Déplacment à Toronto le 29 mai

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
auteuil boy
Messages : 10
Inscription : 24 juillet 2003 3:23
Contact :

Message par auteuil boy »

salut a tous,

comme vous le savez nous préparons un voyage a Toronto le 29 mai.
le programme devrai etre tres cool et pas trop chère.En plus nous nous retrouverions tous ensemble les UM,sympathisant,IS,ce qui devrai etre intérrésant.

Ceux qui veulent y aller et qui sont 100% sur d'y aller en SVP me laisser votre nom,prénom et numéro de téléphone en MP.


Salut a tous est bonne saison


auteuil boy
Messages : 10
Inscription : 24 juillet 2003 3:23
Contact :

Message par auteuil boy »

AIË AIË AIË.Apres la 1er journée organiser nous sommes 4 personnes moi inclu.ca va tres mal ce début d'inscription.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

auteuil boy a écrit :AIË AIË AIË.Apres la 1er journée organiser nous sommes 4 personnes moi inclu.ca va tres mal ce début d'inscription.
Je crois que la méthode voiture reste peut-être la solution la plus simple...mais il faut se donner un peu de temps...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

François a écrit :
auteuil boy a écrit :AIË AIË AIË.Apres la 1er journée organiser nous sommes 4 personnes moi inclu.ca va tres mal ce début d'inscription.
Je crois que la méthode voiture reste peut-être la solution la plus simple...mais il faut se donner un peu de temps...
Bah, si qqn propose de se compliquer la tâche un peu (Nico) pour que le monde aille en groupe et s'éclate, on devrait l'appuyer.


auteuil boy
Messages : 10
Inscription : 24 juillet 2003 3:23
Contact :

Message par auteuil boy »

Nous en sommes a 8 personnes de sur 1 seul n'est pas sur j'aurais ca réponse plus tard.Il en reste deux a me confirmer dans la semaine qui vient.Le deuxieme qui va me confirmer dans la semaine ne viendra pas seul environ 5 ou 10 personnes viendront avec lui.

L'impact commence des la semaine prochaine a se mettre en route


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Daniel a écrit :
François a écrit :
auteuil boy a écrit :AIË AIË AIË.Apres la 1er journée organiser nous sommes 4 personnes moi inclu.ca va tres mal ce début d'inscription.
Je crois que la méthode voiture reste peut-être la solution la plus simple...mais il faut se donner un peu de temps...
Bah, si qqn propose de se compliquer la tâche un peu (Nico) pour que le monde aille en groupe et s'éclate, on devrait l'appuyer.
Oui, c'est certain. Si il y a un bus, on embarque.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Oui, le mieux serait de fixer deux dates.
Une pour décider si on va en bus : s'il y a x inscrits ce jour-là, on va en bus (le x dépend de la rentabilité, mais je suis sûr que Nico a déjà tout calculé). Après, il restera encore du temps pour terminer de le remplir et payer encore moins cher :D

Je suis aussi en train de tenter convaincre du monde de faire le déplacement, mais que je leur donne la date du match, ils me disent que maintenant c'est bien trop tôt pour dire quoi.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant