks à Mtl FC Fan)
Vous allez me faire :oops: mais c'est agréable à lire pareil !
Fret, c'est toi qui marchait en titubant dans la galerie de presse l'an dernier ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

bon en retard, mais bravissimo! :)


Allez l'impact!
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Message par Corbin »

Bxl Boy dit :
"Fret, c'est toi qui marchait en titubant dans la galerie de presse l'an dernier ?"

Hahahahaha...
Pas exactement non. Si je te dis que le panier de Heineken est le démon, c'est justement que je m'en tiens loin! Je dis ça pour ceux qui sont pas en direct après les matchs, tsé... Ils peuvent s'en permettre!! Mais bon, je planterai certainement pas des collègues sur ce forum...on va se garder une petite gêne! Des gens pour la plupart très sympathiques...


Répondre Sujet précédentSujet suivant